| Championnat turc | |
|
+12MichelWest Pitouf JoJo52 Fides flipflip Jabberwock MurDuF Welsh Inception Cagney canimo spectateur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MichelWest
| Sujet: Re: Championnat turc Mar 27 Déc - 23:27 | |
| Georgiev n’est pas mauvais il était juste pas dans un bon jour à Cambrai |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Championnat turc Mer 18 Oct - 18:10 | |
| Je suis en train de regarder l'énorme duel de cette première journée de championnat entre Halkbank (NGapeth, Ma'a, Nimir) et Ziraat (Anderson, Ter Maat) et ça joue plutôt pas mal au volley. Attention aux équipes turques cette année dans les compétitions européennes. |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Championnat turc Mer 18 Oct - 21:04 | |
| Tu as oublié Camejo côté Ziraat …ça fait qq beaux attaquants. J’ai vu le 5eme set et j’ai eu mal pour Ngapeth, il se prend qq pompes (à sa décharge sur des réceptions catastrophiques de l’autre AR , il était la seule solution et n’est pas (plus? ) capable d’être la solution actuellement (toujours un petit bidon notre Earvin ) Son équipe est menée de deux points 13-11 de mémoire , Nimir sort un ace monstrueux sur la ligne à gauche d’Anderson redevenu AR (il a enlevé la toile d’araignée dans la lucarne !!!!!) et Ngapeth finit le match sur un block out sur le haut des mains…toujours là au moment chaud malgré ses 3 pompes au cinquième set. ils ont eu chaud aux fesses . Accessoirement Nimir commence avec 36 points L’équipe adverse à Ter Maat à la pointe et en 4 Camejo et Anderson (37 ans et 36 ans passés ) et deux jeunots Tuinstra et Vicentin rien que ça ! (il doit y avoir une belle masse salariale) Il peut y avoir qq matchs spectaculaires à regarder, effectivement. Hadrava, Grozer, Kujundzic…sont là-bas également |
|
| |
Jabberwock
Messages : 1283 Date d'inscription : 14/04/2020 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Championnat turc Jeu 19 Oct - 18:30 | |
| ha j'avais pas vu qu'Hadrava était rendu par là-bas ^^ j'ai vu que c'était diffusé sur TRT Spor, mais je trouve pas le bon endroit |
|
| |
kepa1
| Sujet: Re: Championnat turc Ven 20 Oct - 15:31 | |
| Je vous trouve un peu dur avec Ngapeth, il fait plutôt un bon tie-break ; car, malgré les blocs successifs, il remet son équipe dans le droit chemin en début de manche, en envoyant deux missiles au service suivis d'une belle pipe, malheureusement sauvée, ça tient du miracle, par l'équipe adverse. En tous cas, après le championnat russe (je l'ai moins suivi à Modène), je m'intéresse à la Turquie, maintenant... |
|
| |
Xela007
| Sujet: Re: Championnat turc Ven 20 Oct - 17:02 | |
| - Jabberwock a écrit:
- ha j'avais pas vu qu'Hadrava était rendu par là-bas ^^
j'ai vu que c'était diffusé sur TRT Spor, mais je trouve pas le bon endroit YouTube |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: Championnat turc Dim 22 Oct - 21:00 | |
| |
|
| |
kepa1
| Sujet: Re: Championnat turc Mar 31 Oct - 16:38 | |
| Troisième match du championnat pour Halkbank Ankara et troisième victoire ; Ngapteh a fait uniquement des entrées au service. Serait-il blessé? |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: Championnat turc Mar 31 Oct - 16:52 | |
| Ménagé je pense, avec la Supercoupe 3 jours après le match c'est inutile de faire jouer tous les titulaires contre le 9e du championnat. |
|
| |
Inception
| Sujet: Re: Championnat turc Mer 8 Nov - 15:17 | |
| Earvin qui fait des misères au championnat turc, son match contre Arkas est superbe pour l'instant. |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Championnat turc Ven 8 Nov - 17:15 | |
| Le mercato s’emballe déjà pour l’an…prochain. Nimir et Fornal auraient signé dans l’équipe de Clevenot pour des sommes astronomiques (j’avais eu cette info très récemment et elle est apparue sur Volleyactu ( le monde du volley est petit ) hier également) . Par contre Brizard est annoncé comme possible et ça, je ne l’avais pas …y’a des sous là-bas… |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: Championnat turc Ven 8 Nov - 19:27 | |
| mais apparemment ils peuvent avoir que 3 étrangers, donc y'en a un, soit qui partirait, ou qui signerait pas |
|
| |
le blaireau
Messages : 513 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 26 Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé
| Sujet: Re: Championnat turc Sam 9 Nov - 8:55 | |
| - Jabberwock a écrit:
- mais apparemment ils peuvent avoir que 3 étrangers, donc y'en a un, soit qui partirait, ou qui signerait pas
sur le terrain , pas dans le roster . regardez ce qui se fait en Sultanar Liga |
|
| |
Jabberwock
| Sujet: Re: Championnat turc Mar 12 Nov - 18:57 | |
| oui enfin je vois aucun des 3 rester sur le banc |
|
| |
zorro
| Sujet: Re: Championnat turc Mar 12 Nov - 19:06 | |
| Aucun des 4 tu veux dire! |
|