Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 10ème journée

Aller en bas 
+11
BACJ
pat0956fr
Dom_du_52
Faro
La marne
JoJo52
fabfab
david3311
Jabberwock
Narbounes
spectateur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 16:56

fabfab a écrit:
Les supporters de Narbonne peuvent me donner leur retour du match . L'équipe a mieux joué que d habitude , moins bien ? pour jauger la situation .

1 set de gagner est le fait d'un mieux du coté Narbonnais ou une baisse de régime de Sète ??
Toujours est il que par la suite on a retrouvé cette équipe qui n'a aucune âme. Le passeur a retrouvé 
la place qui lui va bien ......sur le banc, le pointu Valencia est parti le rejoindre. La ligue B
est plus en vue que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2021
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:10

Moi je me demande ce que le deuxième libéro de l'équipe des États-Unis est venu faire dans cette galère 😅
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:24

Inception a écrit:
Moi je me demande ce que le deuxième libéro de l'équipe des États-Unis est venu faire dans cette galère 😅

Il a déjà galéré la saison dernière à Nice et maintenant c'est pire à Narbonne. Shocked Lui c'est vraiment un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Ligue A] 10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:35

[quote="JoJo52"][quote="fabfab"]Nantes c est une réalité que le fameux libero … je ne comprends pas que les cartons ne sortent pas plus . Inversement et c est aussi vrai . Hubert Henno a franchi un énorme palier dans son attitude . Il amène du calme . Il reste calme . Bravo a lui [/quote]

Totalement d'accord concernant HH, son attitude sur le banc n'a rien à voir avec celle qu'il avait au TVB![/quote]
ou même l'année dernière
et quand ils s'y mettaient à 2 avec Massimino, que c'était chiant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 17:52

Inception a écrit:
Moi je me demande ce que le deuxième libéro de l'équipe des États-Unis est venu faire dans cette galère 😅
Sûrement relever un chalenge, mais la mayonnaise ne prend manifestement pas Evil or Very Mad
L'axe passeur/pointu est assurément le point faible de l'équipe, mais la blessure de Cagliari a probablement plombé le collectif Question 

Le libéro est dans les meilleurs, en tous cas Exclamation 

Je n'aimerai pas être à la place du pauvre Liam Patte, qui, pour sa première en ProA n'est pas gâté.
Pour le consoler, il a eu le titre de MVP le match dernier scratch  ce qui m'étonne un peu un voyant ses stats par rapport à celles de Gonzales Limon.
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 195
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] 10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 18:44

Je sais bien que Massimino est le capitaine . Il est par ailleurs excellent . D ailleurs pour moi Nantes possède les deux meilleurs joueurs du championnat avec chizoba et lui + un Hubert henno que je trouve vraiment apaisé . Et c est vraiment appréciable . Sur les fautes non jugeables , il est le premier à dire aux joueurs «  sisi c bien dehors étc «  vraiment grosses équipe plus belle mentalité . Et pour avoir un peu échangé avec Chizoba , très chic type . Massimino par contre on va dire qu il est alternativement du bon côté de ligne et du moins bon côté ( taper sur les chaises d arbitre avec un regard noir je n ai jamais été très fan )
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Ligue A] 10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:24

la pieuvre a écrit:
Inception a écrit:
Moi je me demande ce que le deuxième libéro de l'équipe des États-Unis est venu faire dans cette galère 😅
Sûrement relever un chalenge, mais la mayonnaise ne prend manifestement pas Evil or Very Mad
L'axe passeur/pointu est assurément le point faible de l'équipe, mais la blessure de Cagliari a probablement plombé le collectif Question 

Le libéro est dans les meilleurs, en tous cas Exclamation 

Je n'aimerai pas être à la place du pauvre Liam Patte, qui, pour sa première en ProA n'est pas gâté.
Pour le consoler, il a eu le titre de MVP le match dernier scratch  ce qui m'étonne un peu un voyant ses stats par rapport à celles de Gonzales Limon.
Ça permet à ce jeune joueur, pas titulaire en N2 l'année dernière, d'avoir du temps de jeu et ainsi progresser, en même temps les autres sont tellement transparent qu'il parait bon. En réception il est systématiquement visé et là ça pêche. J'aime le jeune passeur njok, en même temps le turc est tellement mauvais...

Etre MVP semble encore un message envoyé pour bousculer les joueurs, est ce la bonne méthode, je ne penses pas et en tout cas ça montre l'agacement des dirigeants et ça met de la pression sur celui qui a recruté qui doit bien flippé car le président semble avoir la gâchette facile.

Il faut compter sur le retour de Cagliari pour espérer un sauvetage. Je crois toujours possible de dépasser St Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 10ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 10ème journée   [Ligue A] 10ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 10ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 10ème journée
» 10ème journée de ligue A
» 10eme journée de ligue A
» Ligue A 10ème journée
» 10ème journée de Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: