| DNACG | |
|
+100Delgado frifaos Pharamond lagrive olympe59 bigboss76 réglisse SHARKY37 cj2b Benjamin kaskapointe le blaireau cheulou azur nicho lafeinte sinj les reso canrobert novice_poipois volleyfrance BILL Tonton jenia Amadour milo2007 Volley-paca hadrava poulliou Maudit Nantais fan of tvb belgor86 flipflip alice47 lazul cradok amorevolley Hubmely touf Vb84 chaussettes elouan Pitouf spectateur IO 17 Boubou gerflor demiavant Papou nanard34 Charlie Harper tsicas Zebre Gil92 baboun unbreak51 LAM26 sociosrouge Armel Spiky Fiston jseb canard simon de poitpoit oribaka papa Jéjé Lamarqueuse IGOR wasp11narb JoJo52 duggy Chaumontais52 Boeuf en daube buanzai promudk 34-7 Euul gplc6815 Welsh pytheas Alloap Mojo panov blottier2012 jeannot Rafeek le bullit blackleroc bilette bolchoi starwar jakouille Terry Funk inspecteur mc clane le penseur volleyeur Sam le pirate Wazaa stephnane cigogneau 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cigogneau
| Sujet: Re: DNACG Jeu 28 Juin - 8:32 | |
| Je ne suis ni pour ni contre sa disparition, je suis pour l'application à la lettre du reglement. En deposant le bilan de sa section amateure ET de sa section pro, je ne comprends pas comment le club peut repartir de N1 !
Pourquoi emmerde t on Saint Quentin tous les ans si on peut repartir blanc comme neige en N1 ? Pour quoi emmerde t on Avignon tous les ans si le trou dans la caisse disparait par magie ? Et c'est quoi cette structure foireuse ? Juste un changement de nom ? Alors que se passera t il quand la justice se prononcera sur l'affaire si la nouvelle structure hérite des dettes ? Si c'est un nouveau club avec un nouveau numéro d'affiliation pourquoi ne repartent ils pas de l'echelon le plus bas avec Civray et Lusignan ?
Sinon, question formation, j'ai toujours trouvé que Poitiers a vampirisé Saint Benoit chez les hommes quand les CFC ont été créés. |
|
| |
simon de poitpoit
| Sujet: Re: DNACG Jeu 28 Juin - 10:20 | |
| Ce petit tour de passe-passe est, on va dire... particulier. Je me demande comment c'est possible. Pas par rapport à la Fédé, ça on sait qu'ils font ce qu'ils veulent, mais au niveau juridique. Par contre Cigogneau, pour avoir entrainé un temps cette génération dont tu parles au CEP Saint Benoit, la plupart des joueurs du CEP était issu ... du Stade Poitevin. Le CEP était juste en haut du panier en benjamin/minime et à donc attirer les joueurs du Stade Poitevin. Si les NGapeth avait signé au Stade (et donc si NGapeth père ne s'était pas fait jeter de la Pro), il n'y aurait pas eu cet aller retour et pas de vampirisation au niveau du CFC. A ce titre d'ailleurs et pour remettre une couche sur la formation du Stade Poitevin, ces joueurs du CEP Saint Benoit s'entrainaient tous les jours au CREF à Lawson Body dont la structure référente était le Stade Poitevin. |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: DNACG Jeu 28 Juin - 11:55 | |
| dont acte.
Sinon, il vont faire comment sur le terrain avec seulement 4 mutés ? |
|
| |
bolchoi
Messages : 1368 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : ouest
| Sujet: Re: DNACG Jeu 28 Juin - 16:01 | |
| - Spiky a écrit:
- Désolé d'en choquer certains mais moi, ça me plait de ne pas voir disparaitre ce club.
PS : Je ne suis pas poitevin Moi aussi. Faut quand même pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Poitiers est une place forte du volley Français et doit le redevenir, sainement. Et si Lecat reste, cela ne ma gène pas plus que cela. |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: DNACG Ven 29 Juin - 8:54 | |
| Amiens métropole et Sévres et Loire VB déposent un recours au Cnosf sur le cadeau fait au Spvb par les instances http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/06/29/Poitiers-en-N1-deux-clubs-furieux |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: DNACG Ven 29 Juin - 16:17 | |
| Franchemment c'est lamentable en rapport au clubs qui travaillent et qui essayent d'avoir une situation financiere equilibré ....J'ai par moment honte de notre sport fait de passe droit et d'inconpetence un grand coup de balai dans le fd et la lnv cela devrait faire un bien fou...
|
|
| |
Charlie Harper
Messages : 9 Date d'inscription : 28/03/2012 Localisation : Paris - Rennes
| Sujet: Re: DNACG Ven 29 Juin - 19:03 | |
| - Wazaa a écrit:
- Mon petit doigt me dit que Nice devrait être maintenu en Ligue B...
http://www.lnvstats.com/img/global/communiques_de_presse/CP_n22_Conciliation_CNOSF_2012-2013.pdf |
|
| |
le penseur volleyeur
Messages : 110 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 49 Localisation : provence
| Sujet: Re: DNACG Ven 29 Juin - 19:56 | |
| Pour Avignon c'est fait à95%...juste deux papiers à présenter et c'est ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNACG Ven 29 Juin - 20:07 | |
| Nice reste en Ligue B, pas d'accord Avignon/FFVB Les Niçois peuvent souffler, ils restent en Ligue B (P.Vieuille) Bonne nouvelle pour le Nice Volley-Ball. Alors que le club azuréen avait entamé une procédure de conciliation auprès du CNOSF pour contester la décision du Conseil Supérieur de la DNACG de rétrograder le club en Nationale 1, il a été décidé aujourd’hui - au vu des nouveaux éléments produits par le NVB – d’autoriser le club à rester en Ligue BM pour la saison 2012/2013 avec une masse salariale encadrée. Situation plus compliquée en revanche pour Avignon. Monté en Ligue AM à l’issue de la saison dernière, le club vauclusien s’était vu refuser le droit d’accéder à l’élite. Reçus ce jour au CNOSF, le club d’Avignon Volley‐Ball et la FFVB, ne sont pas parvenus à une conciliation en séance. Ces derniers attendent donc la décision du CNOSF pour se prononcer sur l’issue du litig TROP BONNE NOUVELLE POUR LES NICOIS |
|
| |
le penseur volleyeur
| Sujet: Re: DNACG Ven 29 Juin - 20:15 | |
| conciliteur ok ffvb ok si avb fournit 2 papiers
|
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: DNACG Ven 29 Juin - 20:18 | |
| Quels papiers ? Un mot d'excse des parents ? |
|
| |
le penseur volleyeur
| Sujet: Re: DNACG Ven 29 Juin - 20:20 | |
| non de la dncg et des arbitres de narbonne de l'an passé LOL |
|
| |
wasp11narb
| Sujet: Re: DNACG Ven 29 Juin - 20:41 | |
| - le penseur volleyeur a écrit:
- non de la dncg et des arbitres de narbonne de l'an passé LOL
et des votres quand vous vous maintenez a nos depens il y a trois ou quatre ans!!!!! LOL occupez vous de votre budget!!! et prouvez que vous pouvez venir en ligue A sans tricher sur le recrutement comme cela fait quelques saisons et foutez nous la paix!!!! merci |
|
| |
nanard34
Messages : 97 Date d'inscription : 23/03/2012 Localisation : sete
| Sujet: Re: DNACG Ven 29 Juin - 22:36 | |
| reglement de compte a ok corral.si avignon monte en proa il va y avoir de l ambiance avec narbonne dans les tribunes.il vaudrait mieux enterrer la hache de guerre non? |
|
| |
pytheas
Messages : 58 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 45 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: DNACG Sam 30 Juin - 0:02 | |
| - wasp11narb a écrit:
- le penseur volleyeur a écrit:
- non de la dncg et des arbitres de narbonne de l'an passé LOL
et des votres quand vous vous maintenez a nos depens il y a trois ou quatre ans!!!!! LOL occupez vous de votre budget!!! et prouvez que vous pouvez venir en ligue A sans tricher sur le recrutement comme cela fait quelques saisons et foutez nous la paix!!!! merci De quel match tu parles? Celui de 2006? Il me semble qu'on vous éclate assez tranquillement à champfleury, genre 3-1 et 10pts d'écart dans les 2 derniers sets...ou alors on a fait avaler des psychotropes a vos gars et là est le litige j'aime bien quand les leçons de vertues sont délivrées par des nobels de vertues , ça limite rapidement les cours de morale. Question 2nd degrés aussi, y à du boulot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNACG Sam 30 Juin - 0:20 | |
| Merci de ne pas transformer le sujet DNCG en sujet de vieilles rancoeurs. Vous pouvez aussi très bien communiquer par messages privés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DNACG Sam 30 Juin - 0:34 | |
| Moi je dis que Avignon Narbonne et tout ben c'est des nuls! :p |
|
| |
le penseur volleyeur
| Sujet: Re: DNACG Sam 30 Juin - 11:08 | |
| oh narbonnais détent toi Je voulais juste vous piquer un peu mais je vois que la chaleur te fait monter la boufaisse.
On reste chacun chez soir et on parle plus de l'autre |
|
| |
blottier2012
| Sujet: Re: DNACG Sam 30 Juin - 11:38 | |
| A part ça, au club des Bisounours ils disent que c'est logique qu'ils soient en N1 car Verrtou n'a pas donné d'info sur leur site internet depuis le 21 juin... 2011.
Tout ça me rappelle le film "Seul au Monde"... |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: DNACG Sam 30 Juin - 17:38 | |
| En ce qui concerne Vertou et l'article cité (http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/06/29/Poitiers-en-N1-deux-clubs-furieux), il faut savoir que : - Patrick Provost a été mais n'est pas le président en exercice - l'exercice actuel se finit avec plutôt -5000 que +1500 - la remontée du budget n'est pas que de son fait - on parle de subvention de 110 000 €, alors que pour la région, le département et la mairie on avoisinerait au total les 65 000 - 70 000 € - "Moi aussi je sais recruter avec l'argent que je n'ai pas" : c'est tout à fait ce qui s'est passé à Vertou...
Bref.... |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: DNACG Sam 30 Juin - 18:20 | |
| - Welsh a écrit:
- En ce qui concerne Vertou et l'article cité (http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Regionaux/n/Contenus/Articles/2012/06/29/Poitiers-en-N1-deux-clubs-furieux), il faut savoir que :
- Patrick Provost a été mais n'est pas le président en exercice - l'exercice actuel se finit avec plutôt -5000 que +1500 - la remontée du budget n'est pas que de son fait - on parle de subvention de 110 000 €, alors que pour la région, le département et la mairie on avoisinerait au total les 65 000 - 70 000 € - "Moi aussi je sais recruter avec l'argent que je n'ai pas" : c'est tout à fait ce qui s'est passé à Vertou... Bref.... C'est bon à dire et à savoir si tout celà est vrai, je suis d'accord, çà enlève de fait tout crédit et toute capacité à ce Monsieur à s'exprimer sur ce sujet, mais celà ne change rien au fond du problème soulevé dans les divers posts, il existe quoiqu'il arrive et c'est surtout de lui dont il est question... |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: DNACG Sam 30 Juin - 19:01 | |
| C'est vrai.
Ce qui me chiffonne dans cette histoire, c'est (une fois de plus ?) la malléabilité des règlements.
Il semble que Poitiers ait dissolu ses sections amateure et professionnelle et ne puisse donc pas repartir en N1.
Indépendamment des histoires sur les autres clubs, il est clair qu'une telle situation ne permet pas une égalité de traitement. |
|
| |
pytheas
| Sujet: Re: DNACG Jeu 12 Juil - 13:39 | |
| Lu ce matin dans Vaucluse matin , l'AVB a reçu ce lundi la confirmation de l'avis favorable du Cnosf suite a la transmission des 2 pièces exigées (l'une concernant la subvention du conseil régional,l'autre apportant des précisions sur les statuts d'AVB entreprises"). Un avis que doivent encore entériner lffvb et lnvb. Question recrutement,clement Daniel le libero du MUC a donné son accord depuis plusieurs semaines, Jeremy jambon de Lyon , contacté a préféré raccrocher les baskets. |
|
| |
Papou
Messages : 3 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 43 Localisation : Provence
| Sujet: Re: DNACG Jeu 12 Juil - 23:56 | |
| - pytheas a écrit:
- Lu ce matin dans Vaucluse matin , l'AVB a reçu ce lundi la confirmation de l'avis favorable du Cnosf suite a la transmission des 2 pièces exigées (l'une concernant la subvention du conseil régional,l'autre apportant des précisions sur les statuts d'AVB entreprises"). Un avis que doivent encore entériner lffvb et lnvb. Question recrutement,clement Daniel le libero du MUC a donné son accord depuis plusieurs semaines, Jeremy jambon de Lyon , contacté a préféré raccrocher les baskets.
Est-ce une bonne nouvelle que le Dauphiné nous à donné ou faut il encore attendre des semaines avant que la ffvb et lnv donnent leurs accords? |
|
| |
pytheas
| Sujet: Re: DNACG Ven 13 Juil - 8:05 | |
| Ca n'en est pas une mauvaise en tous cas des semaines non, peut être début de semaine prochaine, le plus rapidement de toutes façons, histoire qu'avignon recrute enfin LB ou LA, et puis Lyon attend aussi de savoir de son coté, donc faudrait s'agiter un peu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DNACG | |
| |
|
| |
| DNACG | |
|