Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 18ème journée

Aller en bas 
+26
alex347
Pharamond
jseb
34-7
JeVousDemandeDeVSArreter
Welsh
panov
bolchoi
setois
milo2007
sergio44
grim52
cigogneau
spectateur
Yann
novice_poipois
Tsub
tonio52
JoJo52
jakouille
PtitJoe
bilette
gasconha
Tonton
super u jéjé
flipflip
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:26

Oui, un gros pari pour Chaumont de prendre un joueur après une année blanche, autre joueur qui est tombé dans l'anonymat après l'étoile Boyer c'est Wounenbaina qui rend une carte à 67% même contre des fantômes Poitevins c'est pas mal. Sinon pas de surprises sur cette journée hormis Sète à la peine à domicile contre des Cannois exsangues et une défaite annoncée de Tours où le torchon brûle.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:32

Le résumé de Sète / Cannes par le Midi Libre :
http://www.midilibre.fr/2016/02/21/sete-enchaine-les-marathons,1289545.php

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:41

spectateur a écrit:



Je ne parlais de son physique de bigorneau, on sait tous qu'il n'aura jamais la détente deBoyer. En qualité de passe,  c'était tout mon propos

Je sais bien... 
Pour moi niveau qualité de passe pur, donc de son touché et sens tactique il est juste derrière Hernan dans les passeurs évoluant actuellement en ligue A!

C'était juste pour apporter un petit plus au débat...
Le prototype du passeur moderne change au fils des années et ils ne sont plus jugés seulement sur la qualité de chef d'orchestre!
Il doit bien entendu avoir le touché et sentir le jeu tactiquement comme avant, mais avec en plus, un bon service et une belle hauteur au bloc...

C'est là que tu te dis que Toniutti est un fabuleux passeur pour notre EDF et que les autres français sont a des années lumière de lui... 
Malgré sa petite taille (1m83) il fait parti des meilleurs du monde actuellement, si ce n'est pas le numéro un d'ailleurs!

Pour en revenir à Repak, l'année avant sa signature au club (et malheureusement sa blessure) il avait donné une leçon tactique, de chef d'orchestre à Deniss Petrovs à JM avec St-Nazaire...
Deniss reste pour l'instant, aux yeux de nombreux observateurs du coin le meilleur passeur et bien entendu le plus complet (qualité de passe, bloc, service) que l'on a connu à Chaumont...
Pourtant il y en eu des bons...
Ghazi Guidara, Stoychev (en fin de carrière) ou encore l'américain Thornton (acheté par un club polonais en 2011, chose très rare à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 7:29

Si avec tout ce que vous dites Chaumont n'est pas Champion de France c'est à rien y comprendre !!!!!
18ème journée - Page 3 3pxnpg8m
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 8:38

Un champion qui apporterait de la fraîcheur,le problème est qu'il n'y a pas que des équipes comme Poitiers, Sète Favori mais Tours et Paris seront là et Chaumont outsider.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 9:40

Et on parle de l'amour de l'équipe 21 pour l'équipe de Poitiers ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex347




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2016

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 13:19

Pharamond a écrit:
Et on parle de l'amour de l'équipe 21 pour l'équipe de Poitiers ? lol!
Ils ont aussi de l'amour pour Tours, Paris et le public de Chaumont sinon le reste ils en ont rien à foutre
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16017
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 15:48

Je rentre les chiffres de la j18 et pour Cannes il y a un pov' attaquant,  Petkovic, qui n'a pas la confiance de son passeur en 4 sets,  il a eu 10 ballons d'attaques,  10 ! Pour un pointu, c'est faible, très faible et Pujol a certainement raison :0 point, 2 ballons out et 2 contrés.  Il a de la chance d'avoir la nationalité du coach je pense.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 16:10

Qui a joué passeur au 5ème set à Cannes?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16017
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 16:36

Je pense que Pujol est rentré dès que carle ou petkovic a loupé son service, pas d'autre explication plausible.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 16:45

Je me suis dit la même chose mais c'est étrange comme configuration de départ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 18:21

Ou tout simplement une erreur du coach lorsqu'il a noté le 6 sur la petite feuille donné à l'arbitre...
C'est déjà arrivé à d'autres entraîneurs...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16017
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 19:39

J'ai vu sur la feuille de match que Pujol est rentré à 0-0 sur petkovic,  disponible sur le site de la lnv, calendrier, scoresheet
Certainement un moment de distraction du coach..... pas bien professionnel tout ça ! Déjà parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam le pirate




Messages : 71
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : poitiers

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 19:46

Pharamond a écrit:
Et on parle de l'amour de l'équipe 21 pour l'équipe de Poitiers ? lol!
tous perdu d'ailleurs... et avec la manière, 3.0 à chaque fois
chat noir l’équipe 21 pour poitiers  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2003
Date d'inscription : 01/11/2011

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 21:36

Amusant de lire les réactions dans le cahier sport de Ouest-France de ce jour (22/02) sur le match Nantes-Tours...
Pascal Foussard a écrit:
Ce soir, nous avons évolué sans certains joueurs majeurs.
J'ai beau regarder sur leur site, la feuille de stats sur le site de la LNV.... Je dois être aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 8:30

Sacré Foussard, toujours prêt à dire tout et son contraire !
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 9:10

Yann a écrit:
Sacré Foussard, toujours prêt à dire tout et son contraire !

 Ce soir, bien sûr qu'il y a de la déception. D'autant plus que nous avons joué avec certains joueurs peu présents. A la fin, on prend un point, et c'est miraculeux. A un moment, nous avons eu la possibilité de retourner la situation. Cela s'est joué à rien. Ceci dit, certains joueurs doivent se réveiller. »


La declaration de la Nr..
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 10:06

Cela devient un sport à part entière ici de dégommer à tout va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sociosrouge




Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2012

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 10:18

cigogneau a écrit:
Pour Repak, je suis fan. Presque au niveau de socios rouge. Illisible pour le contre adverse. Précis dans ses passes quel que soient les saucisses envoyées en reception. Reviens Léon.
Monsieur est trop bon !!!

cependant pour le cassage de hanche, tu n'avais pas besoin de moi

retour sur le litige réglementaire suite au match de samedi soir, a priori le club recevant doit avoir une chasuble à la table de marque au cas où.

le staff de Tours a surtout essayé de casser la dynamique nantaise dans le tie-break (n'ayant plus de temps-mort) car le joueur rentrant avait bien son 2ème jeu dans le vestiaire, en s’engouffrant dans cette brèche arbitrale
Au final, plus une parodie qu'autre chose, beaucoup de monde ne comprenant pas ce qu'il se passait..
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 11:36

jseb a écrit:
Cela devient un sport à part entière ici de dégommer à tout va !!!!
+1000
Ça devient risible même si les propres dirigeants dezinguent à tout va j'imagine pas le moral des joueur!
Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 11:54

On verra bien ce que va donner la fin de saison au TVB mais s'il n'y a pas de titre de champion ou au pire une qualif pour la prochaine ligue des champions; ça sent le grand ménage pour l'an prochain. Je ne vois pas Heynen rester au club et si l'état de santé de David Konecny ne s'améliore pas j'ai bien peur que ce soit la fin de l'histoire entre ce joueur magnifique et le TVB. Et Jaumel qui n'est pas convaincant et qui a encore 1 an de contrat (si je ne me trompe pas)....
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Messages : 92
Date d'inscription : 19/05/2014

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 12:02

Cher JSEB ... Dans l'hypothèse ou ton commentaire ("Cela devient un sport à part entière ici de dégommer à tout va !!!!") viserait mon post, sache que mon propos est un simple constat qu'il suffit de vérifier en lisant toutes les remarques de Foussard, ici et là !
Maintenant voulez vous réellement un forum aseptisé où " tout va bien dans le meilleur des mondes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 12:15

cradok a écrit:
Et Jaumel qui n'est pas convaincant et qui a encore 1 an de contrat (si je ne me trompe pas)....

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 14:02

jseb a écrit:
Cela devient un sport à part entière ici de dégommer à tout va !!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 14:45

Il y a toujours matière à dire et redire surtout quand il s'agit d'équipes ou joueurs qui gagnent .
Pour ma part Tours change souvent les joueurs et la gagne reste ensuite (heureusement) ils ne gagnent pas à chaque fois, une saison est longue et jamais rose que ce soit dans chaque club.
De plus certains clubs font plus parler que d'autres notament ceux avec des supporters qui aiment bien réagir; c'est ce qui fait "vivre" ce forum!
On est loin du foot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 18ème journée   18ème journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18ème journée
» [Ligue A] 18ème journée
» Ligue A - 18ème journée
» 18eme journée de ligue A
» [Ligue A] 18ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: