Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 SIX majeur ligue A et ligue B

Aller en bas 
+7
cd31
cradok
Pitouf
papa
le bullit
JoJo52
spectateur
11 participants
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptySam 8 Oct - 5:35

En attendant la saison, je m'occupe ou j'essaie. 
Heureusement que certains championnats étrangers ont débuté. 
Afin de compléter mes tableaux de stats,  je voudrais avoir votre idée du six majeur de votre équipe favorite.
Pour le nrmv : repak, overbeeke, van rekom, baetens, holubec et diefenbach.sans trop de suspense,  je pense.
Pour le snvba, mourier, coloras, paofai, maclean, marion, irvin ( 2 doutes, en 4 et au centre...)
Merci pour vos avis éclairés
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptySam 8 Oct - 6:03

Chaumont:
Gonzalez- Boyer- Closter- Patak/Wounembaina- McDonnell/Aguenier (Rodriguez vu que Jonas est blessé)

Autant parler de 7 de base en incluant le libéro, non?
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptySam 8 Oct - 6:10

Tvb :

Hernan - henno - konecny - Collin/Jouffroy/Vandoorn - White/Barnes/Cabral
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptySam 8 Oct - 6:25

Merci à vous deux mais pour le libero, ce n'est pas trop utile, ne suivant pas les stats des liberos et....le bullit, mouille toi un peu en choisissant 6 joueurs scratch , qui choisis tu ? Cabral car Barnes est blessé ?
Et je n'ai pas dit que je n'aimais pas les liberos Wink
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptySam 8 Oct - 8:20

spectateur a écrit:
Merci à vous deux mais pour le libero, ce n'est pas trop utile, ne suivant pas les stats des liberos et....le bullit, mouille toi un peu en choisissant 6 joueurs scratch , qui choisis tu ? Cabral car Barnes est blessé ?
Et je n'ai pas dit que je n'aimais pas les liberos Wink

Hernan - henno - konecny - Collin/Jouffroy - White/Cabral
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptySam 8 Oct - 8:41

Paris: Kaba/Lafitte - Gergye/Sens -, Pinheiro - Paese libero Koga. Pas trop difficile à faire comme classement ce sont les seuls pro.
A noter qu'il manque Kreek, mais qui n'est pas encore rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptySam 8 Oct - 9:36

Ligue A

Ajaccio : Takaniko (P), Dailey (C), Siirila (C), Lacassie (R), Miranda (R), Simovski (A), Exiga (L)

Cannes : Pujol (P), Kral (C), Radic (C), Del Bianco (R), E.Ragondet (R), Zass (A), Diez (L)

Chaumont : Gonzalez (P), Aguenier (C), McDonnell (C), M.Patak (R), Wounembaina (R), Boyer (A), Closter (L)

Montpellier : Saitta (P), Koelewijn (C), Radtke (C), Delgado (R), Diachkov (R), Patry (A), Duée (L)

Nantes-Rezé : Repak (P), Diefenbach (C), Holubec (C), Baetens (R), Van Rekom (R), Overbeeke (A), Mouiel (L)

Narbonne : Prousalis (P), Bissette (C), Milic (C), N.Seppanen (R), Snippe (R), Wendt (A), Kilama (L)

Nice : Halilovic (P), G.Cuk (C), Tuitoga (C), Kolev (R), Terzic (R), Egleskalns (A), Ribbens (L)

Paris Volley : Pinheiro (P), Kreek (C), Laffite (C), Gergye (R), Sens (R), Paese (A), Koga (L)

Poitiers : Tervaportti (P), Aganits (C), N.Bjelica (C), Andringa (R), Jakovljevic (R), Nimir (A), Barais (L)

Sète : Redwitz (P), Henry (C), Martins (C), Gommans (R), Mendez (R), Moreau (A), Peironet (L)

Toulouse : Brizard (P), Burel (C), Tammenaa (C), Louati (R), Zago (R), Van Den Dries (A), N.Rossard (L)

Tours : Hernan (P), Collin (C), Jouffroy (C), Cabral (R), White (R), D.Konecny (A), Henno (L)

Ligue B

Cambrai : Bazin (P), Jecmenica (C), Lavaja (C), Vasicek (R), Villard (R), Alpha (A), Guittet (L)

Lyon : Corre (P), Burt (C), McGivern (C), Piza (R), Utia (R), M.Jambon (A), Gatineau (L)

Martigues : Anton (P), Bruckert (C), Lino (C), Bersani (R), Ventresque (R), I.Perez (A), R.Rafidison (L)

Nancy : Hentzen (P), Gardien (C), Marinkovic (C), Meyer (R), Valchev (R), Majdak (A), Deveze (L)

Orange : Antonic (P), Bojovic (C), Vergoz (C), Mitrovic (R), Todorovic (R), Gavrilovic (A), Jovic (L)

Plessis-Robinson : Audric (P), Goranson (C), Weyl (C), Attié (R), Machacon (R), Kolokilagi (A), Godefroy (L)

Rennes : K.Toobal (P), Ah Kong (C), Hardy-Dessources (C), Hohne (R), Kapfer (R), Miseikis (A), Majstorovic (L)

St-Nazaire : Mourier (P), Mc Lean (C), Paofai (C), Irvin (R), Q.Marion (R), Coloras (A), T.Rafidison (L)

St-Quentin : L.Cubrilo (P), Lortie (C), Sugranes (C), Milkov (R), Walter (R), Kolacny (A), Korovyanskyy (L)

Strasbourg : L.Meyer (P), Mocanu (C), Nenchev (C), Anachkov (R), T.Josserand (R), Mihajlovic (A), Parville (L)

Tourcoing : Tavares (P), Smit (C), Zopie (C), Klyamar (R), Olefir (R), Jimenez (A), Anot (L)
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptySam 8 Oct - 10:05

Bah voilà c'était pas compliqué....
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptySam 8 Oct - 10:47

Super pitouf ! As-tu vu toutes ces équipes ou ton choix s'est fait sur la réputation des joueurs ?
Moi, je ne connais pas tous les joueurs même si dans 90 % des cas, les clubs n'ont pas les moyens de se payer 3 centraux ou 3 AR de même niveau.
En tout cas, merci mais j'attends le choix des autres supporters . Pour Cannes en existe-t-il un ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptySam 8 Oct - 12:47

spectateur a écrit:
Super pitouf ! As-tu vu toutes ces équipes ou ton choix s'est fait sur la réputation des joueurs ?
Moi, je ne connais pas tous les joueurs même si dans 90 % des cas, les clubs n'ont pas les moyens de se payer 3 centraux ou 3 AR de même niveau.
En tout cas, merci mais j'attends le choix des autres supporters . Pour Cannes en existe-t-il un ?

Je me suis basé sur la réputation des joueurs pour faire mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 586
Date d'inscription : 26/05/2016

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptyDim 9 Oct - 8:48

Pour Toulouse, en central titulaire de ce que j'en ai vu je mettrai plutôt Chienenyeze que Tammemaa. Mais on n'a pas encore vu l'estonnien qui finit avec sa sélection aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptyVen 29 Sep - 19:37

[quote]
En attendant la saison, je m'occupe ou j'essaie. 
 
Afin de compléter mes tableaux de stats pour la ligue  A et  B , je voudrais avoir votre idée du six majeur de votre équipe favorite.
Pour le nrmv : plus de suspense que l'an dernier, je pense.
Pour le snvba, mourier, coloras, wilson, paofai, Hunt et...
Merci pour vos avis éclairés[/quote]
PS : pitouf, j'attends, comme l'an dernier tes choix..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptyVen 29 Sep - 20:29

Au Paris Volley ça sera plus dur pour trouver l'équipe type car mis à part Nuno à la passe, notre Hollandais volant à la pointe et Nico au poste de libéro pour le reste...J'imagine qu'Ardo sera titulaire et Roland aussi au poste d'AR mais derrière....notre Biélorusse et Franck devraient débuter logiquement mais Juju Lavagne et notre US Mitch au centre vont avoir des dents longues. J'espère même que le jeune Poda pourra aussi exploser et chambouler la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptyVen 29 Sep - 21:47

Tours : Hernan (P), The King (C), Diefenbloc (C), Stern (R), Wounembaina (R), Egleskalns (A), Henno (L)
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptySam 30 Sep - 9:26

spectateur a écrit:

PS : pitouf, j'attends, comme l'an dernier tes choix..

Voici mes choix :

Ligue A

Ajaccio : T.Takaniko (P), Dailey (C), Radic (C), Lacassie (R), Miranda (R), JL.Gonzalez (A), Exiga (L)

Chaumont : Gonzalez (P), Aguenier (C), Sinkkonen (C), Lima (R), Louati (R), Boyer (A), Mouiel (L)

Montpellier : Saitta (P), Aganits (C), Bultor (C), Diachkov (R), Sens (R), Patry (A), Duée (L)

Nantes-Rezé : Repak (P), Henry (C), Parkinson (C), Koumenkatis (R), Noda (R), Overbeeke (A), Sparidans (L)

Nice : Jaumel (P), G.Cuk (C), Koncilja (C), A.Bartos (R), Kolev (R), V.Tupchii (A), V.Ivanov (L)

Paris Volley : : Pinheiro (P), Kreek (C), Laffite (C), Gergye (R), Kuklinski (R), Ter Maat (A), N.Rossard (L)

Poitiers : Zimmermann (P), Bjelica (C), Koelewijn (C), Cardoso (R), B.Geiler (R), Al Hachdadi (A), Barais (L)

Rennes : K.Toobal (P), Hardy-Dessources (C), Lugo-Rodriguez (C), Kapfer (R), E.Ragondet (R), Miseikis (A), Closter (L)

Sète : Redwitz (P), F.Imhoff (C), Szwarc (C), Grozdanov (R), Mendez (R), Moreau (A), Peironet (L)

Toulouse : De Amo (P), Burel (C), Chinenyeze (C), Basic (R), Zago (R), Villena (A), Ribbens (L)

Tourcoing : Tavares (P), Wohlfahrstatter (C), Zopie (C), Juhkami (R), Klyamar (R), Jimenez (A), Lemay (L)

Tours : Hernan (P), Diefenbach (C), Gotsev (C), Z.Stern (R), Wounembaina (R), Egleskalns (A), Henno (L)

Ligue B

Avignon : Martinez (P), Dolegombai (C), Saelens (C), Bonnefoy (R), O.Ragondet (R), Talia (A), Lacombe (L)

Cambrai : Bazin (P), Isaak (C), Jecmenica (C), Deev (R), Villard (R), Alpha (A), Or (L)

Cannes : Corre (P), D’Almeida (C), Kral (C), D.Maciel (R), Roberts (R), Zass (A), Diez (L)

Lyon : L.Cubrilo (P), Burt (C), Gardien (C), Fraser (R), Piza (R), M.Jambon (A), Gatineau (L)

Nancy : Lescov (P), Bogdanov (C), Bojovic (C), Demirovic (R), Jaunet (R), Majdak (A), Skundric (L)

Narbonne : Halilovic (P), Radtke (C), Sol (C), Gonzalez (R), Valchev (R), Schneider (A), Kilama (L)

Orange : Krause (P), McGivern (C), Vergoz (C), T.Rumpunen (R), Sormaz (R), Gustavsson (A), H.Lecat (L)

Plessis-Robinson : Audric (P), Marshman (C), Weyl (C), Attié (R), Felicissimo (R), Kolokilagi (A), Beneix (L)

St-Nazaire : Mourier (P), Reck (C), Wilson (C), Hunt (R), Q.Marion (R), Coloras (A), Devèze (L)

St-Quentin : Shlomin (P), Graham (C), Soltin (C), Darmois (R), Milkov (R), Lech (A), Korovyanskyy (L)
Revenir en haut Aller en bas
Espanto




Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptySam 30 Sep - 10:55

six de départ chaumont hier gonzales boyer louati mihailovic Rodriguez sinkonnen . et en central pendant la saison aguenier van doorn titulaire  et mouiel libéro je pense. 

pour Nantes chauvin overbeeke  ( blessé hier ) remplacé par koumentakis  henry parkinson au centre ( tuitoga blesse ) noda van rekom et sparidans libero
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptySam 30 Sep - 11:14

Merci pitouf.
Rennes avec 4joueurs titulaires en ligue B ...et pas des perdreaux de l'année.
Ça peut être délicat, la marche est haute entre les deux niveaux
Idem pour le Tlm mais plus jeunes..
Jaunet va parler français à Nancy ?
Aguenier et D'Almeida, titulaires ? Avec leurs blessures, miracle..
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptySam 30 Sep - 12:31

spectateur a écrit:
Aguenier et D'Almeida, titulaires ? Avec leurs blessures, miracle..

J'ai fait ce choix pour les deux en ne comptant pas la durée de leur indisponibilité. Pour D'Almeida c'est 3 mois d'après l'article de L'Equipe et pour Aguenier est ce que quelqu'un la connait ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptySam 30 Sep - 17:55

The King joue au TVB? 
Elvis n'est donc pas mort? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptyDim 1 Oct - 12:03

Pitouf a écrit:
spectateur a écrit:
Aguenier et D'Almeida, titulaires ? Avec leurs blessures, miracle..

J'ai fait ce choix pour les deux en ne comptant pas la durée de leur indisponibilité. Pour D'Almeida c'est 3 mois d'après l'article de L'Equipe et pour Aguenier est ce que quelqu'un la connait ?

Il doit reprendre au cours du mois d'octobre d'après le dernier article du JHM à son sujet. 
(Il a fait un bref passage, apprécié, dans la petite tribune hier).
On parle d'équipe type, donc, des joueurs présents dans l'effectif sans prendre en compte les blessures.

Du côté de Chaumont, je me trompe peut-être, mais je pense plutôt que le canadien sera titulaire au centre à la place du finlandais Wink
Et concernant les A/R, Louati a certainement une petite longueur d'avance sur les deux autres même si leur niveau me paraît très proche.
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2012

SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B EmptyDim 1 Oct - 13:22

Pour les postes de RA , cela va être tres serré. Vendredi Mijailovic m a fait une très bonne impression. Je pense qu il sera titulaire. Esperant voir lima cet après midi. Par contre , jai du mal a croire que Sinkkonen soit titulaire, enfin j'espère parce qu'il me semble inférieur aux deux autres centraux en attendant notre canadien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIX majeur ligue A et ligue B Empty
MessageSujet: Re: SIX majeur ligue A et ligue B   SIX majeur ligue A et ligue B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIX majeur ligue A et ligue B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIX majeur ligue A
» [Ligue A-AF-B] Votre MVP et votre 7 sept majeur à la mi-saison 2020-2021
» [LNV] Votre sept majeur et les remplaçants depuis la création de la LNV en 1987
» CALENDRIER LIGUE A, LIGUE F, LIGUE B SAISON 2013/2014
» [Divers] Le sept majeur, les remplaçants de votre club de coeur All Time et des autres clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: