| 8ème Journée LA | |
|
+20buanzai AdriNarbonnais papa david3311 novice_poipois flipflip 34-7 la pieuvre Karyboue ViaducRouge Veska86 fbu86 spectateur JoJo52 jakouille réglisse Samsam Matrix cigogneau LNVfan 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNVfan
Messages : 102 Date d'inscription : 22/10/2015 Localisation : Croatie
| Sujet: 8ème Journée LA Jeu 8 Déc - 11:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Jeu 8 Déc - 12:13 | |
| Non au volley le carton rouge est puni aussitôt par un point supplémentaire pour l'équipe adverse et perte de la mise en jeu. Donc Bjelica pourra jouer. Par contre ce Monsieur et Grand Joueur s'il pouvait se raisonner et penser intérêt de l'équipe ce serait quand même bien et mieux. |
|
| |
cigogneau
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Jeu 8 Déc - 18:08 | |
| Heu, c'est un peu plus compliqué que ça DUPUID ! Le probleme de Bjelica c'est qu'il prend tellement de biscotte qu'on ne sait plus tres bien où il est en dans ses avertissements et matchs purgés. En tout cas, voila un extrait du texte applicable (j'ai juste gardé la partie sur les cartons rouges) :
Un joueur ou un autre membre d’équipe inscrit sur la feuille de match ayant reçu une Pénalité (carton rouge) est sanctionné d’une lettre d’avertissement. Un joueur ou un autre membre d’équipe inscrit sur la feuille de match ayant reçu un carton rouge après une lettre d’avertissement est sanctionné d’un match de suspension ferme après décision de la Commission de discipline.
Ces sanctions peuvent être aggravées jusqu’au doublement de la sanction pour les capitaines et entraîneurs compte-tenu de leur fonction. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Jeu 8 Déc - 18:37 | |
| Je pense que c'est la première fois pour cette année concernant Bjelica. Si d'aventure dans la saison il recevait un nouveau carton rouge alors là en effet ça risquera de se compliquer mais nous n'en sommes pas encore là, il faut qu'il se raisonne et qu'il arrive à parler calmement ce grand garçon. Ce n'est pas parce qu'il est capitaine de l'équipe qu'il doit parler n'importe comment aux arbitres. Par contre il faut reconnaître que l'équipe de Poitiers n'est pas gâté avec les arbitres pour l'instant. Par contre l'arbitre du match Poitiers Toulouse était très bien mais alors celui contre Montpellier c'était une catastrophe. Dès fois je me demande ce qu'on dans les yeux ces arbitres. ils sont 4 quand même. Mais ce qu'il y a de terrible c'est que certains arbitres de chaise ne veulent absolument pas écouter et demander l'avis des autres arbitres... Alors que faire ? |
|
| |
Matrix
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Jeu 8 Déc - 19:18 | |
| Du coup Bjelica est sur le coup d'une suspension s'il est capitaine !! Car ca double quand tu es capitaine donc wait and see ... Je rejoins le dernier post Poitiers n'est pas forcément aidé à domicile en tout cas, après Bjelica c'est beaucoup de parlotte mais souvent a juste titre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Jeu 8 Déc - 20:31 | |
| Tout à fait d'accord avec toi PIMEMAJU, vraiment je pense que l'entraîneur doit avoir une discussion sérieuse avec Bjelica, c'est très égoïste comme comportement et vraiment pas acceptable. Tervaportti est une perle et on a une équipe exceptionnelle mais vraiment Bjelica doit se raisonner. |
|
| |
Samsam
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Jeu 8 Déc - 21:23 | |
| - PIMEMAJU a écrit:
- Pour avoir été présent à Lawson Body je crois que Bjelica est passé tout près de l'exclusion et sans l'intervention de Tervapotti à la fin du match Poitiers n'aurait plus qu'un seul central pour plusieurs semaines. Alors que tous les Poitevins étaient heureux et soulagés de cette dure victoire, il voulait encore en découdre avec l'arbitre de chaise. Hyper nerveux et hurlant sa rage alors que celui-ci descendait de sa chaise il a fallu qu' Eemi le ceinture et le fasse reculer sinon le pire était à craindre.
Nous avons vu la même chose...Il va falloir qu'il se calme Bjelica çar ça peut devenir problématique. Et pourtant je l'aime bien ce joueur et qu'il est bon ! Entre le 3ème et 4ème set, après qu'il ait pris son carton rouge, il était en rage sur le banc et Donat essayait de le calmer. J'ai été étonné que le coach ne le fasse pas sortir car je me suis fait la réflexion qu'il n'était plus dans le match. Et c'était finalement la bonne décision car Bjelica a fait un 4ème set du tonnerre. Cela m'a étonné cette capacité à bien jouer et bien finir le match alors qu'il était au bord de l'explosion. |
|
| |
réglisse
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Jeu 8 Déc - 22:10 | |
| il faut l'accord de l'arbitre pour sortir de la salle ....
|
|
| |
jakouille
Messages : 456 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 58 Localisation : chaumont
| |
| |
JoJo52
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Ven 9 Déc - 20:08 | |
| Jaumel ne joue pas ce soir. Son contrat de joker médical est terminé? |
|
| |
spectateur
Messages : 16744 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Ven 9 Déc - 20:34 | |
| Live pas dispo ! Et pour vous ? |
|
| |
fbu86
Messages : 430 Date d'inscription : 01/11/2015 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Ven 9 Déc - 20:43 | |
| si ici https://www.dailymotion.com/video/x4zyb5i |
|
| |
spectateur
Messages : 16744 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Ven 9 Déc - 20:50 | |
| |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Ven 9 Déc - 20:51 | |
| - spectateur a écrit:
- Ça marche pas, sniff...
Moi ça marchait jusqu'à 21 partout dans le second! |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Ven 9 Déc - 20:54 | |
| Cela remarche! J'ai connu le libéro belge plus à son avantage que ce soir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Ven 9 Déc - 22:08 | |
| Je ne comprends rien avec cette équipe de Poitiers qui mène 20 à 14 et qui perd le set. Rien à comprendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Ven 9 Déc - 22:10 | |
| Et en plus il mène 2 set à 0 et se retrouve à 2/2 vraiment inquiétant |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Ven 9 Déc - 22:19 | |
| Les statistiques font mal en effet... Je pense également que beaucoup d'équipes prennent de haut cette valeureuse équipe de Nice... |
|
| |
Samsam
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Ven 9 Déc - 22:25 | |
| Il y a un problème mental à cette équipe, c'est pas possible autrement. Combien de matchs et de points vont ils encore perdre après avoir mené largement ? Ce n'est pas une question de prendre de haut l'équipe de Nice, Poitiers fait la même chose avec toutes les équipes.
Ce nombre de points gachés risquent de couter cher en fin de saison. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Ven 9 Déc - 22:28 | |
| J'espère qu'il va y avoir un bon coup de gueulante à Poitiers car il y a un manque d'investissement collectif à des moments du match important et certains joueurs attendent que ça soit le copain qui fassent le boulot. ça ne peut pas marcher dans ces conditions et la saison risque d'être longue et dure du côté de Poitiers. En tout les cas bravo à Nice qui après avoir été mené 2 à 0 ont su garder patience et calme en se concentrant sur leur jeu et ont humblement emporté cette rencontre. Bravo à eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Ven 9 Déc - 22:31 | |
| Quand on a la chance de jouer dans un club comme Poitiers, on mouille un peu le maillot. non !!! C'est quoi ces joueurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Ven 9 Déc - 22:33 | |
| - Samsam a écrit:
- Il y a un problème mental à cette équipe, c'est pas possible autrement.
Combien de matchs et de points vont ils encore perdre après avoir mené largement ? Ce n'est pas une question de prendre de haut l'équipe de Nice, Poitiers fait la même chose avec toutes les équipes.
Ce nombre de points gachés risquent de couter cher en fin de saison. Problème mental ok, certainement, tu connais mieux ton club que moi. Par contre, ici beaucoup voient Nice comme une équipe qui terminera aux deux dernières places! Ils montrent que même sans Jaumel, ce club peut rivaliser! Concernant le match, Nice a foiré son premier set, a perdu aux couteaux le second, était en retard au troisième, mais ils ont relevé la tête! Ce match me fait un peu penser au match à Chaumont! Le CVB jouait moins bien que d'habitude, a raté les deux premiers sets, etc, puis quand ils ont élevé leur niveau de jeu, Poitiers n'a pas tenu le rythme! |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Ven 9 Déc - 22:35 | |
| - DUPUID a écrit:
- Quand on a la chance de jouer dans un club comme Poitiers, on mouille un peu le maillot. non !!!
C'est quoi ces joueurs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas. Pourtant, tout le monde disait ici que ce n'était pas l'équipe de mercenaires de l'année passées! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Ven 9 Déc - 22:38 | |
| Mais c'est plus grave que ça, à part avoir 2 division d'écart quand on mène 20/14 on ne peut pas perdre ce set. En effet il y a un gros problème à Poitiers et s'ils ne règlent pas le problème de suite tout le beau travail qu'a fait l'entraîneur depuis 3 ans va être anéanti en 1 saison. Quelle dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 8ème Journée LA Ven 9 Déc - 22:44 | |
| Sur le papier cette équipe me paraît mieux que celle de l'an passé mais la mayonnaise ne prend pas. il faut que les joueurs veulent gagner. on dirait qu'ils ne sont pas investit. Qu'est ce qu'ils ont ? A part Eldin qui fait ce qu'il peut pour motiver et mettre de l'énergie positif avec Tervaportti, on dirait que les autres ont 20 Kg sur les épaules, ils sont nonchalants, ils sont là parce que il faut faire leur job point barre. il n'y a pas d'investissement. Et on voit le résultat. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8ème Journée LA | |
| |
|
| |
| 8ème Journée LA | |
|