Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 9ème journée de ligue A

Aller en bas 
+22
cradok
panov
buanzai
Nico 147
yvan
fandevolley86
Samsam
bilette
super u jéjé
la pieuvre
Welsh
Karyboue
novice_poipois
Dom_du_52
AdriNarbonnais
34-7
le bullit
JoJo52
gaillard53
flipflip
SHARKY37
spectateur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:11

spectateur a écrit:
spectateur a écrit:
ci dessus le match d'hier avec (semble-t-il ) un match loin d'être accompli pour les 2 AR nanto-rezéens
en tout cas, défaite sévère qui efface l'embellie de la CDF
Sévère constat du coach : "je commence à me demander si certains joueurs ont le niveau  pour jouer un ligue A "....
Une question :  pourquoi les prendre ? Ils parlent de qui ? Ses 2 fils ? Caldwell ? Beatens? Van Rekom ? Ou Repak ? Il y a beaucoup de joueurs qui ont fait qq non-matchs ou qq bouts de matchs très "approximatifs"
 Caldwell, le peu qu'il a joué m'a semblé plutôt correct , Luka encore très tendre, les autres posent question : Van Rekom n'a pas confirmé son premier semestre FLAMBOYANT de sa 1ère saison,, Repak certainement pas en progrès,  Mathias Demar pas mon passeur préféré,  Beatens manque d'envergure sur ballons hauts., Morillon ne servant que très,  très peu comme libero , avec une tenue de joueur, pourrait éventuellement remplacer un des 2 AR  en cas de défaillance derrière et même en cas de blessure de Moueil le remplacer avec une chasuble.
Évidemment ce n'est qu'un avis d'un amateur assidu dans les tribunes Shocked
Je ne peux qu'approuver ces écrits...Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:14

Ah, tu l'aimes bien cette rubrique Smile
ça ne pourrait pas être une page bloquée que tu remets à jour après chaque journée ?

Par contre, moi j'ai le (presque) pire P2 entre Saint-Quentin et Cambrai Shocked 

Regarde les erreurs/aces au service What a Face et la relation avec les erreurs de réceptions  scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:39

la pieuvre a écrit:
Par contre, moi j'ai le (presque) pire P2 entre Saint-Quentin et Cambrai Shocked 

Regarde les erreurs/aces au service What a Face et la relation avec les erreurs de réceptions  scratch scratch scratch

C'était très fréquent avant  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 21:51

On est donc 2 à trouver que ça sent mauvais....en cet instant.
Beatens qui est certainement plus RA que AR semble bien friable . D'après le all players sur 201 réceptions effectuées il en a zippées 20, Sens 18 mais pour 267 effectuées et Zagonel 16 pour 236.
Il est au niveau de Snippe pour le % de réceptions positives et ce n'est pas la référence suprême et Van Rekom lui est à 16 loupées pour 175. (Chiffres sujets à caution, il faut le souligner)
Mais l'un des problèmes est le service, pas loin d'être les plus mauvais ou moins performants si on ne veut pas être trop méchants. le six majeur a réalisé 23 aces pour 102 fautes ! Beatens à lui seul 25 fautes pour 2 aces.(plus sûr de ces chiffres sur le service)
Il faudrait étudier cela plus attentivement .
Et un autre probleme c'est le mental qui semble légèrement défaillant chez un ou 2 titulaires. Comme le dit aujourd'hui Gauthier-Rat,  " oui, le volley c'est psychologique.   On sait jouer au volley. L'état mental permet de faire la différence quand c'est serré".
C'est,  peut être un des soucis du Nrmv. 10 jours avant de recevoir Chaumont et sa panoplie de d'attaquants,  il y a mieux pour se refaire la cerise mais un exploit ferait du bien. Quoique battre le PV n'a pas été suivi d'effet. No
Revenir en haut Aller en bas
super u jéjé




Messages : 90
Date d'inscription : 09/12/2014

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:05

Je crois que cette équipe de Poitiers à fini par tuer notre bon ami "DUPUID"...Ils ont encore réussi l'exploit de perdre un match quasi gagné......Chapeau aux bourriques Poitevines ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 22:50

@spectateur : effectivement, sur le papier, même si les joueurs du NRMV ne sont pas forcément des top players mondiaux, j'ai le sentiment qu'il manque un petit supplément d'âme pour se faire mal pour avancer, faire le geste pour avancer en équipe avec son coéquipier... Bref, ce qui fait qu'un joueur influe sur le match.
Ce qui fait qu'à certains moments, le niveau n'est pas celui attendu...
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 0:18

our revenir sur le match du Tvb, un chiffre impressionnant, les 6 ballons qu'ont eu les 2 centraux en 4 sets ! Ce qui fait 0.75 par joueur et par set. Ah ça, ils préservent leurs épaules. Mais doivent se faire suer.

Le libero de sète à attaqué plus que les centraux il doit y avoir un léger problème de prise de stat sur sète !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 7:36

[quote="bibi"]our revenir sur le match du Tvb, un chiffre impressionnant,  les 6 ballons qu'ont eu les 2 centraux en 4 sets ! Ce qui fait 0.75 par joueur et par set. Ah ça,  ils préservent leurs épaules. Mais doivent se faire suer.

Le libero de sète à attaqué plus que les centraux  il doit y avoir un léger problème de prise de stat  sur sète !!!![/quote]
ils ont rectifié le p2 et moi aussi mes stats Le tvb passe ainsi de 91 attaques à 117, une paille !!!!
pour Sète, il n'y a pas eu une feuille sans erreur énorme, Suspect Suspect drunken drunken
merci bibi
et 16 ballons pour les 2 centraux soit 2 par set et par joueur Wink
ce qui ne change que très peu le % de ballons qu'Hernan donne à ses centraux 164 sur les 1064 soit 15.37%
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 8:04

et donc les % rectifiés du nombre de ballons allant sur les centraux : Hernan frileux et Pinheiro également mais pour le PV, l'absence de Lafitte explique en partie la faible utilisation de Kaba

Team
ARAGO SETE 201
 21,50%
AS CANNES 155
 17,05%
CHAUMONT VB 166
 20,00%
GFC AJACCIO 199
 20,45%
MONTPELLIER 181
 19,57%
NANTES REZE 197
 22,34%
NARBONNE VOLLEY174
 21,30%
NICE VOLLEY-BALL180
 19,13%
PARIS VOLLEY143
 16,53%
SPACER'S TOULOUSE204
 21,45%
STADE POITEVIN 197
 22,06%
TOURS VOLLEY-BALL164
 15,37%
moyenne ligue A2161
10988
19,67%
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 10:46

super u jéjé a écrit:
Je crois que cette équipe de Poitiers à fini par tuer notre bon ami "DUPUID"...Ils ont encore réussi l'exploit de perdre un match quasi gagné......Chapeau aux bourriques Poitevines ! ! !

C'est pas bien de se moquer. Sad

Et oui, et quelle souffrance pour les supporters Poitevins que de soutenir cette équipe ! A chaque fois, à chaque set, à chaque match, on se dit, cette fois c'est la bonne, et non, l'équipe finit toujours par craquer. 

Cette fois, c'est la fin du 2ème set (je mets de côté le 1er set, qui a failli nous échapper après 6 balles de set...). On mène 20-15 et on trouve encore le moyen de se faire rejoindre et de perdre.

L'entraineur et les joueurs, dans la presse, déclarent maintenant que l'équipe doute. Belle lucidité !

Je me dis aussi que Poitiers est à son niveau : 3 victoires / 6 défaites. Et n'arrive jamais à dominer complètement son adversaire (sauf le match contre Sète).

Spectateur : j'ai l'impression que Poitiers vit la même saison que Nantes. Une équipe prometteuse sur le papier mais qui déçoit.
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 12:51

Ils ont tout du baudet les pot aux vins !!
Dépendant d'un pointu qui n'en est pas un , un capitaine hystérique qui enchaine plus de carton que de contre !!
le coach va sauter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fandevolley86




Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2014

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 16:34

novice_poipois a écrit:
Ils ont tout du baudet les pot aux vins !!
Dépendant d'un pointu qui n'en est pas un , un capitaine hystérique qui enchaine plus de carton que de contre !!
le coach va sauter !!!!

Je suis d'accord qu'il faudrait éviter de gaspiller son énergie en contestations inutiles (un arbitre ne revenant jamais sur sa décision!!!), afin de la garder pour les fins de set.
En ce qui concerne le coach, nous ne sommes pas au foot et les entraineurs ne "sautent" pas aussi rapidement; d'autant plus qu'il ne faut pas oublier tout ce qu'il a apporté au club (depuis son arrivé, où on était en Elite, il y a eu la montée en Ligue B la 1ère année, la montée en ligue A la 2ème et 8ème place de Ligue A la 3ème!!!). Faisons lui confiance et je pense qu'il sortira l'équipe de cette spirale et que nous pourrons assister à de belles soirées de volley (il reste 13 matches!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:05

...à Poitiers, Schneider est-il blessé car je le voyais bien remplacer Nimir en fin de quatrième set qui semblait acquis pour Ajaccio et où le néerlandais s'est fait bloquer deux fois et a égaré deux attaques...
Revenir en haut Aller en bas
fandevolley86




Messages : 60
Date d'inscription : 13/05/2014

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:11

Oui, Philip Schneider est blessé depuis fin novembre (à Nice en coupe de France) et il manque à l'équipe, du fait de son expérience et du fait qu'il peut permettre des rotations, sur le pointu, en central et même en RA!
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 18:14

...il a bien manqué à Poitiers hier effectivement. Le changement qu'Ajaccio a fait (remplacement de Simovski par Castard) a rendu l'équipe corse un peu plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:07

Dupuid travaille de temps en temps Super u jéjé; en ce qui concerne Poitiers quel est le problème ?

J'ai bien compris que toi tu soutiens l'équipe de Paris ! Et à Paris il y a combien d'ancien joueur de Poitiers ? 

Donc si je comprends ton raisonnement : quand un joueur joue à Paris il est et va être meilleur que les autres et quand ce même joueur l'année d'après joue à Poitiers ou vice versa il n'a plus aucune qualité !

Le championnat cette saison est atypique et comme tu dis c'est pas gagné ni pour la bourrique, ni pour le doryphore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 22:17

Et en ce qui concerne le pointu de Poitiers qui pour certains disent qu'il n'en est pas un, il est quand même le meilleur marqueur du championnat actuellement. 

Donc novice_poipois n'hésite pas à demander aux autres pointus qui en sont vraiment eux des pointus de faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Messages : 212
Date d'inscription : 01/05/2014

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 23:26

Nimir est meilleur marqueur en nombre de points c'est un fait.... et alors? vu le nombre de set qu'il a jouer il n'y a rien d'exceptionnel.
Le probleme de Nimir actuellement c'est qu'il ne marques pas les points dans les moments critiques.... 
Et le probleme de Poitiers c'est qu'ils se reposent bcp trop sur Nimir en attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 2:20

DUPUID a écrit:
Et en ce qui concerne le pointu de Poitiers qui pour certains disent qu'il n'en est pas un, il est quand même le meilleur marqueur du championnat actuellement. 

Donc novice_poipois n'hésite pas à demander aux autres pointus qui en sont vraiment eux des pointus de faire mieux !

Entièrement d'accord avec Nico.  

Nimir touche beaucoup trop de ballons.  En fin de set,  c'est toujours la même,  quasiment tout sur le pointu avec à clé un Block ou une faute. 

Est ce les consignes du coach ?
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 10:18

Nico 147 a écrit:
Nimir est meilleur marqueur en nombre de points c'est un fait.... et alors? vu le nombre de set qu'il a jouer il n'y a rien d'exceptionnel.
Le probleme de Nimir actuellement c'est qu'il ne marques pas les points dans les moments critiques.... 
Et le probleme de Poitiers c'est qu'ils se reposent bcp trop sur Nimir en attaque!!!

buanzai a écrit:
...
Nimir touche beaucoup trop de ballons.  En fin de set,  c'est toujours la même,  quasiment tout sur le pointu avec à clé un Block ou une faute.

Je vois 3 éléments différents dans vos propos sur le cas "Nimir" Cool ...

  • Au nombre de points total il est 1er Rolling Eyes  Mais Nico 147 se demande s'il n'a pas beaucoup plus de ballons que les autres ??? Le mieux est de comparer "réellement", non ?

Par exemple, voici les chiffres pour l'attaque uniquement des pointus cliquez ici

  • Il ne marque pas les points dans les moments critiques ?

Il faudrait d'abord définir exactement "les moments critiques", puis des statistiques beaucoup plus fines pour connaître les % de réussite pendant ces moments là. Mais, souvenons-nous par exemple, du match à Chaumont, où, dans le 5ème set, il fait 2 aces pour revenir de 12-14 à 14-14 (donc en sauvant 2 balles de match), puis 2 attaques gagnantes pour revenir de 16-15 et 17-16 (encore 2 de sauvées) mais perd la dernière attaque à 20-19 Mad

  • Poitiers se repose beaucoup trop sur lui en attaque ?

Très bonne question, je vous remercie de l'avoir posée Very Happy
Le petit tableau ci-dessous montre les 5 équipes qui utilisent le plus leur pointu en attaque et le pourcentage de points qu'ils font par rapport aux points d'attaque de l'équipe :
9ème journée de ligue A - Page 2 Clipbo56
On note que ce sont Sète (Moreau 381 attaques sur 935, soit 41%), Cannes (Zass 363/909, 40%) et Nice (Egleskalns 349/942, 37%) qui "utilisent" le plus leur pointu, puis viennent Poitiers et Montpellier, dans la moyenne de 36%, les autres étant en -dessous.
santa
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:08

...lors du match contre Chaumont, il fait 5 aces dans le tie break dont deux sur balle de match pour le CVB avec la salle contre lui. Ce qu'il réalise est magnifique dans cette cinquième manche. 
Nimir n'a pas une situation facile car sans faire injure aux autres attaquants de Poitiers, il porte une très grosse responsabilité sur les épaules car on le considère comme l'attaquant le plus crédible. Pour sa première année pointu, il serait dans une situation plus simple s'il avait un gros attaquant à ses côtés qui puisse un peu aspirer le bloc adverse...
...mais tout cela, on le savait un peu depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 12:21

Tout à fait d'accord avec toi la pieuvre et très bonne remarque et analyse. 
Nimir est un excellent voir le meilleur joueur du championnat et c'est normal qu'il soit souvent demandé vu ses qualités comme avec David K de Tours qui quand il est en forme a très souvent le ballon également.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 16:12

DUPUID a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi la pieuvre et très bonne remarque et analyse. 
Nimir est un excellent voir le meilleur joueur du championnat et c'est normal qu'il soit souvent demandé vu ses qualités comme avec David K de Tours qui quand il est en forme a très souvent le ballon également.

J'ai l'impression que les analyses sont bonnes à tes yeux juste quand elles vont dans le sens que tu souhaites...
Et les autres ont des mauvaises analysent...
>>> J'avais déjà remarqué cela dans un autre sujet  Laughing

Que Nimir soit un bon joueur avec un physique exceptionnel, on est d'accord.
Delà à dire que c'est, le meilleur joueur du championnat, je pense que tu t'enflammes un peu! 
Dans ma conception du volley à haut niveau, s'appuyer essentiellement sur un joueur est plus un aveu de faiblesse qu'autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 17:23

JoJo52 a écrit:
Que Nimir soit un bon joueur avec un physique exceptionnel, on est d'accord.
Delà à dire que c'est, le meilleur joueur du championnat, je pense que tu t'enflammes un peu! 
Dans ma conception du volley à haut niveau, s'appuyer essentiellement sur un joueur est plus un aveu de faiblesse qu'autre chose!
C'est vrai qu'il n'y a pas besoin de stats pour trouver le physique de Nimir exceptionnel ... quoique Smile

Le meilleur joueur du championnat, à mon avis, ça n'a pas trop de sens. Les qualités demandées sont spécifiques à chaque poste, et même, pour le poste 4, il y a une grosse différence entre attaque/récep et récep/attaque ...
Le meilleur pointu n'est pas facile à trouver !
Pour la ligue, le classement des 6 premiers actuel (après 9 journées) est :
9ème journée de ligue A - Page 2 Clipbo57
Mais je ne comprends le mode de calcul ni du "Spike Index" (comment il est fait, bien que ce soit, soit-disant, expliqué en bas de la page), ni du "Ranking", calculé à partir des "Serve Index", "Block Index" et "Spike index"  scratch

Dans ta dernière remarque, l'aveu de faiblesse, c'est pour l'équipe (en l’occurrence Poitiers), pas celle du pointu Mad

Mais si le joueur en question est le meilleur élément de son équipe, ce serait une faute de ne pas l'utiliser au maximum  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:23

Toutes les semaines, nous voyons des erreurs dans les statistiques.
Donc, les prendre comme argent content, si vous voulez même si je reste septique!
Si tu veux faire un boulot parfait, il faudrait reprendre avec la vidéo, toutes les fins de sets de Poitiers et là, nous verrons ses statistiques dans le money time! 
Comme a dit Yvan, à Chaumont il a été bon (extraordinaire) au service! D'ailleurs, c'est certainement son meilleur match de l'année dans ce domaine!
Cela dit j'aimerais bien connaître ses statistiques en fin de set depuis le depuis de la saison!
Si Poitiers perd beaucoup de tie-break, je suppose que leur pointu se foire régulièrement, et à ce moment...
C'est possible aussi que le passeur finlandais oublie son pointu lors des moments clés pour jouer sur les autres  scratch pirat  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9ème journée de ligue A   9ème journée de ligue A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
9ème journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 9ème journée de ligue A
» [Ligue A] 9ème journée
» [Ligue A] 9ème journée
» Ligue A: 9ème journée
» [Ligue A] 9ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: