Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 18ème journée

Aller en bas 
+18
gaillard53
stak
Jlc
ViaducRouge
FOUINE
Tonton
Lilas44
Narbounes
tonio52
canard
flipflip
IO 17
noooop
Pitouf
JoJo52
la pieuvre
Welsh
spectateur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 15:49

Pour répondre à Tonio,tu as en grande partie raison,cette saison, à Jean Masson,je n ai quasiment pris aucun plaisir tant les matchs ne donnent aucun frisson,aucun suspens. Victoire d une facilité déroutante sauf Ajaccio,mais ,sur ce match,c est l inverse,Cvb inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 17:48

J ai l impression que les equipes arrivent a jean masson cette annee en connaissant deja le resultat Dommage le peu de combativite de leur part On verra demain si paris en fait de meme, J espere qu on verra un vrai beau match
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 20:53

Sur le fond, je suis assez d'accord avec Tonio.
Cette année, je n'ai pas le sentiment d'aller voir tel ou tel match (sur place ou derrière mon écran) pour une équipe ou un joueur qui va (devrait) éclabousser la rencontre de sa classe.
Après dire si c'est un signe de nivellement par le bas ou pas, je ne saurais le dire. Seule des confrontations européennes permettraient de juger.
Mais c'est sûr que généralement ce n'est pas un signe encourageant...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 21:26

tonio52 a écrit:
Ben j aurai pas envie de regarder toulouse cannes demain.....
Un cvb paris d avant m aurai plus, mais la vu la forme de paris et le cvb alternatif....bof
Un sete montpellier d avant m aurait plu, pas sur que ça soit génial cette année.....
En bref demain le mieux est peut être de regarder tours nantes........mais pas sur de voir un grand match.....
Cette année te botte flipflip? Tu vois un joueur au dessus du lot au point de rejoindre un grand club étranger l année prochaine, qui te fait regarder un match rien que pour lui?
Ou une équipe vraiment plaisante à chaque match même si elle perd?

Tu dis qu'on te réponds pas, mais à part une question de fond, ce n'est que critiques et dedain sur le championnat, ce qui ne donne pas forcément envie de répondre.
Et pourquoi faut il que dès que l'on est pas d'accord on se prend des rafales d'injures plus ou moins polies.
Perso je trouve que ce championnat est passionnant, même sans joueurs hors normes. D'ailleurs , à part 3 ou 4 phénomènes je ne pense pas que les spectateurs viennent voir une individualité.
Et à part en France il n'y a pas de championnat ou le quatuor de tête peut se faire battre par des équipes de fin de classement
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyLun 3 Fév - 21:52

Demain soir,je suis à Jean Masson et j espère voir un match exaltant ou les sets de jouent à 2 points,le vainqueur en sortira grandi et le public sera ravi. Une victoire à l arraché est plus belle qu ne victoire facile.allez Chaumont et Paris,demain,faites nous rêver et que le meilleur gagne,les cutereux contre la capitale,cela a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1001
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 3:25

Merci pour vos réponses et vos avis...
A la base même si mon constat est plutôt négatif, je voulais juste avoir une confirmation (ou non) de ce que je pensais...et être négatif y compris pour son club de coeur, c est plutôt être réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 3:55

Je suis à mon poste,oui je suis veilleur de nuit et c est l heure creuse donc,je relis tout ce qui a été dit sur le forum et je me pose pas mal de questions.forum volley ou forum cvb? Plus cvb. Flip Flip, Narbounes ou Noop,surtout le dernier qui n aime pas Chaumont,plus Spectateur,j ai failli l oublier,enfin bref, à quelques exceptions près,ce forum est en majorité un plébiscite pour le cvb. Quand on critique Chaumont on se fait incendier surtout par Jojo 52 qui est tout sauf impartial,qu il aime si club est tout à fait louable mais,cette saison,il faut reconnaître qu on s est planté dans les grandes largeurs. Ex(Massimino,le moins bon libéro jamais vu à Chaumont depuis que le club est en ligue A, Corre, passeur très moyen et Yant qui n a avec Léon que sa nationalité,Cubaine.).Bref,nos dirigeants,pour une fois de sont plantés mais ne veulent pas l avouer. Pour preuve,et celle là,elle est flagrante,Sylvain qui nous fait une interview sur le journal local pour sa prolongation et qui vanté les mérites de Boyer et de Morillon vu son match à Tours. Résultat,Morillon,soit disant exceptionnel,se retrouve remplaçant à Narbonne ? Ma question,de qui se moquer t on? Qui fait l équipe ? Si Morillon a fait un match de haut niveau,pourquoi le sortir au match suivant en sachant qu un joueur malade,une otite n a pas récupéré tous ses moyens en une semaine. Pourquoi Atanasov,le pilier de l équipe est remplaçant ? Bref,cela fait beaucoup trop de questions,j ai l impression qu on n est en train de nous prendre,nous les supporters pour des cons et cela devient insupportable car battre Tours à Tours ou Nivosdibirsk,c est bien,mais perdre dans les grandes largeurs à Narbonne, Montpellier ou Nantes dans jouer,faut arrêter. Perdre ,oui,mais être ridicule,non! Que se passe t il au cvb? Prandi, incompétent,non.que cherche la direction?masquer ses erreurs au mercato? Faire une année de transition avant la grande salle? Je ne sais pas quoi penser mais être ridicule comme ils le sont à l extérieur,c est pas normal.ce soir,je serais au match,mais je n aurais pas envie de les soutenir comme d habitude,je serais plus Spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 4:34

Un dernier point qui me donne entièrement raison,la direction savait qu'il ne garderait pas Geiler et ils ont laissé partir Gommans! Cela s appelle de l incompétence ou de l amateurisme. Aucun des deux,c était volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
noooop




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Tours

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 8:28

Jlc a écrit:
Je suis à mon poste,oui je suis veilleur de nuit et c est l heure creuse donc,je relis tout ce qui a été dit sur le forum et je me pose pas mal de questions.forum volley ou forum cvb? Plus cvb. Flip Flip, Narbounes ou Noop,surtout le dernier qui n aime pas Chaumont,plus Spectateur,j ai failli l oublier,enfin bref, à quelques exceptions près,ce forum est en majorité un plébiscite pour le cvb.
[...]

ouf... un instant j'ai cru que tu parlais de moi !!!

:-)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 9:00

Jlc a écrit:
Je suis à mon poste,oui je suis veilleur de nuit et c est l heure creuse donc,je relis tout ce qui a été dit sur le forum et je me pose pas mal de questions.forum volley ou forum cvb? Plus cvb. Flip Flip, Narbounes ou Noop,surtout le dernier qui n aime pas Chaumont,plus Spectateur,j ai failli l oublier,enfin bref, à quelques exceptions près,ce forum est en majorité un plébiscite pour le cvb. 

La pieuvre? Hubmely? CherrySalsa? All Black? Fbu86? Gaillard53? Karyboue? IO17? Kaziysky? Pat0956fr? Vololovo? Welsh? Pharamond? PIMEMAJU? LeBullit? papa? lafeinte? papaflo62? Pitouf? Fouine? jseb? michmuch? réglisse? Cradok? 006? Camino? VB84? Yann? Diabolo? Volleymania? lui même? Poluli? Adri Narbonnais? Nusimo? Milo2007? Cignogneau? Iannou? Blottier 2012? Panov? le Blaireau? Kamoulox? Gerflor? Simon de poitpoit? Amadour? Bary Pierce? Magsport06? Jo1105? Canard? Slg? Vb84? Lilas44? Sharky37? Papsou? Vollix? Sudo? jujul? Asuliste69? Tich?

Toutes ces personnes participent au forum (excusez-moi ceux que j'ai oubliés de citer), plus ou moins régulièrement, et ne sont pas pour Chaumont...
Donc dire que "ce forum est en majorité un plébiscite pour le CVB" est...  Shocked

Que certains clubs ne soient pas représentés est certain, le fait que les supporteurs de Chaumont prennent de place ici également, que ce forum manque de vie ces derniers temps certainement.

Mais justement, certaines personnes donnent de moins en moins envie de commenter ici...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 9:20

tonio52 a écrit:
Merci pour vos réponses et vos avis...
A la base même si mon constat est plutôt négatif, je voulais juste avoir une confirmation (ou non) de ce que je pensais...et être négatif y compris pour son club de coeur, c est plutôt être réaliste!

Alors oui, tout comme toi je me suis peut-être mal exprimé dans la mesure ou je ne comprenais pas ou tu voulais en venir, et que par conséquent j'ai trouvé tes commentaires assez répétitifs. 

Mais mon avis, tu l'as eu sans aucun retour de ta part.

(...) On peut en effet faire le constat, que les cadors paraissent moins fort que ces dernières années.
A l'inverse, on peut imaginer aisément que les clubs du bas de tableau sont plus fort que dans le passé. (Il y a juste à voir le nombre d’internationaux notamment dans les clubs de la seconde partie de tableau).
Les deux sont probablement vrais, d'ou cette homogénéité. (...)

Tant que le volley français n'aura pas plus de visibilité, tant qu'il n'y aura pas plus d'argent, tu auras forcément ce genre de cycle...
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 10:34

Dire que je suis anti Chaumontais est une blague, j'apprécie particulièrement le beau volley et la victoite du CVB à Tours était tout à fait normale. Ce qur j'ai dit c'est que "certains"  supporters pensaient se trouver sur un stade de foot


Dernière édition par gaillard53 le Mar 4 Fév - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 10:43

C'est vrai que certains supporters de Chaumont ont la mémoire courte.
Quand je lis certains commentaires, je me dit qu'ils poussent le bouchon un peu loin...
Ils sont 4ème au classement et quand on lit certains commentaires, on dirait qu'ils luttent avec Nice pour ne pas descendre.
Dans le sport ce qui n'est pas normal c'est de toujours gagner. La normalité c'est de perdre des matchs. Et certains voudraient gagner tous les matchs alors que ça n'arrive quasi jamais.
Si les 4ème descendent leur staff, leurs dirigeants et leurs joueurs alors ceux qui sont en dessous devraient faire quoi?
Jusqu'à preuve du contraire, c'est Tours le plus gros budget et les autres se valent.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1001
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 12:08

Perdre est tout à fait normal......après quand tu as une équipe capable de battre tours chez lui, et novossibirsk 3 0 en coupe d europe........(rares sont ceux qui l ont fait!!) prendre 3 énormes fessées dans la même annee avec un niveau de jeu digne d un relegable et avec en prime une motivation douteuse pose des questions!
De mémoire, je ne connais pas de precedents....
Pour les séances vidéos des clubs adverses, ça doit être coton à étudier!! Et faut choisir les bons matchs à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 12:18

flipflip a écrit:
C'est vrai que certains supporters de Chaumont ont la mémoire courte.
Quand je lis certains commentaires, je me dit qu'ils poussent le bouchon un peu loin...
Ils sont 4ème au classement et quand on lit certains commentaires, on dirait qu'ils luttent avec Nice pour ne pas descendre.
Dans le sport ce qui n'est pas normal c'est de toujours gagner. La normalité c'est de perdre des matchs. Et certains voudraient gagner tous les matchs alors que ça n'arrive quasi jamais.
Si les 4ème descendent leur staff, leurs dirigeants et leurs joueurs alors ceux qui sont en dessous devraient faire quoi?
Jusqu'à preuve du contraire, c'est Tours le plus gros budget et les autres se valent.
Merci Flipflip. 
J allais dire la mm chose. 
Nous sommes 4eme et il faudrait pendre haut et court Dirigeants, Staff et joueurs..
Wahou, faut vite que j aille réserver ma place au cimetière  lol!


Dernière édition par Lamarqueuse le Mar 4 Fév - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 12:22

Tres Cher JlC, je t invite à venir nous faire part de tout ça lors de la prochaine AG du club et à venir rejoindre cette  bande d incapable de bénévoles et dirigeants et Staff du CVB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vichy03spvb




Messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2017

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 13:35

Vichy03spvb. Supporter de Poitiers depuis... 35ans..haii ça pique. Les années passent vites
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 14:58

vichy03spvb a écrit:
Vichy03spvb. Supporter de Poitiers depuis... 35ans..haii ça pique. Les années passent vites
Ben oui, moi aussi, j'étais déjà supporter quand ils jouaient au Dolmen !
C'était vers 1985 ...
D'ailleurs, ce soir je vais les voir jouer contre Narbonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vichy03spvb




Messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2017

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 15:16

Ha oui le Dolmen.. Il y avait Poitiers contre Lyon ou jouait un certain... Bouvier.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 22:54

tonio52 a écrit:
Perdre est tout à fait normal......après quand tu as une équipe capable de battre tours chez lui, et novossibirsk 3 0 en coupe d europe........(rares sont ceux qui l ont fait!!) prendre 3 énormes fessées dans la même annee avec un niveau de jeu digne d un relegable et avec en prime une motivation douteuse pose des questions!
De mémoire, je ne connais pas de precedents....
Pour les séances vidéos des clubs adverses, ça doit être coton à étudier!! Et faut choisir les bons matchs à regarder
Si, il y a un sacré précedent, bien pire en terme de grand écart : TVB vice champion d'Europe en ligue des champions mais 5eme du championnat, sorti de coupe de France en 1/4
... et l'année suivante 10eme (avec pourtant une super équipe de ouf !)
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyMar 4 Fév - 23:09

Jlc a écrit:
Bref,nos dirigeants,pour une fois de sont plantés mais ne veulent pas l avouer.
..............
[ kouuuik ....]
..............
,j ai l impression qu on n est en train de nous prendre,nous les supporters pour des cons et cela devient insupportable car battre Tours à Tours ou Nivosdibirsk,c est bien,mais perdre dans les grandes largeurs à Narbonne, Montpellier ou Nantes dans jouer,faut arrêter. Perdre ,oui,mais être ridicule,non! Que se passe t il au cvb? Prandi, incompétent,non.que cherche la direction?masquer ses erreurs au mercato?
Se planter pour une équipe 4ieme du Championnat, c'est un beau plantage .... Bien des équipes de Ligue A en  prendraient biendes  joueurs joueurs Chaumontais avec  leur coach.
Ah oui, ces dernières saison, on a goûté au caviar et en ce moment on a du foie gras ... On commence à demander du service nous les supporters Chaumontais,  et pas à voir un match avec ses joies, ses déceptions, ces beaux échanges que l'on applaudit même si c'est l'équipe en face qui l'empoche, ses fiertés de sets gagnés ? Pas tout le monde à Chaumont heureusement.
On a le droit d'être décu de certains matchs, d'avoir des coups de sang, ok, mais critiquer une équipe encore dans le top 4 en traitant le staff d'amateur, ça je ne partage pas cet avis.

Une direction ne cache pas ses erreur sur un terrain de sport, mais là pour des "erreurs de casting", ya pire ! Certains joueurs sont sans doute en deça des attentes, ça arrive tout les ans à tous les clubs, mais le jeune Cubain de 18 ans est là ou on l'attend, d'autres joueurs aussi, d'autre moins c'est comme ça. Avec le budget alloué le meilleur des staff n'aurait peut être fait une équipe différence pour un club qui disons  manque d'infrastructure pour le moment : salle, cryo et recup, pas encore d'équipe espoir de haut niveau. Le staff lui est, à mon avis de qualité, ainsi que les bénévoles qui l'entoure dans les bons et mauvais moments.

Et voilà c'est mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 EmptyMer 5 Fév - 7:38

ViaducRouge a écrit:
Jlc a écrit:
Bref,nos dirigeants,pour une fois de sont plantés mais ne veulent pas l avouer.
..............
[ kouuuik ....]
..............
,j ai l impression qu on n est en train de nous prendre,nous les supporters pour des cons et cela devient insupportable car battre Tours à Tours ou Nivosdibirsk,c est bien,mais perdre dans les grandes largeurs à Narbonne, Montpellier ou Nantes dans jouer,faut arrêter. Perdre ,oui,mais être ridicule,non! Que se passe t il au cvb? Prandi, incompétent,non.que cherche la direction?masquer ses erreurs au mercato?
Se planter pour une équipe 4ieme du Championnat, c'est un beau plantage .... Bien des équipes de Ligue A en  prendraient biendes  joueurs joueurs Chaumontais avec  leur coach.
Ah oui, ces dernières saison, on a goûté au caviar et en ce moment on a du foie gras ... On commence à demander du service nous les supporters Chaumontais,  et pas à voir un match avec ses joies, ses déceptions, ces beaux échanges que l'on applaudit même si c'est l'équipe en face qui l'empoche, ses fiertés de sets gagnés ? Pas tout le monde à Chaumont heureusement.
On a le droit d'être décu de certains matchs, d'avoir des coups de sang, ok, mais critiquer une équipe encore dans le top 4 en traitant le staff d'amateur, ça je ne partage pas cet avis.

Une direction ne cache pas ses erreur sur un terrain de sport, mais là pour des "erreurs de casting", ya pire ! Certains joueurs sont sans doute en deça des attentes, ça arrive tout les ans à tous les clubs, mais le jeune Cubain de 18 ans est là ou on l'attend, d'autres joueurs aussi, d'autre moins c'est comme ça. Avec le budget alloué le meilleur des staff n'aurait peut être fait une équipe différence pour un club qui disons  manque d'infrastructure pour le moment : salle, cryo et recup, pas encore d'équipe espoir de haut niveau. Le staff lui est, à mon avis de qualité, ainsi que les bénévoles qui l'entoure dans les bons et mauvais moments.

Et voilà c'est mon avis ...

Tout a fait d'accord.
Il faut voir sur le long terme.
Il est impossible d'avoir le recrutement parfais tous les ans. Parfois les circonstances ne sont pas favorable.
Le but c'est d'etre regulierement la.
Parfois sur un coup de chance/genie on trouve un joueur incroyable.
Parfois c'est juste un tres bon joueur.
En ce moment Chaumont a "juste" une tres bonne équipe mais qui manque de constance.

Malgres tout vous pouvez battre n'importe qui.
Parfois dans le parcours d'une équipe il y a 1/2 années de moins bien. c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 18ème journée    [Ligue A] 18ème journée   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 18ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ligue A - 18ème journée
» [Ligue A] 18ème journée
» Ligue A - 18ème journée
» [Ligue A] 18ème journée
» [Ligue A] 18ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: