Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 5ème journée

Aller en bas 
+22
Orange21
Domdomdom
Jabberwock
IO 17
Veska86
JoJo52
yass
Fides
Frelon vert
banane
Nico 147
Inception
Bon Scott
tonio52
flipflip
Goodbetvolley
unbreak51
Narbounes
navt
Blueeagles59
regis5202
spectateur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 11:40

Même si les arbitres ont une part de responsabilité dans le climat plus que tendu qui régnait à Poitiers, ce ne sont pas ceux-ci qui ont provoqué les presque 40 fautes Poitevines. Perdre le 1er set qui leur tendait les bras, ce sont les arbitres aussi ?
Pour revenir sur l'arbitrage, la règle des 8 secondes existe et est connue. Certes rarement appliquée.
Candido, plutôt que de chambrer en permanence, en a fait les frais. Et il était prévisible qu'un Nantais se fasse aussi sanctionner pour la même raison, ce qui d'ailleurs ne change rien au résultat du 2eme set, gagné largement par Poitiers.
Il est simplement dommage que le 2eme arbitre confonde autorité et autoritarisme, supprimant de facto tout dialogue.
Enfin l'irruption en fin de match d'un excité sur le terrain, qui voulait en découdre avec l'arbitre, risque de couter cher au SPVB, surtout si un rapport est fait à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 12:29

j'ai vu le match Poitiers-Nantes
pour la règle des 8 secondes, c'est quoi justement la règle ? 8 secondes pour servir complètement ? jusqu'à la frappe ? ou 8 secondes pour commencer le mouvement de son service ?
Revenir en haut Aller en bas
Domdomdom




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Poitiers

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 12:37

Jabberwock a écrit:
j'ai vu le match Poitiers-Nantes
pour la règle des 8 secondes, c'est quoi justement la règle ? 8 secondes pour servir complètement ? jusqu'à la frappe ? ou 8 secondes pour commencer le mouvement de son service ?
8 secondes pour frapper la balle. Et les joueurs avaient été avertis par l'arbitre au préalable de cette sanction. Ils savaient donc que cette faute leur serait sifflée si ils prenaient encore leur temps pour servir.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 12:38

Jabberwock a écrit:
j'ai vu le match Poitiers-Nantes
pour la règle des 8 secondes, c'est quoi justement la règle ? 8 secondes pour servir complètement ? jusqu'à la frappe ? ou 8 secondes pour commencer le mouvement de son service ?

8 secondes entre le coup de sifflet de l'arbitre et le lancement du ballon du joueur lors du service et non lorsqu'il tappe dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1212
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 12:41

mettez-vous d'accord par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 12:42

Domdomdom a écrit:

8 secondes pour frapper la balle. Et les joueurs avaient été avertis par l'arbitre au préalable de cette sanction. Ils savaient donc que cette faute leur serait sifflée si ils prenaient encore leur temps pour servir.

Tu es certain pour ta première phrase?
Je pensais que c'était lorsqu'il libérait la balle avant de la frapper!

Sur le reste de ton commentaire je te rejoins...
En général, à l'image des fautes de position -enfin déplacement trop tôt- l'arbitre prévient auparavant au moins une fois avant de siffler...


Dernière édition par JoJo52 le Dim 30 Oct - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 12:43

Jabberwock a écrit:
mettez-vous d'accord par contre Laughing

lol!

Coach20/20, ou es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Domdomdom




Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2022
Localisation : Poitiers

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 13:34

JoJo52 a écrit:
Jabberwock a écrit:
mettez-vous d'accord par contre Laughing

lol!

Coach20/20, ou es-tu?
Oui effectivement, lancer de balle. Sorry
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 13:57

Concernant la fin du second set entre Cambrai et Chaumont il y a énormément de choses à dire...
Cela devrait être évoqué chronologiquement.

La première chose que j'aimerais dire, est que je suis largement pour les demandes de challenge par l'arbitre, surtout en fin de set, sur des points importants... Je trouve d'ailleurs que c'est bien trop rare.
Je défends cela depuis longtemps, notamment ici...
Car cela va tellement vite, l'écrasement du ballon près des lignes est difficilement visible, le doigt frôlé sur un bloc également....
Si l'arbitre a un doute, qu'il prenne ses responsabilités et assume de n'être pas certain... 
Il n'y a rien d'honteux là-dedans, bien au contraire même!
Après je peux comprendre que cela puisse paraître bizarre dans la mesure où c'est rare et que l'équipe de Chaumont n'avait plus de challenge, donc cela peut participer à rendre la fin d'un set encore plus électrique...
Cela dit, le principal est tout de même que la bonne décision soit prise au final!

Sinon, je pense que le premier était "déstabilisé" ayant conscience d'avoir fait une erreur bien plus tôt sur une des premières balles de set pour le CVB avec un doublé à la passe du côté de Cambrai non sanctionné lors d'une contre-attaque... 
J'ai le sentiment que même en benjamin cela est habituellement sifflé, alors en pro... Rolling Eyes
Donc vous imaginez, la réaction du coach Italien...
Avec véhémence gesticulent comme à son habitude avec d'autres joueurs et notamment Hoss, habituellement si réservé avec le CVB et le Brésil). Le libéro brésilien n'en croyant pas ses yeux.
Pas de carton "bizarrement", le premier faisant preuve de diplomatie probablement car il savait qu'il s'était "trompé" mais ne pouvait pas revenir en arrière.
Est-ce que cela a eu une influence sur ses demandes de challenges plus tard? Je ne pense pas.

Ensuite, le coach italien ne bougeait plus de son banc, assis, pendant une bonne quinzaine de points tellement il était dépité (probablement sachant également qu'il était vraiment passé tout près du carton..).
Prandi n'a même pas réagi (il a dû fulminer intérieurement) sur une seconde action plus ou moins similaire une dizaine de points plus tard, certes moins flagrante même si cela peut se siffler sans que cela soit jugé trop sévère.... comme cela a été mentionné par les commentateurs cette fois... Encore une fois sur une balle de set pour Chaumont de mémoire. 
Enfin, si tu ne siffles pas la première, tu ne siffles pas celle-là, sinon cela aurait été considéré comme de la compensation  Rolling Eyes

Puis il y a eu le point précédent les deux challenges de l'arbitre.
De mémoire, les joueurs chaumontais se congratulent pensant gagner le point avant de réagir rapidement et avec véhémence suite à la décision du premier de juger le ballon non touché par le bloc cambresien, probablement sous "l'influence" du juge de ligne.
Honnêtement à la vidéo, je ne peux pas savoir qui a raison même si l'attitude des protagonistes des deux côtés du terrain ne me laisse pas trop de doute...
Prandi se réveille et parle au second faisant mine de demander un challenge alors qu'il n'en n'avait plus.
Est-ce que cela a influencé le premier a demandé le challenge lui même sur les deux points suivants? Possible.
Enfin, encore une fois, si l'arbitre a un doute sur la décision à prendre et n'est pas certain de sa décision, je trouve cela plus que légitime de demander lui même un challenge plutôt que de prendre une décision à pile ou face!
Un des deux challenges fait suite à une service; ace ou non.
L'autre est plus particulier, car le premier arbitre arrête lui même le point pour demander le challenge pour une potentiel faute cambrésienne; j'imagine que c'était soit point pour Chaumont en cas de faute avérée, soit ballon à remettre. 
Je comprends aisément que ce challenge ait pu apporter beaucoup de confusions du côté cambrésien, comme l'a démontré un des deux commentateurs.


Dernière édition par JoJo52 le Dim 30 Oct - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frelon vert




Messages : 64
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 14:59

Domdomdom a écrit:
JoJo52 a écrit:
Jabberwock a écrit:
mettez-vous d'accord par contre Laughing

lol!

Coach20/20, ou es-tu?
Oui effectivement, lancer de balle. Sorry

Faisons preuve de moins de partisianisme possible et soyons le plus objectif possible. L'arbitrage dans le sport est nécessaire et il y a des interprétations (outre qu'il est possible d'avoir des chalenges dans des cas particuliers). Fort de cela, l'arbitre peut évidemment faire des erreurs comme les joueurs (même si dans le cas du match Poitiers Nantes cela n'est quand même pas évident du tout (et surtout pas les retards d'engagement)) : comment peut ont expliquer l'attitude des joueurs encouragée par le coach de part son attitude et ses revendications qui ne cesse tout au long du match d'aller parler à l'arbitre et de brancher l'équipe adverse. On peut comprendre le sentiment d'injustice dans certain cas d'un joueur (ou coach) mais l'attitude et les discussions (du capitaine qui représente son équipe) envers l'arbitre doivent restées de bonnes tenues et ne pas être systématique. Les débordements verbaux (entre autre insulte à l'arbitre en langue étrangère entendue hier soir) et gestuels des joueurs relayés par le coach ne font qu'installer un climat délétère qui est forcément relayé par les spectateurs puisque légitime par les joueurs et le coach. Ce comportement renvoyé par les joueurs, le coach (qui devrait faire preuve de retenue mais aussi calmer ces joueurs dans cette situation) ne fait que donner une mauvaise image du club, et du volley en passant...
Pour rappel au niveau du volley et des statistiques : la gestion des fautes pour le club de Poitiers auraient été plus maitrisée le match aurait peut être pu être gagné. C'est dommage car un 3-2 sans les palabres aurait pu être très intéressant à suivre. Faite mieux la prochaine fois., et montrer votre force sur le terrain comme il est dit souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Orange21




Messages : 216
Date d'inscription : 05/05/2020

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 16:38

À la place de polémiquer sur les décisions arbitrales je voulais quand même dire que le Cambrai Chaumont était un bon match de volley. Une bien belle équipe de Chaumont avec une réception très solide qui va vraiment joué sa carte à fond dans le championnat. Côté Cambraisiens malheureusement le 4ème set l'équipe était probablement usé. Le pointu a fait un bon match ça fait plaisir le seul petit bémol pour moi dans cette équipe c'est le passeur qui ne fait pas encore le plus beau match de sa vie.

Il faut noté étant au match que l'ambiance était super bonne entre les 2 groupes de supporters que ce soir Chaumont et Cambrai les chants étaient toujours présents. Rdv mercredi pour Cambrai face à Tourcoing pour le derby du Nord !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 17:50

Du coup, avec un bon passeur, Cambrai aurait atomisé Chaumont?
Ils ont perdu 25-23 et 43-41 avant de gagner 25-18 avec un mauvais passeur, je dis bravo! Smile
Perso, j'ai vu aussi le match et le 43eme point pour Chaumont par exemple, il va chercher de mémoire la balle derrière la ligne des 3 mètres...
Revenir en haut Aller en bas
yass




Messages : 39
Date d'inscription : 21/04/2022
Localisation : 38

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:42

Lyonnais12 a écrit:
À la place de polémiquer sur les décisions arbitrales je voulais quand même dire que le Cambrai Chaumont était un bon match de volley. Une bien belle équipe de Chaumont avec une réception très solide qui va vraiment joué sa carte à fond dans le championnat. Côté Cambraisiens malheureusement le 4ème set l'équipe était probablement usé. Le pointu a fait un bon match ça fait plaisir le seul petit bémol pour moi dans cette équipe c'est le passeur qui ne fait pas encore le plus beau match de sa vie.

Il faut noté étant au match que l'ambiance était super bonne entre les 2 groupes de supporters que ce soir Chaumont et Cambrai les chants étaient toujours présents. Rdv mercredi pour Cambrai face à Tourcoing pour le derby du Nord !

Première fois que je regardais Cambrai. Et bé, je confirme les dires de bcq sur le passeur. Le pointu semble blasé par ces passes tellement imprécises. Heureusement que Geiler est ambidextre pour cacher la misère.
S'il reste à ce niveau, ca s'annonce compliqué pour cette équipe. Dommage car les autres joueurs ont été plutôt bons.

Le passeur en face a régalé, sauf lorsqu'il a voulu finir le point à 2 reprises en attaquant le second ballon.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 18:43

Évidemment flip.....
C est d'ailleurs pour ça que le cvb a fait jouer le second passeur....que ça soit plus équilibré
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:08

tonio52 a écrit:
Évidemment flip.....
C est d'ailleurs pour ça que le cvb a fait jouer le second passeur....que ça soit plus équilibré
Ouah ! C'était donc la raison du fait que Raphael Corre n'a même pas fait le déplacement ??? Laughing
J'attends l'apparition du replay du match pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:42

Lyonnais12 a écrit:
À la place de polémiquer sur les décisions arbitrales je voulais quand même dire que le Cambrai Chaumont était un bon match de volley. Une bien belle équipe de Chaumont avec une réception très solide qui va vraiment joué sa carte à fond dans le championnat. Côté Cambraisiens malheureusement le 4ème set l'équipe était probablement usé. Le pointu a fait un bon match ça fait plaisir le seul petit bémol pour moi dans cette équipe c'est le passeur qui ne fait pas encore le plus beau match de sa vie.

Il faut noté étant au match que l'ambiance était super bonne entre les 2 groupes de supporters que ce soir Chaumont et Cambrai les chants étaient toujours présents. Rdv mercredi pour Cambrai face à Tourcoing pour le derby du Nord !
Totalement d’accord avec toi !j’ai vu un beau match de volley avec une superbe ambiance des deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 19:47

C t juste une boutade.....flip est un peu susceptible sur les jeunes parisiens...ou ancien parisien et peu quelquefois manquer de lucidité alors il tend la perche pour se faire taquiner
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 20:12

tonio52 a écrit:
C t juste une boutade.....flip est un peu susceptible  sur les jeunes parisiens...ou ancien parisien et peu quelquefois manquer de lucidité  alors il tend la perche pour se faire taquiner

D'ailleurs cela m'étonne qu'il n'ait pas coupé le son vu que les commentateurs n'ont pas forcément été très tendres avec le passeur cambrésien  Laughing

Plus sérieusement...
Cambrai avait Ropret la saison dernière, donc sans même vouloir critiquer le début de saison de Gjorgiev, c'est plus que légitime de n'être pas convaincu par le niveau du nouveau passeur...


Dernière édition par JoJo52 le Lun 31 Oct - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 22:56

L'an dernier c'est vrai que Cambrai a fait une super saison avec un super passeur pour finir à une très belle 13ème place...
Je n'ai vu que 2 matchs de Cambrai contre le Paris Volley et Chaumont et sur ces 2 matchs le passeur de Cambrai est loin d'avoir fait un mauvais match.
Dans les matchs que j'ai vu cette saison, le passeur de Montpellier et celui du Plessis je ne les ai pas trouvé terrible non plus...Et pourtant, je n'ai lu aucun message allant dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 23:10

flipflip a écrit:
L'an dernier c'est vrai que Cambrai a fait une super saison avec un super passeur pour finir à une très belle 13ème place...
Je n'ai vu que 2 matchs de Cambrai contre le Paris Volley et Chaumont et sur ces 2 matchs le passeur de Cambrai est loin d'avoir fait un mauvais match.
Dans les matchs que j'ai vu cette saison, le passeur de Montpellier et celui du Plessis je ne les ai pas trouvé terrible non plus...Et pourtant, je n'ai lu aucun message allant dans ce sens.
Flipflip, j'ai fait part de mes doutes sur la capacité du nouveau passeur brésilien à faire jouer Montpellier de la meilleure des façons (je crois que Jojo52 était en phase également). 
Pour Nevot au Plessis, l'entraîneur des hiboux fait pas mal tourner ses passeurs depuis le début de la saison afin de trouver le meilleur rendement.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 23:27

La situation d'octobre 2022 ne sera peut être pas la situation d'avril 2023 et certains passeurs et certaines équipes auront eu le temps de paufiner les automatismes et d'augmenter leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 8:13

Concernant les sets à rallonge...

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Volley20
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 10:22

Pour une fois j'avais le son donc j'ai tout entendu des commentateurs de Cambrai. Ils sont bien sympas mais ils avaient clairement leurs cibles...Plusieurs fois ils ont en effet émis des doutes sur les passes du passeur mais ils ont aussi dit plusieurs que ce n'était pas normal que David Fiel mette la balle 3m derrière la ligne de fond de terrain sur un flottant. Juste après Dutra fait un flottant dans le filet et là pas un mot. Sur la balle perdu du second set, ils ont dit que la passe était mauvaise et que c'est normal que le pointu ne puisse pas l'attaquer. Pas un mot sur la récep pourrie qui envoie le passeur faire 5m pour faire sa passe par contre...Le jeu du passeur doit être évalué dans son ensemble en tenant des réceptions il me semble. Ils ont remis en cause aussi à un moment les choix de passe pour les attaquants sur un échange ("pourquoi sur ce long échange le pointu n'a eu aucun ballon...").
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 10:42

J'avais un doute, mais en effet tu as réussi à garder le son malgré qu'ils aient énormément critiqué un de tes protégés  Shocked

cheers cheers cheers


Dernière édition par JoJo52 le Lun 31 Oct - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 10:54

Au bout d un moment, quand tu es le seul à avoir un avis....différents de tous et même des commentateurs de Cambrai c est peut être que tu as tord....et que comme on dit l amour rend aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 5ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue A : 5eme journée
» [Ligue A] 5ème journée
» [Ligue A] 5ème journée
» [Ligue A] 5ème journée
» 5ème journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: