Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 11ème journée  

Aller en bas 
+16
milo2007
banane
ViaducRouge
blackleroc
gaillard53
Blueeagles59
david3311
JoJo52
la pieuvre
unbreak51
Goodbetvolley
flipflip
Jabberwock
tonio52
Narbounes
spectateur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 13:07

Je l'avais vu avec le CNVB lors d'un mach de Coupe de France et, il etait deja très bon . Il y avait Hardy Dessource dans cette equipe. Il avait poussé le TVB au TB
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1215
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 13:31

super match de Nantes
belle prestation, belle ambiance où pour une fois le public n'a pas trop eu besoin d'être poussé pour faire du bruit, c'est bien, ça change, ça fait plaisir ^^

sinon, on parle beaucoup de Chizoba, Lopez,....
moi je trouve que Thoral a beaucoup progressé depuis ses premières rentrées où il se faisait très très régulièrement contrer, ses attaques passent, elles ne sont peut-être pas décisives à chaque fois, mais au moins, ça fait jouer
il reste un peu friable en récep' (petite série de Chaumont sur lui) je trouve
et en plus hier il fait un superbe block en 1v1, qui donne la balle de match
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 13:58

En regardant la feuille de match d'hier soir, je vois que notre libéro a fait un contre gagnant et 2 attaques! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 14:02

C’est certainement pour ça que je suis allé lui serrer la main et le féliciter à la fin du match…
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 14:16

Bon bah décidément IO est vif et prompt aux ragots … comme dans sa plus grande jeunesse.
Effectivement j’ai entendu que Sieur Bouget serait intervenu au près des arbitres lors de Tours Paris quand pourquoi et ce qu’il a dit précisément  ? Mystère la vidéo n’est plus sur lnvtv…
s’il s’est vraiment avéré qu’il a demandé aux arbitres de plus sévir ,au vue des conséquences qu’un carton jaune peut amener , mais pour qui se prend il ? BERNARD TAPIE!!
Je suis à la place d’un arbitre je l’envoie valser dans les cordes comme la CCA ne dépend pas de la LNV mais de la Ffvb y aurait de quoi …
C’était le petit scoop.
Chaboissant pourrait avoir une trajectoire à la Toniutti s’il s’en donne les moyens: ce n’est ps infaisable sachant que l’après 2024 me semble bien embrumé …
Belle pioche en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 15:25

Belle opération cette victoire à Cambrai qui nous place exæquo avec St Nazaire. 

Les Nordistes se sont bien battus mais nos 2 serveurs fous ont encore frappés.
Prochain match contre St Nazaire va faire la différence au classement.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 15:34

milo2007 a écrit:
Bon bah décidément IO est vif et prompt aux ragots … comme dans sa plus grande jeunesse.
Effectivement j’ai entendu que Sieur Bouget serait intervenu au près des arbitres lors de Tours Paris quand pourquoi et ce qu’il a dit précisément  ? Mystère la vidéo n’est plus sur lnvtv…
s’il s’est vraiment avéré qu’il a demandé aux arbitres de plus sévir ,au vue des conséquences qu’un carton jaune peut amener , mais pour qui se prend il ? BERNARD TAPIE!!
Je suis à la place d’un arbitre je l’envoie valser dans les cordes comme la CCA ne dépend pas de la LNV mais de la Ffvb y aurait de quoi …
C’était le petit scoop.
Chaboissant pourrait avoir une trajectoire à la Toniutti s’il s’en donne les moyens: ce n’est ps infaisable sachant que l’après 2024 me semble bien embrumé …
Belle pioche en tout cas.
Le vieillard cacochyme Laughing que je suis te fais juste remarquer que cette rumeur ne vient pas de moi et que d'autres que moi ont lancé ces bruits avant moi.
J'ai juste donné une réponse à une question posée d'après les infos que j'ai entendues. Et si je les ai relayées c'est que la source est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 16:01

Moi je trouve dommage que le jeune Gabin à Narbonne ne joue pas plus, il est bourré de talent.
Sans le comparer à Chaboissant qui éblouit litérallement de sa classe, il pourrait faire de belles choses.

Perso, je le ferai jouer en Pologne cette semaine en CEV pour le tester car de toute façon, la qualification est utopique tant les polonais sont au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 16:20

Championnat plus que passionnant cette année!!!


Dernière édition par david3311 le Dim 4 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 16:21

Narbounes a écrit:
Belle opération cette victoire à Cambrai qui nous place exæquo avec St Nazaire. 

Les Nordistes se sont bien battus mais nos 2 serveurs fous ont encore frappés.
Prochain match contre St Nazaire va faire la différence au classement.
En tout cas le retour de Ramon-Ferragut fait du bien.
Est-ce que cela motive notre cher Vettori qui joue mieux depuis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 16:54

IO 17 cacochyme me paraît un faible mot  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 27/04/2015

[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 20:59

IO 17 a écrit:
https://jhm.fr/le-cvb-52-na-pas-existe/

Compte rendu du journaliste qui accompagne le cvb52 dans tous ses déplacements.
Toujours objectif ce qui est plaisant
Ni flagornerie / ni dissimulation empreinte de chauvinisme... / si rare, si réaliste, si précieux. MERCI de l'avoir si bien mentionné !
Un très bon professionnel qui ne confond pas passion et objectivité Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 22:45

[quote="milo2007"]
@spectateur et IO svp n’utilisez pas des termes de votre temps ça oblige à prendre le Larousse [/quote]


Que nenni, vil paltoquet, il sied volontiers à quelques anciens lettrés, l’utilisation de ce vocable moyenâgeux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 0:03

spectateur a écrit:
milo2007 a écrit:

@spectateur et IO svp n’utilisez pas des termes de votre temps ça oblige à prendre le Larousse 


Que nenni, vil paltoquet, il sied volontiers à quelques anciens lettrés, l’utilisation de ce vocable moyenâgeux Laughing Laughing

Le Larousse !!!  Moi qui pensait que Wikipédia ou Google étaient ses références. Finalement Milo2007 doit naviguer dans nos âges égrotants cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 11:35

flipflip a écrit:
En regardant la feuille de match d'hier soir, je vois que notre libéro a fait un contre gagnant et 2 attaques! Smile

La feuille de stats a été modifiée :

https://datavolley.lnv.fr/2022/DataVolley/Men/LAM073-2023.pdf
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 12:23

IO 17 a écrit:
spectateur a écrit:
milo2007 a écrit:

@spectateur et IO svp n’utilisez pas des termes de votre temps ça oblige à prendre le Larousse 


Que nenni, vil paltoquet, il sied volontiers à quelques anciens lettrés, l’utilisation de ce vocable moyenâgeux Laughing Laughing

Le Larousse !!!  Moi qui pensait que Wikipédia ou Google étaient ses références. Finalement Milo2007 doit naviguer dans nos âges égrotants cheers
Merci pour le Egrotant. Je ne l'avais pas celui là. Déjà que cacochyme m'avait réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2000
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 13:15

IO 17 a écrit:
spectateur a écrit:
milo2007 a écrit:

@spectateur et IO svp n’utilisez pas des termes de votre temps ça oblige à prendre le Larousse 


Que nenni, vil paltoquet, il sied volontiers à quelques anciens lettrés, l’utilisation de ce vocable moyenâgeux Laughing Laughing

Le Larousse !!!  Moi qui pensait que Wikipédia ou Google étaient ses références. Finalement Milo2007 doit naviguer dans nos âges égrotants cheers
Ne vous plaignez pas avec le Larousse, le Littré n'est pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 13:45

Merci beaucoup Pitouf!
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 EmptyMar 6 Déc - 13:11

milo2007 a écrit:
La hiérarchie commence à se dessiner un peu.
Pas les 2 premiers qui avaient de l’avance mais Nantes se rapproche petit à petit, mine de rien le TVB Nantes sera un match entre 2 équipes a 9 victoires !! encore une superbe trouvaille de nos amis de la LNV pour attribuer un classement en attribuant d’abord les points avant les victoires. 👏
L’hypothèse d’être invaincu en gagnant tous tes matchs 3/2 tu ne pourrais même ne pas être 1er avec ce système.
Bouget et consort des magiciens, d’ailleurs il en circule une bonne sur le président de la LNV …
Paris qui va gagner à St Nazaire une équipe de défi PV qui aime bien les gros mais moins les équipes abordables, Narbonne engrange silencieusement mais sûrement, Toulouse se sort de la zone rouge contre un pâle tlm ou ,pour moi, l’autonomie Paes a fait son temps.

Shuuuuuuut    Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 11ème journée     [Ligue A] 11ème journée     - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 11ème journée  
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 11ème journée
» 11eme journée de ligue B
» Ligue A 11ème journée
» [Ligue A] 11ème journée
» 11ème journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: