Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)

Aller en bas 
+76
Tout Va Bien
zorro
navt
BACJ
Faro
tonio52
ViaducRouge
Inception
Jabberwock
FOUINE
michmuch35
communication NRMV
lorenzo
Dom_du_52
Kamoulox
Françoise
Espanto
la pieuvre
Lamarqueuse
El Pollo
Guiwix
cd31
MegafeedFRA
le blaireau
Gibabrasil
pennyves
sergio44
jseb
Benji
kéké
mig0471
AdriNarbonnais
Max44
sociosrouge
setois
PJEAN
le bullit
sirenian
Pollux
ai73roe
SHARKY37
papa
cj2b
34-7
Hubmely
simon de poitpoit
flipflip
yvan
Euul
Pitouf
panov
milo2007
bilette
canard
gerflor
lafeinte
boob
promudk
blottier2012
JoJo52
jbt
Pharamond
Asos44
cradok
Amadour
IO 17
Armel
Wazaa
poluli
nicho
jeannot
bolchoi
Welsh
cigogneau
Maudit Nantais
spectateur
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyLun 7 Oct - 8:05

spectateur a écrit:
J-1 .pour le Nrmv , cela ressemble à de la routine . Pour le Snvba , souvenirs très lointains de la pro A , excitation et un peu d'inquiétude sont certainement mêlés dans les têtes des dirigeants  et supporters nazairiens,  tous les ingrédients pour avoir une première soirée à vivre pleinement .
Merde aux équipes du 44 et surtout au snvba , maintien et ...play offs pour les deux
PS: sans oublié le Vbn  et son entraîneur;) Wink
C'est loin d’être de la routine pour le NRMV. Chaque saison, tout est remis en question et tout le monde est anxieux. Bonne saison aux 2 clubs du 44 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyMar 8 Oct - 6:18

Vu sur ouest france.fr , interview de ph. Blain . Sympa pour le volley du 44 , chaque club (ou équipe) a son petit mot gentil . Le Snvba loué pour son sérieux et son public ...mais il fait part de la difficulté pour eux d'un championnat plus   dense que les autres années. 
Il place nantes et rennes parmi les possibles prétendants , d'accord pour Nantes , Rennes a été tellement décevant l'an dernier que je suis plus interrogatif sur eux Question
Revenir en haut Aller en bas
lafeinte




Messages : 179
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 46
Localisation : Paris

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyMar 8 Oct - 12:25

Au contraire, cette année je donne + de chances aux Rennais qui ont fait un très bon remaniement collectif pour repartir sur de nouvelles bases que les Nantais qui vont devoir confirmer leur excellente saison l'an dernier...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyMer 9 Oct - 9:49

Ça pleure dans le 44 Sad Sad  , défaite surprenante des nantais  surtout avec les scores annoncés pérez et chrtansky ont fait leur match apparemment,  beauvais pas si mauvais ou les nantais sont passés au travers ? Le snvba aurait pu prendre un point , doit prendre des points même contre Rennes , les premiers résultats sont bizarres cyclops  , tant mieux pour Lyon qui a pris tours au bon moment et toulouse qui met 21 contres aux setois , ....
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptySam 12 Oct - 23:35

difficile week-end pour les 2 équipes nantaises , le vbn en sous effectif perd normalement contre les cannoises en attendant le retour de toutes , le nrmv entame très mal son début(là équipe au complet), défaite sévère 3 -0 contre une équipe d'ajaccio qui en avait pris 3 à chaumont équipe , battu ce soir par le snvba 3-2 en 2h30 , mardi venez nombreux à arthur dugast , le match entre 2 équipes du 44 en ligue A sent bon , nrmv revanchard ou alors m demar ne sait plus motiver ses troupes (là j'en doute) et st nazaire qui a ouvert son compteur vers le maintien (objectif annoncé et faisable si les blessures les laissent tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyDim 13 Oct - 21:59

Citation :

Citation :
 , tu dois   être en phase de concentration mais quand même pas en retraite spirituelle . 
Pas d'avis sur les français , les russes, tec... le nrmv se porte bien , le premier match approche , de belles soirées à vivre  et de belles discussions en vue Wink Wink
Tjrs muet Bolchoi , pourtant the choc arrive dans 2 jours , on se croisera , peut-être  à Arthur Dugast Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyMar 15 Oct - 23:13

Ce soir on rit vers St-Nazaire. et sûrement moins vers Rezé , cela efface le mauvais souvenir de la pro B  où le snvba s'était pris une tôle avec repak dans les rangs du nrmv , parfois  ça sourit , parfois moins , le retour des nazairiens et leur récupération va être plus facile avec cette victoire au forceps , ils ne lâchent rien les nazairiens , venez nombreux samedi , sète peut être une 3eme victoire drunken la salle coubertin risque d'être trop petite
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 8:12

spectateur a écrit:
Ce soir on rit vers St-Nazaire. et sûrement moins vers Rezé , cela efface le mauvais souvenir de la pro B  où le snvba s'était pris une tôle avec repak dans les rangs du nrmv , parfois  ça sourit , parfois moins , le retour des nazairiens et leur récupération va être plus facile avec cette victoire au forceps , ils ne lâchent rien les nazairiens , venez nombreux samedi , sète peut être une 3eme victoire drunken la salle coubertin risque d'être trop petite
Par curiosité j'ai été voir les commentaires et le résumé du match sur le site du SNVBA. Bravo aux nazairiens pour leur sportivité, leur modestie et leur objectivité. Va falloir que leur melon dégonfle car la saison est longue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 10:00

Maudit Nantais a écrit:
spectateur a écrit:
Ce soir on rit vers St-Nazaire. et sûrement moins vers Rezé , cela efface le mauvais souvenir de la pro B  où le snvba s'était pris une tôle avec repak dans les rangs du nrmv , parfois  ça sourit , parfois moins , le retour des nazairiens et leur récupération va être plus facile avec cette victoire au forceps , ils ne lâchent rien les nazairiens , venez nombreux samedi , sète peut être une 3eme victoire drunken la salle coubertin risque d'être trop petite
Par curiosité j'ai été voir les commentaires et le résumé du match sur le site du SNVBA. Bravo aux nazairiens pour leur sportivité, leur modestie et leur objectivité. Va falloir que leur melon dégonfle car la saison est longue !!!!!
maudit nantais , je viens de lire le résumé sur le site du snvba , je crois que c'est plus le bonheur d'avoir battu un voisin proche et certainement une "grosse " équipe de la ligue A que de la malveillance , l'apprentissage du haut niveau ne se fait pas en 3 matchs .... mais il est vrai que certains à l'arrivée des nazairiens avaient chambré ,pas méchamment , sur une défaite du snvba; si tu regardes ce que j'ai dit :la roue tourne pas tjrs dans le même sens , laisse les vainqueurs d'un soir savourer leur bonheur , y'a pas mort d'homme Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 10:11

[quote="Maudit Nantais"]
spectateur a écrit:
Ce soir on rit vers St-Nazaire. et sûrement moins vers Rezé , cela efface le mauvais souvenir de la pro B  où le snvba s'était pris une tôle avec repak dans les rangs du nrmv , parfois  ça sourit , parfois moins , le retour des nazairiens et leur récupération va être plus facile avec cette victoire au forceps , ils ne lâchent rien les nazairiens , venez nombreux samedi , sète peut être une 3eme victoire drunken la salle coubertin risque d'être trop petite
Par curiosité j'ai été voir les commentaires et le résumé du match sur le site du SNVBA. Bravo aux nazairiens pour leur sportivité, leur modestie et leur objectivité. Va falloir que leur melon dégonfle car la saison est longue !!!!!
[/quote

Je n' ai rein trouvé de déplacé dans le résumé, juste de la ferveur après un très bon résultat à l' extérieur,
avoir le melon ce n' est pas ça ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 12:28

Citation :
Citation :

Citation :
Citation :
Je n' ai rein trouvé de déplacé dans le résumé, juste de la ferveur après un très bon résultat à l' extérieur,
avoir le melon ce n' est pas ça !  lol! 6
+ 1
Maudit nantais est tres reactif , une bonne chose pour le volley tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 14:31

gerflor a écrit:
Maudit Nantais a écrit:
spectateur a écrit:
Ce soir on rit vers St-Nazaire. et sûrement moins vers Rezé , cela efface le mauvais souvenir de la pro B  où le snvba s'était pris une tôle avec repak dans les rangs du nrmv , parfois  ça sourit , parfois moins , le retour des nazairiens et leur récupération va être plus facile avec cette victoire au forceps , ils ne lâchent rien les nazairiens , venez nombreux samedi , sète peut être une 3eme victoire drunken la salle coubertin risque d'être trop petite
Par curiosité j'ai été voir les commentaires et le résumé du match sur le site du SNVBA. Bravo aux nazairiens pour leur sportivité, leur modestie et leur objectivité. Va falloir que leur melon dégonfle car la saison est longue !!!!!
[/quote

Je n' ai rein trouvé de déplacé dans le résumé, juste de la ferveur après un très bon résultat à l' extérieur,
avoir le melon ce n' est pas ça !  lol! 
"Le coach Gille Gosselin a qualifié « d'historique »."
Battre une faible équipe de Nantes pas encore au point 3/2 et si ils battent Tours ce sera quoi comme qualificatif !!!

"Plus proches de spectateurs de cinéma, apathiques et muets comme des carpes, les supposés supporteurs nantais"
- commentaire un peu déplacé et loin de la vérité.
" les quelque 60 supporteurs nazairiens parqués en bout de piste du gymnase"
Moi j'en compte une quarantaine sur les photos du site avec un tambour et un mégaphone, ils ont fait du bruit mais rien à voir avec les nantais.

"Certes, l'efficacité au service du talentueux Holubek"
Si Holubek était un bon serveur ça se saurait, c'est plutôt sa faiblesse!!!

Juste quelques extraits du site officiel de St Nazaire mais ça n'enlève rien à la victoire de St Nazaire qui a une belle équipe( 2 bons centraux, Cabral efficace,Repak régulier et Troy qui mets ses points), le libéro un peu faible ( peut etre que le jeune Morillon va le pousser ) et sevillano en retrait. Ils sont bien prêts pour ce début de saison mais peut être déjà au maximum et à voir sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 15:21

Je pense qu'Holubec etait le meilleur serveur coté nantais samedi.

Le reste, on s'en fout un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 15:42

cigogneau a écrit:
Le reste, on s'en fout un peu non ?
Exact. Et puis un derby (puisque c'en est un) génère toujours des exagérations (dans un sens ou dans l'autre), sentiment accentué lors d'un retour au plus haut niveau.
Bref, que du normal.
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 15:44

cigogneau a écrit:
Je pense qu'Holubec etait le meilleur serveur coté nantais samedi.

Le reste, on s'en fout un peu non ?
Samedi ???? J' aurai plutôt pensé à PEREZ mais vu les stats pas très fiables....
Si on se fout de tout on peut fermer le forum......
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 18:02

spectateur a écrit:
Citation :
Citation :

Citation :
Citation :
Je n' ai rein trouvé de déplacé dans le résumé, juste de la ferveur après un très bon résultat à l' extérieur,
avoir le melon ce n' est pas ça !  lol! 6
+ 1
Maudit nantais est tres reactif , une bonne chose pour le volley tongue tongue
Le SNVBA est rès réactif aussi :

"Plus proches de spectateurs de cinéma, apathiques et muets comme des carpes, les supposés supporteurs nantais"

Devient :

"Plutôt apathiques dans le soutien à leur équipe, les supporteurs nantais"

Merci pour la correction sur le site SNVBA c'est un peu plus respectueux et cela prouve que vous regardez le forum:lol: Laughing Laughing .

Bonne chose pour le volley et l'entente entre les clubs du 44.....
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 18:17

Gerflor welsh et cigogneau font preuve de bon sens , de retenue , ils ont , peut-être , plus l'habitude des derbys que maudit nantais. Si on fait dans le politiquement correct , ça va être aseptisé :à vous monsieur , je n'en ferai rien , mais si , j'insiste , non non c'est à vous ...heureusement qu'il y a de la vie  , 
Sinon , pour revenir au volley souhaitons que du bonheur au volley 44 et rdv mercredi à mangin beaulieu pour supporter les nanto-rezéens en espérant que le public sera présent,  enfin , 
Ps:maudit nantais , reste cool , si le nrmv a perdu , c'est grandement de leur faute et un peu de celle des nazairiens , moins expérimentés mais avec plus d'envie mardi soir. Je souhaite que le nrmv se qualifie pour voir d'autres matchs européens  ....et pour qu'ils s'épuisent un peu avec cette compétition Laughing non, ici je chambre , c'est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 18:19

Maudit Nantais a écrit:
spectateur a écrit:
Citation :
Citation :

Citation :
Citation :
Je n' ai rein trouvé de déplacé dans le résumé, juste de la ferveur après un très bon résultat à l' extérieur,
avoir le melon ce n' est pas ça !  lol! 6
+ 1
Maudit nantais est tres reactif , une bonne chose pour le volley tongue tongue
Le SNVBA est rès réactif aussi :

"Plus proches de spectateurs de cinéma, apathiques et muets comme des carpes, les supposés supporteurs nantais"

Devient :

"Plutôt apathiques dans le soutien à leur équipe, les supporteurs nantais"

Merci pour la correction sur le site SNVBA  c'est un peu plus respectueux et cela prouve que vous regardez le forum:lol: Laughing Laughing .

Bonne chose pour le volley et l'entente entre les clubs du 44.....
Ou bien des coups de telephone entre dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 19:12

Maudit Nantais a écrit:
Samedi ???? J' aurai plutôt pensé à PEREZ mais vu les stats pas très fiables....
Si on se fout de tout on peut fermer le forum......
Ca se discute en fait au regard du P2. Un service de plus pour Perez, 3 points de plus, deux fautes en plus aussi.

Sinon, MauditNantais, si tu veux des commentaires objectifs, il faut fuir les sites de club ou de supporters Laughing. Perso, je me marre bien quand je vais consulter celui de Tours, de Poitiers (un peu moins vrai ces derniers temps)... clown .
Revenir en haut Aller en bas
Maudit Nantais




Messages : 259
Date d'inscription : 02/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 19:20

Ps:maudit nantais , reste cool , si le nrmv a perdu , c'est grandement de leur faute et un peu de celle des nazairiens , moins expérimentés mais avec plus d'envie mardi soir. Je souhaite que le nrmv se qualifie pour voir d'autres matchs européens  ....et pour qu'ils s'épuisent un peu avec cette compétition Laughing non, ici je chambre , c'est pas bien[/quote]Gardes tes leçons pour toi et relis mes posts je n'ai jamais dit le contraire sur le match.
Mais c'est sur que si tu veux voir un match de coupe d'europe tu dois te déplacer !!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  tu peux chambrer j'adore ça....
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 19:43

Maudit Nantais a écrit:
Mais c'est sur que si tu veux voir un match de coupe d'europe tu dois te déplacer !!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad   tu peux chambrer j'adore ça....
heureusement que des supporters lointains viendront car pour ceux habitant Nantes ou Rezé , mangin beaulieu avait semblé mal indiqué pour France Canada Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyJeu 17 Oct - 21:29

t a écrit:
Citation :
"Le coach Gille Gosselin a qualifié «  d'historique  »."
Battre une faible équipe de Nantes pas encore au point 3/2 et si ils battent Tours 


S
Il faut lire sur  le site du nrmv la présentation de la saison faite par T Rose , il parle de la rencontre HISTORIQUE entre les 2 clubs du 44 , donc victoire historique évoquée par G Gosselin , reprendre les mots d'un pdt nanto- rezéen est interdit ? Qu'aurait dit certain si on avait dit :victoire normale contre une équipe normale.....
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptySam 19 Oct - 22:30

3 victoires pour le 44 , vbn victoire attendue , elles avaient toutes leurs joueuses contre les dernières
nrmv enfin une victoire , avec mrozek très performant comme il peut l'être (shafranovic risque de faire du banc ) cunéo plus sympa à voir .. maintenant ,
le snvba enchaîne une 3ème victoire consécutive avec les tripes , le talent et leur public (3 matchs à 1400 spectateurs de moyenne et Tours s'annonce...)
à mercredi pour une suite aussi heureuse , bon coup à jouer pour les nanto-rezéens contre une équipe italienne totalement renouvelée et avec un seul match de championnat dans les jambes
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 6:11

Belle entente entre le snvba et le nrmv , on a vu à coubertin les bénévoles du club distribuer  à chacun des 1300 spectateurs une reduction pour le match de coupe  d'Europe nrmv cuneo Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 12:04

spectateur a écrit:
Belle entente entre le snvba et le nrmv , on a vu à coubertin les bénévoles du club distribuer à chacun des 1300 spectateurs une reduction pour le match de coupe d'Europe nrmv cuneo
C'est cool, la salle sera peut-être un peu plus remplit. Sinon, ça va sonner un peu vide à Mangin Beaulieu Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Volley Corporatif et Volley Loisirs
» [Divers] Que faut-il faire pour développer le volley, la place des JIFF, son avenir ?
» [Divers] Le Volley en Occitanie
» [Divers] Les records du volley
» [Elite Masculine] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: