Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Championnat turc

Aller en bas 
+10
JoJo52
Fides
flipflip
Jabberwock
MurDuF
Welsh
Inception
Cagney
canimo
spectateur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

Championnat turc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 22:27

Georgiev n’est pas mauvais il était juste pas dans un bon jour à Cambrai
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

Championnat turc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 16:10

Je suis en train de regarder l'énorme duel de cette première journée de championnat entre Halkbank (NGapeth, Ma'a, Nimir) et Ziraat (Anderson, Ter Maat) et ça joue plutôt pas mal au volley. Attention aux équipes turques cette année dans les compétitions européennes.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat turc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 3 EmptyMer 18 Oct - 19:04

Tu as oublié Camejo côté Ziraat …ça fait qq beaux attaquants.
J’ai vu le 5eme set et j’ai eu mal pour Ngapeth, il se prend qq pompes (à sa décharge sur des réceptions catastrophiques de l’autre AR , il était la seule solution et n’est pas (plus? ) capable d’être la solution actuellement (toujours un petit bidon notre Earvin ) 
Son équipe est menée de deux points 13-11 de mémoire , Nimir sort un ace monstrueux sur la ligne à gauche d’Anderson redevenu AR (il a enlevé la toile d’araignée dans la lucarne !!!!!) et Ngapeth finit le match sur un block out sur le haut des mains…toujours là au moment chaud malgré ses 3 pompes au cinquième set. 
ils ont eu chaud aux fesses . Accessoirement Nimir commence avec 36 points
L’équipe adverse à Ter Maat à la pointe et en 4 Camejo et Anderson (37 ans et 36 ans passés ) et deux jeunots Tuinstra et Vicentin rien que ça ! (il doit y avoir une belle masse salariale) 
Il peut y avoir qq matchs spectaculaires à regarder, effectivement.
Hadrava, Grozer, Kujundzic…sont là-bas également
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

Championnat turc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 16:30

ha j'avais pas vu qu'Hadrava était rendu par là-bas ^^
j'ai vu que c'était diffusé sur TRT Spor, mais je trouve pas le bon endroit scratch
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

Championnat turc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 13:31

Je vous trouve un peu dur avec Ngapeth, il fait plutôt un bon tie-break ; car, malgré les blocs successifs, il remet son équipe dans le droit chemin en début de manche, en envoyant deux missiles au service suivis d'une belle pipe, malheureusement sauvée, ça tient du miracle, par l'équipe adverse.
En tous cas, après le championnat russe (je l'ai moins suivi à Modène), je m'intéresse à la Turquie, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Xela007




Messages : 78
Date d'inscription : 02/03/2020

Championnat turc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 15:02

Jabberwock a écrit:
ha j'avais pas vu qu'Hadrava était rendu par là-bas ^^
j'ai vu que c'était diffusé sur TRT Spor, mais je trouve pas le bon endroit scratch
YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

Championnat turc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 19:00

ha yes, merci
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 317
Date d'inscription : 01/12/2011

Championnat turc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 15:38

Troisième match du championnat pour Halkbank Ankara et troisième victoire ; Ngapteh a fait uniquement des entrées au service. Serait-il blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

Championnat turc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 15:52

Ménagé je pense, avec la Supercoupe 3 jours après le match c'est inutile de faire jouer tous les titulaires contre le 9e du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2016
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

Championnat turc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 14:17

Earvin qui fait des misères au championnat turc, son match contre Arkas est superbe pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat turc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat turc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fin de championnat pro b
» [Saison 2022-2023] Composition des championnats et des différentes poules
» Championnat russe
» Championnat chinois
» Championnat autrichien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats européens & Coupes d'Europe-
Sauter vers: