Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Divers] LNV

Aller en bas 
+111
papimvl
Bloqueur1
pennyves
Chanel72
Tout Va Bien
Cvfc10
One shot
JoJo52
Fiskardo
MurDuF
Cedleva
CHERRYSALSA
goldmenber
prime rib
Papapingouin
Jabberwock
Brice2
Kaziysky
milo2007
Rio
Tonton
SHARKY37
gaillard53
le bullit
Matrix
Couscous
Inception
Narbounes
Jlc
all black
vololovo
Mambala
blackleroc
le penseur volleyeur
regis5202
jean mimi
papa
michmuch35
aurelien
Amadour
poulliou
IO 17
lafeinte
Karyboue
Samsam
006
Gambass
FOUINE
canard
Patte d'ours
Hubmely
fbu86
Lui meme
Le pêcheur
Tich
jujul
Laterreur
setois
Nathan60
benj45
david3311
sudo
Kamoulox
Bob Chatterton
volleymania
tonio52
la pieuvre
cd31
ViaducRouge
Delgado
jseb
Dom_du_52
Yann
AÏe!FVB
Nananer
amorevolley
le blaireau
azur
Nico 147
françois35000
sociosrouge
Asuliste69
bernadettesoubirou
kaskapointe
lecocq Nicolas
alice47
Lamarqueuse
Gibabrasil
Paco
fan of tvb
jakouille
flipflip
cigogneau
Benjamin
Wazaa
unbreak51
PJEAN
Pitouf
Pharamond
lazul
panov
Vb84
gerflor
Armel
Euul
spectateur
Welsh
blottier2012
bilette
réglisse
bolchoi
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyDim 7 Oct - 16:19

Sudo a écrit:
Petite réflexion qui me vient à l’instant :
Qui serait prêt à payer pour un abonnement de type "supporter" avec un accès ciblé à l’équipe que l’on supporte ?
Cela pourrait même s’envisager comme un "abonnement supporter" directement proposé par le club qui étofferait ainsi celui déjà proposé et renforcerait ainsi l’attache du supporter à son club.

Cela donnerait un accès "étendu" au supporter :
- accès a la salle pour les matchs en local
- visionnage des matchs à l’exterieur
- replay de tous les matchs
- accès à des statistiques en lignes sur les matchs (prestation apparemment déjà proposé par SportRadar)
- etc...

Tout a fait ce a quoi je pensait.
Cela me semblerai logique. 100% pour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sudo

sudo


Messages : 337
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyDim 7 Oct - 16:35

Salut je Et puisque nous sommes avant tout des fans de volley dans sa globalité, cet abonnement prendrait également en compte les matchs de playoffs même si l’équipe que l’on supporte n’y est pas présente... (je sais... on peut rêver non ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyDim 7 Oct - 17:16

Hubmely a écrit:
Sudo a écrit:
Petite réflexion qui me vient à l’instant :
Qui serait prêt à payer pour un abonnement de type "supporter" avec un accès ciblé à l’équipe que l’on supporte ?
Cela pourrait même s’envisager comme un "abonnement supporter" directement proposé par le club qui étofferait ainsi celui déjà proposé et renforcerait ainsi l’attache du supporter à son club.

Cela donnerait un accès "étendu" au supporter :
- accès a la salle pour les matchs en local
- visionnage des matchs à l’exterieur
- replay de tous les matchs
- accès à des statistiques en lignes sur les matchs (prestation apparemment déjà proposé par SportRadar)
- etc...

Tout a fait ce a quoi je pensait.
Cela me semblerai logique. 100% pour
Scuse me Sudo, je ne comprends comment ça fonctionnerait entre les clubs, la LNV et l'opérateur, les abonnés, les non abonnés etc...
Ce que je comprends par contre, suite à l'article posté par Pimemaju (quelle source au fait?), C'est qu'on se dirigerait vers une belle zizanie dans la famille volley. Il y aura sans doute très prochainement une suite à cette fronde qui ne concernera que les clubs cités ou s'étendra largement à d'autres? Pourquoi en arriver à un conflit aussi brutal entre des clubs dont certains(?) la plupart(?) ont contribué à mettre en place l'actuelle LNV censée les représenter? Triste et déplorable situation pour le volley!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16013
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyDim 7 Oct - 17:30

Ouest France j’imagine pour la source de la publication, il n’y avait rien sur presse océan
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16013
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyDim 7 Oct - 17:44

Je viens d’aller sur le site de la Lnv pour voir s’il communique davantage sur cette diffusion payante et, surprise, en allant Sur Menu puis presse puis newsletterS, on s’est arrêté à 2016/2017 ..
Ça date, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyDim 7 Oct - 19:26

spectateur a écrit:
Ouest France j’imagine pour la source de la publication, il n’y avait rien sur presse océan
Cahier sports de Dimanche Ouest-France de ce jour 07/10/2018.
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyDim 7 Oct - 19:59

Welsh a écrit:
spectateur a écrit:
Ouest France j’imagine pour la source de la publication, il n’y avait rien sur presse océan
Cahier sports de Dimanche Ouest-France de ce jour 07/10/2018.
Je suis allé sur le site. Je ne trouve rien correspondant à l'article posté par Pimemaju.
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyDim 7 Oct - 20:35

Le championnat reprend dans quelques jours et aucun effectif n'est consultable sur le site de la LNV... C'est hyper nébuleux pour les fans de volley, cette pré-saison...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16013
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyDim 7 Oct - 20:44

Si regarde bien , pour pas mal d’équipes c’est lisible.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16013
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyDim 7 Oct - 20:59

Moi aussi, j’ai pensé à un faux grossier Very Happy:D
Tu as poussé le vice jusqu’à trafiquer Ouest France. Ah c’est pas beau ça !
PIMEMAJU, c’est pas un nom inventé ? Ah c’est pas beau ça !
Je tombe des nues devant tant de perversité , c’est pas beau ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyDim 7 Oct - 21:06

spectateur a écrit:
Si regarde bien , pour pas mal d’équipes c’est lisible.

Ah oui en LAM ça marche pour Chaumont, Tours, Narbonne, Rennes, Sete, Toulouse. Le reste affiche juste la mention "Aucun joueur répertorié pour la saison"... il reste du travail. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyDim 7 Oct - 22:11

ViaducRouge a écrit:
Samsam a écrit:
Je n'ai pas lu tous les messages sur la diffusion désormais payante des matchs de volley.
Je comprends la grogne. On passe d'un système gratuit à du tout payant. C'est brutal.
Je pense qu'il aurait été intéressant d'introduire tout cela en douceur : par exemple, laisser la caméra fixe pour une vision gratuite et si vous en voulez plus, vous choisissez de payer.

Il faut aussi reconnaître que la diffusion via Dailymotion était d'une qualité assez médiocre. Parfois l'image était très saccadée. L'initiative a le mérite de tenter d'améliorer le mode de diffusion notamment en qualité. Reste que l'abonnement reste trop cher (notamment si vous êtes abonné au club et souhaitez voir uniquement les matchs de votre équipe à l'extérieur), et que j'aurais maintenu un abonnement low cost "gratuit".

Merci 006 pour l'info des 2 premiers matchs gratuit.
Le soucis c'est que tant que toutes les salles de volley n'auront pas de connection de type fibre avec une gigue stable (communication internet stable), il y aura toujours des images saccadées. Il n'y aura pas de camion TV avec liaison satellite non plus devant chaque salle de match .... Donc pour une qualité optimale en "début de tuyeau" va falloir patienter.

Je suis plus pour une vision en caméra fixe à l'ancienne avec publicité et pour ceux qui veulent du mieux, de la qualité pro, une formule payante.

Idem... mais il faut arrêter de rêver désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 7:09

PIMEMAJU a écrit:
006 a écrit:
Welsh a écrit:
spectateur a écrit:
Ouest France j’imagine pour la source de la publication, il n’y avait rien sur presse océan
Cahier sports de Dimanche Ouest-France de ce jour 07/10/2018.
Je suis allé sur le site. Je ne trouve rien correspondant à l'article posté par Pimemaju.
Faut être abonné.  Et je n'ai pas trafiqué la photo, je sens un soupçon de doute.
J'ai le même article à la maison. Photo non trafiquée.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 14:09

006 a écrit:
Hubmely a écrit:
Sudo a écrit:
Petite réflexion qui me vient à l’instant :
Qui serait prêt à payer pour un abonnement de type "supporter" avec un accès ciblé à l’équipe que l’on supporte ?
Cela pourrait même s’envisager comme un "abonnement supporter" directement proposé par le club qui étofferait ainsi celui déjà proposé et renforcerait ainsi l’attache du supporter à son club.

Cela donnerait un accès "étendu" au supporter :
- accès a la salle pour les matchs en local
- visionnage des matchs à l’exterieur
- replay de tous les matchs
- accès à des statistiques en lignes sur les matchs (prestation apparemment déjà proposé par SportRadar)
- etc...

Tout a fait ce a quoi je pensait.
Cela me semblerai logique. 100% pour
Scuse me Sudo, je ne comprends comment ça fonctionnerait entre les clubs, la LNV et l'opérateur, les abonnés, les non abonnés etc...
Ce que je comprends par contre, suite à l'article posté par Pimemaju (quelle source au fait?), C'est qu'on se dirigerait vers une belle zizanie dans la famille volley. Il y aura sans doute très prochainement une suite à cette fronde qui ne concernera que les clubs cités ou s'étendra largement à d'autres? Pourquoi en arriver à un conflit aussi brutal entre des clubs dont certains(?) la plupart(?) ont contribué à mettre en place l'actuelle LNV censée les représenter? Triste et déplorable situation pour le volley!!

Comme j'ai l'esprit mal tourné je me demande si ton pseudo ne te rend pas un peu trop proche du Président de la LNV et de son frère jumeau Président de Nice scratch 
Pour parler de la " zizanie " que tu prévois si les clubs persistent dans leur idée de mettre un peu plus le nez dans la gestion catastrophique de la LNV, clubs qui auraient d'après toi contribué a la mise en place du comité directeur, il suffit que tu regardes qui siège à ce comité directeur pour avoir un début d'explication : 30 membres dont 7 de Ligue A, 4 de Ligue B et 5 de Ligue F. Les autres sont des indépendants ou des représentants des arbitres, des joueurs, des entraineurs ou qui siègent de droit ( Fédération ). Les décisions se prenant à la majorité absolue pas facile pour les clubs de faire valoir leurs idées, surtout quand les objectifs des clubs ne sont pas les mêmes suivant que tu es en A, en B ou en F. Tout le monde sait que l'immense majorité des clubs de Ligue B n'a aucune envie de jouer en Ligue A mais que ces clubs peuvent ou veulent bloquer les objectifs de la Ligue A.
D'autre part, par exemple, Le président du Paris Volley siège comme représentant de club de Ligue A alors qu'il ne devrait plus y avoir droit ( ce n'est pas une attaque contre Paris, c'est juste un exemple ). Le vice président de la LNV aussi ne devrait plus être là, il a démissionné depuis avril je crois du Rennes Volley. Quid de leur remplacement ??
Tout le monde sait aussi comment l'actuel Président a été élu et ce tour de passe passe reste encore a travers de la gorge de ceux qui ont une idée plus progressiste de la gestion de la Ligue. Ce sont les mêmes qui depuis des années ont amenés le volley là ou il en est et qui bloquent toute évolution en verrouillant totalement le système.
Un grand bol d'air frais s'impose
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyLun 8 Oct - 21:54

IO 17 a écrit:





Comme j'ai l'esprit mal tourné je me demande si ton pseudo ne te rend pas un peu trop proche du Président de la LNV et de son frère jumeau Président de Nice scratch 
Pour parler de la " zizanie " que tu prévois si les clubs persistent dans leur idée de mettre un peu plus le nez dans la gestion catastrophique de la LNV, clubs qui auraient d'après toi contribué a la mise en place du comité directeur, il suffit que tu regardes qui siège à ce comité directeur pour avoir un début d'explication : 30 membres dont 7 de Ligue A, 4 de Ligue B et 5 de Ligue F. Les autres sont des indépendants ou des représentants des arbitres, des joueurs, des entraineurs ou qui siègent de droit ( Fédération ). Les décisions se prenant à la majorité absolue pas facile pour les clubs de faire valoir leurs idées, surtout quand les objectifs des clubs ne sont pas les mêmes suivant que tu es en A, en B ou en F. Tout le monde sait que l'immense majorité des clubs de Ligue B n'a aucune envie de jouer en Ligue A mais que ces clubs peuvent ou veulent bloquer les objectifs de la Ligue A.
D'autre part, par exemple, Le président du Paris Volley siège comme représentant de club de Ligue A alors qu'il ne devrait plus y avoir droit ( ce n'est pas une attaque contre Paris, c'est juste un exemple ). Le vice président de la LNV aussi ne devrait plus être là, il a démissionné depuis avril je crois du Rennes Volley. Quid de leur remplacement ??
Tout le monde sait aussi comment l'actuel Président a été élu et ce tour de passe passe reste encore a travers de la gorge de ceux qui ont une idée plus progressiste de la gestion de la Ligue. Ce sont les mêmes qui depuis des  années ont amenés le volley là ou il en est et qui bloquent toute évolution en verrouillant totalement le système.
Un grand bol d'air frais s'impose
Eh non! je n'ai aucune attache avec Nice. Je suis abonné au RC Cannes depuis 21 ans (+5 ans à l'AS Cannes).
Merci pour ton cours magistral concernant la composition du comité directeur qui doit ressembler à toutes les ligues pro en France, non? Et pourtant, il semblerait que cela se passe mieux ailleurs, même s'il y a des points de désaccord en leur sein liés à toute représentation élue démocratiquement.
Je suis un peu honteux d'être à la traîne."Tout le monde sait"(2 fois). Eh ben non, moi je sais pas et je m'en fous un peu. Que les clubs frondeurs me fournissent leurs arguments et que la LNV me livre les siens et je te promets IO 17 que sous mon chêne je rendrai justice! Je constate seulement qu'après élection sur élection la situation n'évolue pas et que la "famille" volley continue à se déchirer.
La tâche est difficile. J'ai vu dans un passé récent des profs de gym se battre pour attirer des jeunes dans la discipline. Que c'est rude pour presque rien! j'ai de mon côté cru pouvoir faire venir un peu de monde au PDV en collant des affiches, en proposant des invitations gratuites lors des matchs de l'AS Cannes. Rien, même gratos! Alors les solutions miracle, les incantations, je m'en passe.
Tu te dis progressiste. Très bien. Mais ça veut dire quoi très concrètement être progressiste? Moi je propose d'abord de déposer les armes, et de défendre ses convictions avec fermeté mais courtoisie. Reconnais que ce serait un sacré changement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyMar 9 Oct - 9:26

Ouf, on connait les formules sportives pour la saison 2018-2019 !!!

Source : http://www.lnv.fr/img/global/Reglements/reglement_1415/LNV_-_saison_18-19_-_Formules_sportives.pdf

Avec un gros changement pour la Ligue A, retour du golden set (la seule fois en 2008-2009) pour les 1/4 et 1/2 des play-off en cas d'égalité de victoire. Une seule relégation en Ligue B le 14ème donc cette saison pas de relégation.

Pour la Ligue AF et Ligue B 1/4, 1/2 et finale au meilleur des 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16013
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyMar 9 Oct - 10:01

Donc si Paris est en finale , il faudra une grosse équipe adverse pour gagner au meilleur des trois matchs 
Sur un match tout était possible, sur trois....plus incertain
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyMar 9 Oct - 10:15

Je ne vais pas répondre point par point à 006, juste :

La courtoisie c'est bien mais a ses limites quand tout ce qui est proposé est balayé d'un revers de main et que le dialogue façon LNV c'est " on commande vous obéissez et surtout vous payez vos amendes ".

C'est bien tu te décarcasses pour ton club

Pour finir les grands sages qui rendent la justice sous leur chêne ...... Je te rappelle que sous les chênes poussent surtout les glands
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyMar 9 Oct - 11:14

Pitouf a écrit:
Ouf, on connait les formules sportives pour la saison 2018-2019 !!!

Source : http://www.lnv.fr/img/global/Reglements/reglement_1415/LNV_-_saison_18-19_-_Formules_sportives.pdf

Avec un gros changement pour la Ligue A, retour du golden set (la seule fois en 2008-2009) pour les 1/4 et 1/2 des play-off en cas d'égalité de victoire. Une seule relégation en Ligue B le 14ème donc cette saison pas de relégation.

Pour la Ligue AF et Ligue B 1/4, 1/2 et finale au meilleur des 3 matchs.
Pour moi, excellente nouvelle pour la LAF. Pourquoi deux formules, alors que la LAF est constituée de 14 équipes contre 13 à la LAM et que les deux ligues sont pareillement engagées en Coupe de France et dans les coupes européennes?
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyMar 9 Oct - 11:37

006 a écrit:
Pitouf a écrit:
Ouf, on connait les formules sportives pour la saison 2018-2019 !!!

Source : http://www.lnv.fr/img/global/Reglements/reglement_1415/LNV_-_saison_18-19_-_Formules_sportives.pdf

Avec un gros changement pour la Ligue A, retour du golden set (la seule fois en 2008-2009) pour les 1/4 et 1/2 des play-off en cas d'égalité de victoire. Une seule relégation en Ligue B le 14ème donc cette saison pas de relégation.

Pour la Ligue AF et Ligue B 1/4, 1/2 et finale au meilleur des 3 matchs.
Pour moi, excellente nouvelle pour la LAF. Pourquoi deux formules, alors que la LAF est constituée de 14 équipes contre 13 à la LAM et que les deux ligues sont pareillement engagées en Coupe de France et dans les coupes européennes?
Peut être tout simplement parce que les clubs de Ligue A ont demandé ( fort courtoisement Cool Cool  ) à ce que la finale puisse se dérouler sur le terrain des 2 clubs finalistes en A/R et que cette possibilité est toujours à l' étude
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyMar 9 Oct - 14:42

spectateur a écrit:
Donc si Paris est en finale , il faudra une grosse équipe adverse pour gagner au meilleur des trois matchs 
Sur un match tout était possible, sur trois....plus incertain

C'est bien, ça donnera matière pour les gens qui ne veulent pas voir Paris remonter, de rabaisser l'équipe. Ils pourront dire que c'est uniquement grâce au format des finales que Paris revient en ligue A, si ça arrive. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2018

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyMar 9 Oct - 15:18

Quel système de merde. En gros, si on veut avoir les finales sur plusieurs matchs, la ligue veut quand même prouver leur incompétence en changeant les 1/4 et 1/2. J'ai honte, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/ En ligne
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyMar 9 Oct - 15:26

spectateur a écrit:
Contre le Snvba , Kreek qui a largement le niveau ligue A n’a pas joué une partie du match. Le seul bémol est en poste 4...où est Poda ? Il peut, peut-être, palier à la méforme initiale de Petty.
Je pense que pour un match amical, mieux vaut lancer le banc contre une équipe comme le SNVBA pour voir comment les joueurs se comportent face à la difficulté. Kreek qui a le niveau Ligue A (courageux d'être resté car il aurait pu trouver facilement un club d'élite) fera le job en championnat. Paris, même avec un banc plus faible/jeune a toute les cartes pour remonter sportivement. On verra ... en face ya des équipes comme Nancy ou c'est pas mal question joueurs.

Sinon en ce qui concerne les finales sur 2 matchs au moins, c'est une bonne chose. Ca évite la victoire sur malentendu. J'aurai préféré le match d'appui plutot que le golden set qui va arranger l'équipe la mieux classée eu final (cause fatigue du match + supporter locaux qui poussent leur équipe fatiguée). Cela dit si les phases finales se déroulent dans une salle de minimum 2000 places en ligue A et min 1500 en ligue B ça peut permettre au club organisateur de monter un événement aussi bien spectacle que sportif.


Dernière édition par ViaducRouge le Mar 9 Oct - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyMar 9 Oct - 19:33

Pitouf a écrit:
Ouf, on connait les formules sportives pour la saison 2018-2019 !!!

Source : http://www.lnv.fr/img/global/Reglements/reglement_1415/LNV_-_saison_18-19_-_Formules_sportives.pdf

Avec un gros changement pour la Ligue A, retour du golden set (la seule fois en 2008-2009) pour les 1/4 et 1/2 des play-off en cas d'égalité de victoire. Une seule relégation en Ligue B le 14ème donc cette saison pas de relégation.

Pour la Ligue AF et Ligue B 1/4, 1/2 et finale au meilleur des 3 matchs.

Encore une belle connerie !
Alors que les play off constituent le paroxysme de la saison, qu'on pourrait s'attendre des formules à la NBA avec plusieurs confrontations entre les équipes (série au meilleur des 3 manches par exemple), on nous propose maintenant 1 match en moins quand les équipes sont à égalité 1-1...avec un set en or. 
Et surtout on ne réforme pas le principe de la finale sur un seul match... à Paris...

Je trouve ces formules complètement nulles.
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 EmptyMar 9 Oct - 19:38

Comment les clubs de ligue A ont pu accepter de tels playoffs c'est impensable une saison de 26 matchs et la jouer au golden set !!
Et cela des les 1/4 …
Le règne Griguer devient une véritable mascarade il tue le volley ball avec son incompétence !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] LNV - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] LNV
Revenir en haut 
Page 16 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Désignation du MVP
» [Divers] 17 novembre
» [Divers] FFVB
» [Divers] Smash d'or
» [Divers] Volleyendirect.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: