Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France

+17
Pharamond
la pieuvre
Lamarqueuse
azur
JAIMELEVOLLEY
TimeSeries
panov
Pitouf
simon de poitpoit
cardu7
le blaireau
spectateur
Welsh
jo1105
flipflip
sudo
006
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
006

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyDim 15 Avr - 13:24

Victoire méritée de Cannes sur Paris pour ce quart de finale retour. Les Mariannes ont fait plus que résister aux cannoises en virant 2 fois en tête au 1er temps mort technique. Elles se sont vaillamment accrochées jusqu'à la fin du 2ème set, après leur retour à la marque provoqué par un passage à vide des cannoises. Sans cela, ces dernières auraient pu d'ailleurs conclure ce set victorieusement plus rapidement. Mais c'est à peu près tout à mettre au crédit des parisiennes qui n'ont pas tenu la distance, ont été battues dans tous les secteurs de jeu, hormis leur réception très propre, située à un niveau un peu au-dessus de celui pourtant satisfaisant de leurs rivales. Elles ont commis surtout trop de fautes en attaque pour espérer l'emporter avec un taux global de réussite beaucoup trop moyen, même si A.PALLAG a bien fait le travail.
Cannes, sans être brillant, a été solide, constant durant pratiquement toute la rencontre, à l'exception de quelques moments de flottement, en particulier dans le 2ème set. Par rapport au match aller, les forces offensives cannoises se sont inversées. N.CENTONI, magistrale au PDV, est passée à côté de son sujet, alors que N.KODOLA, en mode diesel en début de rencontre mais qui a fini fort, et surtout H.CAZAUTE se sont montrées à leur avantage, toutes deux en grande difficulté il y a une semaine. Elle ont bien été épaulées, principalement par une excellente C.BAUER, encore une fois à mon goût, pas assez sollicitée. A noter pour l'anecdote le point gagnant réalisé par L.RANKOVIC pour conclure le 2ème set et qui a constitué sa première frappe de balle depuis sa blessure de décembre 2017!
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyDim 15 Avr - 21:01

Pour le match retour VB Nantes-Béziers, je n'ai vu que la fin du 3ème set et le 4ème.

J'enlève tout suspense : victoire de Béziers 3-1 et donc qualification biterroise.

La différence, car les scores sont serrés : la constance. Le 4ème set pouvait basculer côté nantais sans que quiconque puisse trouver à y redire.

Sur ce que j'ai vu, une grosse envie des deux côtés traduite par des défenses et des blocks dans tous les sens. Mais la régularité et le petit plus qui font tomber la balle étaient biterrois.

Le VBN, comme l'a indiqué sa présidente, finit sur une déception, mais avec un grand espoir et une grande vision avec le duo S Quinquis / C Ong et le déplacement de la partie professionnelle à Mangin-Beaulieu.
006

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyMer 18 Avr - 22:25

Plus que l' élimination face à St Raphaël, qui constitue déjà en soi une certaine surprise, c'est davantage la manière et la netteté de la défaite cannetane (6 à 0 en 2 matchs à St Raphaël!) qui interpelle. Comment une équipe renforcée à la mi-championnat par S.JACOBi pour espérer décrocher une place en LDC, ayant alors dans un premier temps tout écrasé sur son passage jusqu'à aller humilier le voisin cannois au PDV (3 à o), a t'elle pu s'effriter à ce point, sans connaître de circonstances atténuantes ( calendrier chargé, blessures)? Comment a t'on pu conserver dans le six de base une IKIC qui aligne régulièrement des stats personnelles catastrophiques? Incompréhensible.
azur

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyJeu 19 Avr - 21:36

L'argent ne fait pas tout et S.JACOBI va l'apprendre à ses dépends .
Pour 2017/2018 il essuie un cuisant échec avec tout l'investissement financier qu'i la réalisé
006

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyJeu 19 Avr - 22:53

azur a écrit:
L'argent ne fait pas tout et S.JACOBI va l'apprendre à ses dépends .
Pour 2017/2018 il essuie un cuisant échec avec tout l'investissement financier qu'i la réalisé
Il faut garder raison. L'argent ne fait peut-être pas tout, mais il est le moteur essentiel de toute activité sportive professionnelle. A part quelques exceptions qui confirment la règle, les clubs les plus fortunés, toutes disciplines confondues, occupent régulièrement les premières places de leur championnat et décrochent la plupart des titres. Le nier relève de la mauvaise foi ou tout au moins d'un manque d'informations. En ce qui concerne l'échec de JACOBI pour 2017/2018, je ne le qualifierai pas de cuisant, mais réel cependant. Il a injecté, semble t'il, 300 000€ en décembre au Cannet. Cela reste pour lui une petite contribution par rapport à celle qu'il devra apporter pour satisfaire ses ambitions européennes. Après avoir élaboré son projet depuis 3 ans, j'ai du mal à penser qu'il fera  maintenant marche arrière. J'attends avec une certaine impatience et curiosité la parution de l'effectif du "Volero Cannet" version 2018/2019. Je n'en dirai pas plus pour le moment, mais je reste persuadé, à l'instar d'un journaliste de "L'Alsace", qu'un nouveau Cannes dominateur est sur le point d'arriver en LAF, et ce, pour quelque temps.
006

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptySam 21 Avr - 23:53

Large victoire de Cannes sur Mulhouse pour cette première demie-finale aller de LAF. Cette rencontre ne restera pas toutefois dans les annales des phases finales du championnat, tant les mulhousiennes ont été quasi inexistantes pendant un peu plus d'une heure de jeu, temps qu'a duré cette rencontre marquée par la déroute offensive des alsaciennes. La triplette cannoise N.CENTONI, N.KODOLA, et H.CAZAUTE, tout en ne fournissant pas, globalement, sa meilleure prestation de l'année ( H.CAZAUTE , moins servie que ses aînées, a été remarquable d'efficacité et a confirmé ses très bonnes dispositions du moment)  a surclassé celle d'en face. B.MARKOVIC a été tout simplement inexistante, H.SPELMAN à peine mieux. Seule B.HERBOTTS, surtout avec ses attaques aux 3 mètres, est parvenue à s'extraire de cette "Bérésina". Cependant, pour avoir suivi cette année quelques rencontres de Mulhouse, je continue à me demander comment la jeune belge, dont les stats n'ont rien d'extraordinaire, a pu être élue MVP de l'année! M.MAGAIL affirme que sa protégée sera dans les années à venir l'une des toutes meilleures AR européennes. Je ne me permettrai pas de contredire le coach alsacien, mais que cette dernière m'autorise cependant à émettre quelques doutes sur cette prévision. Je ne suis d'ailleurs pas sûr du tout que B.HERBOTTS supplante D.SANTANA, partie cette année en Italie, dans le coeur des supporters mulhousiens. La vraie et seule satisfaction alsacienne aura été L.SOLDNER. 
A Cannes, en plus des attaquantes de bout de fil déjà citéés ( attention H.CAZAUTE, qui a largement dominé B.HERBOTTS cet après-midi, de ne pas prendre le melon...), tout le monde a fait le boulot, avec une énième fois un grand chef d'orchestre à la baguette en la personne de T.GRBIC ( qui a largement
006

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 0:16

006 a écrit:
Large victoire de Cannes sur Mulhouse pour cette première demie-finale aller de LAF. Cette rencontre ne restera pas toutefois dans les annales des phases finales du championnat, tant les mulhousiennes ont été quasi inexistantes pendant un peu plus d'une heure de jeu, temps qu'a duré cette rencontre marquée par la déroute offensive des alsaciennes. La triplette cannoise N.CENTONI, N.KODOLA, et H.CAZAUTE, tout en ne fournissant pas, globalement, sa meilleure prestation de l'année ( H.CAZAUTE , moins servie que ses aînées, a été remarquable d'efficacité et a confirmé ses très bonnes dispositions du moment)  a surclassé celle d'en face. B.MARKOVIC a été tout simplement inexistante, H.SPELMAN à peine mieux. Seule B.HERBOTTS, surtout avec ses attaques aux 3 mètres, est parvenue à s'extraire de cette "Bérésina". Cependant, pour avoir suivi cette année quelques rencontres de Mulhouse, je continue à me demander comment la jeune belge, dont les stats n'ont rien d'extraordinaire, a pu être élue MVP de l'année! M.MAGAIL affirme que sa protégée sera dans les années à venir l'une des toutes meilleures AR européennes. Je ne me permettrai pas de contredire le coach alsacien, mais que cette dernière m'autorise cependant à émettre quelques doutes sur cette prévision. Je ne suis d'ailleurs pas sûr du tout que B.HERBOTTS supplante D.SANTANA, partie cette année en Italie, dans le coeur des supporters mulhousiens. La vraie et seule satisfaction alsacienne aura été L.SOLDNER. 
A Cannes, en plus des attaquantes de bout de fil déjà citées ( attention H.CAZAUTE, qui a largement dominé B.HERBOTTS cet après-midi, de ne pas prendre le melon...), tout le monde a fait le boulot, avec une énième fois un grand chef d'orchestre à la baguette en la personne de T.GRBIC.....une interruption, je continue. 
Cannes devra cependant se méfier de la réaction attendue de Mulhouse, qui aura sans doute à coeur de se racheter devant les 3000 à 3500 supporters qui viendront le soutenir. Les mulhousiennes, souvent très instables, ont montré cette saison qu'elles étaient cependant capables de se hisser au niveau des meilleures.
Je finirai par une petite remarque anecdotique: suite à une info qui m'a été faite, j'ai constaté effectivement qu'après la victoire de Cannes au PDV sur Paris, le correspondant de presse officiant sur le site parisien, avait noté que la rencontre s'était déroulée devant des gradins très garnis!!! ( à peine plus de 500 spectateurs pour 4000 places disponibles...en configuration restreinte). Si C. ENTZ poursuit demain dans cette voie, il pourra écrire dans le journal de" L'ALSACE", qu'avec environ 650 à 700 spectateurs, on a du refuser du monde à l'entrée!
le blaireau

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 8:03

solide canne. un temp d'avance sur tout. et oui 006 , grbic a été excellente
sudo

sudo

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyDim 22 Avr - 13:19

Cannes à effectivement été très solide en Block-defense et Tanya a été un exemple de sérieux et d’efficacité. Il est probable que Marchesi a dû décortiquer le jeu Mulhousien a la video tant les cannoises étaient présentes sur les axes d’attaques. Beaucoup d’implication des cannoises et vraiment, en tout cas c’est ce que j'ai ressenti depuis les gradins, beaucoup de sérieux. 
Côté mulhousien, les filles de Magali Magail ont semblé tétanisées et dépassées par les attaques cannoises. Le message que le staff alsacien avaient fait passé au joueuses avant cette rencontre étaient de se lâcher et de se faire plaisir. Il faut croire que celui-ci n’est pas passé tant la soirée a dû être penible pour les filles de l’ASPTT. 

Espérons que le match retour nous permettra de voir une toute autre facette du jeu mulhousien ne serait-ce que pour satisfaire les nombreux supporters du club qui rempliront le palais des sports de manière inversement proportionnelle aux palais de victoires hier soir (683 spectateurs selon la feuille de match Neutral  )
le blaireau

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyLun 23 Avr - 7:13

et combien selon la police ?
006

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyLun 23 Avr - 21:35

Source: Volley.it. B.HERBOTTS dans la liste des joueuses en négociations (avancées?) avec le club italien de Busto Arsizio.
Kamoulox

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyMar 24 Avr - 13:56

Luiza Ungerer ne sera plus nantaise la saison prochaine.
A la passe, tout devrait changer aussi.
Je serais pas étonné que le club reparte sur une feuille blanche ou presque pour la saison prochaine avec Ong sur le banc et Quinquis manager
Welsh

Welsh

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyMar 24 Avr - 14:12

Kamoulox a écrit:
Luiza Ungerer ne sera plus nantaise la saison prochaine.
A la passe, tout devrait changer aussi.
Je serais pas étonné que le club reparte sur une feuille blanche ou presque pour la saison prochaine avec Ong sur le banc et Quinquis manager
Le départ de Luiza m'attriste quelque peu. Personnage attachante, avec des qualités indéniables sur le terrain, elle a été un gage de stabilité arrière au VBN ces dernières années.

En ce qui concerne la passe, personnellement, Ana Tiemi ne m'a jamais convaincue. Cette saison je lui préférais la seconde passeuse Erica HANDLEY.

Pour l'information sur Luiza : http://www.volleyballnantes.com/crbst_86.html
flipflip

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyMer 25 Avr - 16:21

Ce matin, ça parlait DRAFT en Corée chez les mecs et je viens de voir que dans la liste des Femmes il y avait Alexandra Dascula la pointu de l'EDF et de Paris St Cloud.

Elles sont 34 sur la liste pour seulement 6 places...
le blaireau

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 8:17

ungerer remplacé en mieu par brumazovic. et sinon avec bezier en final on peu ricaner sur le choix de bezier de pas le gardé
sudo

sudo

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 11:21

le blaireau a écrit:
ungerer remplacé en mieu par brumazovic. et sinon avec bezier en final on peu ricaner sur le choix de bezier de pas le gardé
On peut donc penser que c’est Cyril Ong qui a décidé de partir...
A priori, il serait remplacé par son actuel adjoint... (a confirmer...)
sudo

sudo

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 11:31

flipflip a écrit:
Ce matin, ça parlait DRAFT en Corée chez les mecs et je viens de voir que dans la liste des Femmes il y avait Alexandra Dascula la pointu de l'EDF et de Paris St Cloud.

Elles sont 34 sur la liste pour seulement 6 places...
Maeva Orlé est sur la liste d’attente (en 3ème position). Elle pourrait donc être à son tour invitée au cas où certaines des 30 joueuses invitées se désistent.
006

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 11:43

le blaireau a écrit:
T.BRUMAZOVIC mieux que T.UNGERER? A voir. En espérant pour Nantes que la serbe fasse déjà aussi bien que la brésilienne, qui pendant six ans, s'est montrée régulièrement solide et stable à son poste. Je ne me rappelle pas, à chaque occasion que j'ai eue de voir T.UNGERER jouer contre Cannes, d'un match raté et même seulement moyen de sa part. Je suis persuadé qu'elle aura été, comme j'ai pu le noter dans mon commentaire élogieux envers elle lors de son dernier match au PDV avec Nantes, une des meilleures liberos de LAF de ces dernières années.
...et sinon.. s'agit-t'il sans doute du départ de ONG (non cité) à Nantes? Dans ce cas, es-tu sûr, le blaireau, que c'est Béziers qui n'a pas voulu le garder? J'en doute fort. Mais tu as peut-être des infos à ce sujet?
sudo

sudo

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 12:17

Buki (Tatjana Burmazovic) est naturalisée française depuis peu.
Par ailleurs, son arrivée à Nantes à la place de Luiza semble être le choix du nouveaux coach.
le blaireau

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 14:18

006 a écrit:

...et sinon.. s'agit-t'il sans doute du départ de ONG (non cité) à Nantes? Dans ce cas, es-tu sûr, le blaireau, que c'est Béziers qui n'a pas voulu le garder? J'en doute fort. Mais tu as peut-être des infos à ce sujet?
demandés  a huc. dailleur sa fait quoi en verlan
006

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 14:24

le blaireau a écrit:
006 a écrit:

demandés  a huc. dailleur sa fait quoi en verlan
? (Merci le blaireau à m'inciter à faire court).
Cagney

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 19:54

Le match Mulhouse-Cannes n'est pas diffusé en direct par l'Equipe mais disponible sur des sites de streaming avec la réalisation de la chaîne... Laughing 

http://sportstream365.com/viewer?sport=6&game=1384475&tagz=m7zO0NxMz9DCHIJNrv_n2_r3QNTD748bV4UWpxbpOqan5pXc9PHNr8rMyUnUN9UzUNCIMDS0VghNKs0rKbVW8MnMK61QqLAwizczsVYoKrMytdQz0FRwT03Oztc3MjA0ACJDBbfMotS0_Ap9kCQA
spectateur

spectateur

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 20:03

Sur lequipe.fR ça passe impeccable
Cagney

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptyJeu 26 Avr - 20:47

effectivement, je n'avais regardé que via ce lien : https://www.lequipe.fr/lachainelequipe/ Embarassed
006

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 EmptySam 28 Avr - 0:13

Mulhouse n'a pas conservé pas son titre national à l'issue de la demi-finale retour perdue 3 à 1 contre Cannes dans un Palais des Sports copieusement garni ( environ 3500 spectateurs, une affluence 6 à 7 fois supérieure à celle constatée au PDV de Cannes cinq jours auparavant!). Les Alsaciennes devaient une revanche à leur nombreux supporters après leur très piètre prestation du match aller en terre azuréenne, et elles ne les ont pas déçus, à la fois sur la qualité de leur engagement et de leur prestation. Elles étaient même à deux doigts de disputer un 5ème set décisif. "Dame Fortune" leur a été d'abord favorable à 23 à 24 sur un un ace au service égalisateur de H.SPELMAN, avec un ballon s'échouant juste au bord de la ligne extérieure!, avant que capricieuse et versatile, elle offre finalement le point de la victoire aux Cannoises à la suite d'une légère faute de "fil" commise par B.HERBOTS qui venait de marquer un nouveau point d'égalisation à 26 partout, justement annulé.
La rencontre a été plaisante, indécise, riche en rebondissements et d'un bon niveau technique dans l'ensemble. Mulhouse et Cannes qui avaient apparemment largement privilégié la sécurité au service au détriment de l'agressivité se sont livrés un duel serré et acharné. Les deux équipes, tour à tour, ont connu des temps faibles aussitôt exploités par le camp d'en face. Le plus conséquent a été celui subi par Cannes, sur une voie royale à 11 à 7 dans le 2ème set après avoir remporté le premier. Les joueuses de la Croisette ont en effet concédé sur le passage au service de B.HERBOTS, un sévère et inattendu 7 à 0! Ce trou d'air cannois a constitué une véritable bouée de sauvetage pour les filles de M.MAGAIL, mal en point à ce moment de la partie. Par la suite ces dernières n'ont plus rien lâché.
A Mulhouse, B.HERBOTS, encore plus qu'au match aller, s'est distinguée par l'efficacité et la variété de ses attaques en "pipe" dont plusieurs ont été effectuées avec des "déboîtés" de toute beauté. Elle s'est exprimée d'ailleurs mieux dans cet exercice central qu'en bout de "fil"où B.MARKOVIC, très sollicitée en attaque et en réception s'est amplement rachetée de son match désastreux au PDV. Cela n'a pas été le cas de H.SPELMAN qui, hormis son ace au service mentionné plus haut, n'a une nouvelle fois pratiquement rien fait de bon, et a été remplacée très avantageusement par une très bonne C.RUEDA. Au centre O.TRACH, peu en vue au bloc, a été en réussite en attaque, plus que sa comparse C.MICHEL, décevante encore hier soir. Les deux passeuses mulhousiennes s'en sont très bien tirées, en particulier A.DIVOUX à qui l'entraîneur mulhousien avait confié le rôle de titulaire à la distribution. L.SOLDER n'arrête pas de confirmer toutes les qualités placées en elle et a réalisé un match sans faute.
Cannes, si l'on excepte le trou d'air du 2ème set évoqué ci-avant, a été plutôt solide dans toutes ses lignes. La défense arrière a cependant un peu souffert par défaut d'organisation collective et de mobilité. Les ballons d'en face posés judicieusement dans la zone centrale de conflit ou en arrière des joueuses de défense au filet ont posé des problèmes de défense, en particulier aux deux NADIA, qui n'ont rarement brillé par le passé pour leur célérité à se déplacer vers l'avant et encore moins à se projeter au sol pour y récupérer des ballons. L.RUZZINI, encore remarquable dans ses contrôles et ses relances, a manqué peut-être d'un peu de lucidité et d'autorité dans ses interventions de soutien à ses AR. En poste 4 donc, N KODOLA s'est davantage illustrée en attaque qu'en réception, secteur de jeu dans lequel H.CAZAUTE, moins en évidence offensivement, s'est montrée intraitable. N.CENTONI, sans laisser sa part aux chiens, n'a pas retrouvé la forme étincelante qui l'avait accompagnée il y a quelque temps , en particulier au moment de la finale de la Coupe de France. Les centrales, M.KLOSTER, qui finit la saison beaucoup mieux qu'elle ne l'avait commencée, et C.BAUER, qui a fini la rencontre essoufflée pour ne pas dire 'cramée", ont bien contribué à la victoire de leur équipe, encore une fois magistralement portée et dirigée par une T.GRBIC, lucide, précise et efficace.
Une soirée un peu gâchée pour les amateurs de volley par le renoncement de dernier moment du diffuseur TV de diffuser cette rencontre prévue déjà depuis un certain temps et dont la programmation avec l'horaire imposé par le diffuseur lui-même, avait été relayée par l'ensemble des médias. Le diffuseur, a préféré passer l'avant-match de foot opposant Marseille à Salzbourg. Je ne conteste pas à une société de télévision de faire ses choix pour des raisons en particulier économiques, mais en la circonstance, je ne peux que déplorer vivement le manque de déontologie et de respect de cette chaîne envers les amateurs de volley qui attendaient cette demi-finale sur la TNT et non pas sur internet. Ceux qui n'ont pas reçu l'information tardive ou qui, pour des raisons de disponibilité, ont enregistré le match, ne doivent pas encore aujourd'hui décolérer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France   Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France - Page 14 Empty

Ligue AF 2017-2018 : championnat et Coupe de France
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant