Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Ligue A] 17ème journée

Aller en bas 
+22
Kaziysky
gaillard53
ViaducRouge
Jlc
Tonton
SAGITTAIRE
IO 17
stak
grim52
canard
FOUINE
Karyboue
Hubmely
Sinjin-GCC
JoJo52
Lamarqueuse
regis5202
flipflip
Dom_du_52
Pharamond
poluli
spectateur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 12:00

SAGITTAIRE a écrit:

ici on est la pour voir un match de volley mais quand on voit des énergumènes être torse nus  je me dit que l on est pas sur un terrain de foot des hooligans on en veux pas chez nous
Le haut marnais est habitué au froid siberien , normal qu il se devetisse  a l interieur  sunny
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 12:15

En plus ce n'était pas des "Apollons"
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 12:44

Et sinon "renaissance capitale" le magnifique projet du Paris Volley c'est pas plutôt "feu de paille capital" ?
Parce que c'est bien beau de faire des tas d'animations de mettre le paquet sur la com et que le président multiplie les selfies sur la réseaux sociaux du club, mais être 10ème à la 17ème journée à 1 points seulement du 13ème c'était dans le projet de reconquête ça ?

Les actionnaires doivent-être ravis, il n'était pas plutôt judicieux d'investir dans un meilleur recrutement que dans tout ce joli emballage ?
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 14:16

Je trouve plutôt que le recrutement et les résultats ne sont pas cohérents. J'ai l'impression que l'équipe sur le papier est plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
farid




Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2019

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 15:07

Kaziysky a écrit:
Et sinon "renaissance capitale" le magnifique projet du Paris Volley c'est pas plutôt "feu de paille capital" ?
Parce que c'est bien beau de faire des tas d'animations de mettre le paquet sur la com et que le président multiplie les selfies sur la réseaux sociaux du club, mais être 10ème à la 17ème journée à 1 points seulement du 13ème c'était dans le projet de reconquête ça ?

Les actionnaires doivent-être ravis, il n'était pas plutôt judicieux d'investir dans un meilleur recrutement que dans tout ce joli emballage ?

Pas d'accord avec toi Kaziysky
 
Je trouve qu'enfin le paris volley s'est enfin professionnalisé .... Beaucoup d’évolution en à peine 2 saisons. Rétrogradation en ligue B, et remonter dès la 1ère saison en ligue A.

 Le Président peut se la raconter sur les réseaux sociaux, on s’en moque un peu ! 
 
Tu t’attendais à ce que Paris volley soit classé 1er du championnat dès sa première saison en ligue A, sérieusement ?
 
Le club ne devait-il pas  faire attention justement à son recrutement pour ne pas trop dépenser vu le sauvetage du club ? Donc je trouve que le recrutement est juste ( un certain équilibre ) . 


Après durant une saison, y'a toujours des moments difficiles, donc il faut attendre la fin de saison pour faire une conclusion sur "la renaissance capital" ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 496
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 15:22

Je m'attendais surtout à ce que le classement de l'équipe est en adéquation avec le reste de la démarche du club.
Revenir en haut Aller en bas
farid




Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2019

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 15:56

Kaziysky a écrit:
Je m'attendais surtout à ce que le classement de l'équipe est en adéquation avec le reste de la démarche du club.

Ca je peux le comprendre  ! C'est vrai qu'on pouvait s'attendre à mieux à cette période de l'année. 

Je trouve qu'il manque une certaine cohésion, esprit de groupe sur le terrain .
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 17:21

Le classement est important mais ce n'est pas le seul élément qui compte dans un club.
Les dirigeants veulent fidéliser des sponsors et des nouveaux spectateurs donc ils veulent plus qu'un match et organisent plein d'attractions autour du match comme ça se fait dans les autres pays du volley.
L'objectif pour cette saison pour le Paris Volley c'est la 8ème place à la fin de la saison régulière et une place au final 4 de coupe.
Le club est encore dans les temps et il est clair que tout le monde peut battre tout le monde et ça rend le challenge compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyLun 27 Jan - 20:28

gaillard53 a écrit:
En plus ce n'était pas des "Apollons"
La je te trouve un peu difficile ;ce sera repeté
Revenir en haut Aller en bas
farid




Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2019

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 11:53

stak a écrit:
gaillard53 a écrit:
En plus ce n'était pas des "Apollons"
La je te trouve un peu difficile ;ce sera repeté
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 14:22

Kaziysky a écrit:
Et sinon "renaissance capitale" le magnifique projet du Paris Volley c'est pas plutôt "feu de paille capital" ?
Parce que c'est bien beau de faire des tas d'animations de mettre le paquet sur la com et que le président multiplie les selfies sur la réseaux sociaux du club, mais être 10ème à la 17ème journée à 1 points seulement du 13ème c'était dans le projet de reconquête ça ?

Les actionnaires doivent-être ravis, il n'était pas plutôt judicieux d'investir dans un meilleur recrutement que dans tout ce joli emballage ?
"Renaissance capitale" cela peut être aussi compris comme donner un nouvel entrain au matchs de volley, ce qui est en train de ce faire, notamment avec ces animations.
Mais c'est aussi éponger les dettes du club, et cela ne peut pas se faire en mettant trop dans le recrutement et justement celui-ci se doit d'être judicieux.
Or sur ce point je pense que l'on ne peut rien reprocher au club.
La 10ème place certes mais puisque tu parles d'investissement dans le recrutement comparons ce qui est comparable donc les masses salariales:
10ème Paris masse salariale 690 000
11ème Cannes  1 370 000
12ème Sète 1 500 000
13ème Narbonne 1 250 000
14ème Nice 760 000
Donc pour ce qui est d'un judicieux investissement avant de faire la leçon à Paris regarde un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 14:38

Aux supporters Parisiens,il y a un vieux dicton qui dit,Paris ne s est pas fait en un jour,pour le Paris volley,c est pareil,le club vient de monter en ligue a et essaye de repartir du bon pied,faut pas non plus aller trop vite et laisser un peu de temps à l équipe dirigeante. Par contre,attirer du monde avec des animations,en province, peut-être ! Mais à Paris,ville qui ne manque pas d animations,j en doute. Pour moi,le public répondra plus à de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 15:02

papa a écrit:


"Renaissance capitale" cela peut être aussi compris comme donner un nouvel entrain au matchs de volley, ce qui est en train de ce faire, notamment avec ces animations.
Mais c'est aussi éponger les dettes du club, et cela ne peut pas se faire en mettant trop dans le recrutement et justement celui-ci se doit d'être judicieux.
Or sur ce point je pense que l'on ne peut rien reprocher au club.
La 10ème place certes mais puisque tu parles d'investissement dans le recrutement comparons ce qui est comparable donc les masses salariales:
10ème Paris masse salariale 690 000
11ème Cannes  1 370 000
12ème Sète 1 500 000
13ème Narbonne 1 250 000
14ème Nice 760 000
Globalement d'accord avec toi, accordons à la nouvelle équipe dirigeante le désir de changer l'approche des matchs et de tout assainir.
Par contre tes exemples de masse salariale / classement me paraissent bien étranges : pour Paris et Nice tu indiques ce que je pense être les masses salariales " chargées ", par contre pour les autres tu indiques le budget total du club. Difficile de comparer des choux et des carottes, non scratch
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 16:13

Le public tourangeau est devenu très très très exigeant. 
Entre les abonnés situés au dessus de la table de marque dont la moyenne d'âge frôle les 70 ans, les partenaires toujours plus nombreux dans les loges et les int'nables qui vieillissent un peu; c'est vrai que ça ronronne à Grenon. 
Il n'y a plus que dans les matchs à enjeux que le public s'enflamme et joue son rôle car la salle est remplie de gens qui viennent moins souvent aux matchs mais qui mettent l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 16:39

papa a écrit:


10ème Paris masse salariale 690 000
11ème Cannes  1 370 000
12ème Sète 1 500 000
13ème Narbonne 1 250 000
14ème Nice 760 000
Donc pour ce qui est d'un judicieux investissement avant de faire la leçon à Paris regarde un peu ailleurs.

Paris 0.69
Cannes 0.80
Sète 0.82 
Narbonne 0.9
Nice 0.76

Comme l'a très bien mentionné IO17, pour certains clubs tu donnes la masse salariale, pour d'autre le budget...
D'après les chiffres publiés en début de saison, Toulouse est le seul club avec une plus petite masse salariale que Paris cette saison.


Dernière édition par JoJo52 le Mar 28 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 17:24

cradok a écrit:
Le public tourangeau est devenu très très très exigeant. 
Entre les abonnés situés au dessus de la table de marque dont la moyenne d'âge frôle les 70 ans, les partenaires toujours plus nombreux dans les loges et les int'nables qui vieillissent un peu; c'est vrai que ça ronronne à Grenon. 
Il n'y a plus que dans les matchs à enjeux que le public s'enflamme et joue son rôle car la salle est remplie de gens qui viennent moins souvent aux matchs mais qui mettent l'ambiance.


Est ce un probleme ?

Franchement moi je suis ravi de voir des gens de 70 ans dans les tribunes qui sont la à tous les matchs depuis des années.

Je suis tres content de voir des abonnées la depuis 10 15 20 ans Tres calme juste bon connaisseurs du volley.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 17:38

Hubmely a écrit:
cradok a écrit:
Le public tourangeau est devenu très très très exigeant. 
Entre les abonnés situés au dessus de la table de marque dont la moyenne d'âge frôle les 70 ans, les partenaires toujours plus nombreux dans les loges et les int'nables qui vieillissent un peu; c'est vrai que ça ronronne à Grenon. 
Il n'y a plus que dans les matchs à enjeux que le public s'enflamme et joue son rôle car la salle est remplie de gens qui viennent moins souvent aux matchs mais qui mettent l'ambiance.


Est ce un probleme ?

Franchement moi je suis ravi de voir des gens de 70 ans dans les tribunes qui sont la à tous les matchs depuis des années.

Je suis tres content de voir des abonnées la depuis 10 15 20 ans Tres calme juste bon connaisseurs du volley.
Tu dis "très calme", je dis que ça ronronne un peu : bref, on dit la même chose.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 17:39

Pendant beaucoup d'années, le Paris Volley faisait la Champion's League et les tribunes n'étaient pas du tout pleines...
La saison passée en Ligue B, il y a certains matchs où c'était bien rempli.
Il faut pouvoir attirer d'autres personnes en tribune.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 17:40

Faut retourner en Ligue B alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 9:15

cradok a écrit:
Hubmely a écrit:
cradok a écrit:
Le public tourangeau est devenu très très très exigeant. 
Entre les abonnés situés au dessus de la table de marque dont la moyenne d'âge frôle les 70 ans, les partenaires toujours plus nombreux dans les loges et les int'nables qui vieillissent un peu; c'est vrai que ça ronronne à Grenon. 
Il n'y a plus que dans les matchs à enjeux que le public s'enflamme et joue son rôle car la salle est remplie de gens qui viennent moins souvent aux matchs mais qui mettent l'ambiance.


Est ce un probleme ?

Franchement moi je suis ravi de voir des gens de 70 ans dans les tribunes qui sont la à tous les matchs depuis des années.

Je suis tres content de voir des abonnées la depuis 10 15 20 ans Tres calme juste bon connaisseurs du volley.
Tu dis "très calme", je dis que ça ronronne un peu : bref, on dit la même chose.  Wink


Oui la difference est peut etre que je n'ai pas specialement envie que cela change Smile
L'ambiance actuelle me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 17ème journée   [Ligue A] 17ème journée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 17ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ligue A - 17ème journée
» 17ème journée de ligue A
» 17ème journée de ligue B
» [Ligue A] 17ème journée  
» 17ème journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: