| 7ème Journée LA | |
|
+23gaillard53 Veska86 réglisse Tonton bilette Dom_du_52 spectateur Welsh poluli Samsam super u jéjé grenoblois Karyboue ViaducRouge JoJo52 jakouille cradok tonio52 Lamarqueuse la pieuvre IO 17 flipflip Nananer 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
réglisse
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Lun 5 Déc - 11:29 | |
| |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Lun 5 Déc - 13:01 | |
| Ce matin dans la presse locale, on apprend que le Nrmv a joué avec Luka Demar pointu et Overbeeke poste 4. Plus Repak non titulaire ! 3 postes sur 6 changés, en plein questionnement le coach....mieux vaudrait des certitudes avant Paris et Chaumont, Toulouse. Etc...etc... |
|
| |
Veska86
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Lun 5 Déc - 13:24 | |
| - spectateur a écrit:
- Ce matin dans la presse locale, on apprend que le Nrmv a joué avec Luka Demar pointu et Overbeeke poste 4. Plus Repak non titulaire ! 3 postes sur 6 changés, en plein questionnement le coach....mieux vaudrait des certitudes avant Paris et Chaumont, Toulouse. Etc...etc...
Le journaliste de la presse nantaise est resté en fiesta dans le Poitou après le match ou quoi? C'est bien Overbeeke qui a joué pointu tout le match, Lukas Demar est entré faire quelques services puis a remplacé Seppe Baertens dans le 4ème. Certainement que Seppe tout comme Matyas Demar devait être trop fatigué à force de sauter et courrir partout à chaque point marqué; ces 2 là et Overbeeke dans une moindre mesure sont super expressifs mais ils doivent y laisser une énergie folle (faut voir leurs visages totalement en transe quelquefois). Moi ça me fait rire mais ça perd en efficacité quand tu les vois célébrer de la même façon n'importe quel point gagné notemment en tout de début de set. Après ça énerve pas mal certains supporters adverses car ça peut être interprété par de la provoc. |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Lun 5 Déc - 13:43 | |
| On a déjà débattu de l'attitude de certains joueurs pendant un match, et déjà des Nantais après le match à Tours ( d'une manière pas très élégante pour au moins 1 posteur ). Perso je n'ai rien contre les manifestations de joie après un point. Tu dis même que ces manifestations sont indépendantes de l'instant du match. Faut donc croire que ce n'est pas une posture. Je préfère cela aux joueurs qui chambrent après des points marqués surtout quand leur équipe a tellement d'avance qu'elle est sûre de gagner. On vit de plus en plus dans un monde extrèmement policé ou la moindre manifestation de joie devient suspecte et " politiquement incorrecte ". Je n'ai pas envie d'assister à des matchs ou des zombies jouent comme des fonctionnaires du sport ( avec tout le respect dû aux fonctionnaires ). |
|
| |
super u jéjé
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Lun 5 Déc - 15:51 | |
| Les Nantais marquent tellement peu de buts au foot, qu'ils célèbrent chaque points marqués comme un but.......Finalement ça se défend et ça peu se comprendre ! ! ! |
|
| |
Samsam
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Lun 5 Déc - 21:24 | |
| - Veska86 a écrit:
- Moi ça me fait rire mais ça perd en efficacité quand tu les vois célébrer de la même façon n'importe quel point gagné notemment en tout de début de set. Après ça énerve pas mal certains supporters adverses car ça peut être interprété par de la provoc.
C'est tout à fait ça. En fait leur attitude me fait par exemple penser à un joueur de tennis qui dès le 1er point d'un set manifesterait ostensiblement sa rage de vaincre... Cela a le don d'agacer l'adversaire. Je ne dis pas qu'il ne faut pas manifester son enthousiasme ; au contraire, le volley est l'exemple type du sport où l'entrain collectif est nécessaire. Mais cela va normalement crescendo au fur et à mesure que l'intensité du match augmente. |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Lun 5 Déc - 22:04 | |
| - spectateur a écrit:
- Ce matin dans la presse locale, on apprend que le Nrmv a joué avec Luka Demar pointu et Overbeeke poste 4. Plus Repak non titulaire ! 3 postes sur 6 changés, en plein questionnement le coach....mieux vaudrait des certitudes avant Paris et Chaumont, Toulouse. Etc...etc...
Le journaliste n'a pas dû regarder le même match que la personne qui a enregistré les statistiques (cf le P2). |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Mar 6 Déc - 9:20 | |
| - spectateur a écrit:
En fait t'as posté ça pour vérifier qu'on a bien suivi le match et les "vraies" statistiques |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Mar 6 Déc - 13:10 | |
| Non, non, . En rentrant les stats , j'avais vu que Luka Demar était bien rentré comme AR à la place de Beatens.. En lisant cet article le matin de bonne heure, je n'ai pas percuté et cru (quel idiot) ) la presse sans aucun esprit critique, ni aucun recul. Possible que Demar père ait laissé overbeeke en 4 sur quelques rotations. j'essaierai d'avoir des infos auprès des suiveurs du Nrmv. Il n'empêche que les nanto-rezeéens sont dans le dur et recherchent une autre formule que celle prévue....... |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Mar 6 Déc - 15:26 | |
| - cradok a écrit:
- Je me demande encore comment le TVB a pu, à l'époque, laissé partir Nuno et Baranek. On a pu le voir hier ce sont d'excellents joueurs.
L'argent tout simplement Baranek est parti pour la Turquie et Pineheiro pour la Belgique .......... |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Mar 6 Déc - 15:32 | |
| La Belgique les rois du pétrole?! |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Mar 6 Déc - 17:18 | |
| Pour Baranek c'est à peut prés sur il est parti pour un meilleur salaire |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Mar 6 Déc - 17:36 | |
| - spectateur a écrit:
- Non, non, . En rentrant les stats , j'avais vu que Luka Demar était bien rentré comme AR à la place de Beatens.. En lisant cet article le matin de bonne heure, je n'ai pas percuté et cru (quel idiot) ) la presse sans aucun esprit critique, ni aucun recul.
Possible que Demar père ait laissé overbeeke en 4 sur quelques rotations. j'essaierai d'avoir des infos auprès des suiveurs du Nrmv. Il n'empêche que les nanto-rezeéens sont dans le dur et recherchent une autre formule que celle prévue....... Avec la feuille, c'est plus facile Il est rentré sur Baetens à19:24 au 1er set, à 15:15 au 3ème (1 point) puis sur Holubec à 9:10 au 5ème (1 point). Overbeeke a toujours été en pointu en face de Demar M. ou Repak au 4ème set. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Mar 6 Déc - 17:44 | |
| enfin le dénouement concernant ce 4ème set Poitiers Nrmv : six de départ Overbeeke, Van Rekom, Luka Demar, Holubec, Diefenbach et Repak (remplaçant sur ce match) Demar part à la place de Beatens qui sortait d'un 3ème set avec 2 points et un apport de -1, à 5-11 , TM de Demar, à 5-12 Repak sort, à 5-13 Beatens remplace Overbeeke (1 point et -4 d'apport sur ce set),à 11-18 TM du Nrmv, à 11-19 retour d'Overbeeke puis Caldwell est rentré sur Van Rekom à 12-21 Luka Demar finit le set à 0 point et -4 d'apport, il fait 2 erreurs de réception et 1 erreur d'attaque (encore tendre mais prometteur le jeune) Van Rekom finit le set à 2 points et + 2 d'apport, il ne fait aucune erreur en réception, ni à l'attaque [b]pourtant[/b] il ne rentre plus (il est vrai qu'il ne restait que 4 points pour arriver à 25) et son remplaçant Caldwell n'a eu aucun ballon (peut-être est-il rentré derrière ?) voilà ce que j'ai tiré de la feuille de match et de mon informateur poitevin est-ce bien cela ? une petite remarque :pourquoi est-ce le batave qui est sorti en cours de match ? d'après les chiffres (rien que des chiffres) il aurait pu rester sur le terrain Je précise bien que je n'ai pas vu le match.... donc le journaliste n'avait pas totalement tort |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Mar 6 Déc - 17:46 | |
| |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Mar 6 Déc - 17:49 | |
| [quote="la pieuvre"][quote="spectateur"]Non, non, . En rentrant les stats , j'avais vu que Luka Demar était bien rentré comme AR à la place de Beatens.. En lisant cet article le matin de bonne heure, je n'ai pas percuté et cru (quel idiot) ) la presse sans aucun esprit critique, ni aucun recul. Possible que Demar père ait laissé overbeeke en 4 sur quelques rotations. j'essaierai d'avoir des infos auprès des suiveurs du Nrmv. Il n'empêche que les nanto-rezeéens sont dans le dur et recherchent une autre formule que celle prévue.......[/quote] Avec la feuille, c'est plus facile Il est rentré sur Baetens à19:24 au 1er set, à 15:15 au 3ème (1 point) puis sur Holubec à 9:10 au 5ème (1 point). [u]Overbeeke a toujours été en pointu en face de Demar M. ou Repak au 4ème set.[/u] [url=https://servimg.com/view/19222348/107][img]https://i.servimg.com/u/f37/19/22/23/48/clipbo43.jpg[/img][/url][/quote] non pas d'accord avec toi Overbeeke a été remplacé, regarde le 4ème set (c'est dur de vieillir ) |
|
| |
Karyboue
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Mar 6 Déc - 23:54 | |
| - bibi a écrit:
- cradok a écrit:
- Je me demande encore comment le TVB a pu, à l'époque, laissé partir Nuno et Baranek. On a pu le voir hier ce sont d'excellents joueurs.
L'argent tout simplement Baranek est parti pour la Turquie et Pineheiro pour la Belgique .......... Pinheiro avait 3 ans de contrat, il a fait 3 ans, c'est tout simple. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Mer 7 Déc - 17:53 | |
| J'ai l'impression qu'à Tours l'ambiance du club n'est pas géniale. Et puis le club met une sacrée pression sur les joueurs. Mais bon un joueur qui arrive en fin de contrat après 3 ans a peut être aussi envie de voir si l'herbe n' est pas un peu plus verte ailleurs |
|
| |
Karyboue
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Mer 7 Déc - 18:26 | |
| - DUPUID a écrit:
- J'ai l'impression qu'à Tours l'ambiance du club n'est pas géniale. Et puis le club met une sacrée pression sur les joueurs. Mais bon un joueur qui arrive en fin de contrat après 3 ans a peut être aussi envie de voir si l'herbe n' est pas un peu plus verte ailleurs
Si si l'ambiance est excellente au TVB, c'est même une condition de recrue avec pas de mercenaire ... Il suffit de voir l'accolade DK - Pinheiro en fin de Paris - TVB. Pinheiro devait faire 3 ans, il a fait 3 ans et c'est tout. Le passeur au TVB c'est 3 ans max, il n'y a rien a chercher d'autre. |
|
| |
le bullit
Messages : 1732 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 49 Localisation : Tours
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Mer 7 Déc - 18:42 | |
| - DUPUID a écrit:
- J'ai l'impression qu'à Tours l'ambiance du club n'est pas géniale. Et puis le club met une sacrée pression sur les joueurs. Mais bon un joueur qui arrive en fin de contrat après 3 ans a peut être aussi envie de voir si l'herbe n' est pas un peu plus verte ailleurs
Raison de plus pour mouiller la chemise si tu veux voir si l'herbe est plus verte ailleur . |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Mer 7 Déc - 19:04 | |
| - Karyboue a écrit:
- Le passeur au TVB c'est 3 ans max, il n'y a rien a chercher d'autre.
Mouais, c'est une formule souvent entendue qui n'a pas vraiment de sens. Y'a pas trop de regle en fait. Y'a du plus (De Kergret, Lecat), du moins (Patin, Jaumel, Redwitz) et, effectivement, de temps en temps, ca dure trois ans (Pinhero, Le marrec). Disons qu'au TVB, un passeur, c'est 7 ans max. Comme ca on ne prend pas de risque. |
|
| |
Karyboue
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Mer 7 Déc - 19:52 | |
| - cigogneau a écrit:
- Karyboue a écrit:
- Le passeur au TVB c'est 3 ans max, il n'y a rien a chercher d'autre.
Mouais, ca c'est dans la presse. Y'a pas trop de regle en fait. Y'a du plus (De Kergret, Lecat), du moins (Patin, Jaumel, Redwitz) et, effectivement, de temps en temps, ca dure trois ans (Pinhero, Le marrec).
Disons qu'au TVB, un passeur, c'est 7 ans max. Non non c'est comme ca : cycle de 3 ans avec signature des passeurs titulaires en 2 ans avec option 1 eventuelle. Jaumel avait signé 2 + 1 envisagé (ca ne marchait pas d'ou accord de départ) Redwitz avait signé 2 + 1 envisagé (c'est lui qui a demandé à partir pour cause d'offre d'enfer) De Kergret est le dernier passeur à avoir fait plus que 3 ans et c'est là qu'ils se sont appercu que trop longtemps c'était trop longtemps alors que l'équipe 2007 était fantastique sur le papier : gros gros fiasco. Patin était doublure de De Kergret puis Le Marrec. De Kergret revenu était doublure de Le Marrec. Lecat c'est mathusalem ... 2+1 = 3, c'est la regle du cycle TVB post-fiasco. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Ven 9 Déc - 2:35 | |
| Un grand merci aux joueurs de Montpellier qui se sont prêtés au jeu du mannequin challenge, une grosse heure avant le match! https://www.youtube.com/watch?v=v4XSFn-YS1k |
|
| |
Pharamond
| Sujet: Re: 7ème Journée LA Ven 9 Déc - 18:48 | |
| Ah, je comprend mieux le score. On leur a pas dit que le challenge était terminé et ils ont joué tout le match comme ça |
|
| |
gerflor
Messages : 239 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : nord
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7ème Journée LA | |
| |
|
| |
| 7ème Journée LA | |