Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 25ème journée

Aller en bas 
+16
banane
benj45
pennyves
JoJo52
buanzai
regis5202
milo2007
la pieuvre
ViaducRouge
Goodbetvolley
BACJ
tonio52
Dom_du_52
Narbounes
flipflip
spectateur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 17:44

Tu regardes le match? Gelinski et Ramon jouent.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 17:47

flipflip a écrit:
Tu regardes le match? Gelinski et Ramon jouent.
oh oui, ils jouent !
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 250
Date d'inscription : 29/11/2017

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 18:26

Pour qu'il n'y ait pas de confusion, concernant Dramé, je parlais bien d'hier et plus généralement des dernières semaines. Car j'aime beaucoup ce joueur et sa première partie de saison était très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 19:36

[quote="IO 17"]
Juste un bémol sur l'attitude provocatrice et limite de De Barros.[/quote]

Voilà ce que j’avais écrit lors de la j4  : [size=12]mais son attitude était un tantinet « hautaine » (c’est peut-être parce qu’on a perdu que je me suis dit cela avec mon voisin) .[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 11:34

Narbonne a fait jouer nos 2 blessés.

Gelinski n'avait pas l'air bien handicapé par contre Ramos Luca lui avait
bien des protections sur les doigts suturés. 
Jouffroy n'a pas joué pour qu'elle raison ??

Match de niveau très moyen. Narbonne a laissé Paris partir en tête sur le 1er set
pour finir à 25.23 sur le money time. 2ème set sans complication puis relax sur le 3ème
set, Paris en profite pour le gagner. 4ème set sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 14:33

IO 17 a écrit:
Une salle archi-comble, plus de  4700 spectateurs, une ambiance festive et respectueuse de l'adversaire même quand c'était tendu, un ambianceur qui a su se mettre au niveau et un match de haute ' volley ' ( oui j'ose ) qui, malgré le résultat négatif pour les locaux, a presque tenu toutes ses promesses.
Tours a bien mieux maitrisé  semble t'il les enjeux  de ce match et a fait valoir son habitude de ces matchs au couteau.
Il aurait fallu que tous les joueurs Nantais soient au niveau qui est le leur habituellement pour espérer inverser la tendance. Ce n'est pas injure à lui faire que de signaler que Lopez est passé à coté, tant à l'attaque qu'en réception. Ca arrive même aux meilleurs, dommage que ce soir hier.
Le score est sec et sans appel mais l'écart de points au total est assez minime. Nul doute que si ces 2 équipes se retrouvent en finale les Nantais auront soif de revanche.
Juste un bémol sur l'attitude provocatrice et limite de De Barros.
Plus généralement, avec les résultats d'hier tout est ouvert entre la 2eme et la 7eme place et la dernière journée devrait être cherry cherry
En effet pour avoir fait le petit déplacement qui sépare Nantes de Vannes  je te rejoins sur tout ou presque.  
Salle incroyable belle organisation bravo au NRMV qui va pouvoir féliciter les gens qui bossent à l’organisation des matchs .
Pour le Match par contre j’ai trouvé Tours dans la lignée de leur dernière sortie … Bon mais sans plus ! 
Par contre côté Nantais j’ai trouvé  ça très moyen ( Lopes , Thoral ) en dessous . 
Pas voir très peu de changement mise à part pour un service ou un block , je parle même pas des photos de service ( Gueye 😳
Un Entraîneur qui gueule quand ça va mal , pas de sérénité ( pourtant une bien belle saison des joueurs du NRMV ) .
Avec un banc pourvu de Jeune et Bazin qui devient plus entraîneur adjoint pendant les temps mort que joueur , ceci dit je le comprend l’entraîneur ne le fait même plus rentrer même pour un service 😰
J’espère que Nantes aura du caractère en playoff car contre Tours c’est 6/0 pendant la phase régulière . 
Bref une superbe soirée de Volley dans une salle Magnifique 😍
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 15:16

Et malgré tout ça, ils arrivent quand même à être second à une journée de la fin!!!
Soit, ils ont eu de la chance toute la saison, soit leurs adversaires sont nuls Very Happy:D
Ou alors tu n’as vu que ce match Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 391
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 15:59

spectateur a écrit:
Et malgré tout ça, ils arrivent quand même à être second à une journée de la fin!!!
Soit, ils ont eu de la chance toute la saison, soit leurs adversaires sont nuls Very Happy:D
Ou alors tu n’as vu que ce match Very Happy:D
On peut effectivement relever que les R4 ont été très en difficulté sur ce match, et notamment en réception, ce qui est plutôt leur point fort à tous les 2 ; la suite, c'est l'impossibilité de jouer au centre et même de faire enchaîner une pipe ( avec des récep à 5 ou 6m à hauteur du poste 6 ) ; et derrière, tu envoies Chizoba, mais tu ne peux pas le faire à chaque fois, car malgré sa hauteur et sa technique, il s'est retrouvé avec 6 mains en face ( et les centraux tourangeaux ne sont pas des perdreaux de l'année ), ou tu fais enchaîner en 4 avec des grosses boîtes.
S'il y a des résultats dans cette équipe, c'est aussi dû à la belle programmation du préparateur physique, et hormis les 2 entorses de Petrus et le problème pectoral de Gueye, pas d'autre blessure. On ne peut pas en dire autant dans les autres collectifs ; c'est sûrement un paramètre non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 17:53

spectateur a écrit:
Et malgré tout ça, ils arrivent quand même à être second à une journée de la fin!!!
Soit, ils ont eu de la chance toute la saison, soit leurs adversaires sont nuls Very Happy:D
Ou alors tu n’as vu que ce match Very Happy:D
Si justement j’ai vu d’autres matchs et j’avais trouvé Nantes très bon mais samedi il n’était pas à la hauteur de l’événement , cela arrive .
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15987
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 18:04

Je t’ai trouvé un peu sévère quand même, c’est pour cela que j’ai répondu…
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 18:23

Moi aussi j’avais fait le déplacement, je suis arrivé bien en avance ;ce qui m’a permis de bien observer tout ce petit monde. Et j’ai aussi suivi beaucoup de leurs matchs à la Tv cette saison.
Put… quelle salle ça donnait des frissons, rien à voir avec Grenon ou Poitiers si jamais le club devient à la hauteur de sa salle NRM peut prétendre à de belles années devant lui. Un vrai plaisir.
je n’ai pas été déçu par le spectacle sauf Ferreira qui en a trop fait chambrer provoquer sans humilité à un degré moindre samedi à l’image de son coach qui ne tient décidément pas en place (dès le début de l’échauffement il bouge sur tout le terrain il gueule gesticule c’est une plaie…), le scénario était positif alors il n’a pas pu s’emporter mais le 2e arbitre en a pris pour son grade qui n’était d’ailleurs pas à la hauteur de l’événement.
J’ai bien observé HH également bah franchement ce n’est plus du tout celui du TVB, il a poussé des gueulantes pour motiver ces joueurs mais sinon on est bien loin de celui qui officiait à tours .
Je ne sais plus qui avait remarqué HH plus calme et posé ca se voit. on sent que ces joueurs l’écoutent quand il parle ce qui n’est pas le cas de tous les entraîneurs… je le trouve vraiment épanoui j’aurai bien aimé qu’il batte son ancien club mais ça viendra.
Tours a son niveau de coupe d’Europe, solide concentré Coric appliqué des centraux pas souvent utilisés mais précieux, le pointu physique au bloc mais pas tranchant à l’attaque et Palonsky fidèle à lui même quand à Ferreira il a fait sortir Lopez du match : ils ont battu une courageuse équipe de Nantes qui jouait sans ses poste 4 clairement.
Chizoba fidèle à lui même mais seul ça devenait compliquer, par contre que de fautes au service …face à tours c’était déjà compliqué mais si tu fais des fautes c’est pire pourtant ça se termine 21/22/23.
Je me suis régalé en tout cas, les bénévoles à la buvette super sympa franchement belle soirée.
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 391
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyLun 20 Mar - 20:16

spectateur a écrit:

On pourrait comprendre qu’un joueur soit énervé par ce tintamarre au mauvais moment : entre le tennis et son silence religieux et l’ambianceur surexcité, il doit bien y avoir un équilibre à trouver.
On pourrait le comprendre ; mais que Thomas LP se soit fait déstabiliser à ce point est un peu ennuyeux ; ça s'est quelque peu amplifié avec les échanges "amicaux" avec Joao Rafael de Barros. Et au final, il a perdu le fil de la récep d'une part, puis le duel au attaque/block avec Dramé d'autre part ; ce qui a été très préjudiciable pour l'équipe ( surtout pour du 21 ; 22 et 23 au final ). Et tout n'est pas de la faute du speaker ; et pour ceux qui ont une petite comparaison avec le speaker remplaçant : il n'y a pas photo. Et puis, n'est pas Yoan Crousillat, qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
MichelWest




Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2022

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyMar 21 Mar - 13:50

PIMEMAJU a écrit:
milo2007 a écrit:
Moi aussi j’avais fait le déplacement, je suis arrivé bien en avance ;ce qui m’a permis de bien observer tout ce petit monde. Et j’ai aussi suivi beaucoup de leurs matchs à la Tv cette saison.
Put… quelle salle ça donnait des frissons, rien à voir avec Grenon ou Poitiers si jamais le club devient à la hauteur de sa salle NRM peut prétendre à de belles années devant lui. Un vrai plaisir.
je n’ai pas été déçu par le spectacle sauf Ferreira qui en a trop fait chambrer provoquer sans humilité à un degré moindre samedi à l’image de son coach qui ne tient décidément pas en place (dès le début de l’échauffement il bouge sur tout le terrain il gueule gesticule c’est une plaie…), le scénario était positif alors il n’a pas pu s’emporter mais le 2e arbitre en a pris pour son grade qui n’était d’ailleurs pas à la hauteur de l’événement.
J’ai bien observé HH également bah franchement ce n’est plus du tout celui du TVB, il a poussé des gueulantes pour motiver ces joueurs mais sinon on est bien loin de celui qui officiait à tours .
Je ne sais plus qui avait remarqué HH plus calme et posé ca se voit. on sent que ces joueurs l’écoutent quand il parle ce qui n’est pas le cas de tous les entraîneurs… je le trouve vraiment épanoui j’aurai bien aimé qu’il batte son ancien club mais ça viendra.
Tours a son niveau de coupe d’Europe, solide concentré Coric appliqué des centraux pas souvent utilisés mais précieux, le pointu physique au bloc mais pas tranchant à l’attaque et Palonsky fidèle à lui même quand à Ferreira il a fait sortir Lopez du match : ils ont battu une courageuse équipe de Nantes qui jouait sans ses poste 4 clairement.
Chizoba fidèle à lui même mais seul ça devenait compliquer, par contre que de fautes au service …face à tours c’était déjà compliqué mais si tu fais des fautes c’est pire pourtant ça se termine 21/22/23.
Je me suis régalé en tout cas, les bénévoles à la buvette super sympa franchement belle soirée.
Je trouve ton analyse et tes commentaires très justes. Rien à  redire surtout sur Hubert. Belle objectivité au contraire de Michelwest, fidèle à lui même des qu'il parle de Nantes et de son entraîneur.
IO17 tu aurais pu garder ton autre compte pour répondre 
Pas besoin d’être un grand informaticien pour savoir que tu as plusieurs compte 😅
Par contre je suis d’accord avec toi pour dire que Henno progresse mais le match de Samedi je l’ai trouvé nerveux comme son adversaire du soir Brésilien. 
Sur ce Bonne journée IO 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 25ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 25ème journée Ligue A
» [Ligue A] 25ème journée
» 25eme journée de ligue A
» [Ligue A] 25ème journée
» [Ligue A] 25ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: