Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Championnat turc

Aller en bas 
+10
JoJo52
Fides
flipflip
Jabberwock
MurDuF
Welsh
Inception
Cagney
canimo
spectateur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1204
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:53

ho merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2003
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:39

Le Vakifbank remporte le championnat de Turquie pour la 4e fois consécutive avec une finale intense contre Fenerbahce. Elles étaient pourtant menées 2 matchs à 1 et 2 sets à 0, mais ensuite elle n'ont plus perdu un seul set !
4e titre cette saison et toujours en route pour le fameux quintuplé, menées par un trio d'enfer cette saison : Haak, Gabi et Zehra.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15922
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 17:38

78% d’attaques gagnantes
69% d’efficacité 
Ce ne sont pas les stats d’un central mais celles de Nimir après 3 journées !!!!! 
69 points en 10 sets
Soit il est en pleine bourre , soit le championnat turc est plus faible que d’autres
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 21:38

Tout dépend des adversaires...Quelques très grosses équipes et quelques équipes plus faibles.
On attend le président de la LNV nous parler du niveau du championnat Turc comme il l'a fait sur celui du championnat Polonais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 241
Date d'inscription : 11/09/2022

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 16:33

Nimir est un gros joueur, il a eu un passage à vide la saison dernière mais il peut se relancer!!!
un joueur qui aurait fait les beaux jours d'un club français
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7922
Date d'inscription : 08/11/2011

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 16:42

Fides a écrit:
Nimir est un gros joueur, il a eu un passage à vide la saison dernière mais il peut se relancer!!!
un joueur qui aurait fait les beaux jours d'un club français

Autant Donat avait eu le nez creux en le recrutant et le faisant changer de poste...
Autant maintenant, son salaire doit représenter quasiment la masse salariale d'un club en France...
D'ailleurs, même Modène ne pouvait pas le conserver cette année, ou plutôt a préféré conserver le duo Bruno/Ngapeth et faire partir Leal/Nimir...
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 241
Date d'inscription : 11/09/2022

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptySam 15 Oct - 7:50

JoJo52 a écrit:
Fides a écrit:
Nimir est un gros joueur, il a eu un passage à vide la saison dernière mais il peut se relancer!!!
un joueur qui aurait fait les beaux jours d'un club français

Autant Donat avait eu le nez creux en le recrutant et le faisant changer de poste...
Autant maintenant, son salaire doit représenter quasiment la masse salariale d'un club en France...
D'ailleurs, même Modène ne pouvait pas le conserver cette année, ou plutôt a préféré conserver le duo Bruno/Ngapeth et faire partir Leal/Nimir...
  Shocked Tu crois qu'il touche combien ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptySam 15 Oct - 8:47

1 million l'année j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7922
Date d'inscription : 08/11/2011

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptySam 15 Oct - 9:32

Fides a écrit:


  Shocked Tu crois qu'il touche combien ?

Je ne sais pas exactement...
Pas autant que ce qu'avance flipflip, mais j'ai trouvé un article qui parlait de 400 000€ annuel lorsqu'il est passé de Milan à Trentino pour la saison 20/21...
https://worldofvolley.com/latest_news/italy/111433/unofficial-list-of-earnings-in-italy-leon-and-egonu-on-top.html
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:14

Les sites ont annoncé qu'Enogu avait signé pour 1M€ en Turquie et dans l'article elle est encore à 400.000€ comme Nimir et je ne pense pas qu'il soit parti là bas pour gagner moins...Jojo a sûrement raison et ça doit être entre le million et 400k€.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15922
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 8:06

Le désormais ancien passeur de Cambrai a gagné son premier match en Turquie contre une équipe qui était 3eme (3-2) . Je pense qu’il a suivi le résultat de son ancienne équipe
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Test   Championnat turc - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 8:41

L'an dernier avec son club Bulgare, ils ont fini aux portes des 1/8 de finale de Champion's League...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 12:36

Gjorgi Gjorgiev a encore gagné en Turquie (3-1). Pas mal pour un peintre qui était soit disant la cause de tous les problèmes à Cambrai. Le papi Espagnol ne fait pas mieux que lui avec 2 matchs et 2 défaites...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7922
Date d'inscription : 08/11/2011

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 12:50

PIMEMAJU a écrit:
flipflip a écrit:
Gjorgi Gjorgiev a encore gagné en Turquie (3-1). Pas mal pour un peintre qui était soit disant la cause de tous les problèmes à Cambrai. Le papi Espagnol ne fait pas mieux que lui avec 2 matchs et 2 défaites...
Tu nous fatigues avec tes ex Parisiens qui sont tous des cadors à t'écouter
Si Gjorgiev était si bon, pourquoi le PV ne l'a pas conservé scratch

Fatiguant, c'est le moins que l'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2226
Date d'inscription : 21/04/2012

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:41

JoJo52 a écrit:
PIMEMAJU a écrit:
flipflip a écrit:
Gjorgi Gjorgiev a encore gagné en Turquie (3-1). Pas mal pour un peintre qui était soit disant la cause de tous les problèmes à Cambrai. Le papi Espagnol ne fait pas mieux que lui avec 2 matchs et 2 défaites...
Tu nous fatigues avec tes ex Parisiens qui sont tous des cadors à t'écouter
Si Gjorgiev était si bon, pourquoi le PV ne l'a pas conservé scratch

Fatiguant, c'est le moins que l'on puisse dire...

+ 1

Demande aux dirigeants de ton Paris Volley (ou plutôt au Jorge Mendes du volley français) de le faire signer pour la saison prochaine comme passeur titulaire à place de K.Paes. Avec comme doublure Walgenwitz.

Winkelmuller a fait sans doute la meilleure saison de sa carrière avec Folguera à la passe à Menen et je pense que le passeur andorran (révise tes classiques, 2ème joueur andorran de l'histoire de la Ligue A après le libéro José Manuel Garcia) lui doit beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 14:59

J'ai lu et relu que Cambrai était dernier à cause de son passeur...Il est parti et il enchaîne 2 victoires en 2 matchs en Turquie alors que Cambrai continue d'enchaîner 2 défaites en 2 matchs.
Je ne fais chier personne quand certains supporters de Chaumont nous racontent dans les débats du meilleur pointu que Boyer est meilleur que Patry...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7922
Date d'inscription : 08/11/2011

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:07

flipflip a écrit:
J'ai lu et relu que Cambrai était dernier à cause de son passeur...Il est parti et il enchaîne 2 victoires en 2 matchs en Turquie alors que Cambrai continue d'enchaîner 2 défaites en 2 matchs.
Je ne fais chier personne quand certains supporters de Chaumont nous racontent dans les débats du meilleur pointu que Boyer est meilleur que Patry...

C'est surtout ton cerveau qui fait une fixette sur les critiques (justifiées à mon sens) à l'encontre de Gjorgiev alors que la plupart d'entre nous avions également constaté que ce n'était plus le Egleskalns de son précédent passage en France avec une réception également fébrile...
Cela fait beaucoup si tu cumules le tout...
Toi, tu en as retenu que l'histoire du passeur qui en plus passe derrière Ropret, donc logique que la différence soit criante...!
Sans oublier la manière que tu as de relancer le sujet à chaque fois qui est pour le moins agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:09

Au final c'est lui qui a été viré donc le club a aussi pensé que c'était lui l'élément numéro 1 de la cause des mauvais résultats. Et beaucoup ont souligné la faiblesse du joueur. Au final, il part et il enchaîne les victoires et son ancien club continue d'enchaîner les défaites...Je n'ai jamais dit que c'était le meilleur passeur au monde.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7922
Date d'inscription : 08/11/2011

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 19:40

C'est la combientième fois que tu répètes cet argument qui en plus ne veut pas forcément dire grand chose vu les nombreux paramètres qui peuvent entrer en ligne de compte...!?

Tu sais quoi, je vais suivre les matchs de son nouveau club et à chaque fois qu'il perdra un match, je te le rappellerai  scratch
Ainsi, tu te rendras peut-être compte, à quel point c'est lourdingue!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:00

Chiche! Smile
Il y a même un supporter de Cambrai qui à chaque match de Cambrai avec victoire ou défaite était content de répéter à chaque match que c'était une catastrophe ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7922
Date d'inscription : 08/11/2011

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:23

flipflip a écrit:
Chiche! Smile
Il y a même un supporter de Cambrai qui à chaque match de Cambrai avec victoire ou défaite était content de répéter à chaque match que c'était une catastrophe ce joueur...

Il faudrait vérifier mais je suis pas certain qu'il ait plus souvent taillé Gjorgiev que toi tu le défends...

Et encore une fois, il passe derrière Bazin qui a énormément apporté à Cambrai et Ropret qui est un des 10-15 meilleurs passeurs d'Europe...
La différence doit être flagrante, donc sa réaction est plus que logique...!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 20:50

C'est aussi con que si à Charpy on se plaignait de ne plus avoir de joueur aussi bon que Jiri Novak de la grande époque...Encore une fois chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:41

Il a même été élu dans la top team de la journée du championnat de Turquie! Smile Et ce n'est pas moi qui ai voté...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7922
Date d'inscription : 08/11/2011

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:18

flipflip a écrit:
C'est aussi con que si à Charpy on se plaignait de ne plus avoir de joueur aussi bon que Jiri Novak de la grande époque...Encore une fois chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Entre nous, ce qui est con c'est de comparé Jiri Novak de la grande époque (donc de la LC du PV en 2001 voir quelques années après) aux joueurs actuels après beaucoup de mauvaises saisons, des problèmes financiers, une descente administrative, une remontée...

Là on parle de deux passeurs successifs, trois avec Bazin...
La personne de Cambrai parle en voyant la différence d'une année sur l'autre...
Je pense qu'il a légitimement le droit de se dire que le passeur du début de saison était bidon par rapports aux prédécesseurs sans que tu t'offusques pour autant simplement car le joueur est passé dans ton club...!


Dernière édition par JoJo52 le Mar 20 Déc - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 9:48

Des joueurs sont passés dans mon club et ils n'étaient ni sympas ni bons et je ne lèverai jamais le petit doigt pour eux.
Là, le joueur a été attaqué et même l'homme car j'ai lu sur le forum qu'il était distant et froid.
Toutes les personnes, qui le connaissent, savent que c'est exactement l'inverse.
Je suis d'accord avec toi, il est parti personne ne pourra revenir dessus.
Bonne saison à Cambrai et bonne saison à lui et on clôt le débat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat turc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat turc   Championnat turc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat turc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de championnat pro b
» Championnat italien
» Championnat japonais
» [Saison 2022-2023] Composition des championnats et des différentes poules
» Championnat russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats européens & Coupes d'Europe-
Sauter vers: