Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 21eme journée de ligue A

Aller en bas 
+19
françois35000
Lamarqueuse
gaillard53
Dom_du_52
Kamoulox
Espanto
canard
buanzai
houdini
Nathan60
la pieuvre
Pharamond
IO 17
cd31
Bob Chatterton
flipflip
JoJo52
Nico 147
spectateur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 19:59

Petite exemple que je comprennes bien.

Tours fini premier de la phase régulière.  Ils sont finalistes des PO.  Donc la place en ldc revient au deuxième de la saison régulière ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 21:57

Oui et si les 2 premiers font la finale, c'est le 3ème qui est en Champion's League!

Jimenez est chaud bouillant en ce moment...par contre, Maxime Capet ça sent très bon pour le futur, c'est vraiment de la bonne graine! Nous avons eu la chance de voir jouer aussi Dany Poda du côté Parisien! ! Un match à suspens jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 23:57

Résumé de Nrmv Sète : OVERBEEKE, OVERBEEKE, OVERBEEKE, OVERBEEKE, OVERBEEKE, OVERBEEKE etc..etc..etc...
Chaud bouillant le batave, malheureusement le seul attaquant hollandais en forme, Van Rekom encore une fois bien pâle, Parkinson aucun contre pour le deuxième contreur du championnat ( la décence va m’empêcher de parler de ses services pitoyables) heureusement Noda après 6 matchs d’absence est rentré sur Van Rekom, trop tard à mon avis ( pas réactif le coach nantais) et a réalisé une perf convaincante même si on voyait que son coude lui faisait  pas mal souffrir encore.
Et côté sètois, leur central canadien est parti pour attirer du monde, quelle hauteur pour ce grand de 2.09 avec une détente impressionnante...et du bras ! Encore perfectible au contre. Heureusement sinon, il serait énorme. Redwitz peut jouer qq années, il m’a bien plu, Mendez très précieux sur les fins de sets, très bon à l’attaque, et je viens de vérifier, 77% d’attaques gagnantes.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 8:13

HLa qualification du Nrmv dépend d’une exclusion du PV des POffs...à voir ? et du parcours niçois : demain Chaumont et pour finir Toulouse à l’extérieur. Pas insurmontable. Le Nrmv ira à Chaumont.
Pour finir mes impressions sur hier soir, On a vu un second set de 40’ mini où Overbeeke était en feu, littéralement en feu . Je vérifierai quand le point par point fonctionnera mais je crois que c’est lui qui finit le set à l’issue d’une des rares erreurs de G Chauvin qui sert Noda qui se prend une pompe puis son pointu (passe pas terrible) qui s’en prend une , soutenue et qui ressaute en déséquilibre pour attaquer dehors. Après son set où il met 12 sur 19, il fait sa seule erreur .
Le premier Arbitre a été bien moyen comme souvent, le match s’est envenimé à 8-6 au 4eme. Faute de fil selon le Nrmv et toute la salle à 7-6 ,je voudrais bien revoir l’action. Le second confirme, pas de faute. Ça chauffe, l’entraîneur nantais avec les joueurs adverses (redwitz) , ça passe de l’autre côté (Pas sous le filet car c’est le temps mort) Van Rekom accourt du fin fond de la salle où il s’échauffait, carton rouge pour lui et pour Dugrip. Il aurait dû être plus « couillu » sur le terrain, il aurait pu aider son équipe autrement. Côté setois, les deux centraux se sont régalés à l’attaque bien servis par le vieux Redwitz , 11sur 18 et 12sur 16 avec 2erreurs seulement de Szwarc. Moreau fait le boulot . Thrutchev explosif et parfois vendangeur, Mendez j’en ai parlé 
les joueurs doivent commencer à regarder leur futur, je suis coach, je garde Overbeeke, Noda, Josserand, Sparidans, Tuitoga. Il faudrait un central, un AR plus fiable que Van Rekom (ça repose beaucoup sur le pointu) mais ça repose sur qq paramètres que je n’ai pas: les sous et les envies des joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 9:09

flipflip a écrit:

Jimenez est chaud bouillant en ce moment...par contre, Maxime Capet ça sent très bon pour le futur, c'est vraiment de la bonne graine! Nous avons eu la chance de voir jouer aussi Dany Poda du côté Parisien! ! Un match à suspens jusqu'au bout.

Shocked Jimenez chaud bouillant, mais beaucoup moins que lors de la finale d'après les statistiques  Shocked
2 fois moins de points (18), aucun ace 11 services pour 2 fautes, 18/43 à l'attaque soit eff1 à 42% et eff2 à 23%. Aucun contre.

Un petit rappel de ses statistiques en finale:
36 points, 2 aces 18 services pour 6 fautes, 33/56 à l'attaque soit eff1 à 59% et eff2 à 48%. 1 contre.

On aurait préféré affronter le Jimenez d'hier soir samedi dernier  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 9:32

Et une omission, présence de L. Tillie 
Venait-il voir....? Tuitoga , performant hier à l’attaque et au block... qui d’autres ? Henry ne joue plus, Moreau, il y a mieux et plus jeune 
Ou alors la salle XXL en prévisions de septembre 2019.
Toujours autant dispo et humble.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 9:46

spectateur a écrit:
  Tuitoga , performant hier à l’attaque et au block...  

Phillippe TUITOGA qui semble avoir trouvé une grande stabilité dans ses performances après des débuts prometteurs au Paris-Volley et des "séjours" plus en demi-teinte à Toulouse et Nice ou il n'avait pas confirmé les espoirs qu'il avait fait naître...
La confiance qui lui est faite à Nantes avec le quasi-échec (du moins pour cette saison...) du "réveil" éspéré de Méderic HENRY lui aura permis de montrer son excellent niveau notamment au block ou il se montre très à son avantage. Bravo à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:31

Jimenez a mis moins de points qu'en final mais il n'a joué que 3 sets au lieu de 5.
Par contre, en terme de % d'efficacité, il a été moins performant.
Quelle explosivité et quelle hauteur!

Pour Pipo, je suis content qu'il puisse jouer régulièrement afin qu'il montre ce dont il est capable!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:51

flipflip a écrit:
Jimenez a mis moins de points qu'en final mais il n'a joué que 3 sets au lieu de 5.
Par contre, en terme de % d'efficacité, il a été moins performant.
Quelle explosivité et quelle hauteur!

C'est le moins que l'on puisse dire...
Son eff1 est moins bonne que son eff2 lors de la finale...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:45

2 équipes très proches hier soir à Nantes, et pas de match nul en volley. La différence se fait peut être sur la fin du 2 eme set ou les Nantais ont 3 balles pour conclure, balles mal négociées au moins sur 2 d'entre elles.
Les attaquants ont pris largement le dessus sur les bloqueurs, 254 attaques au total pour seulement 12 blocks, avec un beau coefficient de réussite de chaque coté, pas moins de 50 %.
Sète un peu mieux sur le service / recep et beaucoup mieux dans la provoc et l'attitude détestable. Les mots doux ont volé et à ce petit jeu Dugrip risque de perdre gros. Son carton rouge, pas le premier de la saison, devrait lui valoir un petit séjour en tribune pour le prochain match. Sète recevant Montpellier il ne pourra pas se fritter directement avec Lecat.
Revenir en haut Aller en bas
Espanto




Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 11:56

Effectivement beau combat hier a Nantes je me suis régalé derrière mon écran !
L’équipe sétoise très régulière au service la clé du match pour moi avec un Mendez très efficace !
Il aura manqué a Nantes surement Van Rekom absent hier malheureusement pour eux .
En dehors de la belle analyse de spectateur j'ai été impressionner par le niveau de jeu des deux passeurs Redwitz et Chauvin qui ont mis sur orbites leurs attaquants ça fait plaisir de voir deux passeurs français a un tel niveau ( Redwitz on le savait déjà mais Chauvin a atteint un niveau de jeu impressionnant également  )
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:16

Il y avait du spectacle hier à Rezé. Malheureusement le NRMV ne rentrera pas dans les 8 après cette défaite.
Une grosse intensité et de la tension dans ce match. On parle souvent des célébrations des joueurs de Bertini mais que dire des Setois ? Forcément un mot sur Dugrip: provocation tout le match, attitude détestable. Pas du tout l'image que devrait transmettre un coach
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 13:04

Supprimé


Dernière édition par cd31 le Mer 27 Fév - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:47

Beau Match à Nantes hier.  Beaucoup d'intensité pour ce qui était sans doute le dernier match des nantais à domicile.

Par contre, arbitrage assez...aléatoire. Dès le premier point. Les nantais touchent le ballon 4 fois sans que l'arbitre ne siffle de faute. Sans conséquence pour celui là, les sétois ayant gagné le point. Mais le ton était donné.

Les Sétois ont fait principalement la différence avec une grande qualité de service, et des centraux innarrêtables. Bravo à eux, et bonne chance pour les PO.

Côté nantais; bonne prestation de Gary Chauvin, Overbeeke assez énorme, bon retour de Noda, et bonne prestation globale, mais pas assez stable au service. C'est d'ailleurs, pour moi, la raison de la sortie de Floris, qui n'a pas fait un mauvais match à l'attaque (7/12, on a vu pire).
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:19

C’est vrai j’avais oublié ces 4 touches...Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:29

spectateur a écrit:
HLa qualification du Nrmv dépend d’une exclusion du PV des POffs...à voir ? et du parcours niçois : demain Chaumont et pour finir Toulouse à l’extérieur. Pas insurmontable. Le Nrmv ira à Chaumont.
Pour finir mes impressions sur hier soir, On a vu un second set de 40’ mini où Overbeeke était en feu, littéralement en feu . Je vérifierai quand le point par point fonctionnera mais je crois que c’est lui qui finit le set à l’issue d’une des rares erreurs de G Chauvin qui sert Noda qui se prend une pompe puis son pointu (passe pas terrible) qui s’en prend une , soutenue et qui ressaute en déséquilibre pour attaquer dehors. Après son set où il met 12 sur 19, il fait sa seule erreur .
Le premier Arbitre a été bien moyen comme souvent, le match s’est envenimé à 8-6 au 4eme. Faute de fil selon le Nrmv et toute la salle à 7-6 ,je voudrais bien revoir l’action. Le second confirme, pas de faute. Ça chauffe, l’entraîneur nantais avec les joueurs adverses (redwitz) , ça passe de l’autre côté (Pas sous le filet car c’est le temps mort) Van Rekom accourt du fin fond de la salle où il s’échauffait, carton rouge pour lui et pour Dugrip. Il aurait dû être plus « couillu » sur le terrain, il aurait pu aider son équipe autrement. Côté setois, les deux centraux se sont régalés à l’attaque bien servis par le vieux Redwitz , 11sur 18 et 12sur 16 avec 2erreurs seulement de Szwarc. Moreau fait le boulot . Thrutchev explosif et parfois vendangeur, Mendez j’en ai parlé 
les joueurs doivent commencer à regarder leur futur, je suis coach, je garde Overbeeke, Noda, Josserand, Sparidans, Tuitoga. Il faudrait un central, un AR plus fiable que Van Rekom (ça repose beaucoup sur le pointu) mais ça repose sur qq paramètres que je n’ai pas: les sous et les envies des joueurs....

QQ modestes remarques :

  • D'après la retransmission Dailymotion, le match très long m'a paru décousu et émaillé de beaucoup "d'incidents", de réclamations, de coupures... un peu au détriment d'un spectacle par ailleurs captivant avec de très beaux points grâce aux 2 passeurs qui ont bien utilisé leurs atouts majeurs.
  • Van Rekom semble assez coutumier du fait/énervements/"pétages de plombs", curieuse attitude face au coach... Je crois ne pas avoir été le seul à l'avoir constaté, de visu /... cela terni forcément son profil car par ailleurs il a des qualités qui en feraient un joueur intéressant...
  • Overbeeke risque d'être fortement sollicité, non ??
  • Tu ne mets pas Gary dans ta liste des joueurs à "conserver" : oubli ou choix ?
  • Mendez encore une fois incroyable de lucidité, de calme et... d'EFFICACITÉ ! Sympathie transalpine ou première "approche" : à Chaumont Prandi s'était longtemps entretenu avec lui à la du match... Vraiment très performant en cette fin de saison !
  • Les 2 centraux remplissent parfaitement leur rôle une fois l'adaptation assurée (je me rappelle de posts très sévères à leurs égards en début de saison Twisted Evil). Ils n'ont pas mis longtemps à faire oublier Henry en tous cas Very Happy !
  • Certainement un gros match à Jean Masson (remake du match de C.D.F. ?) pour des raisons diverses certes, en J22, car ce soir je ne donne pas cher du C.V.B. à Nice après avoir appris que Aguenier risquait très certainement d'être préservé (pour mardi au mieux... ) à Trentino avec une légère blessure, plus le forfait de Stephen,  un Nicolas Milaijovic pas totalement rétabli et pas mal de fatigue accumulée après 2 GROS matchs en 5 sets... Nice se contentant pendant ces 2 semaines d'un amical azuréen contre Cannes... Cool Dans ces conditions gagner relèverait d'un exploit face à une équipe au complet...  Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:34

Oubli pour G Chauvin, juste un oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 15:50

JoJo52 a écrit:
flipflip a écrit:
Jimenez a mis moins de points qu'en final mais il n'a joué que 3 sets au lieu de 5.
Par contre, en terme de % d'efficacité, il a été moins performant.
Quelle explosivité et quelle hauteur!

C'est le moins que l'on puisse dire...
Son eff1 est moins bonne que son eff2 lors de la finale...

Eh oui... malheureusement ! Avec ce Jimenez là assez inconstant je n'imagine pas le C.V.B. perdre en finale... Contre nous il m'a semblé (sur)gonflé Very Happy par un fort sentiment de revanche n'ayant jamais rivalisé à Chaumont avec Stephen dans aucun domaine (j’entends par là également le facteur sympathie/du public/du staff... /je peux me tromper mais...)
Tourcoing au coude à coude au niveau stats avec le P.V. / la chance a semblé changé de camp... à voir pour eux en play-offs !
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:03

Dom_du_52 a écrit:



  • Les 2 centraux remplissent parfaitement leur rôle une fois l'adaptation assurée (je me rappelle de posts très sévères à leurs égards en début de saison Twisted Evil). Ils n'ont pas mis longtemps à faire oublier Henry en tous cas Very Happy !

    Ton acharnement vis à vis de ce jeune joueur est incroyable, je ne sais pas ce qu'il t'a fait.

  • Certainement un gros match à Jean Masson (remake du match de C.D.F. ?) pour des raisons diverses certes, en J22, car ce soir je ne donne pas cher du C.V.B. à Nice après avoir appris que Aguenier risquait très certainement d'être préservé (pour mardi au mieux... ) à Trentino avec une légère blessure, plus le forfait de Stephen,  un Nicolas Milaijovic pas totalement rétabli et pas mal de fatigue accumulée après 2 GROS matchs en 5 sets... Nice se contentant pendant ces 2 semaines d'un amical azuréen contre Cannes... Cool Dans ces conditions gagner relèverait d'un exploit face à une équipe au complet...  Exclamation

    C'est le lot de toutes les équipes que parfois de ne pas jouer au complet, et personne n'a crié avant d'avoir mal. Une équipe du standing de Chaumont ne doit pas avoir peur de jouer contre une équipe 10 eme du classement. Alors parler d'exploit me parait abusif

Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:07

Dom_du_52 a écrit:


  • D'après la retransmission Dailymotion, le match très long m'a paru décousu et émaillé de beaucoup "d'incidents", de réclamations, de coupures... un peu au détriment d'un spectacle par ailleurs captivant avec de très beaux points grâce aux 2 passeurs qui ont bien utilisé leurs atouts majeurs.
  • Van Rekom semble assez coutumier du fait/énervements/"pétages de plombs", curieuse attitude face au coach... Je crois ne pas avoir été le seul à l'avoir constaté, de visu /... cela terni forcément son profil car par ailleurs il a des qualités qui en feraient un joueur intéressant...
  • Overbeeke risque d'être fortement sollicité, non ??
  • Tu ne mets pas Gary dans ta liste des joueurs à "conserver" : oubli ou choix ?
  • Mendez encore une fois incroyable de lucidité, de calme et... d'EFFICACITÉ ! Sympathie transalpine ou première "approche" : à Chaumont Prandi s'était longtemps entretenu avec lui à la du match... Vraiment très performant en cette fin de saison !


Beaucoup de réclamation du à un arbitre assez inconsistant. Je n'avais jamais vu un arbitre appeler aussi souvent son second arbitre. 

Concernant Von REKOM et OVERBEEKE, je ne peux qu'être d'accord avec toi, malheureusement dans les deux cas.

Pour Gary, il a fait un super match, mais sur l'ensemble de la saison je le trouve tout de même un peu juste pour être passeur titulaire indiscutable. 

Mendez très bon effectivement. Vif, rapide, un super jump... Assurément un pilier de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Espanto




Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2012

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 16:41

Pharamond a écrit:
Dom_du_52 a écrit:


  • D'après la retransmission Dailymotion, le match très long m'a paru décousu et émaillé de beaucoup "d'incidents", de réclamations, de coupures... un peu au détriment d'un spectacle par ailleurs captivant avec de très beaux points grâce aux 2 passeurs qui ont bien utilisé leurs atouts majeurs.
  • Van Rekom semble assez coutumier du fait/énervements/"pétages de plombs", curieuse attitude face au coach... Je crois ne pas avoir été le seul à l'avoir constaté, de visu /... cela terni forcément son profil car par ailleurs il a des qualités qui en feraient un joueur intéressant...
  • Overbeeke risque d'être fortement sollicité, non ??
  • Tu ne mets pas Gary dans ta liste des joueurs à "conserver" : oubli ou choix ?
  • Mendez encore une fois incroyable de lucidité, de calme et... d'EFFICACITÉ ! Sympathie transalpine ou première "approche" : à Chaumont Prandi s'était longtemps entretenu avec lui à la du match... Vraiment très performant en cette fin de saison !


Beaucoup de réclamation du à un arbitre assez inconsistant. Je n'avais jamais vu un arbitre appeler aussi souvent son second arbitre. 

Concernant Von REKOM et OVERBEEKE, je ne peux qu'être d'accord avec toi, malheureusement dans les deux cas.

Pour Gary, il a fait un super match, mais sur l'ensemble de la saison je le trouve tout de même un peu juste pour être passeur titulaire indiscutable. 

Mendez très bon effectivement. Vif, rapide, un super jump... Assurément un pilier de l'équipe.
effectivement overbeeke auteur d'une belle saison mais qui me parait indissociable du fait que sur les matchs que j'ai vu( une grande partie ) il est souvent mis sur orbite par Chauvin qui en plus de cela est un guerrier . 
pas d'accord avec toi mon cher pharamond sur ce coup la je pense au vu de sa saison et de sa constance sur la deuxième partie de saison qu'il mérite sa place de titulaire qu'il a bien tenu cette année et j'ai trouve qu'il avait énormément progressé dans sa gestion des matchs . ( rien a envié par exemple a un Jaumel il me semble   ?  je pense rester objectif malgré le fait que j'avais beaucoup apprécié le garçon lors de son passage a Narbonne et que je le suis comme d'autres joueurs passés par chez nous depuis des années ) tous les goûts sont dans la nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 17:51

Déjà G Chauvin sert mieux ses centraux que Jaumel  , pas photo à mon avis.
Si Overbeeke est performant, il le doit en partie à son passeur. G Chauvin , en plus d’être sympa de prime abord, semble avoir la tête bien faite. Le seul bémol, c’est, peut-être, la gestion de ses attaquants à 24 partout et qq fois, la qualité de sa passe à 24 partout . C’est sûrement la différence entre un bon et un très bon.
De plus il sert bien. Au contre, il paie sa taille. 
Moi je le garderais mais je ne suis rien au Nrmv. Quid de Repak ? Il ne laisse rien transparaître , je l’ai observé hier dans le carré des remplaçants, rien à décoder sur son visage, rien . Plus visible sur celui du russe...
Je pense que les dirigeants du Nrmv vont regarder Nice ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:11

Je n'ai pas dit que Chauvin n'était pas bon. Et je le trouve très sympathique en tant que joueur.
Mais sur l'ensemble de la saison, a mon sens, il n'a pas été assez régulier et est un peu juste pour viser le haut de tableau.

Autre question qui va se poser : l'entraîneur. Le club avait dit qu'il attendait des résultats. Si la non qualifications au PO se confirme, Bertini sera t'il malgré tout conservé ? (je n'ai aucune idée sur la position du club à ce sujet).
Il me semble qu'il lui reste un an de contrat,. Quelqu'un peu confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:26

Les remplaçants du CVB ont fait durer le suspense... 
L'arbitrage à Nice est tout de même assez spéciale pour ne pas dire autre chose  Shocked
>>>Vivement la mise en place des challenges vidéo dans toutes les salles de ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:35

IO 17 a écrit:
Citation :


  • C'est le lot de toutes les équipes que parfois de ne pas jouer au complet, et personne n'a crié avant d'avoir mal. Une équipe du standing de Chaumont ne doit pas avoir peur de jouer contre une équipe 10 eme du classement. Alors parler d'exploit me parait abusif


 Même pas peur tu vois ! MDR !! Laughing
 Very Happy Nice avait besoin de 2 points pour éjecter Nantes des P-O.
Qu'en penses-tu le "philosophe" ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21eme journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 21ème journée de ligue A
» [Ligue A] 21ème journée
» [Ligue A] 21ème journée
» [Ligue A] 21ème journée
» [Ligue A] 21ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: