Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 15ème journée  

Aller en bas 
+24
blackleroc
pennyves
david3311
milo2007
IO 17
Tonton
tonio52
Dom_du_52
One shot
JoJo52
grim52
ViaducRouge
stak
Maya52
SAGITTAIRE
Karyboue
fabfab
unbreak51
flipflip
King 77
Blueeagles59
Goodbetvolley
la pieuvre
spectateur
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptySam 7 Jan - 20:09

Désolé si je parle de certains anciens Parisiens...Et puis ce n'est pas comme si certains Chaumontais ne parlaient jamais de leurs anciens joueurs! Smile Certains en ont même fait un topic avec Boyer...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptySam 7 Jan - 22:56

Avec les résultats de ce soir, 3 groupes se dessinent :
Le 1er de 1 à 4, avec le TVB détaché et 3 équipes en 1 pt. Chaumont a perdu gros et son déplacement à St Nazaire vendredi prochain devient importantissime sous peine de voir s'échapper un peu le trio de tête ( si bien entendu Nantes vient à bout des Sétois, une des 3 équipes à les avoir battus.
le 2eme avec 5 équipes en 4 pts, en attendant le dernier match demain ou Narbonne peut passer devant Tourcoing. 5 pour les 4 dernières places en P/O, ça va être chaud.
Le 3eme de 10 à 13 ou les 4 se tiennent en 3 pts.
A noter que le 1er et le dernier ont le même écart, 5 pts, avec l'équipe qui les suit ou les précède.
Bien sûr rien n'est figé et une belle ou une mauvaise série peut bouleverser ce qui semble se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptySam 7 Jan - 23:32

Je trouve sévère les commentaires sur Chaumont, surtout venant de leur supporters.
Tours est un cran au dessus en ce moment en confiance, aucun pépin physique ça roule et le score est logique.
Chaumont est à sa place (pour moi) Nantes et St Nazaire sont plus continus dans leur résultat actuellement.
Le prochain match va être très important pour les 2 équipes le CVB peut se faire distancer.
J’avais dit que l’équilibre à Chaumont était précaire et même si Indra a joué correctement ce n’est pas Herrera (qui était certes irrégulier mais décisif dans les matchs importants par contre celui qui manque c’est Mergarejo !!!) et je vous trouve sévère sur Thales !
Même si de ce que je vois Massimino est impressionnant qui plus est dans une équipe sans les meme atouts que le CVB 52.
Le brésilien est nettement plus fort que Diez (et le voir en bleu franchement c’est parce qu’il n’y a personne d’autre pour le moment Ramon stagne son choix d’aller à Narbonne n’était pas très judicieux pour sa visibilité).
Wounembaina doit être titulaire c’est indiscutable surtout quand tu prends Galabov Lomba et Aciobanitei 🥶. Pour moi c’est là qu’il y a eu erreur de casting …pour le moment pareil pour Toledo.
Drame est au dessus et Palonsky très efficace, TVB pour le moment sans vrai antagoniste.
Sur les autres matchs Sete retrouve son jeu avec le retour aux affaires de Russell, Toulouse le Plessis Nice et Cambrai ça devient de plus en plus dangereux 😳, voir faible par moment.
Jeanlys n’est pas du tout continu, les postes 4 font de la peine et ils perdent contre Tourcoing qui ne joue vraiment pas bien 🤒, Nice a fait illusion mais le collectif Nazairien deroule : une belle surprise tout comme Nantes qui mine de rien enchaîne les perfs.
L’West se porte bien en haut du classement de ligue A.
Ps: pour parle de la salle de Chaumont c’est quand même plus porteur de jouer dans une belle salle que l’ancien gymnase municipal: fallait évoluer surtout pour un club ambitieux.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptySam 7 Jan - 23:57

milo2007 a écrit:
Je trouve sévère les commentaires sur Chaumont, surtout venant de leur supporters.
Tours est un cran au dessus en ce moment en confiance, aucun pépin physique ça roule et le score est logique.
Chaumont est à sa place (pour moi) Nantes et St Nazaire sont plus continus dans leur résultat actuellement.
Le prochain match va être très important pour les 2 équipes le CVB peut se faire distancer.
J’avais dit que l’équilibre à Chaumont était précaire et même si Indra a joué correctement ce n’est pas Herrera (qui était certes irrégulier mais décisif dans les matchs importants par contre celui qui manque c’est Mergarejo !!!) et je vous trouve sévère sur Thales !
Même si de ce que je vois Massimino est impressionnant qui plus est dans une équipe sans les meme atouts que le CVB 52.
Le brésilien est nettement plus fort que Diez (et le voir en bleu franchement c’est parce qu’il n’y a personne d’autre pour le moment Ramon stagne son choix d’aller à Narbonne n’était pas très judicieux pour sa visibilité).
Wounembaina doit être titulaire c’est indiscutable surtout quand tu prends Galabov Lomba et Aciobanitei 🥶. Pour moi c’est là qu’il y a eu erreur de casting …pour le moment pareil pour Toledo.
Drame est au dessus et Palonsky très efficace, TVB pour le moment sans vrai antagoniste.
Sur les autres matchs Sete retrouve son jeu avec le retour aux affaires de Russell, Toulouse le Plessis Nice et Cambrai ça devient de plus en plus dangereux 😳, voir faible par moment.
Jeanlys n’est pas du tout continu, les postes 4 font de la peine et ils perdent contre Tourcoing qui ne joue vraiment pas bien 🤒, Nice a fait illusion mais le collectif Nazairien deroule : une belle surprise tout comme Nantes qui mine de rien enchaîne les perfs.
L’West se porte bien en haut du classement de ligue A.
Ps: pour parle de la salle de Chaumont c’est quand même plus porteur de jouer dans une belle salle que l’ancien gymnase municipal: fallait évoluer surtout pour un club ambitieux.
A la base, Chaumont comptait sur Mergarejo Guttierez, mais après son coup de p*** de début de saison, l'équipe était un peu déstabilisée. D'ailleurs, je ne sais pas où ça en est cette affaire. Je pense aussi que Nathan Wounembaina devrait plus souvent jouer. Je pense que Chaumont est pour le moment à sa place et attention, quand cette équipe aura compris le potentiel qu'elle a ce sera différent.

Nantes fait incontestablement mieux que Chaumont et avec moins de moyens, en plus, c'est homogène avec un bon mental. Jouer à la Troca n'y est peut être pas pour rien. Pareil pour Saint Nazaire. Ces équipes sont admirablement bien poussées par leur public.


Dernière édition par ViaducRouge le Dim 8 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 0:22

ViaducRouge a écrit:
A la base, Chaumont comptait sur Mergarejo

"Mergarejo" ?? Suspect No  pirat ... Guttierez NON ???

"D'ailleurs, je ne sais pas où ça en est cette affaire ?"
... ça sent le pâté à mon avis ; si un espoir persistait d'un quelconque accord des bruits fuiteraient...
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 1:07

milo2007 a écrit:
Même si de ce que je vois Massimino est impressionnant qui plus est dans une équipe sans les meme atouts que le CVB 52.
Le brésilien est nettement plus fort que Diez (et le voir en bleu franchement c’est parce qu’il n’y a personne d’autre pour le moment Ramon stagne son choix d’aller à Narbonne n’était pas très judicieux pour sa visibilité).
Oui en ce moment Massimino est sur un nuage, comme le reste de l'équipe d'ailleurs.
Nettement plus fort que Diez, il faudra voir sur plusieurs saisons consécutives.

Pour Ramon, c'est facile de dire que son choix n'est pas judicieux après 4 mois de championnat où son équipe alterne le bon et le moins bon.
Personne ne l'a évoqué au moment où il signe à Narbonne, dans une équipe demi-finaliste du championnat, qualifiée pour la prochaine CEV Cup et surtout vainqueur de la Challenge Cup, donc pas un si mauvais choix en apparence. Il n'avait pas de boule de cristal pour deviner les péripéties estivales et la saison moyenne de sa nouvelle équipe.
En tout cas, d'après les commentaires des supporters présents aux matchs des centurions, c'est le plus régulier de l'équipe, même si ce n'est pas encore le même niveau que les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 1:17

milo2007 a écrit:
Je trouve sévère les commentaires sur Chaumont, surtout venant de leur supporters.
Tours est un cran au dessus en ce moment en confiance, aucun pépin physique ça roule et le score est logique.
Chaumont est à sa place (pour moi) Nantes et St Nazaire sont plus continus dans leur résultat actuellement.
Le prochain match va être très important pour les 2 équipes le CVB peut se faire distancer.
J’avais dit que l’équilibre à Chaumont était précaire et même si Indra a joué correctement ce n’est pas Herrera (qui était certes irrégulier mais décisif dans les matchs importants par contre celui qui manque c’est Mergarejo !!!) et je vous trouve sévère sur Thales !
Même si de ce que je vois Massimino est impressionnant qui plus est dans une équipe sans les meme atouts que le CVB 52.
Le brésilien est nettement plus fort que Diez (et le voir en bleu franchement c’est parce qu’il n’y a personne d’autre pour le moment Ramon stagne son choix d’aller à Narbonne n’était pas très judicieux pour sa visibilité).
Wounembaina doit être titulaire c’est indiscutable surtout quand tu prends Galabov Lomba et Aciobanitei 🥶. Pour moi c’est là qu’il y a eu erreur de casting …pour le moment pareil pour Toledo.
Drame est au dessus et Palonsky très efficace, TVB pour le moment sans vrai antagoniste.

Ce qui est "marrant" c'est que les saisons précédentes, Herrera se faisait tailler en pièces notamment par des supporteurs chaumontais à cause de son irrégularité et du nombre incalculable de fautes directes qu'il pouvait faire... et maintenant ces mêmes personnes sont nostalgiques vis-à-vis de lui.
Je tiens à préciser que je ne vise personne ici, d'ailleurs je fais plus référence aux réseaux sociaux et certaines personnes dans la salle qu'à ce forum concernant cette remarque!

Oui Herrera a été décisif sur le TB de la finale de la CDF la saison dernière, sur un ou deux matchs en P/O la saison où on perd en finale contre Cannes, mais c'est tout...!
En gros, 3 matchs sur 15...17 si on prend les deux matchs contre le club roumain en coupe d'Europe...
C'est sûr que son TB contre Tours a marqué les esprits, mais ce n'est pas une raison pour en faire une généralité sur l'ensemble des matchs "importants" pour reprendre ton terme... 
Car au final, c'était rarement le cas.

Quoi qu'il en soit, cela ne change pas que je suis du même avis que toi concernant leur profil diamétralement opposé pour des pointus. 
Je te rejoins totalement sur le poste d'A/R et c'est bien là où le bât blesse actuellement...

Concernant Thalès Hoss, il est bon et je trouve les critiques un peu sévères à son encontre même si je comprends que certains pouvaient s'attendre à mieux au vu de l'étiquette qu'il a.
Je pense également, que les supporteurs avaient un véritable attachement pour Massimino et sa famille sans oublier que le brésilien est beaucoup moins expressif sur le terrain. 
Ce n'est clairement pas le genre de libéro qui saute dans les bras de ses coéquipiers après un point comme pouvait l'être l'Argentin...

D'ailleurs, je pense également que l'on touche un point important avec l'attachement particulier qu'on a eu pour les Cubains et lui ainsi que leur personnalité...
Les joueurs d'Europe de l'est où les Américains sont en général beaucoup moins expressifs si je peux m'exprimer ainsi, enfin...ils ne jouent pas de la même manière!
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 4:06

Pour avoir été présent  au match ce soir à cambrai je trouve les Nantais vraiment costaud partout . 
Ce soir il n’y avait pas photo entre les deux équipes! Bravo aux Nantais rien à dire une vraie belle équipe .
Côté Cambrai j’ai pas trouvé l’équipe horrible juste l’équipe manque terriblement de caractère et surtout dans les moments important .
En tout cas ravi de retrouver notre chouchou chez lui qui a reçu un maillot de Cambrai à son nom I love you
Et Dommage que l’entraîneur ne le fasse pas rentrée pour son dernier match à cambrai pour qu’il reçoive l’hommage qu’il mérite . 
Ça reste mon avis . 
Mais sur ce match rien a dire Nantes au dessus et partout .
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 6:40

Sans faire un grand match, les nazairiens montent sur le podium avec les proches voisins du nrmv 🥳🥳
On peut dire sans trop de crainte que l’objectif principal est atteint ou alors ce serait la scoumoune
Merci aux niçois qui donnent 39 points sur les 97 marqués par le Snvba !!!!! Les commentaires du match sur Bein parlaient d’un sport de fautes… c’est ça 😉
Chaumont arrive vendredi devant les caméras… alléchant pas décisif mais alléchant
Revenir en haut Aller en bas
pennyves




Messages : 93
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 70
Localisation : Région nantaise

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 7:08

spectateur a écrit:
Chaumont arrive vendredi devant les caméras… alléchant pas décisif mais alléchant
Très alléchant c'est sûr
Je vais faire en sorte d'être présent 📢
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 7:45

Blueeagles59 a écrit:
Pour avoir été présent  au match ce soir à cambrai je trouve les Nantais vraiment costaud partout . 
Ce soir il n’y avait pas photo entre les deux équipes! Bravo aux Nantais rien à dire une vraie belle équipe .
Côté Cambrai j’ai pas trouvé l’équipe horrible juste l’équipe manque terriblement de caractère et surtout dans les moments important .
En tout cas ravi de retrouver notre chouchou chez lui qui a reçu un maillot de Cambrai à son nom I love you
Et Dommage que l’entraîneur ne le fasse pas rentrée pour son dernier match à cambrai pour qu’il reçoive l’hommage qu’il mérite . 
Ça reste mon avis . 
Mais sur ce match rien a dire Nantes au dessus et partout .
J'estime que Cambrai n'est pas à sa place, pour le moment. Effectivement les fins de sets sont difficiles, à l'exemple du 1er ou les 2 équipes ne se lâchent pas jusqu'a 20/20 et sur les 4 dernières attaques Cambraisiennes 2 fautes et 2 ballons bloqués. Boum 25/21.
 Et sur la 3eme ou 4eme balle de match, attaque dans le bas du filet Evil or Very Mad
Peut être que si le 3eme set avait été à l'image du 2eme ou Nantes déroule Bazin serait rentré mais Hubert n'était pas là hier soir pour faire plaisir au public Nordiste. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 8:59

IO 17 a écrit:
Blueeagles59 a écrit:
Pour avoir été présent  au match ce soir à cambrai je trouve les Nantais vraiment costaud partout . 
Ce soir il n’y avait pas photo entre les deux équipes! Bravo aux Nantais rien à dire une vraie belle équipe .
Côté Cambrai j’ai pas trouvé l’équipe horrible juste l’équipe manque terriblement de caractère et surtout dans les moments important .
En tout cas ravi de retrouver notre chouchou chez lui qui a reçu un maillot de Cambrai à son nom I love you
Et Dommage que l’entraîneur ne le fasse pas rentrée pour son dernier match à cambrai pour qu’il reçoive l’hommage qu’il mérite . 
Ça reste mon avis . 
Mais sur ce match rien a dire Nantes au dessus et partout .
J'estime que Cambrai n'est pas à sa place, pour le moment. Effectivement les fins de sets sont difficiles, à l'exemple du 1er ou les 2 équipes ne se lâchent pas jusqu'a 20/20 et sur les 4 dernières attaques Cambraisiennes 2 fautes et 2 ballons bloqués. Boum 25/21.
 Et sur la 3eme ou 4eme balle de match, attaque dans le bas du filet Evil or Very Mad
Peut être que si le 3eme set avait été à l'image du 2eme ou Nantes déroule Bazin serait rentré mais Hubert n'était pas là hier soir pour faire plaisir au public Nordiste. lol!
Je suis complètement d’accord avec toi sur les fins de set on manque complètement de lucidité sur les points importants confused 
Et pour Bazin notre Chouchou je trouve ça dommage surtout pour sa dernière année professionnelle comme joueur . 
Mais il y a eu un bel hommage pendant tout le match et à la fin avec une remise de maillot floqué au nom du joueur 😍 j’ai trouvé ça classe de la part de notre club malgré les résultats du moment 😩
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 361
Date d'inscription : 31/10/2011

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:28

La relégation somme toute  logique se profile pour Plessis et Cambrai. Vraiment un cran en dessous. Les autres peuvent  grapiller quelques points et accrocher une huitième place
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 12:57

Gutierrez s'il ne revient pas devrait logiquement permettre au club de Chaumont d'encaisser un chèque sinon ça veut dire que les contrats n'ont plus aucune valeur...

@Blackleroc: il n'y a qu'une seule descente donc Cambrai et Le Plessis ne descendront pas ensemble.

Nantes performe avec des moyens moins importants que Chaumont mais ils bénéficient d'une plus value inattendue avec l'éclosion d'un super jeune passeur.

@Blueeagles59: tu es trop en mode "colonie de vacances", le sport pro n'est pas là pour faire plaisir aux uns et aux autres mais une exigence de tous les instants. Même si le 3ème set avait été plus large que le 26-24, je ne suis pas sûr que Yannick serait rentré...Le retour de Dutra devrait leur donner plus de chance de gagner des matchs en tout cas! Le derby arrive le week end prochain en plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 13:19

flipflip a écrit:
@Blueeagles59: tu es trop en mode "colonie de vacances", le sport pro n'est pas là pour faire plaisir aux uns et aux autres mais une exigence de tous les instants. Même si le 3ème set avait été plus large que le 26-24, je ne suis pas sûr que Yannick serait rentré...Le retour de Dutra devrait leur donner plus de chance de gagner des matchs en tout cas! Le derby arrive le week end prochain en plus! Smile
D'accord avec toi sur Yannick, on n'est pas en mode "faire plaisir" ... surtout pour les spectateurs d'en face Evil or Very Mad

Pour Dutra, c'est évident que son retour fait du bien, mais le problème s'est reporté maintenant sur ce pauvre Egleskalns qui a vraiment un problème en ce moment  scratch
Revenir en haut Aller en bas
banane




Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2022

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 15:19

Narbonne/poitiers
Nul autant d'un côté que de l'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 16:20

banane a écrit:
Narbonne/poitiers
Nul autant d'un côté que de l'autre.....

Que de cadeaux de la part de Poitiers dans les money-time de 2 sets...
Maintenant c'est au tour de Narbonne dans le TB...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 16:37

Narbonne qui ne prend pas les 3 points (2 maxi et ce n’est pas fini)  , ça me plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
banane




Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2022

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 16:45

1 match qui dure quasiment 3 heures !!c'est sûr que c'est Pro A?
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 16:56

Dans ma vie j ai assisté à de très grands matchs de quasi 3h , des aussi très nerveux . Et certes pas mal de grosses purges
Revenir en haut Aller en bas
banane




Messages : 105
Date d'inscription : 09/02/2022

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 16:59

fabfab a écrit:
Dans ma vie j ai assisté à de très grands matchs de quasi 3h , des aussi très nerveux . Et certes pas mal de grosses purges
Je reste sur mes positions poitiers nul !
En menant 13/9 au tie break ........mauvais choix de passe
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:04

Narbonne Poitiers c’était à qui tente le moins qui gagne, de la fébrilité autant sur le terrain que sur les bancs…
Poitiers doit l’emporter ce match à 19/22 dans le 3e et 9/13 dans le tie break comment se saborder à la manière de Cook !
C’était vraiment pas de la grande qualité de part et d’autre ; un pointu encore aux abonnés absents côté de Narbonne et la Candido dépendance de l’autre, y a pas de secret pour le résultat.
Mais quelle tristesse de match une salle vide et une qualité vraiment médiocre: Ramon a fait son match.
Pour finir Falasca venant bien chambrer les poitevins à la fin grande classe😮💨, quand on fait un match comme ça on sort plutôt profil bas. 
Poitiers comptabilise 1 point et spectateur est content qu’un concurrent ne se rapproche pas.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:32

milo2007 a écrit:
Narbonne Poitiers c’était à qui tente le moins qui gagne, de la fébrilité autant sur le terrain que sur les bancs…
Poitiers doit l’emporter ce match à 19/22 dans le 3e et 9/13 dans le tie break comment se saborder à la manière de Cook !
C’était vraiment pas de la grande qualité de part et d’autre ; un pointu encore aux abonnés absents côté de Narbonne et la Candido dépendance de l’autre, y a pas de secret pour le résultat.
Mais quelle tristesse de match une salle vide et une qualité vraiment médiocre: Ramon a fait son match.
Pour finir Falasca venant bien chambrer les poitevins à la fin grande classe😮💨, quand on fait un match comme ça on sort plutôt profil bas. 
Poitiers comptabilise 1 point et spectateur est content qu’un concurrent ne se rapproche pas.
En tant que supporter Narbonnais mais trop loin pour assister aux matchs je me fis aux commentaires et à la feuille de match. 
Je suis quand même content de la victoire au combien douloureuse mais triste du jeu affiché par cette équipe qui s'appauvrie avec le temps.

1000 spectateurs cela fait pâle figure et je pense que la claque de Toulouse a eu un impact négatif.

Narbonne sera peut être en P/O mais ne fera pas long feu cette année. 

Étonnant Falasca qui chambre, pas dans ses habitudes ou alors il y a eu quelque chose avant. Dans tous les cas inutile de faire ça. 

Beaucoup de changements à venir à l'intersaison si bien sûr Narbonne à son agrément pour la LAM la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:36

JoJo52 a écrit:



Ce qui est "marrant" c'est que les saisons précédentes, Herrera se faisait tailler en pièces notamment par des supporteurs chaumontais à cause de son irrégularité et du nombre incalculable de fautes directes qu'il pouvait faire... et maintenant ces mêmes personnes sont nostalgiques vis-à-vis de lui.
Je tiens à préciser que je ne vise personne ici, d'ailleurs je fais plus référence aux réseaux sociaux et certaines personnes dans la salle qu'à ce forum concernant cette remarque!

Malgre son irregularite chronique,et tete a claques par moments, perso je le preferais a indra qui est plus regulie certe mais qui  n est pas capable d hausser d un cran son niveau contre les polonais ou tourangeots par exemple Il est exact qu un gars comme gutteriez nous manque beaucoup en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 17:37

david3311 a écrit:





Beaucoup de changements à venir à l'intersaison si bien sûr Narbonne à son agrément pour la LAM la saison prochaine.
Au cvb aussi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée     [Ligue A] 15ème journée   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 15ème journée  
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15ème journée Ligue A
» [Ligue A] 15ème journée
» [Ligue A] 15ème journée
» [Ligue A] 15ème journée
» [Ligue A] 15ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: