Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ligue A] 19ème journée

Aller en bas 
+14
le bullit
benj45
Dom_du_52
david3311
fabfab
BACJ
Jabberwock
flipflip
JoJo52
iannou
la pieuvre
Goodbetvolley
tonio52
spectateur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:53

Cela se resserre en haut de tableau avec les victoires de Sète contre Tours et de Narbonne une nouvelle fois à Nantes...
D'ailleurs, l'avance du quatuor de tête diminue de plus en plus.

Au final, saison sacrément disputée et même s'il me semble que Tours soient au dessus des autres, on n'est clairement pas à l'abri de surprise pour la fin de cette saison régulière et en P/O.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:59

Autre bizarrerie ce soir...8 blocks pour le cvb
Des 2 ra et du passeur!
Aucun Block pour pointus et centraux
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:16

Décidément Narbonne voyage très bien!!  cheers

2 match à Nantes et 2 fois 3-0.

Après la défaite de mercredi en coupe, je m'attendais à une grosse réaction des Nantais.

J'ai d'ailleurs cru qu'elle arrivait dès l'entame du match avec 11-7 pour les locaux,le tout devant 3000 personnes (dixit la feuille de match).
Puis 11-11 et on connait la suite.

A noter la belle perf de Vettori (1 ace, 2 blocks et 62% à l'attaque), même si Neves Atu n'a pas été en reste.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:42

Sacré turnover du côté de Tours...
Dramé absent de la feuille de match.
Coric, Ferreira et Parkinson sur le banc donc Chauvin, Santana, Derouillon et Klajmon titulaires...
Que pasa?


Dernière édition par JoJo52 le Sam 4 Fév - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:44

Ils veulent favoriser Sète pour les play-off...J'aurais bien aimé avoir l'équipe B à Charpy...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:48

flipflip a écrit:
Ils veulent favoriser Sète pour les play-off...J'aurais bien aimé avoir l'équipe B à Charpy...

Moai, ils préfèrent jouer Montpellier?  Rolling Eyes

C'est vraiment tôt pour faire ce genre de calcul sachant qu'il reste 7 matchs à jouer lors de la phase régulière...
Sans oublier que la première place est loin d'être assurée...

En gros, ta théorie, je n'y crois pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:58

tonio52 a écrit:
Autre bizarrerie ce soir...8 blocks pour le cvb
Des 2 ra et du passeur!
Aucun Block pour  pointus et centraux
As-tu vu les stats au service de Nathan... pas loin d'être un record... non ?? /20 services/1 erreur/5 aces sunny bom !
 
Je n'ai pas attendu la nomination de l'homme du match (Nathan forcément j'espère une nouvelle fois !!) tellement j'ai eu le même ressenti que toi globalement...
 
=> j'ai donc "foncé" sur Nantes - Narbonne d'un tout autre niveau dans tous les domaines en particulier au service pour Narbonne où ça envoie du "lourd" avec 24 services dans le 3ème... / 3 erreurs et 1 ace ! + quelles défenses et quelle lucidité de Gelinski qui courre partout et joue très juste en toutes positions ! Vettori métamorphosé depuis 3 matches porte l'équipe en attaque...
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 253
Date d'inscription : 29/11/2017

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:02

Turn-over tout à fait compréhensible pour Tours qui sortait de deux matchs en 5 sets puis va jouer ses deux matchs de Ligue des champions aller - retour avec un déplacement à St-Nazaire au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:06

Dom_du_52 a écrit:


As-tu vu les stats au service de Nathan... pas loin d'être un record... non ?? /20 services/1 erreur/5 aces sunny bom !
 

Le record qui me restera en mémoire et celui de Jésus Herrera avec que des aces ou que des fautes!  Laughing
7 aces 13 fautes de mémoire...

A vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8019
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:07

benj45 a écrit:
Turn-over tout à fait compréhensible pour Tours qui sortait de deux matchs en 5 sets puis va jouer ses deux matchs de Ligue des champions aller - retour avec un déplacement à St-Nazaire au milieu.

Explication bien plus crédible...

Sinon, pourquoi Dramé n'était pas sur la feuille de match?
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1723
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:19

JoJo52 a écrit:
benj45 a écrit:
Turn-over tout à fait compréhensible pour Tours qui sortait de deux matchs en 5 sets puis va jouer ses deux matchs de Ligue des champions aller - retour avec un déplacement à St-Nazaire au milieu.

Explication bien plus crédible...

Sinon, pourquoi Dramé n'était pas sur la feuille de match?

Au repos il n'a pas fait le déplacement !!! car de toute façon il n'aurait pas joué .
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptySam 4 Fév - 23:16

De retour de la trocardiere 
Mercredi le Nrmv s’était pris un 3-0 avec un manque d’envie criard
Samedi le Nrmv se prend un 3-0 avec un niveau inférieur à son adversaire
C’est une victoire totalement logique de Narbonne métamorphosé par rapport au match où le Snvba lui avait mis une branlée il y a qq journées ou Toulouse plus récemment. Ils sont imprenables à l’extérieur : 7 eme victoire consécutive…ça en impose (et sans compter la coupe de France de merçredi) Vettori énorme, les deux centraux pas mal, tous les joueurs servent bien, Gelinski au niveau de Cannes quand ils ont été champions…très belle équipe 
Côté Nrmv, il y a un problème notamment du côté des AR : ça a réceptionné  moins bien (je mets de côté le non-match de mercredi ) Thoral a été visé et a jugé 3 ballons dehors qui sont tombés bien dans le terrain , le libéro a zippé un ou deux ballons sur des bombes de Vettori…ils ont souffert en réception les nanto-rezeens , c’est moins propre qu’il y a qq matchs (sur les 4 derniers matchs, 3 défaites et une victoire difficile à Montpellier) 
Neves Atu est moins tranchant, les centraux m’ont paru transparents (Gueye pas sur la feuille de match ) et Huetz a réalisé une perf rare (3 à 4 fautes de fil minimum, Montès un peu moins ) et les deux centraux n’ont pas brillé à l’attaque (33% d’efficacité pour le brésilien et 0% pour le français ( nettement insuffisant pour des centraux) 
Le jeune passeur n’a pas brillé. Est ce dû aux réceptions ou à un coup de mou. (Pas mal de ballons un peu inter sur son pointu) 
Et pourtant ça avait commencé de manières parfaite : sur les 10 premiers attaques il y avait eu 5/6 pipes gagnantes, on avait dû travailler ça après visionnage… mais c’était la seule arme du Nrmv 
Second set malgré un sacré paquet de fautes de services des sudistes, ceux-ci s’imposent aisément 
Et dernier set , le Nrmv démarre bien (5-2), on se dit qu’ils ont retrouvé leur volley…que nenni, dès qu’on appuie au service on se met à la faute, on touche le fil à qui mieux mieux, Lopez Pascual qui attaque dehors en pipe, Neves Atu en un contre un face au petit Lerdch qui prend la ligne et la mire en même temps. Il y avait  trop de doutes côté locaux. 
Cette seconde défaite en 3 jours à domicile contre Narbonne peut laisser qq traces dans la tête de certains. Celle-ci s’est déroulée devant une salle plutôt bien remplie et avec un nouveau speaker moins expérimenté que l’habituel mais moins fatigant
Samedi pour se refaire une santé, ce sera un déplacement à Chaumont entre le 3eme et le 4eme
Et avec cette défaite, le Snvba est second cheers et jouera la première place de la ligue A contre Tours le premier, qui a perdu à Sete (attention à ceux-là, attention…) Même en cas de victoire 3-0 ou 3-1 , le Tvb restera premier au quotient des sets.
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 392
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 8:07

spectateur a écrit:
De retour de la trocardiere 
Mercredi le Nrmv s’était pris un 3-0 avec un manque d’envie criard
Samedi le Nrmv se prend un 3-0 avec un niveau inférieur à son adversaire
C’est une victoire totalement logique de Narbonne métamorphosé par rapport au match où le Snvba lui avait mis une branlée il y a qq journées ou Toulouse plus récemment. Ils sont imprenables à l’extérieur : 7 eme victoire consécutive…ça en impose (et sans compter la coupe de France de merçredi) Vettori énorme, les deux centraux pas mal, tous les joueurs servent bien, Gelinski au niveau de Cannes quand ils ont été champions…très belle équipe 
Côté Nrmv, il y a un problème notamment du côté des AR : ça a réceptionné  moins bien (je mets de côté le non-match de mercredi ) Thoral a été visé et a jugé 3 ballons dehors qui sont tombés bien dans le terrain , le libéro a zippé un ou deux ballons sur des bombes de Vettori…ils ont souffert en réception les nanto-rezeens , c’est moins propre qu’il y a qq matchs (sur les 4 derniers matchs, 3 défaites et une victoire difficile à Montpellier) 
Neves Atu est moins tranchant, les centraux m’ont paru transparents (Gueye pas sur la feuille de match ) et Huetz a réalisé une perf rare (3 à 4 fautes de fil minimum, Montès un peu moins ) et les deux centraux n’ont pas brillé à l’attaque (33% d’efficacité pour le brésilien et 0% pour le français ( nettement insuffisant pour des centraux) 
Le jeune passeur n’a pas brillé. Est ce dû aux réceptions ou à un coup de mou. (Pas mal de ballons un peu inter sur son pointu) 
Et pourtant ça avait commencé de manières parfaite : sur les 10 premiers attaques il y avait eu 5/6 pipes gagnantes, on avait dû travailler ça après visionnage… mais c’était la seule arme du Nrmv 
Second set malgré un sacré paquet de fautes de services des sudistes, ceux-ci s’imposent aisément 
Et dernier set , le Nrmv démarre bien (5-2), on se dit qu’ils ont retrouvé leur volley…que nenni, dès qu’on appuie au service on se met à la faute, on touche le fil à qui mieux mieux, Lopez Pascual qui attaque dehors en pipe, Neves Atu en un contre un face au petit Lerdch qui prend la ligne et la mire en même temps. Il y avait  trop de doutes côté locaux. 
Cette seconde défaite en 3 jours à domicile contre Narbonne peut laisser qq traces dans la tête de certains. Celle-ci s’est déroulée devant une salle plutôt bien remplie et avec un nouveau speaker moins expérimenté que l’habituel mais moins fatigant
Samedi pour se refaire une santé, ce sera un déplacement à Chaumont entre le 3eme et le 4eme
Et avec cette défaite, le Snvba est second cheers et jouera la première place de la ligue A contre Tours le premier, qui a perdu à Sete (attention à ceux-là, attention…) Même en cas de victoire 3-0 ou 3-1 , le Tvb restera premier au quotient des sets.
Globalement, c'était ça, avec un petit plus qui s'appelle Lucas RAMON qui a été énorme, et qui pouvait lui aussi être MVP, mais pour qu'un libero soit MVP...comme les passeurs d'ailleurs. Et si on fait le parallèle entre les ballons du block/def, Narbonne a pu rejouer énormément de ballons défendus proprement ( parfois avec un peu de réussite ) et marquant le point en contre-attaque, alors que le NRMV voyait les def partir en tribunes, ou le filet touché au block ; quand tu ajoutes le nombre de ballons touchés au block du bout de l'ongle par le NRMV, et passé juste au dessus des bouts de doigts narbonnais, ça fait une différence de quelques points.
Ajouté à ça la fameuse balle de Chizoba à 20/19 au 3è pour NRMV où, il se retrouve à 1 contre 1 en catapultant la mire.

Petite question d'incohérence : au 2è l'arbitre siffle une passe prise chez l'adversaire par Chaboissant ; demande de challenge pour faute de fil par Henno ( pas de challenge possible pour passe chez l'adversaire ) ; les images montrent que le filet n'est pas touché donc challenge perdu pour le NRMV ; mais les images montrent clairement que le ballon a été joué au-dessus du filet et non chez l'adversaire ; et bien point pour Narbonne ; où se trouve la cohérence ? une balle à rejouer ne serait pas aberrante dans ce genre de situation.
En résumé : Narbonne plus fort hier soir, victoire méritée et Vettori ressuscité.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 8:34

la passe prise chez l'adversaire ou pas : la caméra est légèrement à droite du filet donc ça fausse un peu la vision que l'on a, pas beaucoup mais un peu

en partant, j'ai parlé avec un suiveur assidu du nrmv et nous avons echangé sur ce match et les difficultés des AR notamment de Thoral et il m'a dit que pour lui cela avait débuté contre Poitiers

donc voilà les stats avant Poitiers et depuis Poitiers (le biais est un peu faussé car on compare 16 matchs avec 3 matchs seulement mais on voit, quand même, que certains sont dans le dur)
[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Capt3628
[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Capt3630
[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Capt3629
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 8:38

oups ! je n'étais pas descendu assez loin pour voir Thoral
[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Capt3631
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 9:05

Je reste sur ce que j'ai dit lors du match de coupe de France, Narbonne joue mieux sans Rivas qui est un trou en réception, ça se voit pas forcément mais Lucas Ramon doit le couvrir et ferragut n'est pas serein.
Moralité : la stabilité en réception est essentielle...Sinon comment expliquer la transformation de Vettori qui savait pas mettre un pied devant l'autre.Bravo à leersch qui fait ce qu'on lui demande : de la réception. Enfin nous pouvons voir la qualité de nos centraux, c'est hallucinant le nombre de ballons qu'ils ont en ce moment.
Bravo ça fait plaisir et donne de l'espoir pour la suite de la saison qui s'annonçait bien pâle...
Profitons bien car ça peut ne pas durer....
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 9:19

en partant, j'ai parlé avec un suiveur assidu du nrmv et nous avons echangé sur ce match et les difficultés des AR notamment de Thoral et il m'a dit que pour lui cela avait débuté contre Poitiers

pour lui, je parle de la personne avec laquelle j'ai parlé  Wink pas du joueur qui n'est pas le responsable unique du moins bien actuel
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 11:53

Encore un 3-0 à la Trocadière en 3 jours. Narbonne est invaincu à Nantes depuis 3 saisons.

1 match perdu à l'extérieur depuis le début de la saison, incroyable, seule défaite à Chaumont.

Quentin Jouffroy en interview dans l'indépendant est comme nous il ne comprend pas pourquoi
on est mauvais à l'Aréna et très bon en déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 853
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 18:35

Fides a écrit:
Je reste sur ce que j'ai dit lors du match de coupe de France, Narbonne joue mieux sans Rivas qui est un trou en réception, ça se voit pas forcément mais Lucas Ramon doit le couvrir et ferragut n'est pas serein.
Moralité : la stabilité en réception est essentielle...Sinon comment expliquer la transformation de Vettori qui savait pas mettre un pied devant l'autre.Bravo à leersch qui fait ce qu'on lui demande : de la réception. Enfin nous pouvons voir la qualité de nos centraux, c'est hallucinant le nombre de ballons qu'ils ont en ce moment.
Bravo ça fait plaisir et donne de l'espoir pour la suite de la saison qui s'annonçait bien pâle...
Profitons bien car ça peut ne pas durer....
Je pense la même chose mais je relativise un peu.

Contre les clubs moins bien classés, que Narbonne a tous battus pour l'instant, sauf Toulouse une fois, la réception n'a pas été essentielle et Rivas a énormément apporté.

Après contre les "gros", oui, il vaut mieux une réception plus stable et des ballons propres pour les centraux et Vettori. On en voit le résultat depuis 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:16

Pour moi y a un malaise toujours palpable....cette équipe est pas guérie. Victoire chanceuse a narbonne, même au Plessis on s en sort pas mal car on aurait pu être mené 2 sets à 1.....
Le niveau était faible, et vu 2 joueurs se cacher à la fin du 3em set....perso je suis pas rassuré..
Si quelqu un veut donner son avis sur le match ou le niveau actuel, ça serait bien!
Je me trompe peut être, ou m inquiète peut être pour rien
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 19:42

Est-ce que ce moins bien est dû à cette période agitée de signatures effectives ou en cours ? 
C’est très pénible pour les joueurs d’envisager leur avenir et ça doit occulter une partie de leur concentration. 
Après,  si un joueur a obtenu une prolongation ou s’il sait qu’il n’est pas gardé et recherche un club ou l’a déjà trouvé , quel peut être son comportement ? Un mec bien va continuer à s’investir, un autre peut avoir une motivation fluctuante.
J’imagine que ceux qui sont très proches des décideurs et au courant  doivent avoir des exemples à la pelle…bons ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 21:01

Après quand tu prends une taule comme contre St Nazaire pour nous vendredi, à part te taire et dire vivement le prochain match, il n'y a pas grand chose à dire ou à faire...
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 7:36

BACJ a écrit:
Le block out du bout du petit doigt sera toujours contesté, quelques soient les images, les arbitres. Sur l'action de Mendez, je pense que la décision est bonne, à la vue de l'image. Pour le block de la tête, on peut considérer qu'il y a action de block, donc le blocker peut rejouer.
Pour moi, il y a eu un petit litige sur un ou 2 doublés, mais ça reste à la marge d'une rencontre bien tenue par le corps arbitral.
Par contre, ce soir, le retour à Nantes de la paire qui a fait exploser le match aller Poitiers / NRMV, va être intéressant.
Pour mémoire ; carton à Brice Donat, Hubert Henno, Mousse Gueye, Candido et Sergio Noda ; ce dernier se transformant en rouge à un moment important du tie. A suivre !

Merci  [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 13:10

Le vrai supporter quoi....tu gagne tu fanfaronnes, tu perds tu fais profil bas....
Tu me déçois flip, j aurais pensé que t étais plus dans l analyse et la compréhension....
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 14:08

L'analyse c'est que St Nazaire était plus fort. Que Joachim Panou n'est pas encore à 100% et que Pablo Crer non plus! Smile
J'imagine que les joueurs avec le staff se sont dit leurs 4 vérités et que tout le monde va repartir au combat pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 19ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 19ème journée
» |Ligue A] 19ème journée
» [Ligue A] 19ème journée
» [Ligue A] 19ème journée
» 19ème journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: