| [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 | |
|
+86mariondu david3311 kepa1 panov cd31 Hubmely simon de poitpoit pennyves Drogvin19 amorevolley nanard34 jfge34 dyane60 Boubou LNVfan ptiotple buanzai FlipFlap44 tonio52 jo1105 majuerca34 Nananer Panimportnawak lorenzo le blaireau Karyboue novice_poipois canard Armel Bidi86 Albert Muda TontonDuBled Asuliste69 ViaducRouge jakouille alice47 Phil Ibert Benji jeremy42 sergio44 diabolo Pitouf all black Cagney zikanouna86 Paco Tonton cdhrun azur bilette poluli SHARKY37 Lamiche papa cradok jeanleroy françois35000 ladameblanche gerflor Delgado Kamoulox Pharamond poulliou sup34 Gibabrasil jseb cigogneau tsicas JoJo52 kaskapointe IO 17 34-7 setois stephnane volleymania Pollux Welsh la pieuvre Prépuce à L'oreille spectateur flipflip unbreak51 totodu86 Kaziysky le bullit Lamarqueuse 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cradok
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 15:37 | |
| Il y a bien longtemps que sport et sentiments ne font plus bon ménage. |
|
| |
ladameblanche
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 16:00 | |
| Qui parle de sentiments? on est pas dans un rapport amoureux, on parle de rapports humains, de comportements qui permettent de vivre ensemble en société. |
|
| |
Nananer
Messages : 106 Date d'inscription : 10/04/2016 Localisation : FR
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 16:05 | |
| |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 16:27 | |
| Le fait est que le TVB a planté sa saison. Aucun trophée ça fait un bail que c'était pas arrivé. La faute au staff, aux joueurs, aux arbitres (si si....). Malheureusement certaines erreurs de casting sont impardonnables aux postes clés. Alors on peut blâmer le manager puisque c'est lui qui choisit mais si on fait l'historique, je pense qu'on est plus prêt de lui faire une statue place du palais que de le brûler sur un bûcher place foire le roi. Maintenant la dernière année de contrat de Jaumel pèse le poids d'un âne mort sur le budget du TVB et franchement mon avis c'est qu'il serait dommageable pour le joueur et pour le club de n pas trouver de solution. |
|
| |
setois
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 17:00 | |
| - cradok a écrit:
- Le fait est que le TVB a planté sa saison. Aucun trophée ça fait un bail que c'était pas arrivé. La faute au staff, aux joueurs, aux arbitres (si si....). Malheureusement certaines erreurs de casting sont impardonnables aux postes clés. Alors on peut blâmer le manager puisque c'est lui qui choisit mais si on fait l'historique, je pense qu'on est plus prêt de lui faire une statue place du palais que de le brûler sur un bûcher place foire le roi.
Maintenant la dernière année de contrat de Jaumel pèse le poids d'un âne mort sur le budget du TVB et franchement mon avis c'est qu'il serait dommageable pour le joueur et pour le club de n pas trouver de solution. Quelle solution? en ligue A tous les clubs ont leur 1 er passeur, à l'étranger? où? les clubs étrangers regardent aussi ce qui se passe chez nous, et son salaire doit en effrayer plus d'un! De plus, il a un contrat certainement en or au TVB, pourquoi perdu pour perdu, ne pas rester du moment que l'on encaisse. I |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 18:19 | |
| Il ne peut pas rester. Déjà pour l'équipe s'il doit faire les entraînements et pas les matchs. |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 18:22 | |
| - ladameblanche a écrit:
- Je pense qu'il va falloir éclaircir les choses, je n'ai strictement rien a voir avec polo le joueur de flute du forum du TVB. J'avais donné un mail sur ce forum il y a déja trois mois, pour aller prendre un verre à Tours et discuter de vive voix, j'attends toujours un message. (nizatemkit@gmail.com)
Je peux crééer une adresse mail [email=héliconettartempion@dugland.net]héliconettartempion@dugland.net[/email] (ou toute autre) assez facilement ! Tu pourrais avoir la classe de reconnaître que tu as été démasqué ! Ce n'est pas grave, il y a des choses plus importantes dans la vie. PS: ce démenti m'en a convaincu encore plus, puisque tu as toi même fait le lien avec Polo ! |
|
| |
ladameblanche
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 18:53 | |
| eh bien essaye la boite mail petit malin. Je crois que tu vas avoir une grosse surprise.
et si cela peut te faire plaisir je suis qui tu veux. |
|
| |
ladameblanche
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 19:25 | |
| franchement j'ai adoré la puissance de déduction et les conclusions qui vont avec de l'inspecteur Gadget alias bebé requin pour les intimes.
Oh les garçons, la paranoïa vous guette. |
|
| |
jseb
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 20:13 | |
| Vous nous faite ch... !!!!!!!!! Il y a un forum à Tours et si cela ne vous suffit pas il faut créer un sujet spécifique... |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 20:29 | |
| Pour Jacopo c'est plus qu'étonnant car il était sous contrat et c'est lui qui a annoncé en mai dernier qu'il serait à Paris la saison prochaine pour défendre le trophée. En partant à Modène, ça sera encore plus compliqué d'avoir du temps de jeu...En tout cas, c'est un gars super sympa et toujours souriant! Bonne continuation à lui. |
|
| |
Karyboue
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 21:07 | |
| Pour répondre à ladameblanche.
HH est intouchable en réception pure ... En défense c'est un peu moins ca. Jaumel : le plus mauvais passeur au TVB depuis tres tres longtemps. Si il ne veut pas se barrer tant pis mais après une saison blanche ca va etre chaud pour lui pour 2017-2018 Après je verrai bien l'humiliation qui serait de le faire jouer avec la réserve !
Et pour répondre a Canard
Quand il ne se passe rien, il ne se passe rien, on ne commente pas le rien.
Le TVB avait en plus prévenu à la fin du championnat qu'il ne se passerait rien ...
Commenter le fait qu'il ne se passe rien c'est quand même du grand grand n'importe quoi délirant !
Dernière édition par Karyboue le Mer 6 Juil - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 21:08 | |
| - jseb a écrit:
- Vous nous faite ch... !!!!!!!!! Il y a un forum à Tours et si cela ne vous suffit pas il faut créer un sujet spécifique...
Pareil. Ca devient saoulant l'archarnement sur Jaumel ou Foussard. C'est le sujet des transferts ici ! Ca fait plusieurs pages que ces post POLUENT le sujet. Allez exprimer vos avis directement aux interessés... |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 21:20 | |
| Héhé, en tout cas c'est plus animé que le forum du TVB. C'est le coté positif ^^.
Le principal pb de Jaumel cet année, c'est que, par rapport à l'année dernière, Konecny n'a pas pu sauver les meubles. |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 22:36 | |
| Sinon, dans le même registre, chose "étrange", un des joueurs cubains impliqués dans une affaire viol en Finlande est annoncé sur volleybal-movies comme partant de Tours |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 22:46 | |
| - cigogneau a écrit:
- Sinon, dans le même registre, chose "étrange", un des joueurs cubains impliqués dans une affaire viol en Finlande est annoncé sur volleybal-movies comme partant de Tours
une coquille car l'article dit que c'est son 1er contrat hors Cuba . |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 22:53 | |
| - jseb a écrit:
- Vous nous faite ch... !!!!!!!!! Il y a un forum à Tours et si cela ne vous suffit pas il faut créer un sujet spécifique...
C'est clair.. Enfin cela est un peu pareil quand on parle sur quelques messages en hors sujet du CVB ou de Poitiers... Mais cela ne fait pas autant de messages, là c'est -encore- plus abusé... Il y a les MP les amis!
Dernière édition par JoJo52 le Mer 6 Juil - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 23:04 | |
| - flipflip a écrit:
- Pour Jacopo c'est plus qu'étonnant car il était sous contrat et c'est lui qui a annoncé en mai dernier qu'il serait à Paris la saison prochaine pour défendre le trophée. En partant à Modène, ça sera encore plus compliqué d'avoir du temps de jeu...En tout cas, c'est un gars super sympa et toujours souriant! Bonne continuation à lui.
Mon pauvre Flipflip... Tu n'as pas de chance, plusieurs joueurs sous contrat sont partis, que tu jurais (jusqu'à leurs départs) que cela étaient improbable... La vérité du mois de mai n'est pas celle de juin ou de juillet, et encore, l'intersaison est longue!! Nous ne sommes pas a un rebondissement près. A croire que tu ne connais pas la réalité du terrain, ou encore moins le fait que le volley français en ligue A-B est un petit monde et que tout se sait, même en avance! Ici, beaucoup sont informé et savent ce qui ce trame en coulisse, et décident d'en faire part ou non que ça soit sur le forum ou en message privé... Et toi non sur ton club Bref... Soit moins naïf |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 23:11 | |
| Merci Jojo pour la dédicace! Je n'ai jamais dit que Davide Saitta allait rester à Paris. J'ai dit que tant que Pinheiro n'avait pas signé, il n'y avait pas de raison qu'il parte. Pour le reste, je ne suis pas naïf mais pragmatique. Arrêtez de toujours juger les autres, moi, j'ai des défauts mais je ne juge personne... |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 23:16 | |
| Le flemme de rechercher tes messages.. Mais tu disais que Saitta restait et encore plus Massari... Tu dis que tu ne juges personnes, tu l'as fait, et quand on te pousses sur tes retranchements... Je stop là... Arrête de croire ce que te disent tes dirigeants en officiel ou ce que tu en comprends |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Mer 6 Juil - 23:53 | |
| Oui que Saitta resterait tant que Pinheiro n'avait pas signé. Bien évidemment Saitta n'allait pas rester en numéro 2 de Pinheiro comme Jaumel ne restera pas avec Hernan...
Pour info, je me répète mais l'info ne me vient pas d'un dirigeant mais du joueur lui même!
A chaque fois, j'ai l'impression d'avoir une relation prof élève avec des mecs qui m'expliquent tout et n'importe quoi. |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Jeu 7 Juil - 1:17 | |
| Je suis désolé les gars mais le fait d'établir des hypothèses sur le départ ou non de Jaumel du TVB fait qu'on est bien dans le sujet. En plein dedans même. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Jeu 7 Juil - 3:07 | |
| - cradok a écrit:
- Je suis désolé les gars mais le fait d'établir des hypothèses sur le départ ou non de Jaumel du TVB fait qu'on est bien dans le sujet. En plein dedans même.
La plupart du temps c'est des pics entre vous -clan des tourangeaux ici présent- un ou deux modérés et ladameblanche... Pas loin de 70 ans! Vous en êtes loin encore Faut respecter son avis Bah dite le clairement alors.. Jaumel est gourmand financièrement même si l'attitude de son club doit lui rester en travers la gorge... Il s'est fait avoir en voulant négocier au mieux son départ sans trop perdre d'argent tout en voulant négocier avec x clubs a la fois... Au finale, tous les clubs de ligue A ont leur passeur! Pourtant il s'est proposé partout... Donc s'il veut jouer, il va falloir qu'il trouve un club a l'étranger! |
|
| |
jseb
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Jeu 7 Juil - 7:16 | |
| - cradok a écrit:
- Je suis désolé les gars mais le fait d'établir des hypothèses sur le départ ou non de Jaumel du TVB fait qu'on est bien dans le sujet. En plein dedans même.
Est-ce qu'il y a de l'information sur son transfère dans tous ces palabres ? NON => Alors ne serait-il pas judicieux que vous vous étripiez entre "Tours-en-joies" dans un sujet à part ? Je suis bon prince je vous l'ai créé ! https://volleyweb.forumactif.fr/t712-le-petit-monde-de-tours-jaumel-stop-ou-encore#38283Dès qu'il y aura une rumeur ou un transfère officiel nous serons heureux de l'apprendre sur ce sujet. Tiens au faite là on a de la vrai info sur Tours : http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Ligue-A/n/Contenus/Articles/2016/07/07/Des-options-pas-de-signature-2775679 |
|
| |
ladameblanche
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Jeu 7 Juil - 9:18 | |
| De vrais infos ou on apprends que le managicien s'occupe du dossier tourangeau entre deux valises. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 | |
|