Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 earvin

Aller en bas 
+32
Inception
Sinjin-GCC
Fiskardo
IO 17
flipflip
unbreak51
canimo
Hubmely
kepa1
Pitouf
Kaziysky
Lamarqueuse
spectateur
Jlc
volleymania
JoJo52
Dom_du_52
Kamoulox
panov
ViaducRouge
tonio52
SHARKY37
Sartoretti
la pieuvre
le bullit
jakouille
Pharamond
le blaireau
Armel
sergio44
cigogneau
novice_poipois
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le bullit

le bullit


Messages : 1728
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 7:25

Certains de commentateurs réclament une suspension en équipe de France a l'image de Benzema . Mais contrairement à l'affaire Benzema , l'affaire d' Earvin est extra sportive .
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 7:27

le bullit a écrit:
Mais contrairement à l'affaire Benzema , l'affaire d' Earvin est extra sportive .

Pour Benzema, il ne me semble pas que le sport de chambre soit reconnu par le CIO.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 7:29

Après toute personne qui porte le maillot de l'EDF se doit d'être irréprochable sur et en dehors des terrains. Ici, pas la peine de faire de débat, on sait que Laurent Tillie le prendra au Japon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16263
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 7:38

Moi je suis comme Kaziyski, je ne connais pas d'Earvin au Macumba de Pontault Combault Very Happy
par contre il  m'a semblé apercevoir un Ngapeth
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:51

Ajoutons que si l'appel de l'affaire de Montpellier confirme les 3 mois avec sursis , les 3 autres mois prononcé dans celle du tgv pourrait sauter et ce transformer en ferme !!
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1397
Date d'inscription : 12/09/2012

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 16:11

novice_poipois a écrit:
Ajoutons que si l'appel de l'affaire de Montpellier confirme les 3 mois avec sursis , les 3 autres mois prononcé dans celle du tgv pourrait sauter et ce transformer en ferme !!

Non, absolument pas.

Paragraphe 2 : Des effets du sursis simple

Article 132-35 du Code Pénal
La condamnation pour crime ou délit assortie du sursis simple est réputée non avenue si le condamné qui en bénéficie n'a pas commis, dans le délai de cinq ans à compter de celle-ci, un crime ou un délit de droit commun suivi d'une nouvelle condamnation ayant ordonné la révocation totale du sursis dans les conditions définies à l'article 132-36 ; le caractère non avenu de la condamnation ne fait pas obstacle à la révocation totale ou partielle du sursis en cas d'infraction commise dans le délai de cinq ans.

Article 132-36 du Code Pénal

La juridiction peut, par décision spéciale, révoquer totalement ou partiellement, pour une durée ou un montant qu'elle détermine, le sursis antérieurement accordé, quelle que soit la peine qu'il accompagne, lorsqu'elle prononce une nouvelle condamnation à une peine de réclusion ou à une peine d'emprisonnement sans sursis.

La juridiction peut, par décision spéciale, révoquer totalement ou partiellement, pour une durée ou un montant qu'elle détermine, le sursis antérieurement accordé qui accompagne une peine quelconque autre que la réclusion ou l'emprisonnement lorsqu'elle prononce une nouvelle condamnation d'une personne physique ou morale à une peine autre que la réclusion ou l'emprisonnement sans sursis.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16263
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:18

Lui reste plus que la vilaine affaire de piétons renversés.....

Existe-t-il un saint des sportifs que l'on pourrait prier pour que la justice soit bienveillante avec lui encore une fois. On a besoin de lui au Japon sauf si la Fivb a des c......
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1397
Date d'inscription : 12/09/2012

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 17:29

spectateur a écrit:
On a besoin de lui au Japon sauf si la Fivb a des c......
...donc on a besoin de lui au Japon  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 21:36

spectateur a écrit:
Moi je suis comme Kaziyski, je ne connais pas d'Earvin au Macumba de Pontault Combault Very Happy
par contre il  m'a semblé apercevoir un Ngapeth
Haha il va finir par y avoir du Monde au Macumba de Pontault Combault !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 8:19

http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/L-incroyable-tentative-de-sauvetage-d-earvin-ngapeth/651226

On en parle?
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 508
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 8:58

elpolako a écrit:
http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/L-incroyable-tentative-de-sauvetage-d-earvin-ngapeth/651226

On en parle?
Toujours à l'heure elpolako !
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2317
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 13:25

elpolako a écrit:
http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/L-incroyable-tentative-de-sauvetage-d-earvin-ngapeth/651226

On en parle?
Heureusement qu'il n'a pas abimé la table cheers

Il aurait encore eu un procès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 14:15

Oui non mais parce que parler de ces poursuites judiciaires etc on sait le faire, mais de ces actions sur le terrain beaucoup moins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 10:26

Vu sur la page Facebook "team Yavbou"... le légo de Ngapeth sous les couleurs de Modène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2317
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:07

elpolako a écrit:
Vu sur la page Facebook "team Yavbou"... le légo de Ngapeth sous les couleurs de Modène Laughing
earvin  - Page 2 13051511
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16263
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 8:47

je l'avais loupé Shocked naissance d'un leader ?

Earvin Ngapeth, la star des Bleus, appelle les champions d'Europe à faire évoluer leur mode de fonctionnement dès cet été pour continuer à gagner.

Partager sur Facebook Tweeter Google+ [size=30]376[/size] partages
earvin  - Page 2 68413
«Ne pas oublier que c'est un sport où la notion de plaisir est importante.» (Pierre Lahalle/L'Équipe)

Il avait des choses à dire. Lundi, lors d'un passage éclair à Paris, Earvin Ngapeth (26 ans) a effectué un petit crochet par L'Équipe. Outre sa saison avec Modène, la star des Bleus a surtout évoqué l'été à venir avec l'équipe de France. Entre la qualification au Mondial 2018 en mai, la Ligue mondiale en juin, l'Euro polonais en août et la Grand Champions Cup japonaise en septembre, les rendez-vous ne manqueront pas.
Vidéo Ngapeth assomme un adversaire en plein match
«Les attaques en arrière, c'est bossé, hein !»
«En Ligue des champions, tout va bien. Avec Modène, vous êtes en tête de votre groupe (5 matches, 5 victoires), déjà qualifié pour les play-offs. En Championnat, en revanche, c'est un peu plus compliqué (19 victoires, 5 défaites)...
On a réalisé un gros début de saison avec beaucoup d'euphorie autour de l'équipe. Cela nous a d'abord beaucoup poussé. Au fur et à mesure, c'est devenu plus compliqué. On a raté le premier objectif qui était la Coupe d'Italie, alors qu'on avait le match en mains en demi-finales (défaite 3-2 contre Trente). Depuis, on traverse une période un peu plus difficile. On a changé d'entraîneur (Roberto Piazza est parti, remplacé par son ex adjoint Lorenzo Tubertini) et on a laissé filer pas mal de points en route en Série A. Mais on reste quatrièmes, c'est une bonne place avant le début des play-offs. On a une bonne équipe, qui n'a peut-être pas le même rendement que l'année dernière mais qui peut jouer à un rythme très élevé. Il faut juste relâcher un peu la pression. Et ne pas oublier que c'est un sport où la notion de plaisir est importante.

Vous sortez d'une dernière saison où vous avez tout gagné en Italie. Les attentes sont devenues plus lourdes à supporter ?
Je ne sais pas. Il y avait déjà beaucoup d'attentes autour de nous l'an passé ! Mais entre-temps, nous avons perdu deux gros leaders (les Brésiliens champions olympiques) Lucas et Bruno et ce n'est pas facile. Mais on ne lâche rien, on continue à bosser.

Si Modène va un peu moins bien, ce n'est pas vraiment votre cas : vous continuez à enchaîner les matches énormes et surtout les points hallucinants... C'est une respiration dans ce contexte ? Ou c'est devenu une obligation ?
Il y a un peu de tout. Il y a le fait de faire le show car j'aime ça. Ces gestes sont devenus aussi assez banals pour moi car je les travaille beaucoup à l'entraînement. Les attaques en arrière, c'est bossé, hein ! Cela ne marche pas comme ça en un claquement de doigt. Si le je fais en match, cela doit être efficace. En plus, cela me relâche moi et les autres. J'espère que ces actions spectaculaires, dos au filet, décoince les autres et que cela donne, aussi, aux plus jeunes l'envie de jouer au volley.
PUBLICITÉ

«Le but, c'est une médaille à Tokyo»
Vous vous sentez l'âme d'un ambassadeur ?
De plus en plus en fait ! (Il se marre) Il y a de cela deux mois, tout le secteur jeunes d'Avignon est venu disputer le plus grand tournoi d'Europe à Modène. Avec Kévin (Le Roux, son coéquipier), on leur a fait une surprise en allant les accueillir à l'hôtel. Cela a été un kiff d'aller les voir... et d'entendre tous les gamins nous dire qu'on les faisait rêver. C'était un moment magique.

Le kiff, c'est aussi de faire rêver avec l'équipe de France. Qui aura cet été un programme plus chargé que jamais avec notamment la défense de son titre européen.
Et l'appétit est là ! Même si physiquement et mentalement, c'est dur, quand même. On est le seul sport à avoir quatre compétitions (qualification au Mondial 2018, Ligue mondiale, Euro et Grand Champions Cup) dans un même été... On a le sentiment de ne jamais s'arrêter, de ne pas pouvoir relâcher la pression car on enchaîne direct entre club et sélection. Mais on va voir une bonne grosse réunion quand on va se retrouver tous ensemble.

Le débriefing des Jeux, achevés par une élimination avant les quarts de finale, n'a pas été fait ?
Non. Il faut qu'on le fasse dès le début du premier stage. Pour parler des choses positives comme négatives d'ailleurs avant de repartir motivés comme des fous. Le but, c'est une médaille à Tokyo en 2020, qui sera la fin de ce nouveau cycle. On le sait maintenant encore davantage avec la claque de Rio, c'est vraiment cela la finalité : une médaille aux JO.

«J'ai compris que j'avais une place à prendre dans le vestiaire»
En quoi l'équipe de France, championne d'Europe, doit-elle progresser ?
Dans plein de domaines. En fait, ce qui a fait notre force a aussi, paradoxalement, fait notre faiblesse. Staff et joueurs compris, on se voulait tellement de bien, on aimait tellement vivre ensemble qu'au bout d'un moment, on ne se disait plus les choses.

Vous ne vous disiez plus les choses qui fâchent ?
Nous n'en avons jamais vraiment eu besoin, finalement. Au tout début, tout allait sur des roulettes. Mais, quand cela a fonctionné moins bien, comme aux Jeux, c'est à ce moment-là qu'il aurait fallu se dire les choses. Tout le monde doit se responsabiliser. On est potes, on s'adore, on veut gagner ensemble mais on doit se donner encore plus les moyens de nos ambitions. Si on doit se gueuler dessus, il faut le faire. Les Brésiliens à l'entraînement, ils sont prêts à se mettre sur la gueule pour un plongeon pas fait ! On doit s'y mettre pour progresser encore plus comme équipe et comme groupe. On ne doit pas avoir peur de se rentrer dedans ! Car la finalité, c'est de gagner ensemble.

Ne devez-vous pas, également, vous affirmer encore davantage comme le patron sur ce nouveau cycle ?
C'est surtout en dehors du terrain que je dois prendre plus de place. Ce n'est pas ma nature mais j'essaie de bosser là-dessus, surtout à Modène où je suis obligé de le faire. C'est quelque chose qu'on m'a déjà demandé en équipe de France mais je ne me sentais pas trop. Je n'en ressentais pas le besoin. Aujourd'hui, j'ai compris que j'avais une place à prendre dans le vestiaire. Cela ne peut me faire que du bien et au groupe, aussi.»
earvin  - Page 2 80 Guillaume Degoulet
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16263
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:09

le 12 et 13 juillet à ST JEAN DE MONTS , Ngapeth (ou son agent( organise un tournoi de 3*3 (et oui flipflip du "vrai" volley Very Happy Very Happy )
il jouera avec Kovacevic et un passeur inconnu : Bruno cheers )
Grebennikov viendra avec Lyneel et ..... j'ai entendu parler de Geiler? Pas sûr du 3ème
Cousin Hub avec les frères Riblet , il y aura certainement qq joueurs connus (Patry est annoncé également)
je vais peut-être m'inscrire avec un de mes vieux partenaires du tournoi de Niort (il se reconnaitra)
et montrer à tous ces jeunots ce qu'est Saint Jean de Monts par grand vent bounce bounce
plus sérieusement, étant sur place, je pourrai faire un compte-rendu de ce 1er très gros tournoi de plage de la saison
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:52

Du volley de salle sur le sable ! Smile
Super initiative en tout cas et bon courage pour battre le trio avec Jenia et Juju...
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 11:31

spectateur a écrit:
le 12 et 13 juillet à ST JEAN DE MONTS , Ngapeth (ou son agent( organise un tournoi de 3*3 (et oui flipflip du "vrai" volley Very Happy Very Happy )
il jouera avec Kovacevic et un passeur inconnu : Bruno cheers )
Grebennikov viendra avec Lyneel et ..... j'ai entendu parler de Geiler? Pas sûr du 3ème
Cousin Hub avec les frères Riblet , il y aura certainement qq joueurs connus (Patry est annoncé également)
je vais peut-être m'inscrire avec un de mes vieux partenaires du tournoi de Niort (il se reconnaitra)
et montrer à tous ces jeunots ce qu'est Saint Jean de Monts par grand vent bounce bounce
plus sérieusement, étant sur place, je pourrai faire un compte-rendu de ce 1er très gros tournoi de plage de la saison
Oh oui un reportage photo vidéo etc... très bonnes Idées  cheers
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16263
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 17:58

je suis inquiet No No Suspect comment vont faire ces joueurs pour passer du frigo brésilien à la "canicule" montoise ? Very Happy 
sur météo france est annoncé un peu de pluie  Crying or Very sad et 23 d° soit 12 de plus que ce soir et pas trop de vent (à Saint jean de monts, quel exploit !)
je vais essayer de filmer qq actions et de passer ça sur le forum , en tout cas des photos
Cousin Hub mettant une pompe à qq vedettes par exemple Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16263
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 7:31

Toniutti, Geiler et Maréchal ! belle triplette annoncée par Maréchal himself......
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16263
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 19:00

Du vent sur les 48 et quelques terrains montés pour le tournoi
On va voir les "ceusses" qui sont habitués à jouer sous la brise montoise,c'est triste pour le spectacle pale
En tout cas, ils semblent attendre du monde...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16263
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:49

Fin de la 1ère journée ventée.
Une démonstration a clos l'après-midi, Jaumel ,  Grebennikov et Lyneel contre les frères Ngapeth et Toniutti ...
Même fatigué par le décalage horaire et l'arrosage (très probablement) du titre, il y a quelques restes de très bons volleyeurs, Ngapeth nous a gratifié de qq attaques ( le sable n'est pas retombé tout de suite ) 
Une triplette favorite pour moi Jaumel  et ses coéquipiers, on verra comment certaines de ces équipes passeront le cap fatidique de la soirée Very Happy
Maréchal, Geiler  et Toniutti ont perdu un match contre l'ancien capitaine nazairien Hugo Moulinier, ça reste une belle  équipe malgré ce petit faux pas Razz
Il y a sept à huit très grosses triplettes,demain sera certainement plus attractif à observer, avec moins de vent normalement
Cousin Hub et les frères Riblet poursuivent leur parcours sereinement ou alors j'ai mal vu, Q.Marion l'actuel capitaine nazarien  avec  Tuitoga est toujours là , normal ou alors j'ai mal vu là aussi
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 19:31

De jolies photos sur les réseaux sociaux!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16263
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 6:40

[quote="flipflip"]De jolies photos sur les réseaux sociaux![/quote]
il est vrai sûrement meilleures que celles que j'aurai pu faire tongue
plus qq vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





earvin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: earvin    earvin  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
earvin
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Poitiers : Earvin Ngapeth prêt à s'investir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: