Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France

Aller en bas 
+17
Pharamond
la pieuvre
Lamarqueuse
azur
JAIMELEVOLLEY
TimeSeries
panov
Pitouf
simon de poitpoit
cardu7
le blaireau
spectateur
Welsh
jo1105
flipflip
sudo
006
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 7:10

on peut rajouter dans son naufrage la colonne vértébrale de lequipe mori rochelle qui est complètment passé a trav contrairement au poste 4. j'ai bien aimer le duel des 2 juene ailiere franacaises
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptyLun 12 Mar - 8:26

le blaireau a écrit:
 j'ai bien aimer le duel des 2 juene ailiere franacaises
J'ai la nette impression que tu parles de H.CAZAUTE et J.FIDON. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai rapidement renoncé à suivre le match. Donc, pour me faire une idée du déroulement de la rencontre, j'ai regardé les stats. Celles de ces deux joueuses sont assez proches en attaque, avec un avantage cependant pour la bittéroise (correcte en réception), mais surtout insuffisantes. H.CAZAUTE, qui ne cesse de souffler le chaud et le froid à Cannes cette saison, a raté sa finale  (comme N.KODOLA d'ailleurs). Elle a l'honnêteté de le reconnaître dans son interview à L'Equipe, mais pouvait t'elle faire autrement tant ses stats l'accablent?
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 340
Date d'inscription : 02/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 12:34

spectateur a écrit:
Sudo peux tu faire la même chose pour les masculins ? Merci d’avance
Bon, j'ai finalement réussi à récupérer les feuilles de matchs des garçons. Rendez-vous côté homme du Forum... > Ici !
Revenir en haut Aller en bas
jo1105




Messages : 401
Date d'inscription : 09/05/2014

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptyMar 13 Mar - 14:54

Pour en revenir à la coupe de France, belle revanche des Cannoises qui s’étaient inclinées à deux reprises cette saison en championnat face à Béziers. 

J'ai pu suivre la rencontre via le live Facebook qui était de meilleure qualité que celuis sur Dailymotion. Malgré la diffusion uniquement sur internet j'ai été assez surpris des moyens mis à disposition pour la retransmission avec plusieurs cameras, des animations via les temps morts, notamment des "cams" à l’américaine avec la "kiss cam", la "dance cam"... et ma préféré.. la "bongo cam"  Very Happy 
Cela étant dit, ils auraient au moins pu s'assurer d'une diffusion de qualité en live sur internet sans saccades avant de proposer des "bongos cam"!

En ce qui concerne le match, Beziers a commencé pied au plancher avec un bloc/défense qui a annihilé toutes les tentatives offensives cannoises. 
A partir du deuxième set les attaquantes cannoises se sont montrées un peu plus decisives avec Kodola qui fait un très bon deuxième set mais surtout Centoni qui fait un grand match. Malgrés les retours au score de Béziers dans les 2ème et 3ème set, les cannoises n'ont pas paniquées et ont su saisir leur chance et conclure. 

Du coté de Béziers, Rivers passe à coté de son match pas aidé par sa passeuse qui l'a étonnamment peu servie en début de match contrairement à d'habitude. Mori a part moment totalement déjoué avec des choix surprenant. A noter par contre le bon match de Fidon qui a plutot bien joué dans tous les secteurs de jeu. Bravo à la jeune française.  

Coté cannois, Centoni a clairement fait la différence en portant son équipe dans les moments important et pas toujours sur des ballons faciles a négocier. Kodola et Cazaute ont alternées le bon et le moins bon mais ont globalement eu du mal a scorer au poste 4 (sauf au 2ème set pour Kodola). Kloster a été inexistante à l'attaque par contre gros match de sa part au bloc. Et je sortirais également du lot Ruzzini, la libéro italienne qui a vraiment bien tenu le role sur la ligne arrière. 

Plus globalement, je retiendrais que les deux équipes s’étaient plutôt bien préparées pour ce match avec un bloc défense bien en place des deux cotés mais il y avait une Centoni impériale pour Cannes et une Rivers qui fait un non match pour Beziers.
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptyDim 18 Mar - 12:26

Victoire 3 à 2 de Venelles contre Cannes pour la 21ème journée de LAF. Les provençales n'espéraient sans doute pas  à la fin du 3ème set conclure cette rencontre victorieusement, tant la supériorité des cannoises, qui avaient su digérer la perte du set initial, s'imposait à ce moment de la partie. Mais hier soir, l'envie, la volonté, la hargne étaient du côté des filles de F.ANDRE. A partir du 4ème set, elles ont multiplié les sauvetages en défense, contrecarré les offensives de leurs adversaires, en mettant sous l'éteignoir les postes 4, H.CAZAUTE et N.KODOLA, toutes les deux pourtant très à l'aise et efficaces jusque là. L.GICQUEL, qui remplaçait N.CENTONI, laissée au repos, a complètement raté son début de match au point de porter à elle seule une lourde responsabilité dans la perte du 1er set de son équipe. Elle s'est ressaisie par la suite, au moment où ses partenaires de l'attaque commençaient à s'éteindre.
R.MARCHESI avait décidé de confier la distribution du jeu à V.JAKSETIC afin de faire souffler T.GRBIC. La jeune croate, qui a bénéficié cette année d'un temps de jeu très restreint, a fait plus que bonne figure pendant les 5 sets. Prestation honorable mais sans plus des centrales.
Cette rencontre, certes, n'était pas capitale pour le RC Cannes, qui avait cependant affiché son intention de remporter ses deux derniers matchs à l'extérieur afin de se positionner en tête du classement à l'issue de la phase régulière du championnat. C'est raté et décevant. Cette défaite cannoise, contre une équipe de milieu de tableau, qui s'ajoute à celles inattendues récemment de Béziers ou du Cannet, démontre, s'il en était besoin, que la succession de Mulhouse s'annonce plus que jamais indécise.
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptyMer 21 Mar - 8:16

sa faisait longtemps qu'il n'avait pa donner de lecon du fond du classement : https://clermont-sports.fr/2018/03/19/les-pantheres-tiennent-bon/
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptyMer 21 Mar - 17:35

le blaireau a écrit:
sa faisait longtemps qu'il n'avait pa donner de lecon du fond du classement : https://clermont-sports.fr/2018/03/19/les-pantheres-tie
Comment tu fais pour recopier le "https...... et que ça s'ouvre? Tu as compris mon petit niveau en informatique. Cela me permettrait d'intégrer des sources "https... dans mes posts. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptyMer 21 Mar - 18:44

006 a écrit:
Comment tu fais pour recopier le "https...... et que ça s'ouvre? 

Tu cliques sur le logo "Insérer un lien" (celui à gauche de l'icône "Youtube"). Tu colles ton lien dans le champ "URL". Tu peux même lui donner un nom dans le champ "Description".
Ensuite tu cliques sur "Insérer". Et c'est bon  Wink
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptyMer 21 Mar - 22:13

Pharamond a écrit:
006 a écrit:
Comment tu fais pour recopier le "https...... et que ça s'ouvre? 

Tu cliques sur le logo "Insérer un lien" (celui à gauche de l'icône "Youtube"). Tu colles ton lien dans le champ "URL". Tu peux même lui donner un nom dans le champ "Description".
Ensuite tu cliques sur "Insérer". Et c'est bon  Wink
Merci Pharamond. C'est simple, mais encore faut-t'il le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptySam 24 Mar - 21:10

Victoire de Béziers 3-1 face à Nantes.
Je n'ai vu que la fin.
A noter que S Quinquis (Nantes) a fait jouer un six quelque peu inédit : 2nde passeuse, P Vilponen en pointe à la place de Carter, M Gauthier-Rat sur le banc...
Besoin de souffler pour les titulaires après la 1/2 finale de coupe d'Europe ? Je ne serais pas plus étonné que cela car je les avais trouvé un peu émoussées mercredi soir.
Envie de voir ce que donne le banc sans réelle pression ?
Préparation de l'intersaison ?

A noter que la libéro Luiza UNGERER semble s'être blessée lors du 4ème set ce qui a donné du temps de jeu à la deuxième libero.
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptySam 24 Mar - 21:30

Welsh a écrit:
Victoire de Béziers 3-1 face à Nantes.
Je n'ai vu que la fin.
A noter que S Quinquis (Nantes) a fait jouer un six quelque peu inédit : 2nde passeuse, P Vilponen en pointe à la place de Carter, M Gauthier-Rat sur le banc...
Besoin de souffler pour les titulaires après la 1/2 finale de coupe d'Europe ? Je ne serais pas plus étonné que cela car je les avais trouvé un peu émoussées mercredi soir.
Envie de voir ce que donne le banc sans réelle pression ?
Préparation de l'intersaison ?

A noter que la libéro Luiza UNGERER semble s'être blessée lors du 4ème set ce qui a donné du temps de jeu à la deuxième libero.
Il fallait faire mieux que Paris et à 2-0 ça paraissait compliqué
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 9:13

Pour la dernière rencontre de la phase régulière de LAF, Cannes est allée s'imposer 3 à 0 à Vandoeuvre Nancy. Résultat flatteur pour les azuréennes, tant le score a été serré dans le 1er et 3ème set, avec des balles de set non converties par les lorraines. Match sans enjeu, agréable dans l'ensemble, où l'efficacité offensive a eu la part belle des deux côtés du filet. Je n'ai pas eu le temps, ni l'envie de compulser les stats des attaquantes présentes sur le terrain, mais je parierais fort que toutes ont battu hier soir leurs meilleurs taux de réussite en attaque de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 340
Date d'inscription : 02/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 12:46

006 a écrit:
Je n'ai pas eu le temps, ni l'envie de compulser les stats des attaquantes présentes sur le terrain, mais je parierais fort que toutes ont battu hier soir leurs meilleurs taux de réussite en attaque de la saison!
Attention aux stats "made in Vandoeuvre"...elles sont toujours quelques peu farfelues !
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptyDim 25 Mar - 14:13

Kamoulox a écrit:
Welsh a écrit:
Victoire de Béziers 3-1 face à Nantes.
Je n'ai vu que la fin.
A noter que S Quinquis (Nantes) a fait jouer un six quelque peu inédit : 2nde passeuse, P Vilponen en pointe à la place de Carter, M Gauthier-Rat sur le banc...
Besoin de souffler pour les titulaires après la 1/2 finale de coupe d'Europe ? Je ne serais pas plus étonné que cela car je les avais trouvé un peu émoussées mercredi soir.
Envie de voir ce que donne le banc sans réelle pression ?
Préparation de l'intersaison ?

A noter que la libéro Luiza UNGERER semble s'être blessée lors du 4ème set ce qui a donné du temps de jeu à la deuxième libero.
Il fallait faire mieux que Paris et à 2-0 ça paraissait compliqué
Certes, mais la composition du 6 a été la même tout le match.
Revenir en haut Aller en bas
006




Messages : 324
Date d'inscription : 09/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptyVen 30 Mar - 20:48

Nette défaite du Cannet à St Raphaël pour ce 1er 1/4 de finale LAF. On ne reconnaît plus l'équipe cannetanne irrésistible d'il y a encore quelques semaines, enchaînant les victoires expéditives et qui, après son large succès à Cannes, se présentait comme une des tous premières prétendantes au titre de championne de France. St Raphaël, battue de justesse très récemment au Cannet, semble au travers de ses derniers résultats, retrouver la trajectoire qui l'avait amenée au titre en 2016. Cependant il faut relativiser tout cela, tant le carrosse maralpin s'est transformé étrangement ce soir en citrouille avec des défaillances collectives et individuelles, à l'image de LAZIC et de IKIC particulièrement défaillantes au cours de cette rencontre. Je suis curieux de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 340
Date d'inscription : 02/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptyVen 30 Mar - 22:07

Triste match en effet entre des cannetanes méconnaissables et des Raphaëloises qui n’etaient pas beaucoup mieux à mon avis. Comme je l’ai dit par ailleurs, ce n’est pas tant Saint-Raphaël qui mérite cette victoire mais plutôt Le Cannet qui mérite cette défaite !
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptySam 31 Mar - 7:54

la légion de mercenaire a donner une salle image du volley pro
Revenir en haut Aller en bas
jo1105




Messages : 401
Date d'inscription : 09/05/2014

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptySam 31 Mar - 8:33

le blaireau a écrit:
la légion de mercenaire a donner une salle image du volley pro

Saut le blaireau,
Que tu n'aimes pas le club du Cannet pour sa récente association avec le Volero ok pas de problèmes...  mais qu'est-ce qui te permet de qualifier les joueuses du Cannet de mercenaires? Qu'est ce qui fait d'elles des mercenaires par rapport aux joueuses de Nantes, de Cannes, de Mulhouse ou des autres clubs? Je trouve cela un poil facile de taper sur les joueuses alors que concrètement elles sont toutes plutôt jeune et la seule à avoir vraiment multiplié les clubs est Ikic. Le terme de mercenaire ne me parait pas approprié.. mais chacun son avis Wink



Pour en revenir au match, je partage le fait que le Cannet est complètement passé a coté de son match avec un niveau plutôt faible dans tous les compartiments du jeu notamment en réception (qui a été très friable par moment) et aux ailes ou Ikic et Casanova ont vraiment eu du mal pour marquer quelques points. Les centrales ont aussi été trop peu utilisées par Zivkovic. Saint Raphaël n'a pas eu a forcer pour remporter ce premier match et prendre une option sur la demi-finale. Le match retour dans deux semaines sera inintéressant a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 340
Date d'inscription : 02/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptySam 31 Mar - 8:48

Inintéressant ? Vraiment ?
Tu voulais certainement parler du post du blaireau !
Revenir en haut Aller en bas
jo1105




Messages : 401
Date d'inscription : 09/05/2014

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptySam 31 Mar - 9:03

Sudo a écrit:
Inintéressant ? Vraiment ?
Tu voulais certainement parler du post du blaireau !

Oupsss faute de frappe. Le match retour sera bien évidement intéressant à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptySam 31 Mar - 11:48

ceuxqui me fait parler de mercenaire s'est le faible engagement montrer par ses joueuses . leur faible niveau de defense est revelateur. je n'ai pas a aimer le cannet ou pas. je m'en fous. quand je parle de limage quelle donne c'est ceux que je ressent devant l'écran. en résumé match ininteressant car lune des equipe ne sait pas livrer. plus de temps a se plaindre ou hausser les épaule et soupirer qu'a tenter de faire vivre le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Amadour




Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 79
Localisation : Centre

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptySam 31 Mar - 11:55

le blaireau a écrit:
ceuxqui me fait parler de mercenaire s'est le faible engagement montrer par ses joueuses . leur faible niveau de defense est revelateur. je n'ai pas a aimer le cannet ou pas. je m'en fous. quand je parle de limage quelle donne c'est ceux que je ressent devant l'écran. en résumé match ininteressant car lune des equipe ne sait pas livrer. plus de temps a se plaindre ou hausser les épaule et soupirer qu'a tenter de faire vivre le ballon

Tu pourrais peut-être revoir "un tout petit peu" ton orthographe et ta grammaire.
Revenir en haut Aller en bas
jo1105




Messages : 401
Date d'inscription : 09/05/2014

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptySam 31 Mar - 11:57

le blaireau a écrit:
ceuxqui me fait parler de mercenaire s'est le faible engagement montrer par ses joueuses . leur faible niveau de defense est revelateur. je n'ai pas a aimer le cannet ou pas. je m'en fous. quand je parle de limage quelle donne c'est ceux que je ressent devant l'écran. en résumé match ininteressant car lune des equipe ne sait pas livrer. plus de temps a se plaindre ou hausser les épaule et soupirer qu'a tenter de faire vivre le ballon

Merci pour ta réponse. 

Passer à coté d’un match c’est arrivé à toutes les équipes cette saison (Cannes à Béziers ou contre Le Cannet, Mulhouse contre Cannes, Vandoeuvres ou Evreux, Béziers à Mulhouse... et j’en passe).

Ce match du Cannet n’est pas vraiment représentatif de leur saison et c’est sûrement un des moins bon. Elles ont prouvé plusieurs fois être capable de en battre les meilleures équipes du championnat en faisant preuve de cohésion. 
Parler de mercenaire en se basant sur une contre performance ne me paraissait pas adapté. Mais merci pour tes explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptySam 31 Mar - 12:09

maleureusement ceux n'ait pas la premiere fois que je les voit comme sa. a quimper, a mulhouse ou a evreux par exemple et face a paris et chamalliere auusi
Revenir en haut Aller en bas
sudo

sudo


Messages : 340
Date d'inscription : 02/05/2017

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 EmptySam 31 Mar - 20:38

Il le blaireau a écrit:
ceuxqui me fait parler de mercenaire s'est le faible engagement montrer par ses joueuses . leur faible niveau de defense est revelateur. je n'ai pas a aimer le cannet ou pas. je m'en fous. quand je parle de limage quelle donne c'est ceux que je ressent devant l'écran. en résumé match ininteressant car lune des equipe ne sait pas livrer. plus de temps a se plaindre ou hausser les épaule et soupirer qu'a tenter de faire vivre le ballon
Pour côtoyer régulièrement les joueuses, je peux t’assurer que leur engagement est total et qu’elles sont loin de l’image de "mercenaires" que tu décris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France M20 2017/2018
» Coupe de France 17/18
» championnat Elite 2017 2018 Medias et Nouvelles !!!
» CHAMPIONNAT ELITE MASCULINE 2017 2018 RUMEURS ET TRANSFERTS
» LIGUE A - 2017/2018 - J7 - 23/11 au 25/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: