Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy

Aller en bas 
+14
la pieuvre
SHARKY37
sociosrouge
Lamarqueuse
photographe
Pharamond
IO 17
albator
JoJo52
Pitouf
flipflip
Inception
Bob Chatterton
spectateur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inception

Inception


Messages : 2024
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 22:25

la pieuvre a écrit:
Au moins, avec cet article on connaît les positions des deux parties study 

De là à prendre partie ... silent

Et toi, Inception, tu n'as pas d'autres avis de joueurs dans le bon sens Question 
Il arrive souvent que certains joueurs soient avec le coach, d'autres contre, non Question

Oui, tout à fait.
Cependant, la plupart des avis sont positifs, je dirais qu'on est au-delà de 90 % d'avis positifs en général, ce qui est logique.
Et là, pour le même club on a deux avis extrêmement négatifs et par des joueurs qui n'ont pas joués) ensemble (c'est tout ce que je dirai sur eux, rien de plus), c'est qu'il y a quand même quelque chose.

Je rappelle que je n'ai rien contre Nancy, ce n'est ni un club que je soutiens, ni un club que je n'aime pas. Je me base sur ce que je lis et entends. Et je trouve que les joueurs de Nancy sont plutôt très bien placés pour parler de comment ça se passe à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 22:34

Inception a écrit:
Je vois qu'effectivement votre avis ne changera pas.
Je ne sais pas du tout ce que vous avez en tête, mais je pense que vous pourriez être surpris par l'identité du second, j'ai moi-même été très surpris et ça m'a conforté dans mon idée.
Quand tu dis "vous", tu parles de "Photographe", parce que moi, je n'ai aucune idée de qui a tort ou raison Question
Je te posais seulement une question ...
Bon, je retourne à mes stats, je préfère publier des chiffres que de commentaires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2024
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyJeu 4 Fév - 23:00

Oui, mais le temps que je lui répondre tu avais inséré ton message entre temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 0:41

Le président de Nancy n’a connu le nom de son nouvel entraîneur que lundi ! 
C’est bien cela qui est écrit ?
Alors que quelqu’un a publié avant ce week-end  qu’il y avait un changement d’entraîneur et que dès vendredi soir,  j’avais son nom !!!
Soit il ment (je ne le dis pas) soit il est mal informé sur la vie de son club (je vais ,encore, employé le mot « bizarre ») et ce serait très étonnant.
M. Demar parle de conflit avec certains joueurs (plus exactement il dit que le climat s’est dégradé avec certains joueurs) , c’est, peut-être, le début du problème...
Donc selon M. Demar , c’est le moral qui est grandement touché....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 4:50

Il y a quelques jours, je disais qu'on aurait tôt ou tard la version du principal intéressé...
Cela n'a pas tardé!

On peut d'ailleurs mettre en parallèle les déclarations deux parties grâce a cet article.
 
Si je résume, il est clair que l'on peut déjà supposer un premier "mensonge" de la part du président nancéien sachant que plusieurs sources de spectateur lui avaient donné avant le week-end dernier le nom du futur coach alors que le président déclare avoir su que c'était Ngapeth qu'en début de semaine... Ce n'est pas crédible...
Le nom du coach n'a pas été trouvé au hasard, ni en tirant les cartes et encore moins dans une boule de cristal... 
Pourtant d'après l'article l'entretien "houleux" entre le président du club et Demar a eu lieu jeudi!
Ngapeth a donc bien été contacté en amont ce qui donne du crédit à la version de Demar concernant son "licenciement" au terme de la réunion du jeudi (mérité ou non, c'est un tout autre débat!).
On peut imaginer également qu'il y a une seconde contre-vérité avec le terme "grave maladie" qui a été repris par le CM de Nancy, la presse ainsi que certains forumeurs... Le principal intéressé nie farouchement... il annonce lui même d'ailleurs qu'il n'est plus affecté par le Covid et qu'il a des hauts et des bas depuis l'entretien jeudi avec son président... Ce qui ressemble à une "dépression" (réel ou non, c'est un autre débat...).
Les dépressions peuvent être graves, mais ce ne sont pas non plus un cancer ou un truc du genre comme pouvait le laisser supposer l'utilisation à tout bout de champ du terme "grave maladie" pour justifier son départ...

Bref, en effet, libre à chacun de se faire son propre avis...
Il est d'ailleurs probable que tout n'est pas noir d'un côté et blanc de l'autre, que les deux parties ont certainement des torts pour en être arrivé à cette extrémité.
Cela dit, il semblerait que les faits donnent largement de quoi s'interroger sur l'exactitude des déclarations du président par rapport à celles de Demar...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 9:08

Quand Marko Bojic va découvrir son nouveau coach, il va pleurer aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 11:25

vollix a écrit:


Pour que le médecin l'arrête 2 mois direct, c'est qu'il ne doit pas être bien.

D'ou vient cette info ?
Du club qui déjà foule aux pieds le secret médical, non.
Le club qui raconte des salades sur la chronologie des faits alors la crédibilité est plus que soumise à caution.
Dès le milieu de la semaine dernière l'affaire était déjà pliée pour Demar alors que rien n'avait encore filtré.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 11:52

Merci pour ce petit cours sur la dépression et les maladies psychiques...
D'ailleurs à une époque, on sait demander si..  Laughing
Bref.

Je sais pertinemment que cela peut être grave, je le mentionne d'ailleurs, mais laisse-moi penser qu'un cancer l'est en général bien plus et que surtout, lorsque l'on parle de "maladie grave" on fait plus souvent référence à ce genre de chose qu'à ce que tu décris...

Mal lu, non, c'est ce que déclare le président dans l'article ci-dessus... 
On imagine déjà assez facilement qu'il n'a pas été tout à fait honnête dans ses propos précédents...
Donc, est-ce la réalité cette fois?

Quoi qu'il en soit, c'est le club de Nancy qui a mis sur la place publique l'état de santé du coach tchèque pour justifier son départ alors que lui dément farouchement être atteint d'une grave maladie et mentionne en quelque sorte un entretien qui ressemble à celui que l'on a avant un licenciement en milieu de semaine dernière...

C'est donc assez compliqué d'occulter le volet médical de la personne dans le "débat" sur son départ...


Dernière édition par JoJo52 le Ven 5 Fév - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 13:12

Albator ne veut rien dire sur les propos de Demar et de son président ? Twisted Evil Twisted Evil
 Qui travestit la vérité ? J’ai une petite opinion...
Le retour de Demar à l’entraînement dans deux mois, s’il reprend, va être savoureux.... 
il est en arrêt, pas licencié  (il se tait en prévision de la suite, il le dit dans l’article « je n’en dirai pas plus »), ni démissionnaire....donc logiquement, il doit reprendre son poste dans deux mois
A moins que d’ici là, il y ait eu des tractations efficaces... 
à suivre.
Que dit le règlement de la Lnv si une équipe ne présente pas d’entraîneur validé lors d’un match ? 
Ngapeth pas certain d’être qualifié demain...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 13:14

Pour répondre à JoJo 52, entretien préalable, ça veut dire LRAR , procédure officielle qui, semble-t-il, n’a pas eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 16:49

vollix a écrit:
JoJo52 a écrit:
Merci pour ce petit cours sur la dépression et les maladies psychiques...
D'ailleurs à une époque, on sait demander si..  Laughing
Bref.

Je sais pertinemment que cela peut être grave, je le mentionne d'ailleurs, mais laisse-moi penser qu'un cancer l'est en général bien plus et que surtout, lorsque l'on parle de "maladie grave" on fait plus souvent référence à ce genre de chose qu'à ce que tu décris...

Faux, un cancer d'une testicule est moins grave. Au pire, il t'en restera une, et/ou tu n'en as plus besoin. Very Happy

(...)

Encore une fois tu lis et interprètes ce que j'écris à ta manière sans prendre en compte certains termes et encore moins l'idée de fond...

En général ne veut pas dire à chaque fois mais plutôt à certaines exceptions près...

En ce qui concerne l'idée de fond...
Lorsque l'on parle publiquement d'une personne atteinte "d'une grave maladie" cela sous-entend bien plus souvent des cancers ou autres qu'une dépression...
Donc quand le président évoque une "grave maladie" pour justifier que Demar ne soit plus l'entraîneur du club au prochain match, on est loin d'imaginer une dépression en premier lieu...
On va dire qu'il a joué subtilement avec les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 21:15

vollix a écrit:
JoJo52 a écrit:
Merci pour ce petit cours sur la dépression et les maladies psychiques...
D'ailleurs à une époque, on sait demander si..  Laughing
Bref.

Je sais pertinemment que cela peut être grave, je le mentionne d'ailleurs, mais laisse-moi penser qu'un cancer l'est en général bien plus et que surtout, lorsque l'on parle de "maladie grave" on fait plus souvent référence à ce genre de chose qu'à ce que tu décris...

Faux, un cancer d'une testicule est moins grave. Au pire, il t'en restera une, et/ou tu n'en as plus besoin. Very Happy
"D'ailleurs à une époque, on sait demander si..  Laughing  "

Ma remarque n'était pas spécialement pour toi, mais une grosse majorité des français pensent qu'une dépression, c'est 1 mois d'antidépresseurs et zou finito.
Si seulement.

bon, j'arrête, je remets ma camisole  Smile




T’es médecin en plus d’être polémiste. Tu es un multi-pass dis donc, on va bientôt te rebaptiser Liloo.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 23:44

vollix a écrit:
Faux, un cancer d'une testicule est moins grave. Au pire, il t'en restera une, et/ou tu n'en as plus besoin. Very Happy
"D'ailleurs à une époque, on sait demander si..  Laughing  "

Ma remarque n'était pas spécialement pour toi, mais une grosse majorité des français pensent qu'une dépression, c'est 1 mois d'antidépresseurs et zou finito.
Si seulement.

bon, j'arrête, je remets ma camisole  Smile
Mouais, on est sur Doctissimo volley ....
A mon avis, si c'était pour une histoire de maladie grave, il y aurait juste un pudique et laconique "pour longue maladie". Quand quelqu'un dit "une maladie grave" ça peut aussi être compris comme caractériel, dément, autiste, ou super apathique etc etc, au choix selon les personnes. Pis on va pas parler de dépression ici, ya assez de la Covid. On verra bien comment ça va se passer ...
En attendant, bienvenue à Eric NGapeth !
Revenir en haut Aller en bas
photographe




Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 25
Localisation : Nancy

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptySam 6 Fév - 20:51

Etant en contact quotidien avec beaucoup de joueurs de ce club, voici ce que je peux vous dire sur ce qu'ils pensent du club. Et c'est un avis partagé par tous.
Dans tous les sports et dans n'importe quel club, il y a des joueurs avec lesquels cela ne se passe pas correctement suites a des différents ou d'autres raisons.
Ce qu'on tente d'oublier notamment avec le club de Nancy, c'est que la grande majorité des joueurs s'y sentent bien, restent des années (Majdak, Marinkov, Beineix, Da Silva, Fuahea) et même, reviennent après un passage dans d'autres clubs (Coloras et Tuifua notamment). C'est en partie grâce au manager de ce club que ces joueurs restent autant de temps ou reviennent.
Depuis l'arrivée de M.Petiot en tant que président, le club se structure de plus en plus avec notamment l'aide de M.Hentzen. Ils œuvrent ensemble pour améliorer les conditions de travail pour que les joueurs se sentent le mieux possible, avec notamment la remise à neuf du gymnase dans lequel ils évoluent, l'année dernière, la mise en place de séances de récupération (saunas, bains froids, bains chauds, piscine) et de séances de soins avec les kinés. Le suivi médical exemplaire du médecin du sport M.Geoffroy, réputé et disponible à n'importe quel moment.
Ce que je finirai par dire c'est que le club se professionnalise de plus en plus et tend encore a progresser. Il y aura toujours des détracteurs sur ce qu'il se passe. Mais il est souvent plus facile d'ecouter ce que les gens racontent (presse, téléphone arabe) plutôt que d'être au cœur du probleme.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptySam 6 Fév - 21:11

La presse a rapporté les propos de l’entraîneur et du président donc on a écouté ce qu’ils ont dit Wink et concernant le téléphone, je ne savais pas que Nancy était en Arabie Very Happy
Certainement la dérive des continents...
Sinon première victoire un peu difficile du nouveau coach mais comme pour pas mal d’équipes, il y avait une coupure et un confinement...
Et j’ai vu qu’il se bagarrait avec ses plaquettes pour les changements de joueurs, certainement le manque d’habitude Very Happy
Au fait, si par hasard tu croises albator, passe lui le bonjour...il semble avoir disparu...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2015

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 19:11

Spectateur, je n'ai pas disparu même si tes propos nauséabonds m'y inviteraient. Depuis St Nazaire, tu te permets de juger sans rien démontrer sans avancer la moindre preuve. Les faits sont pourtant là :
Martin Demar a été arrêté par un médecin pendant 2 mois. Tu connais beaucoup de personnes qui sont en arrêt initial de maladie pendant 2 mois si leur état de santé n'est pas grave ???
Et si cela n'était pas le cas, Martin Demar aurait donc accepté d'être placé en arrêt maladie pendant 2 mois par un médecin.
Je rappelle aussi qu'en ce qui concerne la dépression , le burn out, des personnes se suicident
Second fait : comme dit en amont, avant  un licenciement, tu es convoqué par LRAR pour un entretien préalable....Ce n'est pas le cas puisque Martin Demar ne savait apparemment rien avant cet entretien.
Voilà deux faits qui décrédibilisent tes théories pour le moins fumantes.
Je pense que tu veux tenter de jeter le discrédit sur un club ambitieux.
Tu affirmes qu'à Nancy c'est l'enfer.. Dis mois, Coloras et Tuifua, ils ont bien évolué à Nancy puis à St Nazairee. Et pourtant, ils sont revenus à Nancy.....Ils doivent être maso d'après les dires de certains ici...
Moi je t'attends à Nancy samedi mais pour du sport...uniquement du sport.... Les discussions de caniveau, j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 19:39

Il suffit de reprendre l’est républicain et de lire. Je trouve que JoJo 52 a fait un beau résumé de ce que peuvent en penser d’autres que moi, un très beau résumé.
Concernant le licenciement, c’est moi qui ai dit que dans la procédure il fallait une LRAR quand JoJo a parlé de licenciement....
ma théorie, c’est qu’il voulait se débarrasser de M Demar pour des raisons que lui-même évoque (un manager qui ne lui téléphone plus depuis des lustres et des problèmes avec certains joueurs apparemment... quel coach n’en a jamais eu ?)et que l’entraîneur était connu dès jeudi ou vendredi, j’ai eu son nom ce jour.
Où ai-je dit qu’à Nancy c’était l’enfer ? Avec les températures actuelles que vous avez, ce n’est pas l’enfer, là bas il y fait très chaud.  Very Happy
Content de voir que tu réagis toujours vertement. Wink
En espérant comme toi voir un très beau match ...avec si possible un résultat favorable pour ....je te laisse deviner où vont mes espoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 19:47

T'inquiète Spectateur Saint Nazaire sera champion
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 20:16


Euh, on parle de la même personne ? spectateur ? L'un des membres les plus calmes et respectueux du forum 



J’avais oublié de remercier pharamond Very Happy:P:P:P
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2015

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 6:41

Spectateur dit : ""Qq joueurs à son crédit déjà, Morillon, entre autres, dégagé sans ménagement, le passeur de l’an dernier parti ou viré à Noël, Demar.. Leandro Macias également , il ne fait pas dans les sentiments...
On sent la pression monter en Lorraine. Il voulait , mordicus, la pro A l’an dernier et a été mauvais perdant et cette année, il doit mettre une pression d’enfer à ses joueurs.., on verra...


Effectivement c'est trés respectueux.... Question Et sans rien connaître des affaires... Quelques messages plus loin il s'excuse pour Morillon....Quand on ne sait pas on ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2015

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 6:42

Ou encore : Demar potentiellement deuxième..... et débarqué
Ça doit pas être facile d’être l’entraîneur de ce président...



C'est vraiment trés respectueux pour ce président
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 12:50

En quoi dire que le président met la pression sur son équipe est irrespectueux ? On n’habite pas au même endroit mais Nancy n’est pas en Russie ou dans un pays avec un dictateur..
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 14:24

A lire l'interview d Eric dans Centre Presse, certains joueurs l'ont appelé directement pour reprendre l''equipe dans la panade " et ayant déjà proposé sa candidature aux dirigeants.
Difficile après cela d'avancer une grave maladie du coach pour justifier cette mise à l'écart brutale et rapide de Demar. Le coup était prémédité.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 15:35

Ça donnerait de la force à mes théories foireuses  Very Happy:D:D


Dernière édition par spectateur le Jeu 11 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 15:36

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 95fa8110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Changement de président à Poitiers
» CALENDRIER LIGUE A, LIGUE F, LIGUE B SAISON 2013/2014
» [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?
» [Divers] LNV
» [Ligue A 2016-2017] Qui descendra en Ligue B et qui jouera les barrages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: