Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 14ème journée

Aller en bas 
+11
IO 17
Pharamond
gerflor
tonio52
flipflip
Dom_du_52
Orange21
Inception
la pieuvre
Jabberwock
spectateur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:38

Commentaires à sens unique à Paris, je coupe le son !  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:40

25-22 pour Paris mais le set aurait pu basculer du côté Nantais.
Léo Meyer est vraiment très bon!
Nantes est très présent au block.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 19 Déc - 18:54

A sens unique? Axel est joueur du Paris Volley donc ça ne serait pas anormal mais tu dois avoir des problèmes auditifs avec tout le bien qu'ils ont dit sur Meyer, Henry, Bartos, Peyronet...
Je crois même qu'ils ont plus de bien sur Meyer qu'ici depuis le début de saison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:05

2 sets partout, tie break à Charpy.
Set mérité pour les Nantais.
Je ne reconnais pas du tout les Nantais qui sont décrits ici après les matchs.
Toute l'équipe joue très bien depuis le changement au second set au poste de pointu.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:12

Très bon match du Nrmv...et ça fait longtemps qu’on n’a pas vu ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:17

Fredrezzi j'en entends que du mal mais là comme les commentateurs, je pense qu'il fait un match extra.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:27

15-11 pour le Paris Volley mais ce fut dur la faute à un adversaire très bon et très coriace.
Ils vont vite remonter à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:31

spectateur a écrit:
Très bon match du Nrmv...et ça fait longtemps qu’on n’a pas vu ce niveau


Oui, défaite pas honteuse aujourd'hui. Ca fait plaisir, même si c'est encore une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:12

[quote="flipflip"]Fredrezzi j'en entends que du mal mais là comme les commentateurs, je pense qu'il fait un match extra.[/quote]
moi je l'aime bien, il fait de très bonne chose depuis sa toute première entrée, pas parfait mais au moins, il est plus agressif en attaque que Noda et Bartos
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 19 Déc - 21:57

Beau match entre 2 équipes de fin de classement. 
Pas mal de defenses côté Nantes que je voyais pas a ce niveau a en lire les commentaires négatifs lus ça et la. A part le début du 1e set j'ai trouvé les Nantais bien en place. J
Et sans pointu de métier.
Rouzier saute comme un joueur de régionale mais un max de métier et encore un beau bras. Séné complet et efficace.

Concernant les commentaires, même s'ils sont dans l'ensemble objectifs, trop d'enthousiasme sur le moindre ballon touché par les Parisiens. Par moment je pensais être dans une finale
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:12

Pas une feuille de matchs dispo, Griguer a saboté les ordis ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:23

Trouvées par le calendrier , enormissime le pointu, enormissime 
[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 7bf82310
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:26

Les tourangeaux et chaumontais sont ils au bar ou au restau 🤪? Ou alors faut attendre la défaite !
Beaux matchs des 2 équipes pour assurer les 3 pts contre des équipes ayant joué crânement leur chance.
Sete sur courant alternatif Chaumont et MC Donnell au top et Herrera puissant, Tours Udris impressionnant Rossard beau duel avec Closter les brésiliens toujours aussi bouillants et Wounembaina quel match !
Match très plaisant à regarder .
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 27/04/2015

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptySam 19 Déc - 22:47

vollix a écrit:
les stats du pointu du chaumont !!!
Dom52 va être tout fou !! Very Happy

... et Osniel, Massimino ?? Cool 

bom cheers bom ... ça ne fait que commencer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 1:16

spectateur a écrit:
Trouvées par le calendrier , enormissime le pointu, enormissime 
[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 7bf82310

A noter que Chaumont ne fait aucun ace pour 5 fautes dans le premier set (perdu).
Cela fait donc 13 aces pour 12 fautes sur les 3 sets suivants  Shocked
En servant ainsi, avec régularité, Chaumont pourrait devenir une équipe difficile à battre!
Tout en sachant qu'Il y a encore pas mal d'imperfection dans leur jeu collectif.
Il y a clairement un sacré potentiel dans cet effectif!

Jesus Herrera est vraiment impressionnant depuis 2-3 matchs que cela soit au service mais aussi à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 10:17

Les pointus de Tours et Chaumont ont commencés doucement arrivés tardives , blessures , COVID ..
Mais je pense qu’ils vont être les deux meilleurs du championnat et de loin ..
Rouzier lui aussi a une belle carte à jouer avec Paris ..
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 11:04

Rio a écrit:
Les pointus de Tours et Chaumont ont commencés doucement arrivés tardives , blessures , COVID ..
Mais je pense qu’ils vont être les deux meilleurs du championnat et de loin ..
Rouzier lui aussi a une belle carte à jouer avec Paris ..

Peut-être, mais là on peut quand même dire que Paris à perdu un point !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 11:31

Et le Paris Volley en perdra d'autres des points, Rouzier est un super joueur mais il ne peut pas tout faire...l'objectif reste les play-off et les 2 matchs en retard seront très importants contre Nice et Chaumont...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 11:58

gerflor a écrit:


Peut-être, mais là on peut quand même dire que Paris à perdu un point !
 Il aurait tout aussi bien en perdre 2. Ne pas oublier que les Nantais ont joué sans leur pointu, même si Bartos a bien assuré.
Et quand on prend 20 et 18 dans les sets perdus on peut difficilement dire que Paris est passé au ras des 3 points scratch
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 12:03

Cardin passe à côté le peu qu’il a joué. Bartos assure, c’est vrai....mais contre le Tvb, s’il démarre à la pointe qui peut suppléer les deux AR ? T. Galtié . Encore des motifs de satisfaction mais par sur la bonne personne et surtout pas au bon poste . Avec cette envie et ce niveau, ils pourront mieux vivre 2021, en attendant c’est le Tvb qui s’annonce, même si on les a vu souvent être accrochés par le Nrmv...
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 12:16

Je vois bien Nantes gagner 3/2 le TVB souffre toujours dans la salle de Nantes , déjà le match du début de championnat jamais le TVB doit le gagner ..
Un peu de réussite côté Nantais et cela peut le faire ..
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 12:27

spectateur a écrit:
. Bartos assure, c’est vrai....mais contre le Tvb, s’il démarre à la pointe qui peut suppléer les deux AR ? T. Galtié . Encore des motifs de satisfaction mais par sur la bonne personne et surtout pas au bon poste .

Tu peux préciser ta pensée sur ta dernière phrase ?
Et on peut compter sur Bartos face à son ancien club je crois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16015
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 13:33

Ils espéraient , je pense, que le second pointu soit meilleur...comme pointu et que Bartos soit bon comme AR
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:24

Je vais regarder ce match pour voir si Nantes joue bien en dehors de Charpy! Smile
La saison dernière déjà Léo Meyer avait été très bon au tournoi de présaison avec Vérone, Olympiakos et le Paris Volley puis lors du 1er match de la saison régulière à Charpy en gagnant à chaque fois...
Si Bartos et Fredizzi sont aussi réguliers alors ils donneront du fil à retordre au TVB.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 14:29

spectateur a écrit:
Ils espéraient , je pense, que le second pointu soit meilleur...comme pointu et que Bartos soit bon comme AR
Ok. Mais ne pas oublier que Cardin est resté quasiment 2 ans sans faire un match complet.
E je reste persuadé que Bartos est un bon AR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 14ème journée    [Ligue A] 14ème journée   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 14ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» 14ème journée de ligue A
» 14ème journée Ligue A
» [Ligue A] 14ème journée
» Ligue A - 14ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: