Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Divers] Nouveau Paris Volley

Aller en bas 
+33
MorganBesa34
Blueeagles59
Welsh
blottier2012
yass
gaillard53
unbreak51
Jabberwock
MichelWest
blackleroc
libreheros
tonio52
flipflip
spectateur
Pitouf
canimo
JoJo52
Pharamond
papa
le bullit
DomDom
SHARKY37
Lui meme
ViaducRouge
AdriNarbonnais
Narbounes
benj45
gerflor
Kamoulox
IO 17
FOUINE
Lamarqueuse
Tich
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 7:38

Manager ça ne veut rien dire. Il manage quoi? Les ramasseurs de balles?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 8:05

flipflip a écrit:
Manager ça ne veut rien dire. Il manage quoi? Les ramasseurs de balles?
Un manager a un rôle important qui est certes réserver ou faire réserver les transports et les déplacement lors des matchs, mais aussi un relais entre les joueurs et la direction du club. Il veille aussi au bien être des joueurs et du staff dans le meilleur des cas. C'est l idée su j'en ai
Je lui souhaite tout le meilleur pour ses nouvelles fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 8:09

[quote="flipflip"]Manager ça ne veut rien dire. Il manage quoi? Les ramasseurs de balles?[/quote]
mais ? tu découvres  ce métier ? parce que par exemple, Foussard dont on parle régulièrement sur le forum, il est manager du TVB, donc c'est étonnant que tu réagisses que maintenant
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 8:11

flipflip a écrit:
Manager ça ne veut rien dire. Il manage quoi? Les ramasseurs de balles?
J'ai trouvé quelques définitions pour t'aider à te préparer :

Citation :
Le manager de club sportif s'occupe du contact avec les professionnels qui l'entourent. Partenaires, sponsors, représentants des institutions, équipes : en interne et en externe, il coordonne donc les relations avec ses différents collaborateurs.

Citation :
Le manager sportif est responsable de la conception et de la mise en œuvre des plans de communication de son entreprise. Il est donc chargé de la représenter en communiquant avec les médias par le biais de communiqués ou de conférences de presse.

Citation :
Citation :
Le manager sportif s’occupe de la gestion et de l’organisation du club pour lequel il travaille. Il fait la promotion du club sportif, occupe un rôle de suivi administratif et gère les relations avec les partenaires.

Ses missions varient selon la taille de la structure qui l’emploie. Mais d’une manière générale, il s’occupe de la gestion, pilote le développement économique et fait la promotion de la notoriété de l’entité pour laquelle il travaille, sous la contrainte de résultats sportifs et d’un certain budget.

Par ailleurs, le manager sportif gère la logistique, l’entretien et la propreté du club et veille à l’état général des équipements.

Il peut également être amené à coordonner les relations avec les différents collaborateurs. C’est notamment lui qui détermine la stratégie de recrutement des staffs sportifs, techniques, administratifs et médicaux et qui en supervise la coordination, en participant également au planning.

Le manager sportif est responsable des fonctions stratégiques et opérationnelles du club, tout en encadrant du personnel. Il veille à l’atteinte des résultats opérationnels fixés ainsi que les résultats économiques, tout en préservant un objectif de qualité d’environnement de travail.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2015

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 8:30

Un manager doit posséder un gros carnet d'adresse et cela se fait au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
yass




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2022
Localisation : 38

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 9:42

Sorti hier avant 20h00.

https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Yannick-bazin-sera-le-nouveau-manager-du-paris-volley/1387600

" ... Demain, il devra revêtir un costume plus sobre sur ses larges épaules pour gérer élégamment l'aspect sportif mais aussi développer le relationnel avec les partenaires du club de la capitale et le business afférant.
"
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 10:11

flipflip a écrit:
Manager ça ne veut rien dire. Il manage quoi? Les ramasseurs de balles?
Tu as tellement été habitué à avoir eu un Président-Manager-Secrétaire-Speaker-Trésorier que tu ne peux pas connaître les rouages d'un club...
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 12:24

En tous les cas, un poste à imaginer au sein du Paris Volley, le site du club n'en parlant sur la page de l'organisation : https://parisvolley.com/pages/lorganistation
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 13:39

Perso, je connais manager général, manager sportif, manager administratif mais manager tout court..
Pascal Foussard est manager général du club. Il possède plusieurs casquettes.
Dans l'article, ils font des suppositions mais lui n'a rien dit de ses fonctions.
Certains font déjà ce que le journal annonce et ces personnes ne partent pas alors j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptySam 25 Mar - 13:33

flipflip a écrit:
Perso, je connais manager général, manager sportif, manager administratif mais manager tout court..
Pascal Foussard est manager général du club. Il possède plusieurs casquettes.
Dans l'article, ils font des suppositions mais lui n'a rien dit de ses fonctions.
Certains font déjà ce que le journal annonce et ces personnes ne partent pas alors j'attends de voir...
Je crois savoir que Cambrai voulait le récupérer à ce poste là mais aujourd’hui logique qu’il privilégie son ancien club et sa ville (Paris ) 
Pour ce qui est du carnet d’adresse je crois que vous pouvez lui faire confiance 😋
C’est quelqu’un qui aime le volley et qui va rendre au volley tout ce que ce sport lui a apporté . 
Bon courage à lui dans ce nouveau job mais aussi au bateau apéro 😉
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptySam 25 Mar - 16:36

Merci beaucoup pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
MorganBesa34




Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2023

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptySam 25 Mar - 22:14

Vous en saurez plus mardi pour le rôle du manager du Paris Volley
Revenir en haut Aller en bas
MorganBesa34




Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2023

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 11:13

Comme promis, pour répondre à vos interrogations,
l'interview de Yannick Bazin qui explique son poste
de manager du Paris Volley 

https://rmcsport.bfmtv.com/volley/paris-volley-stabiliser-les-comptes-pour-revenir-au-sommet-l-ambition-de-yannick-bazin-nouveau-manager-du-club_AV-202303280217.html
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 11:52

Merci beaucoup c'est top!
Par contre, je crois que Yann Lavallez n'est plus manager de Tourcoing car il est responsable du beach volley pour les JO2024.
Revenir en haut Aller en bas
dadadu59290




Messages : 160
Date d'inscription : 07/11/2011

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 15:59

flipflip a écrit:
Merci beaucoup c'est top!
Par contre, je crois que Yann Lavallez n'est plus manager de Tourcoing car il est responsable du beach volley pour les JO2024.
Il est encore manager du TLM il prend encore décisions comme le choix du nouveau coach Wink 
mais Travaille énormément  pour le Beach volley
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 16:31

Etonnant pour Yann Lavallez car j'ai vu et lu un post du TLM sur leur page Facebook pour le remercier de tout le travail accompli mais que malheureusement, il devait les quitter pour une autre mission avec le beach des JO 2024...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyMar 28 Mar - 16:36

Message du 11 juillet 2022 où le club annonce que Yann Lavallez quitte temporairement ses fonctions qu'il reprendra à la fin des JO 2024.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptySam 28 Oct - 11:00

Article dans l’équipe sur Paris
Deux choses m’ont marqué 
Parole de Bazin : « il a fallu revoir tous les contrats des joueurs….c’est une bonne chose d’être un peu plus carré… » est-ce à dire qu’avant c’était bancal Very Happy Very Happy Very Happy 
Et parole d’Antiga sur son nouvel entraîneur : « reste à voir sa gestion de groupe mais on ne va pas énormément perdre » une pierre dans la chaussure de l’ex entraîneur ? Ou j’ai mal saisi…
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptySam 28 Oct - 11:46

La ' licence club ' est autrement plus exigeante que la DNACG pour la fourniture des pièces indispensables et j'ai ouîe dire que Paris a du revoir sérieusement sa copie et se mettre dans les clous .
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 18:13

Lu sur l’Equipe et j’aime bien ce qu’il dit : mûr pour rentrer en politique le manager du Paris volley ( perso les commentaires chauvins et parfois décalés du principal supporter des parisiens me manquent Very Happy ) 
Au fait qui est président ? Toujours celui de la remontée ? Qui est actionnaires ? J’attends toujours l’arrivée d’Antiga comme entraîneur…
[i][size=18] [u]Nikola [/u][/size][/i][u][i][size=18]Nikola nous a semblé rassembler toutes les qualités requises pour le challenge, c'est un choix collectif du club, dirigeants et actionnaires »[/size][/i][size=18], souligne Yannick Bazin[/size][/u]
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 18:29

Bazin s’est vite mis au diapason de la gouvernance. Pour dire que le druide était le choix collectif des actionnaires.
Possible que cela ramène un ou des joueurs en plus mais à quel poste ? Kovacevic ?
Je crois bien que le premier problème serait de faire redescendre sur terre Paes.
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2015

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 18:57

Comme on ne peut pas vraiment changer les joueurs, changer d'entraîneur peut être une bonne idée pour donner l'impulsion à cette équipe de Paris qui est en dessous de ce qu'elle devrait donner.

Un deuxième passeur plus crédible pour éviter le monopole de Paes pourrait également être bénéfique. Paradoxal cependant de vouloir voir évoluer des jeunes Français et de critiquer à la première occasion Paes ou Chaboisant 😉
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 19:43

Pourquoi « vouloir voir évoluer des jeunes français…et les critiquer? ».
Donner sa chance c’est louable mais être obliger ou le vouloir c’est autre chose. 
Personne n’est immuable et quelque soit l’âge une personne peut être critiquée si c’est fondé !
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 166
Date d'inscription : 07/12/2015

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 19:46

Matrix a écrit:
Pourquoi « vouloir voir évoluer des jeunes français…et les critiquer? ».
Donner sa chance c’est louable mais être obliger ou le vouloir c’est autre chose. 
Personne n’est immuable et quelque soit l’âge une personne peut être critiquée si c’est fondé !

C'était mon auto-critique : je suis ravi de voir ces joueurs titulaires et je suis le premier à râler parce que Paes m'exaspère parfois !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 19:52

Ce que je lis depuis qq temps sur Paes, ici et là, ne voudrait pas dire en termes moins châtiés qu’il a la grosse tête ? Appelons un chat un chat
Et ça reste très correct en comparaison du langage imagé mais tellement compréhensible de notre pdt du Sénat ou en d’autres temps de notre ancien pdt au salon de l’agriculture…Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Nouveau Paris Volley
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Volley Corporatif et Volley Loisirs
» Narbonne vs Paris volley
» Rachat du paris Volley "rumeur "
» [Divers] Le Volley en Occitanie
» [Elite Masculine] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: