Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 5ème journée de ligue A

Aller en bas 
+18
la pieuvre
Bon Scott
iannou
pat0956fr
fbu86
cradok
vichy03spvb
Françoise
Max44
poluli
ViaducRouge
SHARKY37
flipflip
Pitouf
spectateur
CHERRYSALSA
JoJo52
Dom_du_52
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




5ème journée de ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    5ème journée de ligue A   - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 20:04

Je trouve le championnat de cette année très intéressant. Avec cette 5 ème journée tout semble pouvoir bouger à chaque journée. Sète, Nantes et Ajaccio sont des équipes qui peuvent tromper toutes les statistiques à chaque journée. On peut également rajouter Tourcoing. Du coup parmi les "favoris", je pense que l'équipe championne en mai; sera celle qui va avoir la meilleure résistance et avec le meilleur banc et là pas facile à faire le pronostique car rentre en jeu la part malchance des blessures ou pas. La récupération va être super importante. Manque plus qu'à championnat à 14 équipes (je me répète), un vrai tirage de coupe de France digne de ce nom, une vrai couverture médiatique avec des vrais diffusions et presque tout sera parfait. 
Pour info, sur France 3 Poitou Charentes Nouvelle Aquitaine Al Hachdadi était l'invité, il parle très bien français (enfin j'aimerais parler aussi bien marocain que lui parle français) et à parler des ambitions du club pour cette année. Il dit je cite : " champion, le titre est l'objectif". Alors le journaliste lui dit on reparlera de ça avec Brice Donat votre entraîneur et il répond : " Il veut pareil, champion, on travail dure pour ça et l'équipe est super avec tous le travail nous on n'ai pas surpris d'avoir pu battre Paris". Du coup Poitiers va avoir du mal à faire croire que l'objectif reste et restera la seule qualification aux Play off.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2267
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

5ème journée de ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    5ème journée de ligue A   - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 9:25

L'itw dont parle DUPUID, ici à 13'20" du 19/20 du 12/11/2017 :
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/emissions/jt-1920-poitou-charentes
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

5ème journée de ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    5ème journée de ligue A   - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 19:45

DUPUID a écrit:
Pour info, sur France 3 Poitou Charentes Nouvelle Aquitaine Al Hachdadi était l'invité, il parle très bien français (enfin j'aimerais parler aussi bien marocain que lui parle français) et à parler des ambitions du club pour cette année. Il dit je cite : " champion, le titre est l'objectif". Alors le journaliste lui dit on reparlera de ça avec Brice Donat votre entraîneur et il répond : " Il veut pareil, champion, on travail dure pour ça et l'équipe est super avec tous le travail nous on n'ai pas surpris d'avoir pu battre Paris". Du coup Poitiers va avoir du mal à faire croire que l'objectif reste et restera la seule qualification aux Play off.

Effectivement très sympathique ce joueur, et surtout, pour l'instant, très bon ! 
Par contre, tu auras aussi noté qu'il déclare vouloir jouer en Italie... dès l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée de ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    5ème journée de ligue A   - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 20:51

Oui Samsam tu as raison et j'en suis bien triste et j'espère que nous allons faire une compétition européenne l'année prochaine afin qu'il change d'avis. C'est je pense jouable à cette condition alors... à suivre. En attendant je vais profiter d'aller le voir à Lawson Body.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

5ème journée de ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    5ème journée de ligue A   - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 20:59

Si c'est la champion's league tu pourras le retenir si c'est la challenge cup, c'est mort! Smile
La CEV pas sûr que ça l'intéresse non plus...
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

5ème journée de ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    5ème journée de ligue A   - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 23:39

flipflip a écrit:
Si c'est la champion's league tu pourras le retenir si c'est la challenge cup, c'est mort! Smile
La CEV pas sûr que ça l'intéresse non plus...
Tu crois qu'Hermans Egleskalns est déçu d'être venu à Tours, comme Nathan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

5ème journée de ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    5ème journée de ligue A   - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 23:55

SHARKY37 a écrit:
flipflip a écrit:
Si c'est la champion's league tu pourras le retenir si c'est la challenge cup, c'est mort! Smile
La CEV pas sûr que ça l'intéresse non plus...
Tu crois qu'Hermans Egleskalns est déçu d'être venu à Tours, comme Nathan ?

D'ailleurs cher supporter de Tours, remercions au passage Chaumont d'avoir su les attirer dans notre ligue A et de leur avoir donné envie d'y rester pour y briller de nombreuses années (en démontrant de plus un comportement exemplaire Exclamation sunny Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

5ème journée de ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    5ème journée de ligue A   - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 1:14

Dom_du_52 a écrit:
SHARKY37 a écrit:
flipflip a écrit:
Si c'est la champion's league tu pourras le retenir si c'est la challenge cup, c'est mort! Smile
La CEV pas sûr que ça l'intéresse non plus...
Tu crois qu'Hermans Egleskalns est déçu d'être venu à Tours, comme Nathan ?

D'ailleurs cher supporter de Tours, remercions au passage Chaumont d'avoir su les attirer dans notre ligue A et de leur avoir donné envie d'y rester pour y briller de nombreuses années (en démontrant de plus un comportement exemplaire Exclamation sunny Exclamation )

La filière belge... Maaseik!
Mais quel duo!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

5ème journée de ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    5ème journée de ligue A   - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 8:02

@Sharky: je parlais pour Poitiers...Tours a un pouvoir attractif financier beaucoup plus important.
Pourquoi Nimir est parti à Milan chez les derniers du championnat Italien plutôt qu'en France où il avait plein de propositions?
Je ne parle même pas de Perrin, Tillie et Juju qui sont partis en Chine alors qu'ils venaient de signer un nouveau contrat dans un nouveau club...
Revenir en haut Aller en bas
cada711




Messages : 234
Date d'inscription : 08/11/2015
Localisation : 52

5ème journée de ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    5ème journée de ligue A   - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 20:08

une ambiance de feu à Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5ème journée de ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    5ème journée de ligue A   - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 20:52

Baranek apporte beaucoup à Rennes, l'équipe n'est déjà plus la même. Cela confirme la qualité de ce joueur et dont son apport sur la stabilité générale de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

5ème journée de ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    5ème journée de ligue A   - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:43

DUPUID a écrit:
Baranek apporte beaucoup à Rennes, l'équipe n'est déjà plus la même. Cela confirme la qualité de ce joueur et dont son apport sur la stabilité générale de l'équipe.

Shocked

Ayant regardé le match et en prenant en considération les statistiques, c'est pas ce joueur que j'aurais sorti du lot face à Toulouse.
Feughouo à 18/28, bien mieux que Miseikis...
Kapfer à 15/20.

Cela dit, il est vrai que Baranek apporte au service  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

5ème journée de ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    5ème journée de ligue A   - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 21:54

JoJo52 a écrit:
Cela dit, il est vrai que Baranek apporte au service  5ème journée de ligue A   - Page 3 Icon_wink

12 aces pour Rennes dont 4 de Baranek, c'est un joli score individuel et collectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

5ème journée de ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    5ème journée de ligue A   - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 23:27

Feuille de stats de ce match que je n'ai pu suivre que partiellement :

PREVERT Gildas présente un bilan de 9 points, 1 ace et 6 blocks. Belle perf pour ce jeune de 21 ans au milieu de cette équipe de "vieux briscards" !
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

5ème journée de ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    5ème journée de ligue A   - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 9:43

spectateur a écrit:
petit résumé des ajacciens : le pointu très haut, puissant , qu'il joue bien les mains ...pas bien beau à voir jouer mais bon hier soir, Dailey semblait avoir mal au dos mais il fait son match, Radic toujours un joueur très ,très précieux (8 contres hier !) Carle ça fait des points, ça vendange à qui mieux mieux (plus d'expérience et il fera très mal), Miranda a joué avec une attelle à un doigt mais encore très bon (remplacé sur un set par Lacassie que j'ai trouvé tendre à l'attaque, souvent défendu (manque de jeu certainement)) , Exiga à fond dans son monde comme d'hab alien alien et le moins impressionnant a été le passeur, Takaniko manque
voilà voilà ce que j'ai ressenti hier

Merci pour le commentaire spectateur, de ce match que je n'ai pas vu.
Radic monte en puissance par rapport aux premiers matches.
Pour le pointu, nous avons été habitué à ce que Simovski soit énormément servi. Là la distribution est différente, on voit que Carle a quasiment autant de ballons à jouer que Gonzalez ce qui soulage bien ce dernier. J'espère qu'il va encore améliorer son pourcentage, surtout lorsque Takaniko reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

5ème journée de ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    5ème journée de ligue A   - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 10:40

J'aime beaucoup ce petit Timothée Carle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5ème journée de ligue A   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5ème journée de ligue A    5ème journée de ligue A   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5ème journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ligue A : 5eme journée
» [Ligue A] 5ème journée
» [Ligue A] 5ème journée
» [Ligue A] 5ème journée
» [Ligue A] 5ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: