Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy

Aller en bas 
+14
la pieuvre
SHARKY37
sociosrouge
Lamarqueuse
photographe
Pharamond
IO 17
albator
JoJo52
Pitouf
flipflip
Inception
Bob Chatterton
spectateur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 11:00

Pharamond a écrit:
albator a écrit:
Tu vois c'est toute la différence entre toi et moi. Toi tu cherches à détruire, à salir moi je cherche à construire et surtout à protéger les personnes et à respecter l'humain. On est sportif ou on y est pas !

Balancer sur la place publique la " grave maladie " d'une personne, c'est ça que tu appelles le " respect humain " ?
On n'a décidément pas les mêmes notions du respect.
Tous les clubs n'ont pas eu le même agissement, heureusement pour les personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:16

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 5314ba10
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:18

What a surprise Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:19

J’autorise JoJo52 à divulguer le nom que je lui avais envoyé...même si ça peut me faire mal....
Revenir en haut Aller en bas
photographe




Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 25
Localisation : Nancy

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 11:33

spectateur a écrit:
J’autorise JoJo52 à divulguer le nom que je lui avais envoyé...même si ça peut me faire mal....
Quel était ce nom ??
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 12:30

Une fois de plus, nous avons la preuve que le monde du volley est petit, très petit.
Tout se sait en grande partie car les joueurs se connaissent tous plus ou moins et que par conséquent les infos circulent dans divers horizons, cela touche ensuite les entourages de joueurs et l'info fait son nid en général ainsi...
Sans oublier les bénévoles voire agents qui peuvent faire fuiter plus ou moins volontairement certaines infos qui finissent par devenir des secrets de polichinelle.

Bref... 
Lors de l'échange pour le moins houleux entre spectateur et albator, spectateur m'a envoyé un MP pour me demander si j'étais d'accord pour garder secret le nom de l'entraîneur que ses sources lui avaient donné... et de le ressortir au moment de l'annonce officielle du club de Nancy quitte à ne pas le louper s'il s'était fourvoyé lamentablement..
Ses sources lui ont bien donné le nom de Eric Ngapeth tout en indiquant en plus ce qu'il a pu sous-entendre sur le forum...

La signature d'un entraîneur comme Ngapeth ne se fait pas en deux jours et on peut imaginer que les discussions entre les deux parties ont commencé depuis au minimum une grosse semaine, certainement un peu plus...

De toute manière on saura tôt ou tard le fin mot de toute cette histoire car on peut imaginer que la famille Demar communiquera à un moment donné sur le sujet.

En souhaitant bien entendu (s'il y a réellement une grave maladie pour expliquer le départ de Martin Demar) un prompt rétablissement à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 12:40

Un [b]grand [/b]merci à mes sources notamment  J. Assange 
 Évidemment, comme je l’avais dit dès vendredi ou samedi, qu’on souhaite le meilleur à l’ex-entraîneur de Nancy...
Échange houleux....ok mais de sa part.Razz
Revenir en haut Aller en bas
photographe




Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 25
Localisation : Nancy

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 12:47

Martin Demar est bien malade. En revanche, rien ne sera communiqué vis à vis du secret médical dont chaque personne bénéficie.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 13:00

photographe a écrit:
Martin Demar est bien malade. En revanche, rien ne sera communiqué vis à vis du secret médical dont chaque personne bénéficie.

Comme je l'avais mentionné ici...
"C'est possible que vous ayez tous les deux en partie raison...  
Il est plausible que le club de Nancy connaissait l'état de santé de M.Demar en amont et qu'il a contacté depuis "longtemps" son remplaçant sachant pertinemment que l'entraîneur Tchèque ne pourrait pas finir la saison..."

Il y a également d'autres possibilitées...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 13:16

JoJo52 a écrit:
photographe a écrit:
Martin Demar est bien malade. En revanche, rien ne sera communiqué vis à vis du secret médical dont chaque personne bénéficie.

Comme je l'avais mentionné ici...
"C'est possible que vous ayez tous les deux en partie raison...  
Il est plausible que le club de Nancy connaissait l'état de santé de M.Demar en amont et qu'il a contacté depuis "longtemps" son remplaçant sachant pertinemment que l'entraîneur Tchèque ne pourrait pas finir la saison..."

Il y a également d'autres possibilitées...


Photographe, maintenant que le club a annoncé la " maladie " de Demar, le secret médical me parait bien illusoire



C'est comme l'oeuf et la poule scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 14:24

IO 17 a écrit:
JoJo52 a écrit:
photographe a écrit:
Martin Demar est bien malade. En revanche, rien ne sera communiqué vis à vis du secret médical dont chaque personne bénéficie.

Comme je l'avais mentionné ici...
"C'est possible que vous ayez tous les deux en partie raison...  
Il est plausible que le club de Nancy connaissait l'état de santé de M.Demar en amont et qu'il a contacté depuis "longtemps" son remplaçant sachant pertinemment que l'entraîneur Tchèque ne pourrait pas finir la saison..."

Il y a également d'autres possibilitées...


Photographe, maintenant que le club a annoncé la " maladie " de Demar, le secret médical me parait bien illusoire



C'est comme l'oeuf et la poule scratch
Pour avoir vu Démar à Jean Masson y a pas si longtemps (mi janvier) il avait plutôt l air en forme.. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 15:11

Lamarqueuse a écrit:
IO 17 a écrit:


C'est comme l'oeuf et la poule scratch
Pour avoir vu Démar à Jean Masson y a pas si longtemps (mi janvier) il avait plutôt l air en forme.. scratch lol!
A moins que Bojic lui ai transmis le virus du " burn out " ( remember son départ du PV ) je commence a voir une vague idée entre l'œuf et la poule. Ou plutôt du pigeon  cheers
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 16:32

Il vient encore s'entraîner Marko? Smile
Revenir en haut Aller en bas
sociosrouge




Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2012

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 16:34

albator a écrit:
Encore une foi MARTIN DEMAR est gravement MALADE et pour plusieurs semaines. Il faut donc bien chercher un entraîneur !
Va peut-être falloir changer tes sources....on parle plutôt d'un conflit avec le manager...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:08

Vous remarquerez que je ne participe plus ...Very Happy:D...ni d’ailleurs albator scratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2015

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 7:33

J'ai un métier. Je ne suis pas toujours ici.. Que savez vous de l'état de santé de Martin DEMAR ? Rien.
Moi je le connais mais je ne le dévoile pas. Vos théories complotistes sont pathétiques et participent à la décrédibilisation de notre sport.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 7:39

albator a écrit:
J'ai un métier. Je ne suis pas toujours ici.. Que savez vous de l'état de santé de Martin DEMAR ? Rien.
Moi je le connais mais je ne le dévoile pas. Vos théories complotistes sont pathétiques et participent à la décrédibilisation de notre sport.
enfin, si j'étais un de tes amis je me garderais bien de te confier mon état de santé...
tu ne dévoiles rien mais tu écris qu'il est gravement malade...
ça part peut être d'un bon sentiment, mais ce n'est pas réussi.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 10:01

SHARKY37 a écrit:
albator a écrit:
J
enfin, si j'étais un de tes amis je me garderais bien de te confier mon état de santé...
tu ne dévoiles rien mais tu écris qu'il est gravement malade...
 Exact, bien vu. Wink

Sinon, dans l' Est Républicain : Eric N'gapeth, qui n'a pas entrainé depuis la saison 14/15 en Tunisie, arrivera normalement ce jeudi si la DNACG valide le dossier. D'après Hertzen " c'est un pari et il n'a signé que pour 5 mois ".
En gros si il y a montée on verra.
Enfin pour le moment je n'ai pas lu le moindre commentaire de soutien ou de bon rétablissement pour Demar, le ' malade ' Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:56

albator a écrit:
J'ai un métier. Je ne suis pas toujours ici.. Que savez vous de l'état de santé de Martin DEMAR ? Rien.
Moi je le connais mais je ne le dévoile pas. Vos théories complotistes sont pathétiques et participent à la décrédibilisation de notre sport.

Quand on voit se qui s'est passé à l'OM le Week end dernier, les élucubrations de forumeur sur un club de ligue B ne devrait pas avoir trop d’impact sur la crédibilité de notre sport lol! 

Encore une fois, il faut savoir proportion gardée.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:15

https://www.sportbusinessmag.com/autres-sports/volleyball/volley-ligue-b-eric-ngapeth-debarque-sur-le-banc-de-nancy/
« Retour aux sources, l’ex-international Français remplace Martin Démar, il a démissionné à cause de problèmes de santé. L’objectif de son arrivée : remonter en Ligue A. »
Pas certain de ce que dit ce site, pas certain
Revenir en haut Aller en bas
photographe




Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 25
Localisation : Nancy

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:47

sociosrouge a écrit:
albator a écrit:
Encore une foi MARTIN DEMAR est gravement MALADE et pour plusieurs semaines. Il faut donc bien chercher un entraîneur !
Va peut-être falloir changer tes sources....on parle plutôt d'un conflit avec le manager...
Mes sources? Un conflit avec le manager.. Et voila. Toujours avoir une seule version. Cracher dans la soupe c'est si facile a faire. 
Une chose est sur c'est que mes sources, sont surement bien plus fiables que les vôtres qui doivent avoir eu l'information d'untel qui a eu l'information d'une autre personne. 
Il est facile de critiquer, de cracher sur des managers, des présidents (comme on l'a vu dans ce forum). En attendant personne n'est dans cette situation. Alors avant de juger, de remettre en cause les sources, il serait important de remettre les choses dans leur contexte est d'avoir les versions de chaque parties. 
https://www.estrepublicain.fr/sport/2021/02/04/le-grand-nancy-vb-voulait-il-licencier-martin-demar?fbclid=IwAR2qWpU_nbI5wU1TsyAFQTOzsUccOlOLIUxi_iDDGYw16BmCsMZx-ebCUN4
Je vous met a dispo cet article de journal. A vous de croire ou non ce qui est dit et qui vous devez croire. En tout cas pour ma part mon avis est tranché.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2024
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:03

On travaille pas mal avec les agences des joueurs. On peut se permettre de citer les avis des joueurs sur les expériences dans leurs anciens clubs. Je tairai bien évidemment les noms des deux joueurs qui nous ont communiqués leurs opinions (leurs commentaires en revanches sont postés en public donc je ne brise aucun secret). Voici les avis d'anciens joueurs sur le club de Nancy.
Premier joueur :
Manager is nightmare
Coach is verbally abusive
Impossible workload leading to many injuries

Deuxième joueur :
Don’t go here unless you are close to retiring and just want to get paid. It will hurt your career and the coach will talk behind your back to make himself look better.
Coach not qualified at this level
Very bad physio/medical support
Worst facility I have ever played at (wooden sport court chipped and slivers)
Coach designs workouts that injure players and have no relation to the volleyball
Selfish mentality is encouraged

Libre à vous d'avoir votre propre avis ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
photographe




Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2019
Age : 25
Localisation : Nancy

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:10

Inception a écrit:
On travaille pas mal avec les agences des joueurs. On peut se permettre de citer les avis des joueurs sur les expériences dans leurs anciens clubs. Je tairai bien évidemment les noms des deux joueurs qui nous ont communiqués (leurs commentaires en revanches sont postés en public donc je ne brise aucun secret). Voici les avis d'anciens joueurs sur le club de Nancy.
Premier joueur :

  • Manager is nightmare
  •  Coach is verbally abusive
  •  Impossible workload leading to many injuries
  • Deuxième joueur :
  • Don’t go here unless you are close to retiring and just want to get paid. It will hurt your career and the coach will talk behind your back to make himself look better.

    •  Coach not qualified at this level

    •  Very bad physio/medical support

    •  Worst facility I have ever played at (wooden sport court chipped and slivers)

    •  Coach designs workouts that injure players and have no relation to the volleyball

    •  Selfish mentality is encouraged



    Libre à vous d'avoir votre propre avis ensuite.

Pour le premier joueur, Inception, c'est ce qui est posté sur Volleybox. Je sais très bien qui c'est je vous en remercie. En revanche par rapport a ce joueur, avez vous aussi eu la version du club et notamment du manager? Je ne pense pas. Ce qui est pourtant dommage parce que votre avis aurait pu etre différent. 
Pour le 2e joueur, je ne sais pas qui c'est mais j'ai ma petite idée. Il est souvent important d'avoir les deux versions du pourquoi du comment. Et malheureusement, on prefere se fier aux joueurs puisque ce sont les seules personnes qui communiquent la dessus. 

Mon propre avis est fait depuis des années et il ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:13

Au moins, avec cet article on connaît les positions des deux parties study 

De là à prendre partie ... silent

Et toi, Inception, tu n'as pas d'autres avis de joueurs dans le bon sens Question 
Il arrive souvent que certains joueurs soient avec le coach, d'autres contre, non Question
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2024
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 22:20

Je vois qu'effectivement votre avis ne changera pas.
Je ne sais pas du tout ce que vous avez en tête, mais je pense que vous pourriez être surpris par l'identité du second, j'ai moi-même été très surpris et ça m'a conforté dans mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy   [Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue B] Changement d'entraîneur à Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Changement de président à Poitiers
» CALENDRIER LIGUE A, LIGUE F, LIGUE B SAISON 2013/2014
» [Ligue A] L'Equipe Nationale de Chine en Ligue A ?
» [Divers] LNV
» [Ligue A 2016-2017] Qui descendra en Ligue B et qui jouera les barrages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: