Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ligue B] Play-Off 2019

Aller en bas 
+28
gaillard53
FOUINE
iannou
Lamarqueuse
le bullit
gerflor
ai73roe
Tonton
Arbitre
Tich
Matrix
IO 17
aurelien
Pharamond
ViaducRouge
Cambrai59
Lilas44
JoJo52
SHARKY37
farid
Patte d'ours
Dom_du_52
Pitouf
Bob Chatterton
Jlc
spectateur
Welsh
flipflip
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptySam 27 Avr - 19:33

25-22 St Nazaire.
Je trouve très bon les commentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptySam 27 Avr - 20:50

St Nazaire n'a pas volé sa victoire même si ça s'est joué à des détails comme un ballon largement out au service au 1er set qui va touché Pépé...ou d'autres points du même acabit.

Il nous reste 2 matchs à gagner!

La formule est pourrie mais il faudra faire avec.
Tours n'a gagné que 16-14 au tie break après avoir balle de match contre elle.
Mulhouse éliminé chez les filles par Marcq en 2 matchs avec un budget 3 fois plus petit!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptySam 27 Avr - 23:42

Retour de la salle, 
Quelle extase  cheers cheers 
Match et soirée comme j’ai rarement vécus et pourtant j’en ai vu des tonnes et des tonnes depuis les grosses soirées de la Berthauderie...
Ambiance de feu et encore c’est peu dire et match énorme du Snvba..sans forfanterie, la victoire me semble très logique...je m’explique : en dehors de GONZALEZ et KREEK , je n’échangerai aucun joueur du Snvba..aucun...et échanger Coloras ne me vient même pas à l’esprit..
le passeur parisien , quoiqu’international ne m’a pas impressionné hier soir, le libéro n’est pas franchement serein sur les flottants (souvent visé par les services nazairiens, ce n’est pas un bon signe quand un libéro a beaucoup de travail) , Lafitte a été vite remplacé par Weil , Petty m’a fait peur au départ mais après moins impressionnant et Lavagne, dans un match de ligue B, n’est pas impérial à l’attaque ( il a fait, de mémoire, un point sur attaque franche et le reste sur des ballons poussés ...) 
Seul Gonzalez est très impressionnant (au dernier set il a quasiment tous les ballons et fait point systématiquement) et Kreek a descendu des parpaings comme aux plus beaux jours. 
Côté nazairien (je précise que je n’ai pas encore regardé la feuille de stats) , les centraux ont été très performants à l’attaque et au contre (Roulleau a contré encore   4 à 5 fois  dont 3 sur Gonzalez ),
Coloras a fait du Coloras (aérien, rapide) Hunt et Tuifua ont tenu la réception, Deveze a fait un match du calibre de ceux de l’an passé et notre passeur est une perle, réellement.
Quelques rallyes énormes des deux côtés  remportés de manière parfois miraculeuse par les locaux, des cartons jaunes , des discussions animées ont mis un peu de piment à un match qui n’en avait pas besoin... quel pied ! 
Paris n’est pas mort mais la bête est touchée. Vendredi un car de supporters se prépare afin de soutenir cette équipe nazairienne qui vit ses derniers moments de manière extatique ...même le maire de Saint nazaire s’est levé, a applaudi comme le supporter de base (un miracle peut toujours arriver Very Happy:D) 
Il aurait été difficile de ne pas apprécier une telle soirée, difficile...
On a vu du « beau » monde dans les travées saturées de Coubertin : Mme Souvrée, m Francillette, une famille bien connu du Plessis, l’ancien maire m Batteux , heureux comme un enfant et Pas loin de 1600 à 1700 spectateurs absolument ravis du spectacle offert.
Comment ne peut-on pas soutenir ce sport merveilleux qui rend heureux et fier la petite ville côtière... comment ?
Une semaine de récupération ne sera pas inutile pour les deux équipes, on a senti des organismes fatigués.
Et pour finir, un peu de nervosité côté parisien, notamment dans les tribunes où le nouveau pdt parisien n’a pas été tendre avec ses joueurs, et selon ses voisins tendre est un faible mot...
Plein de petites choses qui augurent  d’un match (ou deux) éminemment attractifs 
Flipflip, on devrait pouvoir se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 8:32

Chiffres lus ce matin , Tuifua, Petty et Lavagne sont dans le négatif sur le G-P 
Lafitte transparent, les centraux nazairiens bons , Kreek toujours là, le bougre.(quel monstre)
Weil a toujours le contre dans le sang. Coloras et Gonzalez font un match quasi identique. 
Mais à l’arrivée c’est le Snvba qui emporte la mise par une meilleure qualité de service et un Hunt comme on l’a connu l’an passé : surpuissant affraidaffraid, hargneux , il se prend parfois de belles pompes mais sa hauteur, sa vitesse de bras lui ont permis de jouer qq block out de toute  beauté sans parler de ses « pipes » destructrices (j’avais mal pour les avants-bras adverses)
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 8:46

Tu es le bienvenu Spectateur!
Ca tombe bien je n'échangerais aussi aucun des Parisiens.
On travaille pour que l'ambiance soit énorme aussi et que nos joueurs renversent la vapeur déjà vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
ai73roe




Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2014

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 10:29

Retour sur cette soirée mémorable entre "Sanaz" et le PV... et en préambule, vous les avez, vous, les stats du match ?? Ya plus rien sur le site de la lnv !! Il va falloir payer pour tout ! Même les feuilles de match !!
Donc Coubertin en feu hier soir ! En réponse à Flip et à Spectateur, ya quelqu'un que je ne remplacerais pour rien au monde, c'est le public de Coubertin ! 1800 spectateurs enflammés par LE match de l'année... y avait bien 10 années , en tout cas, rien dans mon  souvenir, ne parvenant à faire oublier l'ambiance faramineuse d'hier soir !
Et la Berthauderie est si lointaine que je n'ose y faire référence... Le seule chose est : comment faire mieux, comment faire plus ???
Et belle révélation pour le "petit" Rouleau" qui a détroné sur le terrain les 2,11 (je crois -ou 2,17 je sais plus) de Guinter. Et quelles mains il a, notre passeur Arturo. Et cet incorrigible ambianceur de Tuifua, il va nous manquer et qui va-t-il pouvoir inciter à taper dans les mains ? les 400 spectateurs de Nancy ? Je ne les cite pas tous mais suis triste d'apprendre que la plupart va s'éparpiller sous d'autres cieux... Dérive du sport pro... Heureusement, dans cet océan de merveilleuse tristesse, notre coach, Saint Gilles Gosselin qui, à peine le match fini et l'interview FR3 terminée, s'en va escalader les tribunes pour claquer moult bises à ses amis et sa famille venus en nombre de Laval ou de la plage Benoit !...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 10:30

En arrosant les clubs d'île de France d'entrées gratuites ça devrait se remplir !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 11:35

Ce n'est pas gratuit c'est 5€ pour les clubs d'Ile de France...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 11:46

Gratuit j'ai dis pour vendredi et l'appui éventuel !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 12:19

Non pas gratuit vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 12:54

Si tout gratuit ! Après c'est une pratique qui existe ou à existé dans d'autres clubs et c'est plutôt bien pour la visibilité du volley.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 18:02

[quote="ai73roe"]Retour sur cette soirée mémorable entre "Sanaz" et le PV... et en préambule, vous les avez, vous, les stats du match ?? Ya plus rien sur le site de la lnv !! Il va falloir payer pour tout ! Même les feuilles de match !!
Donc Coubertin en feu hier soir ! En réponse à Flip et à Spectateur, ya quelqu'un que je ne remplacerais pour rien au monde, c'est le public de Coubertin ! 1800 spectateurs enflammés par LE match de l'année... y avait bien 10 années , en tout cas, rien dans mon  souvenir, ne parvenant à faire oublier l'ambiance faramineuse d'hier soir !
Et la Berthauderie est si lointaine que je n'ose y faire référence... Le seule chose est : comment faire mieux, comment faire plus ???
Et belle révélation pour le "petit" Rouleau" qui a détroné sur le terrain les 2,11 (je crois -ou 2,17 je sais plus) de Guinter. Et quelles mains il a, notre passeur Arturo. Et cet incorrigible ambianceur de Tuifua, il va nous manquer et qui va-t-il pouvoir inciter à taper dans les mains ? les 400 spectateurs de Nancy ? Je ne les cite pas tous mais suis triste d'apprendre que la plupart va s'éparpiller sous d'autres cieux... Dérive du sport pro... Heureusement, dans cet océan de merveilleuse tristesse, notre coach, Saint Gilles Gosselin qui, à peine le match fini et l'interview FR3 terminée, s'en va escalader les tribunes pour claquer moult bises à ses amis et sa famille venus en nombre de Laval ou de la plage Benoit !...[/quote]
Si les stats y sont...
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 19:39

Et beh pas le choix, contre un adversaire tel que celui-ci, d'un niveau Ligue A, Paris va devoir s'appliquer vendredi et samedi, limiter sérieusement les erreurs et essayer d'être moins prévisible dans son jeu... Heureusement que Gonzalez est au top et que Kreek est fidèle à lui-même, mais il faut absolument que les autres joueurs s'alignent sur eux pour espérer vaincre Saint-Nazaire !

Depuis quelques matchs, je me dis qu'à part les deux cités plus hauts, on est vachement timide à l'attaque, j'espère que Petty et Lavagne, par exemple, seront un peu plus audacieux et oseront plus souvent frapper en force le ballon quand la passe le leur permet...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 19:41

Tu sous-entends que les passes ne sont pas toujours attaquables...
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 19:52

C'est le cas, j'ai pu voir plusieurs transmissions de la part de notre passeur mais aussi de Homma trop en retrait par rapport aux attaquants qui les attendaient plus au filet. C'est préjudiciable.

Concernant Lafitte, il fait beaucoup d'appels (pour essayer de tromper le bloc adverse), il est présent au contre, rien à dire, mais peu servi en attaque et j'ai l'impression qu'il a du mal à la frapper comme il faut lorsqu'il l'est. A chaque fois, on n'entend pas l'impact, comme si il frappait du poignet. Étrange ! La faible fréquence de ses attaques s'explique peut-être par une volonté de le faire tenir tout le match, je ne sais pas...

Enfin, j'ai remarqué que contrairement à pas mal d'équipes qui nous affrontent, on ne laisse pas de joueur au fond du terrain. Or une fois sur deux lorsque l'on contre une attaque sans la renvoyer chez l'adversaire, la balle lobe notre défense et tombe en fond de terrain... mais ça c'est le choix du coach.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 20:04

Du coup Tonton c'est un souhait de ta part mais je te confirme que vendredi ça ne sera pas gratuit mais payant même si 8€ ce n'est pas énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 21:44

Je te confirme qu'au moins un club est invité et ce n'est sûrement pas le seul mais c'est plutôt bien en effet.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyDim 28 Avr - 21:57

Si tu veux tout savoir c'est le président du comité de Paris qui a acheté des places et qui les offre aux licenciés des clubs Parisiens donc je te confirme que les places ne sont pas offertes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 5:33

qq chiffres des deux équipes finalistes, on voit que pour cette première manche le SNVBA a été plus performant au service que sur la saison au pourcentage d'aces et nettement contrairement au PV
snvbaparis
% erreur%ace% erreur%ace
q115,156,069,339,33
q217,892,1114,869,46
d119,0510,7111,826,36
d214,296,129,339,33
d3 20,272,70
f118,1811,1118,756,25
saison17,088,6914,137,72
po16,847,1615,336,73
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 5:52

la comparaison saison régulière et POffs pour le Snvba, en rose les POffs
on voit la nette progression de Coloras et Roulleau
[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Mc6VVbci4m8AAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyLun 29 Avr - 5:59

et pour PV et là on voit que le bleu (attention le bleu est la couleur des POffs ici) est nettement tiré vers le bas. les joueurs sont tous en dessous de leur saison régulière. le président parisien va (a déjà commencé à) leur mettre une pression pour le retour.
tiré vers le bas.
[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 JgAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyMar 30 Avr - 5:11

Un car de supporters se prépare pour le vendredi soir ...mais pourquoi un vendredi ? Ça embête beaucoup de monde qui ne peut se libérer....encore une incohérence de la Lnv ou pas ? 
Sinon flipflip, je n’ai vu aucun supporter du PV.... il est vrai que noyé dans la marée humaine ayant investi Coubertin , ils étaient peu visibles...s’il y en avait. 
La pression monte ?drunkendrunken
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyMar 30 Avr - 7:35

Il n'y en avait que 2.
J'ai raté tous mes pronos des play-off.
J'avais misé Le Plessis et nous avons eu St Jean d'Illac.
Puis j'ai misé Cambrai et j'étais à 30km et nous avons eu St Nazaire...
La pression sera partagée! Smile
Depuis octobre, je dis que c'est un crétin celui qui a casé ce match un vendredi.
Les supporters du cars seront bien accueillis!
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyMar 30 Avr - 7:44

La pression, elle sera pour tout le volley français!
J'ai beaucoup d'affection pour St Nazaire, mais là il vaudrait mieux que Paris gagne, sinon ça risque d'être la fin de ce club, avec la relégation conservatoire de la DNACG.
Et le volley a besoin d'un club parisien au plus haut niveau (mais pas d'un club parisien qui triche comme il l'a fait par le biais de ses anciens dirigeants...)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 EmptyMar 30 Avr - 10:07

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 E62b2b10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue B] Play-Off 2019
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LNV] Formule des Play-Off 2019
» [Ligue AF] Play-Off 2019
» play-off ligue B
» Ligue A play off
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: