Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 21eme journée de ligue A

Aller en bas 
+19
françois35000
Lamarqueuse
gaillard53
Dom_du_52
Kamoulox
Espanto
canard
buanzai
houdini
Nathan60
la pieuvre
Pharamond
IO 17
cd31
Bob Chatterton
flipflip
JoJo52
Nico 147
spectateur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

21eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 14:34

Tourcoing n'a rien lâché car ils étaient menés 2-0 avant de remonter à 2-2...
Gergye est blessé à un mollet.
Peut être que son dernier match avec le Paris Volley était dans le match à rejouer contre Ajaccio...
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

21eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 5 EmptyLun 19 Mar - 15:50

décidément le clima parisien ne reussi pas aux ailier(e)s hongrois(es)
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

21eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 5 EmptySam 24 Mar - 10:09

Pour revenir sur la balle de 13 13 nice cvb....puisque n ayant rien vu du match j ai regardé par curiosité sur le replay.....et j' ai beau être Chaumontais, cette balle est pour moi clairement.....en dehors du terrain!!!!(a vitesse réelle comme avec des pauses!)
Sur ce point la pas d' erreur d' arbitrage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

21eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 5 EmptySam 24 Mar - 10:30

tonio52 a écrit:
Pour revenir sur la balle de 13 13 nice cvb....puisque n ayant rien vu du match j ai regardé par curiosité sur le replay.....et j' ai beau être Chaumontais, cette balle est pour moi clairement.....en dehors du terrain!!!!(a vitesse réelle comme avec des pauses!)
Sur ce point la pas d' erreur d' arbitrage en tout cas.

En effet, tu as certainement raison sur cette balle, mais sur d'autres les deux entraîneurs semblent être d'accord...

Mladen Kasic: "...., même si les chaumontais ont certainement de quoi être amers, à la suite de quelques décisions arbitrales..."
"Je comprends la colère des chaumontais" soupirait Mladen Kasic, l'entraîneur de Nice au coup de sifflet final.
"Il y a deux grosses erreurs d'arbitrage à des moments très importants"

Je laisse la conclusion à Silvano Prandi: "Il est vraiment temps que le volley français intègre le challenge vidéo!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 19:55

Petite situation ce jour rencontrée lors du match ONICO Varsovie-Resovia Rzeszow. Attaque de Kwolek, touchée par le bloc "défendue" par un énorme touché levé - genre le défenseur de Resovia avait le ballon dans ces bras l'a gardé et l'a remonté. L'arbitre siffle donc une attaque gagnante de Kwolek sauf que, le ballon n'a jamais touché le sol. 
Demande de challenge, balle à remettre.
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

21eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 21:37

Je ne sais pas quelle est à la faut sifflée à l'origine par l'arbitre.
A mon avis le challenge ne peut porter que sur le fait que le ballon a touché le sol ou non mais je ne sais pas si le challenge est possible pour cela (je ne sais pas si les caméras couvrent tout le sol du terrain même éloigné des lignes).
Si la faute sifflée porte sur le contact du joueur avec le ballon c'est à l'appréciation de l'arbitre : sur la 1ère touche de balle d'une équipe en défense la règle dit que les doublés sont autorisés (si non volontaires), par contre le collé ou porté reste interdit. Cependant, en France (je ne sais pas ailleurs), au niveau du championnat professionnel il y a des consignes pour laisser jouer en cas de coller et privilégier le spectacle de la défense. Mais je ne vois pas comment le challenge vidéo pourrait porter sur ce type de faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 5 EmptyDim 25 Mar - 22:05

cd31 a écrit:
Je ne sais pas quelle est à la faut sifflée à l'origine par l'arbitre.
L'arbitre siffle donc une attaque gagnante de Kwolek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21eme journée de ligue A - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 21eme journée de ligue A   21eme journée de ligue A - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21eme journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 21ème journée de ligue A
» [Ligue A] 21ème journée
» [Ligue A] 21ème journée
» [Ligue A] 21ème journée
» [Ligue A] 21ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: