Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Divers] Nouveau Paris Volley

Aller en bas 
+33
MorganBesa34
Blueeagles59
Welsh
blottier2012
yass
gaillard53
unbreak51
Jabberwock
MichelWest
blackleroc
libreheros
tonio52
flipflip
spectateur
Pitouf
canimo
JoJo52
Pharamond
papa
le bullit
DomDom
SHARKY37
Lui meme
ViaducRouge
AdriNarbonnais
Narbounes
benj45
gerflor
Kamoulox
IO 17
FOUINE
Lamarqueuse
Tich
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 14:14

Du coup c'est dans la rubrique "Actualités LBM" en fait. L'article du 01/02/2019. Dans la rubrique "Communiqués" il n'y a que des trucs basiques.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 14:42

spectateur a écrit:
SHARKY37 a écrit:
La pression, elle sera pour tout le volley français!
J'ai beaucoup d'affection pour St Nazaire, mais là il vaudrait mieux que Paris gagne, sinon ça risque d'être la fin de ce club, avec la relégation conservatoire de la DNACG.
Et le volley a besoin d'un club parisien au plus haut niveau (mais pas d'un club parisien qui triche comme il l'a fait par le biais de ses anciens dirigeants...)
Pourquoi le volley a besoin d’un club parisien au plus haut niveau ? 
Si Paris ne monte pas et disparaît, c’est qu’aucun dirigeant n’est capable de s’engager sur plus qu’une année ? 
Heureusement qu’à saint nazaire, on a eu des gens plus constants pour éviter les écueils rencontrés et sauver le club... y’a pas ça sur Paris palepale ?

Le volley a besoin d'un club parisien de haut niveau car tous les médias sont à Paris, et si nous voulons être médiatisés, ça passe par là, tout simplement.
Je n'exonère en rien les turpitudes de la famille R..., il y aurait beaucoup à dire, mais les nouveaux dirigeants n'en sont pas responsables. A eux de boucher le trou passé (j'ai lu près d'un million d'euros, tout de même...) et à eux de rebondir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 14:59

Tich, la date du 15 Avril est celle à partir de laquelle les documents complémentaires sont étudiés tous les ans par la DNACG, ça ne concerne pas que Paris Volley, et ça ne tient pas compte de l'avancée en cours des championnats.
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyJeu 2 Mai - 15:44

Okay merci pour l'info, le club a donc pu gérer ses play-offs tranquillement, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
DomDom




Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : Saint Brevin les Pins

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 9:12

"Paris n'a plus de dettes" assure Stéphane Antiga.

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/volley-paris-n-a-plus-de-dettes-assure-stephane-antiga-05-05-2019-8066178.php
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 9:37

Je vais faire un peu l'avocat du diable car pour moi un investisseur c'est ça :
Personne physique ou morale qui alloue une part de capital disponible dans l'attente d'un retour sur investissement.
Donc avec les 750 000€ donné par le groupe d’investisseurs, comment les rentabiliser dans le volley français ?
C'est à fond perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 9:42

le bullit a écrit:
Je vais faire un peu l'avocat du diable car pour moi un investisseur c'est ça :
Personne physique ou morale qui alloue une part de capital disponible dans l'attente d'un retour sur investissement.
Donc avec les 750 000€ donné par le groupe d’investisseurs, comment les rentabiliser dans le volley français ?
C'est à fond perdu !!

Je n'appelle pas cela faire l'avocat du diable...
Les investisseurs savaient pertinemment que cela allait être à fond perdu...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 9:49

DomDom a écrit:
"Paris n'a plus de dettes" assure Stéphane Antiga.

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/volley-paris-n-a-plus-de-dettes-assure-stephane-antiga-05-05-2019-8066178.php

S'il le dit faisons lui confiance. Mais la confiance n'exclue pas le contrôle et c'est sûr que ce club va être particulièrement surveillé.
Maintenant quelques questions ou interrogations restent pour le moment sans réponses :
- Quel était le véritable déficit
- Comment a t'il était creusé
- Comment la LNV, censée contrôler les clubs, a t' elle pu laisser ce déficit se creuser année après année.
- Sans la pression des autres clubs Paris aurait il pu continuer ainsi
- Paris est t'il être la vitrine d'un agent influent
- Qui dit investisseur dît retour sur investissement. Ou serait ce plutôt du mécénat.
Certainement d'autres questions vont se poser mais pour le moment attendons déjà la décision de la DNACG, en espérant que cela ne traine pas.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 9:51

JoJo52 a écrit:
le bullit a écrit:
Je vais faire un peu l'avocat du diable car pour moi un investisseur c'est ça :
Personne physique ou morale qui alloue une part de capital disponible dans l'attente d'un retour sur investissement.
Donc avec les 750 000€ donné par le groupe d’investisseurs, comment les rentabiliser dans le volley français ?
C'est à fond perdu !!

Je n'appelle pas cela faire l'avocat du diable...
Les investisseurs savaient pertinemment que cela allait être à fond perdu...

Ca fait un paquet de fric perdu !
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 9:56

le bullit a écrit:
JoJo52 a écrit:
le bullit a écrit:
Je vais faire un peu l'avocat du diable car pour moi un investisseur c'est ça :
Personne physique ou morale qui alloue une part de capital disponible dans l'attente d'un retour sur investissement.
Donc avec les 750 000€ donné par le groupe d’investisseurs, comment les rentabiliser dans le volley français ?
C'est à fond perdu !!

Je n'appelle pas cela faire l'avocat du diable...
Les investisseurs savaient pertinemment que cela allait être à fond perdu...

Ca fait un paquet de fric perdu !
ils en ont gagné combien pendant toutes ces années ...
Antiga 9 années au PV ...
Revenir en haut Aller en bas
DomDom




Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2016
Localisation : Saint Brevin les Pins

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 10:29

Certains les appellent investisseurs, d'autres mécènes... Les partenaires privés qui soutiennent financièrement le club de Tours ne doivent pas tous attendre non plus un retour sur investissement. Je cite Tours car ce club a bien développé son club de partenaires, mais d'autres clubs le font également. Perso j'ai envie d'y croire à ce discours d'Antiga et de tourner la page. Je pense qu'il viendra entraîner ou diriger Paris un jour, peut-être pas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 11:10

Ne confonds pas sponsors ou partenaires et investisseurs, ce n'est pas du tout la même chose ni souvent les mêmes sommes.
Le retour sur investissement d'un sponsor n'est pas toujours lié directement au club qu'il sponsorise.
Dans le cas précis du TVB ( mais qui doit se retrouver aussi dans les autres clubs qui en ont ) je pense que ce sont les liens établis avec les autres partenaires par le biais d'un " club partenaires " qui peuvent générer des contacts donc un business éventuel.
Dans le cas Parisien ce sont quelques personnes qui ont mis des fonds pour combler un trou ( gouffre ) financier.
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 11:59

DomDom a écrit:
Certains les appellent investisseurs, d'autres mécènes... Les partenaires privés qui soutiennent financièrement le club de Tours ne doivent pas tous attendre non plus un retour sur investissement.

Le retour ce fait sur de l'image et un club partenaire que tu as l'obligation de consulter dans le cadre de tes affaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 13:48

En tout cas Antiga annonce viser le milieu de tableau l'an prochain bien qu'il ait prévu une hausse de budget grâce à la montée. Comme je le suggérais il y a peu, les investisseurs ne se sont pas lancés dans un projet à court terme et planifient la construction d'une équipe parisienne compétitive au meilleur échelon sur plusieurs années, au fur et à mesure du développement des partenariats.

Certes notre équipe s'appelle toujours Paris Volley et sera donc attendue, mais la pression et les attentes seront modérées la saison prochaine visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyLun 6 Mai - 14:22

C'est ce qui est justement prévu. Et avec nos joueurs restants, je ne nous vois pas jouer les premiers rôles moi non plus. Le seul ayant toujours un niveau top Ligue A étant Ardo Kreek d'après moi. Les quatre autres joueurs sous contrat sont très bons et ils ont pour eux d'avoir certains automatismes désormais, mais pas suffisamment pour vaincre des Tours et des Chaumont à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyLun 13 Mai - 20:22

Mercredi très beau reportage sur RMC Sport sur la renaissance du Paris Volley à 20h45.
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 8:00

L'émission "Transversales" pour être exact.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 20:40

Très bon reportage de 37 minutes!
Heureusement que l'histoire se termine bien avec la remontée sinon la fin du reportage aurait été étrange.
J'espère qu'il y aura un autre reportage sur un autre club de volley Français plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 6:17

flipflip a écrit:
Très bon reportage de 37 minutes!
Heureusement que l'histoire se termine bien avec la remontée sinon la fin du reportage aurait été étrange.
ça c'est la DNACG qui en décidera ...


Dernière édition par SHARKY37 le Jeu 16 Mai - 7:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 6:42

SHARKY37 a écrit:
flipflip a écrit:
Très bon reportage de 37 minutes!
Heureusement que l'histoire se termine bien avec la remontée sinon la fin du reportage aurait été étrange.
J'espère qu'il y aura un autre reportage sur un autre club de volley Français plus tard.
ça c'est la DNACG qui en décidera ...
Non pour les reportages c'est les télés qui décident toutes seules. geek
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 7:31

papa a écrit:
SHARKY37 a écrit:
flipflip a écrit:
Très bon reportage de 37 minutes!
Heureusement que l'histoire se termine bien avec la remontée sinon la fin du reportage aurait été étrange.
J'espère qu'il y aura un autre reportage sur un autre club de volley Français plus tard.
ça c'est la DNACG qui en décidera ...
Non pour les reportages c'est les télés qui décident toutes seules. geek
évidemment c'est la phrase en gras qui m'a fait réagir.
Tous les pro Paris Volley essaient de faire de la prophétie autoréalisatrice, et font comme si tout était bouclé.
J'ai peur que cela soit un peu plus compliqué que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 7:48

Si tu as des infos n'hésite pas à nous les communiquer mais perso, je ne suis pas inquiet!
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 10:04

flipflip a écrit:
Si tu as des infos n'hésite pas à nous les communiquer mais perso, je ne suis pas inquiet!
les tourangeaux sont toujours très bien informés de ce qui se passe à Paris d'ailleurs ça représente la grande majorité de leur commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 10:09

Pas vrai, ils ont toujours aussi des gentilles attentions pour leurs amis Poitevins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 12:51

J'ai enregistré le reportage. C'est bien fait mais on apprend peu de nouvelles choses, même à notre niveau. En lisant les articles de presse, on était aussi bien informé au final. C'est plutôt une sorte de synthèse, et en tant que tel c'est efficace je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nouveau Paris Volley   [Divers] Nouveau Paris Volley - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Nouveau Paris Volley
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Volley Corporatif et Volley Loisirs
» Narbonne vs Paris volley
» Rachat du paris Volley "rumeur "
» [Divers] Le Volley en Occitanie
» [Elite Masculine] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: