Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Divers] Nouveau Paris Volley

Aller en bas 
+33
MorganBesa34
Blueeagles59
Welsh
blottier2012
yass
gaillard53
unbreak51
Jabberwock
MichelWest
blackleroc
libreheros
tonio52
flipflip
spectateur
Pitouf
canimo
JoJo52
Pharamond
papa
le bullit
DomDom
SHARKY37
Lui meme
ViaducRouge
AdriNarbonnais
Narbounes
benj45
gerflor
Kamoulox
IO 17
FOUINE
Lamarqueuse
Tich
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 22:13

spectateur a écrit:
Ce que je lis depuis qq temps sur Paes, ici et là, ne voudrait pas dire en termes moins châtiés qu’il a la grosse tête ? Appelons un chat un chat
Et ça reste très correct en comparaison du langage imagé mais tellement compréhensible de notre pdt du Sénat ou en d’autres temps de notre ancien pdt au salon de l’agriculture…Very Happy

pdt du Sénat a écrit:
Qu'il ferme sa affraid !!!

Sinon, le jeune Paes (de 2002) n'a comme "concurrent" qu'un autre jeune (de 2003) Exclamation 
Il se sent probablement sûr de son poste Question 

Je ne lui ai pas trouvé avoir "la grosse tête" quand il est venu à Poitiers, mais je ne suis pas très bon en évaluation comportementale ... il n'y a pas de statistique  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 2:26

Concernant Kellian Motta Paes, je ne le connais pas personnellement donc je ne me permettrai pas de juger s'il a la grosse tête ou non... 

Cela dit, je peux donner mon ressenti qui reste pour le moins subjectif!
A mes yeux, il a passé un palier durant la saison dernière et cela semblait se confirmer en ce début de saison...
Depuis on reste sur notre faim, pas aidé par les difficultés notamment collectives rencontrées par son club actuellement.
En essayant de me mettre à sa place, je me rends compte que cela ne doit pas être évident pour lui avec un pointu gaucher atypique, un Panou qui nous fait du Panou, un Américain qui a eu du mal à s'adapter et papy Kovacevic pour reprendre l'expression...
A chaque joueur, un type/angle de ballon préférentiel, pour le moins différent! 

J'imagine également qu'il commence à payer les pots cassés de ce qui s'est passé dans le vestiaire parisien la saison dernière dans la mesure ou cela lui a permis de devenir le leader "incontestable" de son équipe et que maintenant, il doit assumer...
Rien d'évident là-dedans même si je reste persuadé que tout cela va le forger un peu plus pour l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 7 Empty
MessageSujet: essai   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 15:55

À Paris, il aurait fallu choisir entre Crer et Paes après l’échauffourée en plein match…
Paris ne pouvait pas garder les deux, je pense, et peut-être que sportivement ils avaient été déçu de l’argentin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Nouveau Paris Volley
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Divers] Volley Corporatif et Volley Loisirs
» Narbonne vs Paris volley
» Rachat du paris Volley "rumeur "
» [Divers] Le Volley en Occitanie
» [Elite Masculine] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: