Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 8ème Journée LA

Aller en bas 
+20
buanzai
AdriNarbonnais
papa
david3311
novice_poipois
flipflip
34-7
la pieuvre
Karyboue
ViaducRouge
Veska86
fbu86
spectateur
JoJo52
jakouille
réglisse
Samsam
Matrix
cigogneau
LNVfan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 10:07

Oui ce championnat est complètement bizarre. Il n'y a pas d'équipe actuellement qui possède un fond de jeu au dessus des autres. Cela donne du suspense au championnat mais en même temps cela peut augurer un champion surprise en fin d'année!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 10:08

@Spectateur: Ogurcak?
Pas sûr que ça soit son maillot, c'est peut être Novak...


Désolé mais il faut faire des choix dans les déplacements et Nantes n'était pas dans la liste cette saison! Smile
Je suis déjà venu pour le quart de finale de la saison 2012/2013. Et j'ai pu constater que c'était chiant d'arriver jusqu'à Rezé! Smile En plus, il faut jongler avec le calendrier car nous voulions aller à Toulouse et Poitiers et vu les dates, ce n'est pas possible non plus.


Je t'attends à Charpy le jeudi 23 février?  albino
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 10:21

Petit retour sur le Narbonne/Chaumont d'hier.

Très bon début de match des Narbonnais, transcendés par l'ambiance du Palais. C'était superbe ! On a vu une équipe organisée, les points défilaient et les centurions remportaient souvent les longs échanges. À noter que Mrozek n'a pas débuté le match et rentrait de temps en temps pour faire une récep. Bencz était plus tranchant et a planté de belles balles. À 2-0, on savait très bien que c'était pas fini... et on l'a bien vu. L'ami Prandi a dû donner une bonne soufflante dans les vestiaires. Dès le 3e, les chaumontais étaient beaucoup plus incisifs, avec un Nathan des grands soirs (25pts) et Gonzalez distribuait beaucoup mieux le jeu. Assez déçu par Boyer qui a été irregulier. Aguenier n'a pas joué. J'ai beaucoup aimé le petit libéro argentin, très solide. Et sans oublier notre Jean-Phi Sol qui faisait son retour au Palais. Chauvin et lui ont eu droit à une belle ovation. Le central à fait un très bon match, ça fait plaisir de le revoir jouer à ce niveau après ses pépins physiques. Et depuis quand il sert smashé ?!!!!? Il nous a tués avec sa série dans le 5e. Et il s'entend très bien avec Gonzalez. 
Petit à petit, les narbonnnais se sont éteints, la fatigue commençait à se ressentir, on a vu plus d'imprécisions et le ballon ne tombait plus par terre. Le CVB a su élever son niveau de jeu et renverser la vapeur. 
Prendre 1 pt contre le premier, je prends de suite, mais Narbonne méritait mieux.. c'est le même contexte que contre Tours. Est-ce-qu'on va gagner un match cette saison ?? Les supporters le méritent tellement.. Crying or Very sad
Un grand merci aux Fanatics qui ont fait le déplacement dans le sud. On a rencontré des magnifiques personnes, les supporturions les ont conviés à l'apéro d'avant-match et on s'est tous retrouvés pour un petit resto après. On a vécu un grand moment, on chantait tous ensemble pendant le match, avec un joli clapping à la fin. C'est ça la MAGIE du volley. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 812
Date d'inscription : 21/04/2012

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 10:25

Je pense que Macdonnel et Sol se sont mis à servir smatche depuis l'arrivée des Molten  . Leurs services flottants de bougeant pas assez la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 10:28

AdriNarbonnais a écrit:
Et depuis quand il sert smashé ?!!!!?

Sol servait smashé au début de sa carrière, il me semble que c'est à Sète que Duflos lui a demandé de servir flottant pour avoir un équilibre entre serveur flottant et smashé.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2262
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 10:49

papa a écrit:
Tu as oublié un match Paris/Chaumont 2/3, encore une nouvelle défaite de Paris (ça va faire plaisir à jéjé) mais cette fois ci à domicile
Oui, c'est vrai, et avec cette journée, j'ai remis à jour ... dans le sujet Stats ProA
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 11:11

Pitouf a écrit:
AdriNarbonnais a écrit:
Et depuis quand il sert smashé ?!!!!?

Sol servait smashé au début de sa carrière, il me semble que c'est à Sète que Duflos lui a demandé de servir flottant pour avoir un équilibre entre serveur flottant et smashé.
Ah ouais parce que quand il était à Narbonne c'était vraiment vilain.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 11:20

"une stat étonnante sur la relation passeur- centraux!
j'ai additionné les attaques out ou dans le filet avec celles qui ont été contrées et ceci par équipes;
le passeur qui sert le mieux ses centraux c'est takaniko, le moins bon (ou bien ses attaquants qui sont moyens) c'est hernan
ce qui va mettre de l'eau au moulin de certains supporters tourangeaux, c'est la mauvaise place de jaumel"
ça, c'est ce que j'avais publié l'an passé

il n'y a rien a changé concernant hernanet takaniko pour cette année

attaques% b% b%b
centralerreurcontréssommedéfendus
takaniko3,42,96,338,9
gonzalez6,78,114,824,4
pinheiro3,93,97,932,2
tervaportti4,97,312,228,7
repak, demar5,06,711,731,9
saitta10,56,216,730,9
brizard10,34,114,430,8
jaumel ,novotny etc…0,88,59,332,6
divers passeurs cannois5,55,511,030,3
redwitz9,47,016,428,1
prousalis7,05,913,032,4
hernan7,712,019,732,4
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 11:22

cela va conforter certains tourangeaux sur leur Hernan bashing
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 11:22

buanzai a écrit:
Je pense que Macdonnel et Sol se sont mis à servir smatche depuis l'arrivée des Molten  . Leurs services flottants de bougeant pas assez la réception.

Sol sert smatché à Chaumont depuis 2-3 matchs pas plus.
Il servait flottant en début de saison et c'était vraiment pas terrible...
Avec le ballon molten, il n'y a pas photo... Qu'il ne serve plus flottant  Very Happy   

McDonnell a servi flottant sur ce match suite à une série de Jorna qui a montré qu'on pouvait déstabiliser Narbonne sur ce type de service.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8040
Date d'inscription : 08/11/2011

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 11:25

AdriNarbonnais a écrit:

Un grand merci aux Fanatics qui ont fait le déplacement dans le sud. On a rencontré des magnifiques personnes, les supporturions les ont conviés à l'apéro d'avant-match et on s'est tous retrouvés pour un petit resto après. On a vécu un grand moment, on chantait tous ensemble pendant le match, avec un joli clapping à la fin. C'est ça la MAGIE du volley. Very Happy

J'ai eu les mêmes échos avec pas mal de photos sympa sur facebook!

Comme quoi les paysans chaumontais, quand ils sont bien accueillis...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 18:36

spectateur a écrit:
Karyboue a écrit:
TVB  - Cannes.



HORRIBLE 
de voir DK errer sur le terrain, jamais servi ou presque par Hernan : 4 ou 5 fois seulement en 3 sets !!!!!!! (IL a fait plus de points au service qu'à l'attaque !)
explique moi comment en ayant 4 à 5 ballons, il arrive à se faire bloquer 2 fois et à marquer 6 points à l'attaque tongue tongue
magicien, très certainement Razz Razz
et 5 aces( excellentissime) pour 3 fautes de service, c'est bien supérieur à 6 attaques gagnantes ?
les maths modernes très certainement scratch scratch
17 ballons d'attaque ca me semble faux.
Au 1er set, il a été servi d'entrée bloqué ou dehors, je ne sais plus et puis plus jamais du set.
Au 2nd set il a du etre servi 2 fois.
Idem au 3eme set.

Un calvaire a voir.
Par contre qu'est ce qu'il a envoyé au service !!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 19:05

Selon la feuille de match, il a eu 2 ballons au 1er set puis 7 et enfin 8 au 3eme soit 17 ballons.
As tu vu le même match que celui qui prend les stats ?
Entre 2 et 7 ballons il y a un gouffre .....
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 13:24

Très beau match à Toulouse contre Montpellier dans une belle ambiance, avec non pas une chorale mais une bandas réalisée par des étudiants.
Match très engagé et ce d'entrée, sans round d'observation, avec 2 des pointus dont on parle le plus en ce début de championnat qui essaient chacun de marquer leur territoire !
Un 3ème set interminable à 35-33 avec des balles de set de chaque côté et la salle debout pendant 20 points pour pousser les joueurs.
Côté Toulouse un gros match à la passe de Brizard, mais difficile d'en sortir un tellement chacun a fait son boulot. Burel, un peu moins en réussite, a été remplacé au 2ème par Tammemma avec succès. Zago toujours autant d'énergie ! Radtke, côté Montpellier, moins en réussite pour son retour à Toulouse a cédé sa place à Bultor pendant environ la moitié du match.
La qualité des 2 passeurs de chaque côté du filet a eu pour conséquence une bonne efficacité à l'attaque des 2 côtés mais une réception un peu moins précise côté Montpelliérain (ou une qualité de services supérieure côté Toulousain au choix) a fait la difference au final.

Après discussion avec quelques Montpelliérains : deçus du résultat mais satisfaits de l'intensité et du spectacle donné.

Et pour finir, sur la pena baiona jouée par la bandas, les joueurs ont fait passé au dessus de leurs têtes une poignée de supporters ;-)
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 18:39

JoJo52 a écrit:
McDonnell a servi flottant sur ce match suite à une série de Jorna qui a montré qu'on pouvait déstabiliser Narbonne sur ce type de service.
En même temps, comme trop souvent, il n'en faut pas beaucoup pour déstabiliser Narbonne en réception.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 18:44

JoJo52 a écrit:
AdriNarbonnais a écrit:

Un grand merci aux Fanatics qui ont fait le déplacement dans le sud. On a rencontré des magnifiques personnes, les supporturions les ont conviés à l'apéro d'avant-match et on s'est tous retrouvés pour un petit resto après. On a vécu un grand moment, on chantait tous ensemble pendant le match, avec un joli clapping à la fin. C'est ça la MAGIE du volley. Very Happy

J'ai eu les mêmes échos avec pas mal de photos sympa sur facebook!

Comme quoi les paysans chaumontais, quand ils sont bien accueillis...  Wink
Il faut dire que Narbonne et Chaumont c'est une longue histoire d'amour, même si le 07 mai 2005 vous nous avez maudits.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 5:06

spectateur a écrit:
Selon la feuille de match, il a eu 2 ballons au 1er set puis 7 et enfin 8 au 3eme soit 17 ballons.
As tu vu le même match que celui qui prend les stats ?
Entre 2 et 7 ballons il y a un gouffre .....
Je pense que les stats ne sont pas justes, DK a touché bien moins de ballons que Barnes.
A la limite, je veux bien qu'il ait attaqué 10 fois mais pas 17.

(Je me demande si le gars qui prennait les stats n'est pas celui qui nous a demandé combien DK avait fait d'ace lors de son ace du 3eme set ...)
Revenir en haut Aller en bas
BILL

BILL


Messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Dans le Palais Narbonnais

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 8:18

JoJo52 a écrit:
AdriNarbonnais a écrit:

Un grand merci aux Fanatics qui ont fait le déplacement dans le sud. On a rencontré des magnifiques personnes, les supporturions les ont conviés à l'apéro d'avant-match et on s'est tous retrouvés pour un petit resto après. On a vécu un grand moment, on chantait tous ensemble pendant le match, avec un joli clapping à la fin. C'est ça la MAGIE du volley. Very Happy

J'ai eu les mêmes échos avec pas mal de photos sympa sur facebook!

Comme quoi les paysans chaumontais, quand ils sont bien accueillis...  Wink
Entre paysans on se comprends lol!
Encore merci pour ce moment de convivialité entre vrais supporters!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2262
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 9:26

Karyboue a écrit:
spectateur a écrit:
Selon la feuille de match, il a eu 2 ballons au 1er set puis 7 et enfin 8 au 3eme soit 17 ballons.
As tu vu le même match que celui qui prend les stats ?
Entre 2 et 7 ballons il y a un gouffre .....
Je pense que les stats ne sont pas justes, DK a touché bien moins de ballons que Barnes.
A la limite, je veux bien qu'il ait attaqué 10 fois mais pas 17.

(Je me demande si le gars qui prennait les stats n'est pas celui qui nous a demandé combien DK avait fait d'ace lors de son ace du 3eme set ...)
Il faut toujours se méfier des impressions !
Les stats ne sont pas toujours justes, mais elle sont rarement complètement à côté de la plaque Smile

Le mieux, c'est de revoir le match ici : https://www.dailymotion.com/video/x54x1nb_lam-tours-as-cannes-aller_sport et de recompter soi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 14:37

la pieuvre a écrit:
Karyboue a écrit:
spectateur a écrit:
Selon la feuille de match, il a eu 2 ballons au 1er set puis 7 et enfin 8 au 3eme soit 17 ballons.
As tu vu le même match que celui qui prend les stats ?
Entre 2 et 7 ballons il y a un gouffre .....
Je pense que les stats ne sont pas justes, DK a touché bien moins de ballons que Barnes.
A la limite, je veux bien qu'il ait attaqué 10 fois mais pas 17.

(Je me demande si le gars qui prennait les stats n'est pas celui qui nous a demandé combien DK avait fait d'ace lors de son ace du 3eme set ...)
Il faut toujours se méfier des impressions !
Les stats ne sont pas toujours justes, mais elle sont rarement complètement à côté de la plaque Smile

Le mieux, c'est de revoir le match ici : https://www.dailymotion.com/video/x54x1nb_lam-tours-as-cannes-aller_sport et de recompter soi-même Very Happy
Je viens de revoir le 2nd set : DK a été servi 6 fois.
MAIS : 1 fois par Hernan qui était du coté cannois et n'avait pas le choix.
1 fois par Barnes sur une défense et il n'avait pas le choix sans prendre un risque considérable
1 fois par HH qui l'a envoyé se faire empaler dans le block.

Il n'a été véritablement "choisi" par Hernan que 3 fois dans le set.

DRAMATIQUE pour DK !
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 16:07

la pieuvre a écrit:
Les stats ne sont pas toujours justes, mais elle sont rarement complètement à côté de la plaque Smile
Autre définition : elles sont à au chercheur (comme toi) ce que le lampadaire est à l'ivrogne. Sans apporter un réel éclairage, elles n'en sont pas moins un vrai soutien.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 16:15

Midi Libre revient sur le match de Sète en Corse.

http://www.midilibre.fr/2016/12/13/l-arago-s-est-incline-en-pleine-jungle-corse,1439499.php

Arrow  Comme la saison dernière en demi-finale retour où devant les caméras de L'Equipe TV nous avons eu droit à des bras d'honneur, insultes en tout genre et un jet de baguette de tambour sur le jeune Bonnefoy qui l'avait blessé à l’œil :
https://volleyweb.forumactif.fr/t644p275-play-offs#35802

Cette fois on a eu droit carrément à un spectateur qui descend au nouveau du banc pour insulter Moreau (déjà copieusement visé la saison dernière).
Des échos que j'ai eu aujourd'hui, la direction du club Sétois compte bien faire remonter l'info à la LNV, ça ne servira certainement à rien, ça n'enlèvera pas le carton rouge à Moreau mais au moins ça pourra peut être contribuer à mettre fin tôt ou tard à cette impunité Corse et cette omerta.
Il ne faut pas que ça se reproduise que ce soit pour Sète, pour Toulouse, Paris ou Chaumont, nous sommes tous concernés !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 16:24

A priori, Montpellier a eu le droit au même traitement à Ajaccio la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 16:45

34-7 a écrit:
Midi Libre revient sur le match de Sète en Corse.

http://www.midilibre.fr/2016/12/13/l-arago-s-est-incline-en-pleine-jungle-corse,1439499.php

Arrow  Comme la saison dernière en demi-finale retour où devant les caméras de L'Equipe TV nous avons eu droit à des bras d'honneur, insultes en tout genre et un jet de baguette de tambour sur le jeune Bonnefoy qui l'avait blessé à l’œil :
https://volleyweb.forumactif.fr/t644p275-play-offs#35802

Cette fois on a eu droit carrément à un spectateur qui descend au nouveau du banc pour insulter Moreau (déjà copieusement visé la saison dernière).
Des échos que j'ai eu aujourd'hui, la direction du club Sétois compte bien faire remonter l'info à la LNV, ça ne servira certainement à rien, ça n'enlèvera pas le carton rouge à Moreau mais au moins ça pourra peut être contribuer à mettre fin tôt ou tard à cette impunité Corse et cette omerta.
Il ne faut pas que ça se reproduise que ce soit pour Sète, pour Toulouse, Paris ou Chaumont, nous sommes tous concernés !
En Corse tout ce mélange , c'est le problème de l'insularité ça amène de consanguinité !!!
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2262
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 16:45

Welsh a écrit:
la pieuvre a écrit:
Les stats ne sont pas toujours justes, mais elle sont rarement complètement à côté de la plaque Smile
Autre définition : elles sont à au chercheur (comme toi) ce que le lampadaire est à l'ivrogne. Sans apporter un réel éclairage, elles n'en sont pas moins un vrai soutien.
Ce que je voulais dire, c'est que les chiffres eux-mêmes ne sont pas faux quand le geste est facile :
attaque gagnante, erreur, contrée, service ace, erreur, block gagnant ou erreur.
De même pour les nombres d'attaque, service, blocks et réception.

On peut facilement comparer, par exemple, les % de réussite ou l'efficacité à l'attaque des pointus. Cela donne une évaluation de joueurs à peu près dans les mêmes conditions (en faisant abstraction des différences de qualité de ballons d'attaque qu'ils ont eu). Je pense que c'est un peu plus "juste" que le strict nombre de points cyclops

On peut aussi voir l'influence à l'attaque d'un pointu sur une équipe grâce à son % d'attaques rapport à l'ensemble des attaques de l'équipe et son % points à l'attaque de la même manière.
Par exemple, après la 8ème journée on a (j'ai mis des termes, mais ils sont sujet à caution) :
8ème Journée LA - Page 3 Clipbo52
Paese n'a eu que 29% des attaques de Paris, alors que Moreau en a eu 40% avec Sète.
VDD a mis 39% des points à l'attaque de Toulouse, alors que Boyer n'a mis que 29% de celle de Chaumont.

Ce ne sont que des constatations ... aux "techniciens" de les interpréter (ou pas Smile ). Je ne m'y risquerai pas Exclamation

Par contre, difficile de différencier réception excellente ou juste bonne, ou à qui attribuer une erreur de réception.
Voilà pourquoi on ne s'occupe que ce qui à l'air facile bounce
 
Le prochain message là-dessus sera dans la rubrique "stats" santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème Journée LA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 8ème Journée LA   8ème Journée LA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème Journée LA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 8ème journée
» 8ème journée de ligue A
» [Ligue A] 8ème journée
» [Ligue A] 8ème journée
» Ligue A 8ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: