Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Jeux Olympiques de Rio

Aller en bas 
+27
panov
Euul
Nananer
volley
34-7
cradok
le blaireau
kepa1
bary pierce
Karyboue
Welsh
nusimo
Tonton
SHARKY37
Armel
ViaducRouge
spectateur
canimo
IO 17
Tsub
buanzai
JoJo52
Lamarqueuse
flipflip
la pieuvre
CecAu
Pitouf
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pitouf




Messages : 2216
Date d'inscription : 21/04/2012

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyLun 6 Juin - 18:17

La composition des poules est désormais officielle :

http://www.fivb.com/en/about/news/mens-olympic-games-pools-confirmed?id=61777

Les matchs se dérouleront tous les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
CecAu

CecAu


Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2016

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyMar 7 Juin - 16:56

Super, merci pour le partage ! 

Cela annonce de beaux matchs en perspective! Very Happy 

Il y a plus cas attendre maintenant et soutenir la team Yavbou!  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2255
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyMar 7 Juin - 17:15

Interview de Laurent Tillie sur le site de la FFVB !
J'ai souligné ce que je pense intéressant sur le "turn-over" Shocked
Et une dernière phrase (que j'ai mise en gras) qui met les points sur les "i" Smile

Quel sera votre objectif sur cette compétition qui vient très vite ?
La gagner. On va essayer de la gagner avec les moyens du bord. Et que l’on ne me parle pas de turn-over. Ce que je n’accepte pas sportivement, c’est de dire : on va faire un turn-over pour je ne sais quelle raison. Pour moi, sur les compétitions officielles, le turn-over, c’est uniquement si un joueur est mauvais, alors il sort. Sur les matches amicaux en revanche, je fais en sorte que tous les joueurs jouent 50% du temps, parce que tout le monde a besoin de travailler. Mais sur les matches officiels comme ceux de la World League, mon unique objectif est de les gagner. Et la meilleure préparation pour Rio, c’est de gagner la World League.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyMar 7 Juin - 17:24

C'est clair et net mais j'ai peur qu'ils flinguent ses joueurs en World League même si N'Gapeth ne les fera pas et qu'il est le seul à être en repos car il ne pouvait laisser qu'un seul joueur au repos d'un point de réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyMar 7 Juin - 18:52

flipflip a écrit:
C'est clair et net mais j'ai peur qu'ils flinguent ses joueurs en World League même si N'Gapeth ne les fera pas et qu'il est le seul à être en repos car il ne pouvait laisser qu'un seul joueur au repos d'un point de réglementaire.
En repos que pour la World League en Australie apparement non? 
J ai peut être mal compris. Sad
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7819
Date d'inscription : 08/11/2011

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyMar 7 Juin - 19:03

Lamarqueuse a écrit:
flipflip a écrit:
C'est clair et net mais j'ai peur qu'ils flinguent ses joueurs en World League même si N'Gapeth ne les fera pas et qu'il est le seul à être en repos car il ne pouvait laisser qu'un seul joueur au repos d'un point de réglementaire.
En repos que pour la World League en Australie apparement non? 
J ai peut être mal compris. Sad

Il rate seulement le premier week end en Australie...
Ils peuvent se passer d'un joueur (voir plus) chaque week end de LM non?
J'avais lu obligation d'inscrire sur la feuille de match 70% de l'effectif "de la précédente compétition officielle"... 
>>> Pas très clair.. Surtout que tu peux en inscrire un nombre différent selon si c'est un championnat d'Europe, du monde, LM ou JO...

Après honnêtement c'est a double tranchant...
Le mieux est-il de reposer ses joueurs au risque qu'ils soient en manque de compétition lors des JO mais de leur éviter a coup sur des blessures ou de les faire jouer pour retrouver le niveau de l'été dernier, les automatismes etc ?
Si j'ai bien suivi, le final 6 a lieu deux semaines avant le début des JO...
La meilleur préparation aux JO n'est-il pas de faire une bonne ligue mondiale?
En plus cette année elle est plus courte...
Et puis rien empêche de faire un peu tourner sur un des 3 matchs chaque week end.
Surtout si les deux autres matchs sont gagnés!

Personnellement j'espère qu'il va trouver le juste milieu entre travailler son 7 de base, et faire jouer, progresser, découvrir le niveau international a certains jeune!


Dernière édition par JoJo52 le Mar 7 Juin - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 809
Date d'inscription : 21/04/2012

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyMar 7 Juin - 19:20

Après on va voir si les autres équipes qui font la WL joueront le jeu de la jouer à fond ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyMar 7 Juin - 20:38

D'un point de vue mental, gagné 2 fois d'affilé voir 3 même la WL, ça peut être que positif, et si les autres équipes envoient les équipes B, ça va pas trop être compliqué et donc ça va faire entrainer le groupe... pour pourquoi pas être inarrêtables à Rio?
Revenir en haut Aller en bas
Tsub

Tsub


Messages : 131
Date d'inscription : 02/05/2015

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyMar 7 Juin - 22:45

Quand les fameux remplaçants auront atteint un niveau suffisant à même de concurrencer les titulaires d'aujourd'hui, alors oui on pourra peut-être se permettre un turn-over mais là c'est clair que c'est l'équipe-type qui fait qu'on est là où on est. Ponctuellement, les Rossard, Clévenot, Lyneel, Maréchal, Brizard et consorts vont nous apporter mais ils ne sont pas encore en mesure de faire en sorte de maintenir le niveau atteint par l'équipe-type.

Faire une bonne World League et pourquoi pas la gagner n'aiderait pas un petit peu à nous faire progresser dans le ranking mondial ? Faire le Final Six serait une bonne prépa pour un tournoi comme les JO ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyMer 8 Juin - 9:51

Oui N'Gapeth ne va pas en Australie mais rien ne dit qu'il ne fera pas les autres étapes.
Revenir en haut Aller en bas
CecAu

CecAu


Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2016

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyMer 8 Juin - 13:11

A mon avis c'est sur qu'il faut  gagner un maximum de matchs durant la WL, ça motivera l'équipe. Après  c'est sur que l'idéal est de faire jouer l'équipe type, mais lorsqu'ils ont l'avantage pourquoi pas faire jouer les autres. Cela les boostera eux aussi, peut-être même déstabilisera les autres équipes et permettra un temps de repos pour notre équipe type, qui sera performante pour les JO.

A voir plusieurs théories sont possibles et sont faisables.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyMer 8 Juin - 13:40

Par rapport aux JO de Londres exit Grande Bretagne, Australie, Serbie, Allemagne, Tunisie et Bulgarie qui sont remplacés par France, Egypte, Cuba, Canada, Iran et Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyVen 10 Juin - 0:59

elpolako a écrit:
D'un point de vue mental, gagné 2 fois d'affilé voir 3 même la WL, ça peut être que positif, et si les autres équipes envoient les équipes B, ça va pas trop être compliqué et donc ça va faire entrainer le groupe... pour pourquoi pas être inarrêtables à Rio?
-Equipe B- pas possible. Exigences de FIVB font que seulement des petites variations seront possibles.
-Rarement l'équipe qui gagne la LM gagne aussi les JO. Historiquement-les Américains et...?. Par contre une jolie défaite de la Pologne après la LM gagnée conte le Brésil.
-Innarêtables? Ça existe en volley? Tu rêve trop. 

L'équipe de France est excellente. Mais elle n'a pas souvent joué contre les équipes les plus grandes en compétitions lesquelles celles-ci ont ciblé.  L' année dernière:
-les Brésiliens absentent en LM, 
-les Italiens (Polonais  aussi) ont ciblé la Coupe du Monde.  
-La Russie qui jouait pour changer l'entraineur, une fois Alekno revenu, la Russie mobilisée a importé à Berlin. 

D'après moi  (sur le papier ) les 7 Français sont légèrement plus faibles que 'lItalie, au même niveau que la Russie et plus forts que les autres équipes. Le Brésil manque un bon pointu et un peu 2 RA (sachant que Murilo a noté une bonne forme cette année). Mais ils vont jouer chez eux.   
Les Americans sont trop faible en réception mais ils se mobilise toujours pour les JO et Priddy peut aider un peu. 
Les Polonais sont moins forts (même avec Mika et surtout sans lui en forme) mais ils sont plus mur comme équipe.

N' oublions pas la grande faiblesse-manque des remplaçants au niveau semblable avec bonne expérience internationale (sauf Marechale).  Je na sais même pas, si une équipe peut fonctionner à ce niveau là en jouant que avec 7 joueurs pendant  le temps plus longue que une saison.

Après- c'est le sport. Il faut croire...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyVen 10 Juin - 9:25

@Canimo: les Brésiliens absentent en LM?
C'est vrai qu'ils étaient absents vu que c'est même eux qui ont organisé la ligue mondiale à Rio...
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyVen 10 Juin - 14:59

Bon, absentes  en Coupe du Monde et tranquilles en phase des groupes de la LM. Pas d 'importances pour la France parce que elle jouait ni l'un ni l'autre.  Si vous ne voyer pas la différence entre jouer contre Corée, Tchèque  et contre USA et Iran...
Le Brésil en recherche de l'équipe pour ses JO et surtout en recherche du 2me RA. Par ailleurs pas encore trouver à 100%  (Murilo?).

C'est que j essaie exprimer, ce que il faut pas rêver de la suprématie.
Ces type des rêves a donné déjà un ou 2 matchs perdus.
Le hasard des choses a fait que les adversaire du haut niveau, année précédente, étaient concentrés sur une autre cible (Italie, Pologne), voir absents, voir en reconstruction (Russie, Italie, Pologne, USA).

Je n'ai pas dit, que il faut pas rêver du médaille en or.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyVen 10 Juin - 15:22

canimo a écrit:
Bon, absentes  en Coupe du Monde et tranquilles en phase des groupes de la LM. Pas d 'importances pour la France parce que elle jouait ni l'un ni l'autre.  Si vous ne voyer pas la différence entre jouer contre Corée, Tchèque  et contre USA et Iran...
Le Brésil en recherche de l'équipe pour ses JO et surtout en recherche du 2me RA. Par ailleurs pas encore trouver à 100%  (Murilo?).

C'est que j essaie exprimer, ce que il faut pas rêver de la suprématie.
Ces type des rêves a donné déjà un ou 2 matchs perdus.
Le hasard des choses a fait que les adversaire du haut niveau, année précédente, étaient concentrés sur une autre cible (Italie, Pologne), voir absents, voir en reconstruction (Russie, Italie, Pologne, USA).

Je n'ai pas dit, que il faut pas rêver du médaille en or.
C'est vrai que les Russes, les Italiens et les Polonais n'étaient pas au dernier championnat d'Europe gagné par les Français scratch
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyVen 10 Juin - 16:23

Ça fait pat du mal lire avec compréhension. Ou c'est mon français qui n est pas assez correct pour s'exprimer. Peut être les mots "reconstruction" ou "autre cible"= (top de forme) n'ont pas la même significations?

Les objectives des Italiens et Polonais en 2015  c'était la Coup du Monde qui se joue en 11 matchs en 12 jours (presque la double de TQ). Extrêmement épuisent, les joueurs, ou gagnant (italie) ou perdant (Pologne-medaille de bronze, un seul match perdu, pas de qualife à cause des sets) pas motivés pour 
s 'engager juste après. Chez nous on a parlé d'envoyer que des remplaçants et malheureusement la féde n 'a pas voulu, poussons les joueurs épuisés et blessés.

Les Russes ont joué toute la LM contre son entraineur. Ça sauté aux yeux.  Le retour d'Alekno très peu avant la Coupe du Monde ( de ma mémoire autour d'un mois ou moins) et avant le Championnat d'Europe, reprise de l'équipe et l'introduction des nouveaux joueurs.  Résultats commence être visible.
Probablement équipe va monter encore avec Divis car actuellement c'est un jouer proche de Kazinski (à sa meilleur époque).
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyVen 10 Juin - 16:53

Tu ne peux pas dire que le Brésil était tranquille à la finale à 6 de la ligue mondiale qu'ils ont organisé à Rio dans le même stade où il y aura les JO!
Ils ont perdu face à la France en poule et ça leur a coûté la qualif pour la 1/2 finale.
Tu as vu où que les Brésiliens aimaient organiser une compet sans la jouer à fond?

Musersky est en interview dans wov et il dit comme Tillie qu'il faut jouer à fond la LM pour bien préparer les JO.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyVen 10 Juin - 23:03

Le coach s'appelle Alekno:D. Muserski peut raconter ce que il veut.
Le Russes ont quelques variants à vérifier. Et surtout un nouveau RA à intégrer. Et il seront aussi obliger d'économiser un peu Tietiuchine, je suppose.

Je ne vois pas non plus Juantorena à se décarcasser pour la LM. Il n'est pas en acier le mec.

Ni Mika,  non opéré toujours.

Pour le Brésil tu a peut etre raison. Rozende ne les lâche pas un moment.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyVen 10 Juin - 23:12

canimo a écrit:
Le coach s'appelle Alekno:D. Muserski peut raconter ce que il veut.
Le Russes ont quelques variants à vérifier. Et surtout un nouveau RA à intégrer. Et il seront aussi obliger d'économiser un peu Tietiuchine, je suppose.

Je ne vois pas non plus Juantorena à se décarcasser pour la LM. Il n'est pas en acier le mec.

Ni Mika,  non opéré toujours.

Pour le Brésil tu a peut etre raison. Rozende ne les lâche pas un moment.

Ils doivent surtout vérifier si les joueurs dopés sont détectables ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptyVen 10 Juin - 23:57

+1
La Russie semble avoir la même politique que la Chine il y a peu.
Sharapova a pris pour tous les sportifs russes, apparemment ! 2 ans...
Je vois bien Poutine dire : " on la sacrifie mais laissez nous les autres "
Les russes sont les tenants, quel buzz ça aurait fait en Russie.
Il aurait pu balancer ses sbires sur le CIO, la FIVB et l 'AMA. Un des russes dénonciateurs a, je crois, trépassé de manière "bizarre" l'autre étant en fuite aux USA et sûrement bien protégé.
Markinium n'a plus de trace de meldonium. C'est mium , il pourra lâcher des parpinium quand papium tethoukinium sera extenium.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptySam 11 Juin - 0:36

Faut pas crache dans la soupe des autre.
Je ma rappelle encore quelques cycliste français bien dopés. 

Si les Francais jouent avec un mec qui a 2X3 mois en suspension (affaires déjà jugées) pour des agressions et qui sortant de boite renverse le piéton sans s'arreter....

Mieux aller aux JO avec un dopé ou avec  un mec qui a en permanence un problème de gestion d 'agressivité et  qui profite bien de son statue ?

Revenons vers les préparations pour le JO et la LM. 
Conté blessé, en son absence Bruno Lima rentre dans l'équipe.
2 matches amicales:Brésil: Bruninho, Wallace, Lucas, Mauricio Souza, Lucarelli, Murilo + Sergio (l),William, Evandro
Argentine – De Cecco, Bruno Lima, Ramos, Imhoff, Nicolas Bruno, Rodrigo Quiroga + Alexis Gonzalez (l), Palacios, Jan Martinez, Uriarte, Poglajen
http://tiny.pl/gr4dg

et      http://tiny.pl/gr46g
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1747
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptySam 11 Juin - 1:21

canimo a écrit:
Faut pas crache dans la soupe des autre.
Je ma rappelle encore quelques cycliste français bien dopés. 

Si les Francais jouent avec un mec qui a 2X3 mois en suspension (affaires déjà jugées) pour des agressions et qui sortant de boite renverse le piéton sans s'arreter....

Mieux aller aux JO avec un dopé ou avec  un mec qui a en permanence un problème de gestion d 'agressivité et  qui profite bien de son statue ?
Bon, on distingue le coté sportif du coté vie civile. C'est inadmissible de se doper, ça fausse les résultats sportifs, ça c'est une affaire sportive. Quand à la vie civile tant que le joueur n'est pas un ennemi de la Patrie, le reste on s'en tape .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptySam 11 Juin - 1:55

Et le mec en question continue à blesser physiquement des autres individus sans punition grâce à son statut de sportive indispensable à son équipe pour la performance. 
Il montre son agressivité devant les cameras poussant un statisticien d'adversaire après le match  et...cool.

 Mais habituellement les sportives qui sont en conflit avec la justice sont suspendus par ses fédérations. Les Français n'ont pas suspendu N'Gapeth pas par l'humanisme mais par le relativisme morale (pas de remplaçant de même niveau).
C'est là ou la vie civile et le sport se croise.
Les Russes peuvent dire que venons avec  avec un multi-récidiviste vous tricher aussi Wink

A  ma connaissance Tietiuchine n'a pas était controlé positif. Même si sa longévité sportive est un peu suspecte, les règles sont les mêmes, pas la peine d'insultes un joueurs adverse sans preuve.

En plus en ligue des joueurs de Zenith restent hors suspicions- Alekno semble ne pas être grand fane du dopage.

Par rapport à ce que Muserski a dit de la la LM:
pour le JO précédant la Russie n'a pas joué la LM avec des remplaçants, sans sortir du phase des groupes?

Les Italiens  ont une fois perdu et une fois gagné sur 2 matchs amicales conte la Serbie. Zajcew en RA.Mad
Ils veulent jouer comme Zenith ou Trento de Stoychev?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15826
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio EmptySam 11 Juin - 8:25

Bien dit Viaduc Rouge !
Tant qu'une personne n'est pas coupable, elle est innocente.
Et les frasques de Ngapeth ( canimo a du mal à le citer Suspect ) sont extra-sportives, pas jolies, jolies mais elles n'ont pas amélioré ses perfs sportives. Attention, je ne dis pas que j'absous ses possibles, probables fautes. La justice décidera.
En attendant je trouve canimo très tendre avec son cousin russe, qu'il n'ai pas peur de dire ce qu'il pense : l'URSS a disparu même si la Russie fait parfois peur et ici je ne parle pas du sportif
Ps: j'admire Tethouikin, relis mes différents messages canimo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Olympiques de Rio Empty
MessageSujet: Re: Jeux Olympiques de Rio   Jeux Olympiques de Rio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Olympiques de Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Olympiques 2012
» [Beach] Jeux Olympiques Tokyo 2020
» [Beach] Jeux Olympiques Paris 2024
» [Beach] Qualification Jeux Olympiques Tokyo 2020
» [Divers] Jeux Olympiques Tokyo 2020 Femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: