| [Divers] LNV | |
|
+109fabfab Chanel72 Tout Va Bien Cvfc10 One shot JoJo52 Fiskardo MurDuF Cedleva CHERRYSALSA goldmenber prime rib Papapingouin Jabberwock Brice2 Kaziysky milo2007 Rio Tonton SHARKY37 gaillard53 le bullit Matrix Couscous Inception Narbounes Jlc all black vololovo Mambala blackleroc le penseur volleyeur regis5202 jean mimi papa michmuch35 aurelien Amadour poulliou IO 17 lafeinte Karyboue Samsam 006 Gambass FOUINE canard Patte d'ours Hubmely fbu86 Lui meme Le pêcheur Tich jujul Laterreur setois Nathan60 benj45 david3311 sudo Kamoulox Bob Chatterton volleymania tonio52 la pieuvre cd31 ViaducRouge Delgado jseb Dom_du_52 Yann AÏe!FVB Nananer amorevolley le blaireau azur Nico 147 françois35000 sociosrouge Asuliste69 bernadettesoubirou kaskapointe lecocq Nicolas alice47 Lamarqueuse Gibabrasil Paco fan of tvb jakouille flipflip cigogneau Benjamin Wazaa unbreak51 PJEAN Pitouf Pharamond lazul panov Vb84 gerflor Armel Euul spectateur Welsh blottier2012 bilette réglisse bolchoi 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Test Mer 31 Oct - 20:14 | |
| Nous, au Snvba, on doit être dans les clous avec notre mairie qui ne donne plus rien pour le secteur pro ...à vérifier quand même. Il est vrai que pour notre sport peu médiatisé, ça risque d’être douloureux pour beaucoup...quel sponsor peut-on attirer de façon pérenne ? |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 31 Oct - 21:14 | |
| - FOUINE a écrit:
- Les collectivités ne pourront plus subventionner les clubs qu'a hauteur de 40% de leur budget nouvelle loi Macron ...
Une source, un lien ? Sinon, RMC Sport vient de perdre la Premier League à partir de la saison prochaine donc ils vont être obliger de remplir leur antenne qui était bien déjà vide. Le fait de ne pas avoir de diffuseur actuellement pour le championnat de France est peut être une chance à saisir pour la LNV. J'espère que Nicolas Baillou qui travaille sur RMC Sport va faire du lobbying auprès de ses patrons pour récupérer le volley français. Parce que en termes de commentaires, il y a pas photo entre lui et l'ancien champion de France 1993. |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mer 31 Oct - 23:03 | |
| - FOUINE a écrit:
- Les collectivités ne pourront plus subventionner les clubs qu'a hauteur de 40% de leur budget nouvelle loi Macron ...
C'est un écran de fumée qui ne sert à rien, sinon un effet d'annonce : Rien n'empêche une collectivité de donner de l'argent en subvention et d'acheter pour xxx € en places pour les matchs. Places qu'elle redistribue à qui elle veut. D'ailleurs pour les clubs qui sont en S.A.O.S. et non plus en association les subventions sont déjà interdites. L'argent est versé sous forme de prestations, sans limites. |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1866 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: [Divers] LNV Jeu 1 Nov - 0:13 | |
| - IO 17 a écrit:
- FOUINE a écrit:
C'est un écran de fumée qui ne sert à rien, sinon un effet d'annonce : Rien n'empêche une collectivité de donner de l'argent en subvention et d'acheter pour xxx € en places pour les matchs. Places qu'elle redistribue à qui elle veut. D'ailleurs pour les clubs qui sont en S.A.O.S. et non plus en association les subventions sont déjà interdites. L'argent est versé sous forme de prestations, sans limites. Mais quels clubs sont en SAOS ? Il me semble que Tours et Tourcoing sont en SAEM (encore toléré, mais jusqu'à quand ?). Et les autres ? |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Divers] LNV Sam 3 Nov - 15:05 | |
| [quote="Pharamond"][quote="spectateur"]Je croyais, benoîtement, qu’après la 3eme journée on aurait dû avoir le top stats sur le site de la lnv C’était annoncé, je crois l’avoir lu.... Quel crédule je suis...[/quote] Toutes les équipes n'ont pas trois journées. Peut-être l'explication.[/quote] Ce soir Chaumont aura joué 3 matchs également...on devrait avoir le top stats....mais en ligue B toutes les équipes ont joué 3 matchs et rien , nada... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Lun 5 Nov - 19:14 | |
| Le top stats doit être connecté avec la lnvtv , c’est pas de pot quand même.... Dans le « all players » de la ligue B , certaines équipes, le Snvba pour ne pas la nommer, n’ont que 3 matchs de pris en compte... rien de rien... Qui n’a pas payé la facture d’électricité ? Quel informaticien ne fait pas son boulot ? La pieuvre et moi, on n’est pas proche d’arrêter nos communications... à ce rythme Je rêve quand je regarde les stats de l’Italie...il ne me reste plus que 30 à 40 ans à vivre et après avoir pris 46 licences de volley-ball, je voudrais bien qu’il y ait quelques améliorations....à ma 80ème licence , je serais dans un état qui ne me permettra plus d’apprécier tout cela, alors [b]Faites un sérieux effort, Merde! Et rapidement, merde ![/b]
Dernière édition par spectateur le Mar 6 Nov - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Divers] LNV Lun 5 Nov - 22:16 | |
| - spectateur a écrit:
- Le top stats doit être connecté avec la lnvtv , c’est pas de pot quand même....
Dans le « all players » de la ligue B , certaines équipes, le Snvba pour ne pas la nommer, n’ont que 3 matchs de pris en compte... rien de rien...
Dans le même genre, dans la page synthèse équipe ligue A visible ici, Montpellier est affiché avec 1 match joué (déjà c'est pas normal), pour un total de ...0 set joué... Ca doit pas être facile tous les jours d'avoir des ordi tournant sous Windows 3.1 |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Divers] LNV Lun 5 Nov - 22:28 | |
| - Pharamond a écrit:
- spectateur a écrit:
- Le top stats doit être connecté avec la lnvtv , c’est pas de pot quand même....
Dans le « all players » de la ligue B , certaines équipes, le Snvba pour ne pas la nommer, n’ont que 3 matchs de pris en compte... rien de rien...
Dans le même genre, dans la page synthèse équipe ligue A visible ici, Montpellier est affiché avec 1 match joué (déjà c'est pas normal), pour un total de ...0 set joué...
Ca doit pas être facile tous les jours d'avoir des ordi tournant sous Windows 3.1 Si tu regardes bien, il y a 2 "Montpellier" MONTPELLIER avec 4 matchs, et MONTPELLIER VOLLEY UNIVERSITE CLUB avec 1 match ! Hé oui, dans la synthèse, il y a 14 club de LAM au lieu de 13 Pourquoi ce problème Cela vient du fait qu'ils ont changé le nom du club sur la feuille de match de la J2 ! C'était Cannes-Montpellier Si on regarde bien aussi le fichier "All Players", qui récapitule les statistiques de chaque joueur, les pauvres Montpelliérains apparaissent 2 fois ... donc leurs stats sont fausses |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Lun 5 Nov - 22:42 | |
| Ouais mais pas les miennes ...avec l’incertitude d’une bonne feuille de stats sans trop d’erreurs mais pour la Lnv, c’est la même feuille de stats. Moi, au moins, j’ai tout saisi sans doublon... |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: [Divers] LNV Lun 5 Nov - 23:31 | |
| |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Lun 5 Nov - 23:43 | |
| Parce qu’ils sont ou il n’est pas concerné, mauvais, incompétent, j’m’en foutiste ... éventuellement un peu de tout ensemble. Dans le privé, ils ou il sauterait en qq secondes. L’excuse d’être, peut-être, bénévole atténue à peine ma cruelle insatisfaction. On a un outil hyper performant utilisé de manière très complète dans d’autres ligue pro ...alors pourquoi, chez nous, ça ne marche pas ou pourquoi c’est utilisé de cette manière ? |
|
| |
poulliou
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mar 6 Nov - 15:21 | |
| - spectateur a écrit:
- Parce qu’ils sont ou il n’est pas concerné, mauvais, incompétent, j’m’en foutiste ... éventuellement un peu de tout ensemble. Dans le privé, ils ou il sauterait en qq secondes. L’excuse d’être, peut-être, bénévole atténue à peine ma cruelle insatisfaction.
On a un outil hyper performant utilisé de manière très complète dans d’autres ligue pro ...alors pourquoi, chez nous, ça ne marche pas ou pourquoi c’est utilisé de cette manière ? moi je vote pour que tu envoies ton cv on ne sait jamais si tu veux on te fait tous un courrier de recommandation |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Mar 6 Nov - 15:30 | |
| Malheureusement je ne suis pas libre :D Après je suis intéressé par le volley et cela risque d’être rédhibitoire |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 9 Nov - 18:26 | |
| On ferme la porte à la L.N.V. ??
Service Temporarily Unavailable The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Apache/2.2.22 (Ubuntu) Server at www.lnv.fr Port 80 |
|
| |
Amadour
Messages : 176 Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 79 Localisation : Centre
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 9 Nov - 18:49 | |
| - Dom_du_52 a écrit:
- On ferme la porte à la L.N.V. ??
Service Temporarily Unavailable The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Apache/2.2.22 (Ubuntu) Server at www.lnv.fr Port 80 Chez moi, ça marche très bien. |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 9 Nov - 20:45 | |
| Comme toi, c'est reparti.../enfin presque : page d'accueil "blanche" : ni matches, ni "résultats, ni calendrier... ... un espoir : "bientôt" ! Incroyable comme dirait "spectateur" !!! |
|
| |
ViaducRouge
| Sujet: Re: [Divers] LNV Ven 9 Nov - 23:51 | |
| - Dom_du_52 a écrit:
- On ferme la porte à la L.N.V. ??
Apache/2.2.22 (Ubuntu) Server at www.lnv.fr Port 80 Ouah, faut attendre la relance de l'indien sur le Bountu, boo (blague de geek, lol). Intéressant la version Apache est 2.2.22 sur un serveur de type Linux Ubuntu, et le port est le 80 (par défaut). J'ai déjà quelques infos pour pirater tout ça, lol, mais je ne vais pas le faire, je préfère regarder les matchs. Ces infos là mieux vaut les cacher et garder avec juste le message du haut si je peux leur donner un conseil. Pff la LNV et la sécurité .... J'avais les images, mais saccadée, je relanças de temps en temps. J'ai pas eu ce message, mais de temps en temps des écrans noir. après relance c'est mieux ! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Sam 10 Nov - 16:54 | |
| Le site fonctionne, on a les RESULATS..au passage on a perdu un « T » |
|
| |
aurelien
| |
| |
ViaducRouge
| |
| |
azur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 11 Nov - 6:38 | |
| Toujours aucun résultats Dimanche à 6h38 |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 11 Nov - 7:43 | |
| [quote="azur"]Toujours aucun résultats Dimanche à 6h38[/quote] si, dans calendrier, tu auras tout |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 11 Nov - 8:26 | |
| - spectateur a écrit:
- azur a écrit:
- Toujours aucun résultats Dimanche à 6h38
si, dans calendrier, tu auras tout En même temps, hier il a fallu bidouiller pour faire la feuille de match électronique . Problème chez Dataproject (en Italie aussi ) avec le serveur. Du coup, on a pas pu envoyer les résultats. Juste par mail...Mais à 23h30 1 samedi y a personne à la LNV. |
|
| |
Patte d'ours
Messages : 146 Date d'inscription : 15/09/2016 Age : 57 Localisation : Mende
| |
| |
Patte d'ours
Messages : 146 Date d'inscription : 15/09/2016 Age : 57 Localisation : Mende
| Sujet: Re: [Divers] LNV Dim 11 Nov - 12:08 | |
| Ha ça y est, suis mauvaise langue !! |
|
| |