| [Equipe de France Masculine 2019] Euro | |
|
+35JoJo52 Fab.69.37 kanjay yvan panov Matrix unbreak51 gaillard53 Pharamond nusimo diabolitionvinous spectateur IO 17 cradok volleymania tarpon canimo Inception Sinjin-GCC Kaziysky Dom_du_52 Tonton Lamarqueuse FOUINE michmuch35 canard kepa1 SHARKY37 Kamoulox Euul buanzai ViaducRouge cd31 cigogneau le blaireau 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 18:38 | |
| Ngapeth sur le même rythme qu’hier, Boyer en dedans et les centraux bien servis par Toniutti Faut pas que ça dure trop longtemps, le match d’hier va peser dans les jambes. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 19:06 | |
| - spectateur a écrit:
- Ngapeth sur le même rythme qu’hier, Boyer en dedans et les centraux bien servis par Toniutti
Faut pas que ça dure trop longtemps, le match d’hier va peser dans les jambes. Tu est sûr? Faut pas? |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 19:09 | |
| Au bout d'un moment on ne peut pas baser tout son jeu sur la défense. Ça fait dépenser trop d'énergie et d'influx et après on n'est plus assez lucide et on fait des fautes. Encore une fois le block est inconsistant et Boyer fait 1 super point mais derrière il va enchaîner avec une faute d'attaque, un service dans le fil et une attaque contrée. |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 19:35 | |
| Et la place du con, elle est pour qui ? |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 19:38 | |
| Un peu dur ton commentaire Moi je leur dirais merci |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 19:41 | |
| - spectateur a écrit:
- Un peu dur ton commentaire
Moi je leur dirais merci Merci pour quoi ? |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 19:47 | |
| Nous avoir fait rêver...après avoir fait ou re-fait découvrir le volley à ceux qui ne le suivent pas. Sinon, as tu vu des joueurs qui ont fait exprès de perdre ? N’hésite pas , donne des noms... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 19:50 | |
| [quote="cradok"]WOUAOU !!!! Quel match des bleus !!!! Bravo aux nantais pour l'ambiance :[/quote] Ça ne mérite pas un merci, tu as raison... |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 20:03 | |
| Ça me rappelle l'époque où l'équipe de France de foot était félicitée pour le beau jeu proposé mais où elle ne ramenait aucun trophée. Bien sûr qu'il y a eu de l'engouement pour les bleus pour cet euro. Mais maintenant pour voir du volley à la tv, il va falloir attendre jusqu'à quand ? En fait dès le premier match compliqué contre la Serbie, ils ne sont pas passé. Et après c'était une finale contre la Slovénie à Bercy. La Pologne à la trappe, la Russie à la trappe et on n'en profite pas. On ne peut pas vraiment dire que l'Italie nous ait testé tant elle est loin de l'équipe qui gagnait tout il y a quelques années. Ils avaient dit qu'ils tireraient les conséquences des échecs récents au mondial, JO ou euro. Et le fait est qu'on en est toujours au même point. |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 20:49 | |
| "Dure redescente sur terre pour les Polonais. Le haut niveau est impitoyable pour tous ceux qui pensent qu'il suffit de se présenter sur un terrain pour rafler la mise. Visiblement pas prêts pour le combat »Quel sentiment de superiorité ou encore: - unbreak51 a écrit:
- Camino, quel dommage, les polonais avaient prévu d'être au top pour la finale... Pas de chance.
Heureusement que d'autres équipes ont pris le parti d'être au taquet tout le tournoi. Nous on part pour le Japon jouer 11 match ( bon 9, car l’équipe d’Euro va débuter plus tard) et régler nôtres petites problèmes du jeu défensif et timing des passes avec Leon. Et vous? Mais je crois toujours que la France a du potentiel pour gagner en janvier et se montrer bien au JO. Il faut trouver une cause de ses résultats au dessus des possibilités. Que l’entraineur la trouve. Boyer pas mur du tout. Il va probablement etre un grand joueur dans quelques années. N’gapeth va-t-il jouer encore avec ce » « grand Boyer ».
Dernière édition par canimo le Sam 28 Sep - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 21:05 | |
| - cradok a écrit:
Ils avaient dit qu'ils tireraient les conséquences des échecs récents au mondial, JO ou euro. Et le fait est qu'on en est toujours au même point. Vas y, prend la place. Réaction typique du supporter qui est là uniquement quand ça va bien Les " ya ka faut qu'on " ou plutôt c.. pour reprendre ton langage fleuri vont être légion. Déçu comme pas possible mais je positive, je retiens les très belles choses et les bons moments que les Bleus nous ont donnés Mais je n'oublie pas le chantier à venir et les ajustements nécessaires pour retrouver le très haut du tableau. |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 21:18 | |
| - IO 17 a écrit:
- cradok a écrit:
Ils avaient dit qu'ils tireraient les conséquences des échecs récents au mondial, JO ou euro. Et le fait est qu'on en est toujours au même point. Vas y, prend la place. Réaction typique du supporter qui est là uniquement quand ça va bien
Les " ya ka faut qu'on " ou plutôt c.. pour reprendre ton langage fleuri vont être légion.
Déçu comme pas possible mais je positive, je retiens les très belles choses et les bons moments que les Bleus nous ont donnés
Mais je n'oublie pas le chantier à venir et les ajustements nécessaires pour retrouver le très haut du tableau. Non je ne vais pas prendre la place car je ne suis pas volleyeur. C'est facile ce genre de réflexion. Si vous êtes satisfait de cet euros, tant mieux pour vous. On devait avoir au moins une médaille mais vous, vous êtes satisfait avec la médaille en chocolat. Quel manque d'ambition !!! |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 21:27 | |
| Il existe une critique constructive dans la culture français ou non?
Car chaque fois le mot vrai sont tres mal prises et vous basculez entre idolâtrer vos joueurs et puis refuser le moindre qualité à ces braves gars.
On ne peut pas dire que N’gapeth et un de meilleurs RA car il est numéro un. Bouyer est déjà attaquent au niveau mondiale ect. Et 5 minutes après.... |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 21:30 | |
| Quand je vois le peu de commentaires qui suivent cette défaite, je pense que les gens sont plus déçus qu'autre chose. Mais si certains ont envi de dire merci, grand bien leur en fasse. |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 21:43 | |
| J’aurais préféré un meilleur résultat, c’est certain. Et ceci pour plusieurs raisons dont une me vient à l’esprit : le plaisir de ne pas lire tes commentaires acerbes |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 21:48 | |
| Il faut dire, que votre coach n’a pas beaucoup aidé (comme Heynen contra la Slovenie). Boyer nous a donné plus de points dans ce premier set qu’il a marqué. Avec Patry sur le terrain et chaque set pouvais tourner. Sauf troisieme-differances étaient minime.
Comme Heynen qui n’ose pas rentrer Komenda à la place de Drzyzga.
Les Polonais était plus sereins aussi. Ils ont eu 24h de plus pour digérer sa daifaite. |
|
| |
Tonton
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 21:50 | |
| La défaite d'aujourd'hui est anecdotique, mais pourquoi avoir laissé des mecs carbonisés sur le terrain plutôt que des remplaçants qui avaient faim. Hier le maintien de Toniutti dans le jeu posait déjà question, mais aujourd'hui c'est inexplicable de même que les centraux et Boyer. |
|
| |
nusimo
| |
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 22:17 | |
| La pratique du sport implique l'acceptation de la défaite. J'aurais préféré l'or comme tout le monde voir même le bronze mais la France termine malheureusement 4ème. Que faire? Pleurer? Cracher sur les joueurs ou sur le coach? Je dis bravo et merci! Ils ont gagné leurs 6 premiers matchs dont la Bulgarie et l'Italie (deux fois) que certains craignaient énormément avant les matchs. Bien sûr ça se termine en eau de boudin avec deux défaites mais entre temps, ils ont pratiqué un super volley et ont fait découvrir ce formidable sport à de nombreux novices vu qu'il y a eu 2 millions de spectateurs pour la 1/2 finale. Leur aventure n'est pas fini car en janvier, il y a le TQO et j'espère qu'ils pourront prendre leur revanche sur les Serbes. Je n'ai pas d'explication sur la baisse de niveau de certains joueurs mais l'été interminable et des adversaires plus coriaces doivent expliquer en partie cela. Les nombreux Polonais présents aujourd'hui ne venaient pas de Pologne pour la plupart mais juste de Paris. Il reste un match demain la finale: Serbie - Slovénie.
Allez les bleus!
Dernière édition par flipflip le Sam 28 Sep - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Sinjin-GCC
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 22:37 | |
| Certes nous sommes tous énormément déçus de cette 4ème place car le tableau semblait plutôt dégagé pour aller chercher le titre. Mais, à froid, il faut quand même se rendre compte que nous sommes devant la Russie / l'Italie / la Bulgarie. Dans une moindre mesure le fait de finir devant l'Allemagne / les Pays Bas / la Belgique est aussi la marque que l'Equipe de France garde son niveau de top nation européenne.
Un titre, à domicile, aurait été magique pour le volley, vu l'audience de la demi-finale (+ de 2 millions en pic) ! Certes les Tv /Radio ne reparleront plus de volley avant le TQO de Berlin, car je ne pense pas que l'Equipe retentera quelque-chose avec le championnat de France. Mais au moins nous avons eu droit à notre petite semaine de médiatisation ! |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Sam 28 Sep - 22:45 | |
| FlipFlip nous ne sommes pas toujours d'accord mais la je te dis bravo. Tes mots sont justes Merci encore |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Dim 29 Sep - 0:04 | |
| - Tonton a écrit:
- La défaite d'aujourd'hui est anecdotique, mais pourquoi avoir laissé des mecs carbonisés sur le terrain plutôt que des remplaçants qui avaient faim. Hier le maintien de Toniutti dans le jeu posait déjà question, mais aujourd'hui c'est inexplicable de même que les centraux et Boyer.
Vite dit / bien dit !! Il y a eu des gros plans sur les visages à l'issue du match en particulier qui en disaient bien plus long que toutes les analyses, les commentaires techniques et psychologiques... |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Dim 29 Sep - 7:49 | |
| 69650 c’est le nombre d’entrées pour l’instant, seulement 6900 lors de France Pologne.... |
|
| |
yvan
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Dim 29 Sep - 7:56 | |
| ...une constante sur les deux matchs (Serbie et Pologne). La France moins forte que son adversaire au bloc, à l'attaque et au service. Secteur fort des bleus : la réception. Heureusement car nous sommes moins efficace à l'attaque que nos adversaires sur des situations moyennes. Bravo à N'Gapeth qui a réellement tenu la baraque dans ces deux derniers matchs. Clévenot a fait le job dans le dernier match. Impressionné par Kubiak. Vu son gabarit assez ordinaire à ce niveau, il joue avec beaucoup de justesse. |
|
| |
Sinjin-GCC
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Dim 29 Sep - 10:00 | |
| - yvan a écrit:
- ...une constante sur les deux matchs (Serbie et Pologne). La France moins forte que son adversaire au bloc, à l'attaque et au service. Secteur fort des bleus : la réception. Heureusement car nous sommes moins efficace à l'attaque que nos adversaires sur des situations moyennes.
Bravo à N'Gapeth qui a réellement tenu la baraque dans ces deux derniers matchs. Clévenot a fait le job dans le dernier match. Impressionné par Kubiak. Vu son gabarit assez ordinaire à ce niveau, il joue avec beaucoup de justesse. Kubiak est une tête de con sauf si on est polonais, alors c'est un héros. Mais c'est la même chose pour NGapeth, si j'étais un supporter polonais je le trouverai arrogant et brancheur au possible. Pour un supporter français c'est le meilleur joueur du monde . Très forte similitude entre ces 2 joueurs, une taille réduite pour le volley moderne, mais une technique et surtout une vision du jeu hors pair ! Ils semblent parfois deviner où va aller le ballon avant tout le monde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro | |
| |
|
| |
| [Equipe de France Masculine 2019] Euro | |
|