Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Ligue A] 17ème journée

Aller en bas 
+22
Kaziysky
gaillard53
ViaducRouge
Jlc
Tonton
SAGITTAIRE
IO 17
stak
grim52
canard
FOUINE
Karyboue
Hubmely
Sinjin-GCC
JoJo52
Lamarqueuse
regis5202
flipflip
Dom_du_52
Pharamond
poluli
spectateur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 13:50

Quand on lit les interview du TVB, on a l'impression qu'ils n'en ont absolument rien à foutre de cette défaite ?

https://www.lanouvellerepublique.fr/tours/dossier/tours-volley-ball/ligue-a-pour-pascal-foussard-chaumont-etait-dans-le-combat-pas-le-tvb?queryId%5Bquery1%5D=57cd2206459a452f008b4594&queryId%5Bquery2%5D=57d2960a459a4539008b4612&page=1&pageId=58087e2a469a454e038b4a9a
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 14:57

Si à Chaumont,c est tout ou rien, à Tours,c est pas mieux,quand ils battent Rennes et prenne les commandes du championnat,c est super et quand ils perdent contre Chaumont,c est pas grave. Pourtant,les deux matchs sont des rencontres de saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 15:00

Jlc a écrit:
Si à Chaumont,c est tout ou rien, à Tours,c est pas mieux,quand ils battent Rennes et prenne les commandes du championnat,c est super et quand ils perdent contre Chaumont,c est pas grave. Pourtant,les deux matchs sont des rencontres de saison régulière.
Je lis a chaque fois les interview apres les matchs et crois moi celles-ci n'ont pas grand chose a voir avec les interviews habituelles. Pas un jour ne semble avoir véritablement de regrets et Nathan qui se marre en fin d'interview lors d'une défaite qui plus est a domicile je n'avais jamais lu.
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 15:15

Pas si sur que le Président et Foussard rigole beaucoup ...

Après Chaumont va être confronter bientôt de remplir une salle de 2000 personnes , avoir de l'ambiance à chaque fois plus difficile que dans une salle de 600 personnes ..
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 15:20

FOUINE a écrit:
Pas si sur que le Président et Foussard rigole beaucoup ...

Après Chaumont va être confronter bientôt de remplir une salle de 2000 personnes , avoir de l'ambiance à chaque fois plus difficile que dans une salle de 600 personnes ..
840 s il te plait.. lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:02

Karyboue a écrit:
Jlc a écrit:
Si à Chaumont,c est tout ou rien, à Tours,c est pas mieux,quand ils battent Rennes et prenne les commandes du championnat,c est super et quand ils perdent contre Chaumont,c est pas grave. Pourtant,les deux matchs sont des rencontres de saison régulière.
Je lis a chaque fois les interview apres les matchs et crois moi celles-ci n'ont pas grand chose a voir avec les interviews habituelles. Pas un jour ne semble avoir véritablement de regrets et Nathan qui se marre en fin d'interview lors d'une défaite qui plus est a domicile je n'avais jamais lu.
La défaite n'et pas une péripétie mais elle fait partie d'une saison et elle est arrivée hier, dommage...

Par contre,on n'est pas plus rassuré que cela de voir A.BARTOS à 14% (2pts) et K.CUPKOVIC à 22% (2pts) avec l'un et l'autre des réceptions moyennes.
Passe pour Adam BARTOS qui a bien "supporté" le fait d'être titulaire et qui a largement tenu son rôle depuis un long moment aux côtés de Wounembaïna mais pour CUPKOVIC on est en droit se poser des questions le concernant pour l'avenir et les ambitions élevées du TVB. 
Retrouvera t'il son punch tel que l'on lui a connu, lui qui fut hyper décisif sur la deuxième partie de la saison 2017/2018 en portant l'équipe à bout de bras à tous les niveaux, efficacité et mental, il est revenu au TVB dans cette optique d'y jouer un grand rôle... 
Là on est assez dubitatif tout en espérant match après match qu'il retrouve ce qu'on attend de lui, être titulaire et influant...BARTOS ne pourra tenir seul aux côtés de Nathan la R/A toute cette fin de saison avec des matches à haute tension !! 
Ca tarde à venir mais il y a encore du temps avant le money-time, alors espérons que le temps travaille pour lui et son retour par la grande porte....
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 297
Date d'inscription : 16/06/2012

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 16:05

C'est sur que l on devient aussi idiot qu à Tours en ne laissant pas entrer les tambours pour cause de gêner les sponsors, on arrivera pas à remplir Palestra
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:34

grim52 a écrit:
C'est sur que l on devient aussi idiot qu à Tours en ne laissant pas entrer les tambours pour cause de gêner les sponsors, on arrivera pas à remplir Palestra
Ah a Tours, y aurait-il une peur que des tambours et des supporters puisse faire basculer un match en leur défaveur ? A mon avis, ce qui generait plus les sponsors ce sont des corps de rêve torse poils sur les photos ou à l'écran, plus que des tambours. Cet argument là, à d'autres !

A Palestra, les tambours, grosse caisses et jumbés seront toujours là, hors de question de casser une tradition ... Avec 2000 personnes, il y aura quand même de l'ambiance.

Sinon, oui ça a été une défaite pour Tours et une victoire de Chaumont. J'ai été étonnée par Théo Morillon qui a bien tenu la réception ce qui a parfois permi au passeur de bien servir un attaquant. Depuis la video, je n'ai pas vu de stress coté Chaumont. Bravo. C'était plutot Tours qui avait la pression.
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:38

Lamarqueuse a écrit:

840 s il te plait.. lol! Wink
T as oublie de compter un siege : 841 plus precisement  Razz
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:39

et l'efficacité des deux AR le plus souvent titulaires


Dernière édition par spectateur le Dim 26 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:39

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Captu362
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:58

Avec cette 14eme défaite Nice devient le candidat N°1 à la descente. Il ne reste que 27 pts à prendre et il ont 5 déplacements bien délicats a gérer. Le 1er non relégable est déjà à 6 pts.
Griguer doit commencer à prier Ste DNACG
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:21

grim52 a écrit:
C'est sur que l on devient aussi idiot qu à Tours en ne laissant pas entrer les tambours pour cause de gêner les sponsors, on arrivera pas à remplir Palestra

Peut on critiquer sans insulter ?
Pas tres glorieux ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:33

IO17 , penses-tu à un ou plusieurs clubs qui seraient dans la tourmente en plus de Rennes qui semble proche de l’œil du cyclone selon les météorologues Razz
Sinon, Nice est condamné ou presque.... 
curieux de voir leur masse salariale qui est, à mon avis, l’indicateur le plus fiable pour apprécier leur véritable performance.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:38

Faut expliquer aux Tourangeaux que le volley,c est pas du tennis,qu on peut faire du bruit pendant les échanges. Pour un club comme Tours qui se dit la capitale du volley français,refuser les tambours,BRAVO! Pas étonnant qu ils aient du mal à l extérieur en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:03

Nice reçoit Tourcoing puis va à Rennes et Nantes-rezé avant  de recevoir Narbonne
Narbonne reçoit Chaumont, va à Poitiers, reçoit Toulouse avant d’aller à Nice.
Pour l’instant 6 points d’avance. 
Je ne vois pas de victoire de Nice surtout si Cox est toujours absent , pour Narbonne éventuellement Toulouse ou, peut-être Chaumont très irrégulier. 
En cas de victoire à Nice, Narbonne quasi sauvé et Nice NoNo
 PS: j’avais oublié l’arrivée du central polonais à Narbonne, ça peut changer la donne scratch
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:14

Jlc a écrit:
Faut expliquer aux Tourangeaux que le volley,c est pas du tennis,qu on peut faire du bruit pendant les échanges. Pour un club comme Tours qui se dit la capitale du volley français,refuser les tambours,BRAVO! Pas étonnant qu ils aient du mal à l extérieur en LDC.
Pas besoin de leur expliquer, le volley, ils savent ce que c'est. Le bruit dans les tribunes, ils connaissent aussi. L'an passé, les tambours sont passés à Tours. Cette année bizarre ... Le sponsort a amené son orchestre apparemment, mais pour moi c'est pas une raison.
Le bruit pendant les échanges, il y en a aussi à Tours, même pendant les service chaumontais, alors leur expliquer que c'est pas du tennis ... l'argument ne tient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:31

Quand je dis,faut expliquer aux tourangeaux,c est de l humour. Je sais bien qu ils connaissent le volley mais si leur public devient plus spectateur que supporter,je les plains car une salle qui ne vibre pas,ce n est plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:02

Jlc a écrit:
Quand je dis,faut expliquer aux tourangeaux,c est de l humour. Je sais bien qu ils connaissent le volley mais si leur public devient plus spectateur que supporter,je les plains car une salle qui ne vibre pas,ce n est plus pareil.
une salle vibre plus fort quand le public sent que l'équipe va gagner. D'après la video, le public tourangeot était un peu plus éteint lorsque Chaumont a pris les rènes du match. Pour avoir déjà été à Tours, le public pousse bien les joueurs. C'est cela dit différent de Chaumont. Malheureusement je n'ai pas pu venir, problème de video sur le dernier set. J'ai pas pu voir le moment de la victoire Chaumontaise.

Qui a une video de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
SAGITTAIRE




Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2019

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:16

ViaducRouge a écrit:
grim52 a écrit:
C'est sur que l on devient aussi idiot qu à Tours en ne laissant pas entrer les tambours pour cause de gêner les sponsors, on arrivera pas à remplir Palestra
Ah a Tours, y aurait-il une peur que des tambours et des supporters puisse faire basculer un match en leur défaveur ? A mon avis, ce qui generait plus les sponsors ce sont des corps de rêve torse poils sur les photos ou à l'écran, plus que des tambours. Cet argument là, à d'autres !

A Palestra, les tambours, grosse caisses et jumbés seront toujours là, hors de question de casser une tradition ... Avec 2000 personnes, il y aura quand même de l'ambiance.

Sinon, oui ça a été une défaite pour Tours et une victoire de Chaumont. J'ai été étonnée par Théo Morillon qui a bien tenu la réception ce qui a parfois permi au passeur de bien servir un attaquant. Depuis la video, je n'ai pas vu de stress coté Chaumont. Bravo. C'était plutot Tours qui avait la pression.
ici on est la pour voir un match de volley mais quand on voit des énergumènes être torse nus  je me dit que l on est pas sur un terrain de foot des hooligans on en veux pas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 20:35

Des hooligans  Shocked Shocked Shocked doux jésus !!!! Se sont-ils battus? Ont'il cassé quelque chose? Ont ils proféré des menaces , des insultes , des cris racistes , homophobes ? Fait des saluts nazis ? Donc ce que tu as vu , c'est juste des supporters un jour de lessive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 21:09

Si tous les fans de volley réagissent comme Sagittaire,faut pas s étonner que le volley est et restera un sport mineur. C est sur que de l ambiance,il n'y en a pas quand on voit des matchs de ligue a qui se jouent devant moins de spectateurs qu un match de départementale dans n importe quel sport. Alors,si les clubs se mettent à interdire les tambours ou autres instruments,qu ils ne se plaignent pas que le volley n attiré pas les medias. A la TV,la retransmission d un match,ce n est pas que sur le terrain,mais aussi ce qui se passe autour.mettre l ambiance ne veut pas dire débordements en tout genre mais supporter son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 22:46

Tonton a écrit:
Des hooligans  Shocked Shocked Shocked doux jésus !!!! Se sont-ils battus? Ont'il cassé quelque chose? Ont ils proféré des menaces , des insultes , des cris racistes , homophobes ? Fait des saluts nazis ? Donc ce que tu as vu , c'est juste des supporters un jour de lessive Very Happy
Des fois vaut mieux des supporters torse poils qui restent corrects au niveau paroles et geste que des supps avec tshirt qui font des petits gestes avec leurs doigts et bras lors des présentations de joueurs et points adverses ...

Faut mettre une partie de ce topic dans la rubrique "supporters avec tambours" ou "supporters aux corps de rêve ou abdos kros" ....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 23:09

Supporters torse nu = Hooligans  Shocked Shocked Shocked
Faut vraiment avoir lu ce commentaire pour y croire  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 8:19

Il y a des choses don t on ne parle pas.
A Tours il y a une chose que j'aime enormement dans le public !
Quand des footix viennent voir un match de volley et commence a insulter les joueurs adverses ou les arbitres. Le public les remet à leur place en leur expliquant que cela ne se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 17ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue A - 17ème journée
» 17ème journée de ligue A
» 17ème journée de ligue B
» [Ligue A] 17ème journée  
» 17ème journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: