Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Ligue A] 19ème journée

Aller en bas 
+14
le bullit
benj45
Dom_du_52
david3311
fabfab
BACJ
Jabberwock
flipflip
JoJo52
iannou
la pieuvre
Goodbetvolley
tonio52
spectateur
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
volleymania




Messages : 332
Date d'inscription : 20/05/2015

[Ligue A] 19ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 15:22

D'après radio volley ile de France, d'une source très bien informée (sa sert les week-end coupe de France jeune).
Sa c'est frité dans le vestiaire du Paris Volley et sa attends juste la fin de la saison régulière pour se dire au revoir et ne pas faire les play-offs .
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 19ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 16:21

Tous les joueurs ont une carrière à gérer! Je doute qu'en faisant tout pour ne pas jouer les play-off ça les aide pour la suite de leur carrière.
Spectateur tes yeux ont saigné comme moi en lisant le message? Smile
Revenir en haut Aller en bas
volleymania




Messages : 332
Date d'inscription : 20/05/2015

[Ligue A] 19ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 19ème journée   - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 16:48

flipflip a écrit:
Tous les joueurs ont une carrière à gérer! Je doute qu'en faisant tout pour ne pas jouer les play-off ça les aide pour la suite de leur carrière.
Spectateur tes yeux ont saigné comme moi en lisant le message? Smile
Se que tu dis est juste, je ne dis pas le contraire.
Je ne donne pas un avis personnel, je relais une info.
Moi perso j'espère tout le contraire.
Le volley français a besoin d'une équipe du PV dans les 4 premiers du championnats de France. 

Mais sans Ibrahim sa va être dur.
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 170
Date d'inscription : 07/12/2015

[Ligue A] 19ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 9:21

J'espère bien que ça a frité dans les vestiaires, il vaut mieux crever l'abcès plutôt que de laisser pourrir un problème.

J'imagine moi aussi cependant mal des joueurs pros espérer une fin de championnat la plus rapide possible. En revanche, sans Ibrahim Lawani, on a peut être dorénavant une équipe de ventre mou du classement, incapable de jouer les trouble fête malheureusement, mais avec peu ou pas de risque de descente. Pas facile de trouver la motivation, si tu n'as plus rien à espérer de la saison en cours et que tu es déjà tourné vers la saison suivante et ton avenir professionnel.

Avec l'équipe au complet c'était quand même bien plaisant. J'ai apprécié la diagonale Paes-Lawani, c'était jeune, virevoltant et prometteur. On a aussi besoin de ça dans notre championnat, et en tous cas moi j'ai besoin de voir ça quand je vais à Charpy.
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 392
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 19ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 9:38

La Nouvelle République du Centre Ouest, ce matin :

« On a lâché des points mais on l’a fait en connaissance de cause. » À travers cette phrase, Pascal Foussard a résumé sans retenu=57cd2206459a452f008b4594&queryId[query2]=57d2960a459a4539008b4612&page=1&pageId=58087e2a469a454e038b4a9a] le match perdu du Tours VB à Sète (3-1), samedi 4 février. Mais le directeur général du Tours Volley-Ball a aussi mis en évidence un point qui a toute son importance en ce moment, la gestion de l’effectif. « On voulait absolument gagner contre Tourcoing pour faire de la gestion à Sète, a-t-il continué. C’est un projet dont on avait parlé aux joueurs il y a dix jours. »
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue A] 19ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 10:17

BACJ a écrit:
La Nouvelle République du Centre Ouest, ce matin :

« On a lâché des points mais on l’a fait en connaissance de cause. » À travers cette phrase, Pascal Foussard a résumé sans retenu=57cd2206459a452f008b4594&queryId[query2]=57d2960a459a4539008b4612&page=1&pageId=58087e2a469a454e038b4a9a] le match perdu du Tours VB à Sète (3-1), samedi 4 février. Mais le directeur général du Tours Volley-Ball a aussi mis en évidence un point qui a toute son importance en ce moment, la gestion de l’effectif. « On voulait absolument gagner contre Tourcoing pour faire de la gestion à Sète, a-t-il continué. C’est un projet dont on avait parlé aux joueurs il y a dix jours. »
Quand je dis qu'il y a un complot contre moi dans les pronostics... Froussard a peur de moi, c'est une évidence. Ils n'ont pas fait de la gestion, ils ont fait exprès de me faire passer pour un âne.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 19ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 11:24

Unbreak, j ai une info....
Le cvb va faire tourner à sete dans 2 journées, et donc essayer de battre Nantes avant.....
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 19ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 11:25

Je sais pas si ça va t aider.....
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue A] 19ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 14:51

tonio52 a écrit:
Je sais pas si ça va t aider.....
Pfff, oui mais Nantes va invoquer Bahamut et plier le match. Donc c'est mort, ils vont attendre mes pronos pour décider l'issue du match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 19ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 19ème journée    [Ligue A] 19ème journée   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 19ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 19ème journée
» |Ligue A] 19ème journée
» [Ligue A] 19ème journée
» [Ligue A] 19ème journée
» 19ème journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: