Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy

Aller en bas 
+14
la pieuvre
SHARKY37
sociosrouge
Lamarqueuse
photographe
Pharamond
IO 17
albator
JoJo52
Pitouf
flipflip
Inception
Bob Chatterton
spectateur
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptyVen 29 Jan - 9:32

Demar potentiellement deuxième..... et débarqué
Ça doit pas être facile d’être l’entraîneur de ce président...

Juricic qui a été viré très vite en Russie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob Chatterton




Messages : 74
Date d'inscription : 25/05/2017

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptyVen 29 Jan - 12:48

Dumortier ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptyVen 29 Jan - 13:06

Niet...
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2024
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptyVen 29 Jan - 14:28

Ah ce bon vieux club de Nancy, qui est ce président qui rend fou tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptyVen 29 Jan - 15:00

C'était le bon club pour Marko Bojic! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptyVen 29 Jan - 16:54

Qq joueurs à son crédit déjà, Morillon, entre autres, dégagé sans ménagement, le passeur de l’an dernier parti ou viré à Noël, Demar.. Leandro Macias également , il ne fait pas dans les sentiments...
On sent la pression monter en Lorraine. Il voulait , mordicus, la pro A l’an dernier et a été mauvais perdant et cette année, il doit mettre une pression d’enfer à ses joueurs.., on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptyVen 29 Jan - 20:04

spectateur a écrit:
Qq joueurs à son crédit déjà, Morillon, entre autres, dégagé sans ménagement,

Nancy a coupé Théo Morillon quelques semaines avant le début de la saison 2017-2018, l'actuel président de Nancy a pris ses fonctions en mai 2018.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptyVen 29 Jan - 20:40

Donc mea culpa, c’est Hentzen le manager qui avait dû trancher
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptyVen 29 Jan - 21:29

Etonnant tout cela...


Dernière édition par JoJo52 le Sam 30 Jan - 5:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptyVen 29 Jan - 21:39

L’est républicain parle de l’arrêt de travail de Demar et qu’il ne reprendra plus son équipe d’ici la fin de la saison.... bizarre...et Matisajevix le ex-druide ou Kasic sont des pistes....à mon avis aucun des deux...

Le lien pour se faire une idée sur cet arrêt de travail « bizarre » 
[url=https://c.estrepublicain.fr/sport/2021/01/29/le-grand-nancy-volley-ball-en-quete-d-un-nouvel-entraineur]https://c.estrepublicain.fr/sport/2021/01/29/le-grand-nancy-volley-ball-en-quete-d-un-nouvel-entraineur[/url]

Même le journaliste se pose la question de cette « mise à l’écart » ...allez lire. 
La sécu pourrait s’y intéresser en lisant cet article, arrêt opportun ou réel ?
En espérant pour Demar que ce ne soit pas grave.


Dernière édition par spectateur le Sam 30 Jan - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2024
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptySam 30 Jan - 11:04

Quand on voit les 2 "reviews" de joueurs professionnels passés par le club (approuvés par 4 anciens joueurs de Nancy), on ne souhaiterait à aucun joueur de signer à Nancy. Quoique, seul le salaire semble satisfaisant dans ce club, ça doit probablement suffire à certains.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptySam 30 Jan - 11:08

Il n’a pas honte le manager de Nancy, selon mes sources l’entraîneur est déjà trouvé 
Soit leur cellule de veille est hyper performante soit c’était prévu et Demar n’était pas au courant comme le cocu qui est toujours le dernier informé 
On verra si quelqu’un parle plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2015

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptySam 30 Jan - 17:20

Encore une fois le Nazairien ''Spectateur'' déverse son fiel immonde sans savoir ce qui se passe au Grand Nancy VB.
Encore une fois certains attaquent un président qu'ils ne connaissent pas et qui est un véritable mécéne (sans lui il n'y aurait plus de volley à Nancy). C'est aussi un homme profondément humain.
Encore une fois, les grincheux crachent dans la soupe. Lamentable....
Et pourtant pour un soit disant mauvais club certains joueurs y ont séjourné de longues années....
C'était peut-être des imbéciles....
Arrêtons ces discussions stériles...qui ne mènent à rien
Pour info Martin DEMAR est bel et bien malade....A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2015

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptySam 30 Jan - 17:26

Quant à l'arrêt de travail ''bizarre'', j'invite Spectateur à porter plainte. Ces accusations mensongères ne sont rien d'autre que de la calomnie et de la diffamation.
On ne peut que souhaiter un prompt rétablissement à MARTIN DEMAR
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptySam 30 Jan - 17:27

Aurais-je touché un point sensible ? 
Je te donne en Mp le nom de l’entraîneur...veux-tu ?
 Même un journaliste local se pose des questions, il est plus proche que moi de ton club....
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2015

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptySam 30 Jan - 17:31

Mon pauvre spectateur.. Tu es pathétique.... Je te dis que MARTIN DEMAR est trés malade...
Et puis ce que je déteste c'est quand tu t'en prends aux personnes sans les connaître...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptySam 30 Jan - 17:38

Alors tu veux le nom de l’entraîneur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2015

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptySam 30 Jan - 17:44

Mets le sur le site si tu le connais...Moi je pense plus à MARTIN DEMAR qui doit lutter contre la maladie
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2015

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptySam 30 Jan - 17:49

Tu vois c'est toute la différence entre toi et moi. Toi tu cherches à détruire, à salir moi je cherche à construire et surtout à protéger les personnes et à respecter l'humain. On est sportif ou on y est pas !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptySam 30 Jan - 17:51

Soit mes infos sont totalement erronées et dans ce cas mes plus plates excuses , soit y’a un gros fond de vérité et ....
Tiens j’envoie le nom de l’entraîneur à quelqu’un de fiable qui gardera ça secret et pourra confirmer ou pas mon info dès que Nancy aura communiqué.
Et j’arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2015

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptySam 30 Jan - 18:02

Encore une foi MARTIN DEMAR est gravement MALADE et pour plusieurs semaines. Il faut donc bien chercher un entraîneur !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptySam 30 Jan - 18:53

C'est possible que vous ayez tous les deux en partie raison...  Wink

Il est plausible que le club de Nancy connaissait l'état de santé de M.Demar en amont et que le club a contacté depuis "longtemps" son remplaçant sachant pertinent que l'entraîneur Tchèque ne pourrait pas finir la saison...

Je comprends tout de même l'agacement de albator à la suite de nombreux sous-entendus sur la gestion du président Nancéien. 
L'exemple Morillon est souvent donné, peut-être à tort si on reprend toutes les interviews de ce dernier lors de son passage à Chaumont..
De mémoire, à son arrivée, il avait déclaré vouloir tout donner à l'entraînement estimant que c'était sa dernière chance pour pouvoir faire une carrière pro (pour dire cela, il se sentait probablement responsable de son échec à Nancy?).
Il avait également admis avoir progressé énormément en Haute-Marne jusqu'à délivrer une prestation XXL à Tours (de mémoire).
Tout cela pour dire que beaucoup estiment qu'au vu de ses prestations avec le CVB c'était inconcevable que Nancy ne le garde pas...
Mais avait-il ce niveau à l'époque de la pré-saison avec le club Nancéien? Cela serait plus qu'étonnant...

Bref...
Quoi qu'il en soit, bon rétablissement à Martin Demar.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptySam 30 Jan - 22:14

[quote="albator"]On ne peut que souhaiter un prompt rétablissement à MARTIN DEMAR[/quote]
Je remets ce que j’ai dit : En espérant pour Demar que ce ne soit pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptySam 30 Jan - 22:21

PIMEMAJU a écrit:
Du changement à Nancy ou Demar serait débarqué au profit d'un revenant
Faites vos jeux scratch
Si c'est celui auquel je pense ils vont en baver les joueurs. Pas un tendre le revenant
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy EmptySam 30 Jan - 23:28

albator a écrit:
Tu vois c'est toute la différence entre toi et moi. Toi tu cherches à détruire, à salir moi je cherche à construire et surtout à protéger les personnes et à respecter l'humain. On est sportif ou on y est pas !

Euh, on parle de la même personne ? spectateur ? L'un des membres les plus calmes et respectueux du forum ?

Je comprends que les sous-entendu puissent agacer, mais de là à dire qu'il cherche à "détruire" et "salir", il y a une fosse des mariannes que je n'oserais franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Changement de président à Poitiers
» CALENDRIER LIGUE A, LIGUE F, LIGUE B SAISON 2013/2014
» [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?
» [Divers] LNV
» [Ligue A 2016-2017] Qui descendra en Ligue B et qui jouera les barrages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: