Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Ligue B] Play-Off 2019

Aller en bas 
+28
gaillard53
FOUINE
iannou
Lamarqueuse
le bullit
gerflor
ai73roe
Tonton
Arbitre
Tich
Matrix
IO 17
aurelien
Pharamond
ViaducRouge
Cambrai59
Lilas44
JoJo52
SHARKY37
farid
Patte d'ours
Dom_du_52
Pitouf
Bob Chatterton
Jlc
spectateur
Welsh
flipflip
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 10:08

Même le capitaine reconnaît que le club est reparti sur des bases saines ...donc avant ce n’était pas sain ?
Et la pression est, peut-être, davantage sur les épaules des favoris
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyMar 30 Avr - 19:51

spectateur a écrit:
Même le capitaine reconnaît que le club est reparti sur des bases saines ...donc avant ce n’était pas sain ?
C'est une vraie question ? Ça fait presque un an que le club a été relégué pour comptabilité faussée, je pense que ça a été assez dit par tout le monde que ce n'était pas sain. Si le but de ton message est d'essayer de savoir si les joueurs présents au club pendant la fraude étaient au courant / complices, bon courage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 17:58

http://www.parisvolley.com/tout-ca-pour-ca--_r_11_a_524.html?fbclid=IwAR3bLfN3y_G0djhRgMUO0Sv7-r-C3ySveVbZBPXIdoL3eCwhMT6oALtETEY
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 20:14

JoJo52 a écrit:
http://www.parisvolley.com/tout-ca-pour-ca--_r_11_a_524.html?fbclid=IwAR3bLfN3y_G0djhRgMUO0Sv7-r-C3ySveVbZBPXIdoL3eCwhMT6oALtETEY
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyMer 1 Mai - 20:52

Le score du Vbn me siérait bien...pas sûr qu’il serait de même pour flipflip
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 7:17

Pharamond a écrit:
JoJo52 a écrit:
http://www.parisvolley.com/tout-ca-pour-ca--_r_11_a_524.html?fbclid=IwAR3bLfN3y_G0djhRgMUO0Sv7-r-C3ySveVbZBPXIdoL3eCwhMT6oALtETEY
Shocked

Tu as versé une petite larme j'espère?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 7:51

JoJo52 a écrit:
http://www.parisvolley.com/tout-ca-pour-ca--_r_11_a_524.html?fbclid=IwAR3bLfN3y_G0djhRgMUO0Sv7-r-C3ySveVbZBPXIdoL3eCwhMT6oALtETEY

Cet article a certainement été écrit par la même personne qui, il y a quelques mois, avait déversé toute sa bile et sa rancoeur sur les autres clubs, coupables de lèse majesté d'avoir osé contesté les pratiques douteuses du passé ( on espère que ce soit du passé ).
Ce que j'en retient surtout c'est que le PV fait de l'huile, pas sûr du tout de la montée. Contestation du système de montée descente avec des arguments fumeux et fallacieux.
Pas sûr que si le PV avait gagné à St Nazaire la teneur de l'article aurait été le même.
Par contre ce qui est certain, c'est que si le PV ne devait pas monter les investisseurs qui ont mis au pot vont l'avoir mauvaise et que l'avenir du club s' écrira en pointillé.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 7:57

Encore un message d'une intelligence rare et d'une objectivité suprême..."Pas sûr que si le PV avait gagné à St Nazaire la teneur de l'article aurait été le même.". L'article a été publié le vendredi 26 avril et le match a eu lieu le samedi 27 avril...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 8:15

flipflip a écrit:
Encore un message d'une intelligence rare et d'une objectivité suprême..."Pas sûr que si le PV avait gagné à St Nazaire la teneur de l'article aurait été le même.". L'article a été publié le vendredi 26 avril et le match a eu lieu le samedi 27 avril...
errare humanum est perseverare diabolicum
Je retire cette observation mais en ce qui concerne l'objectivité tu n'es pas très bien placé avec ta propension a nier les évidences.
Pour le reste, je persiste et signe
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 8:40

Comme quoi apprendre des ses erreurs n'est pas à la portée de tous... Au lieu de faire le canard quand on s'est fait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 8:49

IO 17 a écrit:
flipflip a écrit:
Encore un message d'une intelligence rare et d'une objectivité suprême..."Pas sûr que si le PV avait gagné à St Nazaire la teneur de l'article aurait été le même.". L'article a été publié le vendredi 26 avril et le match a eu lieu le samedi 27 avril...
errare humanum est perseverare diabolicum
Je retire cette observation mais en ce qui concerne l'objectivité tu n'es pas très bien placé avec ta propension a nier les évidences.
Pour le reste, je persiste et signe


+ 1 entièrement d' accord avec tes propos !

Aller St Nazaire !   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 9:36

JoJo52 a écrit:
Pharamond a écrit:
JoJo52 a écrit:
http://www.parisvolley.com/tout-ca-pour-ca--_r_11_a_524.html?fbclid=IwAR3bLfN3y_G0djhRgMUO0Sv7-r-C3ySveVbZBPXIdoL3eCwhMT6oALtETEY
Shocked

Tu as versé une petite larme j'espère?  Laughing

J'ai créé une souscription nationale pour aider cette pauvre équipe victime de tous les maux.

Avec la cagnotte, je leur achèterai une nouvelle mascotte : 

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Deguisement-calimero-adulte_311689_1.jpg?u=https%3A%2F%2Fcdn.deguisetoi.fr%2Fimages%2Frep_art%2Fgra%2F311%2F6%2F311689%2Fdeguisement-calimero-adulte_311689_1

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 12:09

IO 17 a écrit:
Par contre ce qui est certain, c'est que si le PV ne devait pas monter les investisseurs qui ont mis au pot vont l'avoir mauvaise et que l'avenir du club s' écrira en pointillé.

Ce n'est pas certain du tout.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 12:47

Revenons au match :  dernier entraînement cet AM pour les nazairiens avant de partir sur Paris.
Demain , il devrait y avoir entre 50 et 100 supporters du club de l’ouest à Charpy... cheers 
Espérant repartir dès le samedi matin  Very Happy , sinon le samedi ...tard.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 14:14

J'espère que St Nazaire sera plus nombreux que 50 car le club a acheté 100 places plus les places des joueurs donc ils auront une tribune pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 14:19

flipflip a écrit:
J'espère que St Nazaire sera plus nombreux que 50 car le club a acheté 100 places plus les places des joueurs donc ils auront une tribune pour eux...

Une tribune pour soi c'est pas difficile à CHARPY lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
farid




Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2019

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 14:21

flipflip a écrit:
J'espère que St Nazaire sera plus nombreux que 50 car le club a acheté 100 places plus les places des joueurs donc ils auront une tribune pour eux...
Étonnant pour un vendredi !!!! mais tant mieux .....les vacances sont finis chez nous !

J'étais à St Nazaire et les joueurs ont super bien joué ! GROSSE Equipe !!!! COLORAS monumental ce mec !!!!!!!! il m'a impressionné dommage qu'il ne reste pas à ce que j'ai lu sur le forum (il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyJeu 2 Mai - 14:40

Une des 4 tribunes supporters et pas la plus grande...
Pour l'instant, seul Cambrai cette saison a réussi à quasi la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 22:56

Pas photo malheureusement, Paris nettement au dessus même si le Snvba arrache dans la douleur un set en étant héroïque.
Gonzalez a montré qui était le patron..Kreek également et Petty presque comme les deux autres.
Pression au service maximum, notre passeur pas placé dans les meilleures conditions 
Demain, ça se jouera à l’envie ...et à ce qu’il reste d’essence dans le réservoir...


Dernière édition par spectateur le Ven 3 Mai - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 23:00

En vrai, il est sympa spectateur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 23:06

[quote="flipflip"]En vrai, il est sympa spectateur! Smile[/quote]
Merci;)Wink
 très bel accueil effectué par flipflip, il faut le dire, aux supporters  nazairiens 
Et pour ne pas froisser le pdt parisien ...bien extraverti (c’est peu dire)  on a même demandé à nos joueurs de passer à côté du match...bien aidé par la domination parisienne.
A demain ou plutôt à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyVen 3 Mai - 23:21

Rassure toi, je ne t'ai pas fait de fleur, nous accueillons tous les supporters adverses de la même façon car le sport reste un plaisir et un jeu!
A ce soir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptySam 4 Mai - 23:14

Bravo à St Nazaire pour leur play-off où ils ont successivement battu Martigues les 3ème 2-0 puis Cambrai les 2ème 2-0 avant de mener 1-0 face au Paris Volley.
Bravo aux supporters aussi qui sont restés 2 soirs de suite à Charpy pour encourager leur équipe et faire que l'ambiance soit des plus festives dans une salle super bien remplie.
Ils ont bien mérité leur médaille d'argent.

Ce soir, ça a fait 3-0 (25-17; 26-24; 25-15).
Nous avons pu bénéficier d'un énorme Pépé et d'une grosse solidité au service et au block.

St Nazaire pourra regretter la seule faute d'arbitrage du match à 24 partout du second set.
Sinon l'arbitre a été très bon et le Paris Volley a été très solide.

J'ai trouvé le trident Iglesias, Coloras et Deveze très fort.
Par contre, tout le monde a trouvé insupportable Tuifua qui faisait le kéké des plages à chaque point marqué alors que lui en a marqué 6 au 1er match et 5 au second...

Bonne saison la saison prochaine car ils auront une bonne équipe même si Cambrai et Le Plessis vont aussi des effectifs énormes! Je suppose que Martigues et St Jean d'Illac voudront aussi encore briller.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyDim 5 Mai - 7:17

Comme le dit, si justement, flipflip, arbitre bon mais une faute scandaleusement incroyable sur une réception du libéro parisien  qui fait basculer le set (25-24 , ce n’est pas la même chose que 24-25) 
A un partout on peut penser que ça peut être un autre match, ça peut....
Sinon victoire logique de Gonzalez , énorme au service, à l’attaque : une machine 
Hunt ne part pas sur la même position au 3eme set et Gonzalez lui sert, quand même,  une « mine » qui fait point . Il finit par une roulette sur la petite diago (le 24eme point) , au service. Il ne serait pas gardé  par le PV , nous on l’accueille sans problème ( en dehors de ses émoluments  pale pale ) . C’est un très bon joueur et certainement une très bonne personne : à la fin du match, il sert les mains en premier, passe de l’autre côté du filet et fait une accolade à tous les joueurs nazairiens pour marquer le respect qu’il a...chapeau l’artiste. 
Sinon côté nazairien, Coloras est revenu au niveau de ses Poffs : le match raté de la veille a été oublié, Hunt et Tuifua étaient cramés, littéralement cramés, pas au début mais au troisième set , coupure de courant physique et mentale (plus de lucidité) Le staff médical a réussi , pourtant, à redonner un semblant d’espoir par, m’a-t-on dit, un bain glacé, des massages et des bas de contention. Mais la marche était trop haute, la déception était visible sur le visage de Coloras, Hunt, Vanole tous au bord des larmes. C’était un moment difficile pour eux et pour nous, difficile...y compris pour le staff.
La fin d’une aventure belle et tragique à la fois. On ne peut que souhaiter le meilleur à ces joueurs qui vont partir, pour la plupart, dans d’autres contrées. Hunt prend l’avion pour la draft  coréenne (dans quel état va t’il être ?) , Lionel devrait trouver un club , il a prouvé, encore une fois, que le volley, la bagarre, l’envie de gagner, la détente sont dans ses gènes. C’est un mec adorable, spectaculaire qui va manquer à Coubertin, c’est certain. Je devrais revoir Romain Deveze sous d’autres couleurs sans faire énormément de km l’an prochain (selon les rumeurs lus ici) , Tuifua à Nancy...on va avoir une équipe, sensiblement, différente.
Sinon je ne peux pas terminer sans remercier l’accueil reçu. Les supporters nazairiens ont reçu les applaudissements de certains joueurs parisiens, il faut dire que leur soutien indéfectible à leur équipe est réel, bruyant, constant et bon enfant. On avait même l’appui prononcé de supporters de saint Quentin (6 ou 7 fou-furieux bien sympathiques ) 
Une question à la Lnv : à combien vont se monter les amendes balancées au PV ? Pas de fouille à l’entrée (soit disant obligatoire sur Le cahier des charges de cette finale, Un micro officiel tenu par Richefort, qui se comportait comme le supporter lambda . A qui s’adresse le règlement ? La province uniquement ?) 
Sinon deux très belles soirées de volley, où on a vu du spectacle, une ambiance folle , une triste fin pour nous, beaucoup plus joyeuse pour Paris ( il a été annoncé le retour du Pv en ligue A , des infos flipflip?) .
On n’a pas vu Griguer (déjà dit dans une autre rubrique) mais il n’a manqué à personne ..faute de goût de sa part ou rendez-vous avec Trump, Poutine ? 
Vu dans les tribunes Roatta, Tuitoga, Max Godefroy...
et pour finir une petite pique à mes parisiens préférés : je voudrais être petite souris lors d’une prochaine AG de la Lnv pour voir le comportement du pdt parisien parmi ses pairs. Ça peut valoir son pesant de cacahuètes Very Happy:D
De long mois de disettes se préparent...alimentés par qq rumeurs, statistiques et graphiques divers...et rares invectives bon enfant WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 EmptyDim 5 Mai - 9:22

Je vais terminer en disant que je répète encore une fois que la formule sportive est ridicule!
St Nazaire finaliste ou Cambrai 2ème de la phase régulière aurait dû pouvoir monter aussi car ils le méritaient tous les deux sur le terrain et en dehors car ce sont les 2 clubs qui ont rempli le plus leur salle sur la saison régulière.
La Ligue A a préféré jouer le coup de la ligue fermée et ce n'est pas en leur honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Play-Off 2019   [Ligue B] Play-Off 2019 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue B] Play-Off 2019
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LNV] Formule des Play-Off 2019
» [Ligue AF] Play-Off 2019
» play-off ligue B
» Ligue A play off
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: