Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)

Aller en bas 
+75
zorro
navt
BACJ
Faro
tonio52
ViaducRouge
Inception
Jabberwock
FOUINE
michmuch35
communication NRMV
lorenzo
Dom_du_52
Kamoulox
Françoise
Espanto
la pieuvre
Lamarqueuse
El Pollo
Guiwix
cd31
MegafeedFRA
le blaireau
Gibabrasil
pennyves
sergio44
jseb
Benji
kéké
mig0471
AdriNarbonnais
Max44
sociosrouge
setois
PJEAN
le bullit
sirenian
Pollux
ai73roe
SHARKY37
papa
cj2b
34-7
Hubmely
simon de poitpoit
flipflip
yvan
Euul
Pitouf
panov
milo2007
bilette
canard
gerflor
lafeinte
boob
promudk
blottier2012
JoJo52
jbt
Pharamond
Asos44
cradok
Amadour
IO 17
Armel
Wazaa
poluli
nicho
jeannot
bolchoi
Welsh
cigogneau
Maudit Nantais
spectateur
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyJeu 4 Sep - 18:11

Demain sur bein, on verra le libéro nanto rezéen contre le Brésil
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyVen 5 Sep - 8:52

spectateur a écrit:
Demain sur bein, on verra le libéro nanto rezéen contre le Brésil

Gros test pour lui en effet.
On verra aussi Seppannen, le R/A de Tourcoing
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyLun 15 Sep - 17:22

Leo en N 2 filles déclare forfait ! Effectif trop juste selon un quotidien nantais, le volley féminin se résume de plus en plus à un seul club . Pas très bon pour notre département tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1995
Date d'inscription : 01/11/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyLun 15 Sep - 20:49

Déjà l'année dernière n'avait pas été simple si je ne me trompe avec un changement d'entraineur en cours de route (départ de Bizou non ?)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyDim 21 Sep - 18:27

Le 44 démarre par 2 victoires , les N 2 du vbn et du snvba gagne contre rennes et tours cheers
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 6:47

Troy gagne son dernier tournoi avant la reprise du championnat polonais il marque 17 puis 11 points
Pour la 1ere journée le 5 oct ( rapide leur reprise aux polonais) , il rencontre Cabral sunnycheers
Revenir en haut Aller en bas
ai73roe




Messages : 49
Date d'inscription : 11/01/2014

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Je recherche   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyMer 1 Oct - 20:56

ai73roe a écrit:
spectateur a écrit:
Troy gagne son dernier tournoi avant la reprise du championnat polonais il marque 17 puis 11 points
Pour la 1ere journée le 5 oct ( rapide leur reprise aux polonais) , il rencontre Cabral sunnycheers
Je recherche ce lien, spectateur, sur ces infos de pologne !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyJeu 2 Oct - 4:35

http://www.sport.trefl.com/siatkowka/aktualnosci/?title=%C5%BB%C3%B3%C5%82to-czarni+triumfuj%C4%85+w+Murowanej+Go%C5%9Blinie%21&news_id=15396&extra-param=1
Lien vers le site de son club Gdansk
D'ailleurs c'est 17 et 12 points pas 11. Plusliga, le site polonais nous renvoie vers tous les  clubs
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyDim 5 Oct - 15:56

Durs débuts pour les ex-nazairiens,  l'un gagne mais sort au bout de 2 sets, Troy, l'autre perd avec des stats très moyennes. 
Cabral va bouffer de la réception, il en prend 39 sur les 77 de son equipe, à l'attaque très très  juste 6 points pour 22 attaques, 4 erreurs et 2 ballons contrés
http://pls-m-web.azurewebsites.net/MatchStatistics.aspx?mID=22359&ID=1022
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyDim 19 Oct - 12:42

Le nrmv semble être passé un peu (beaucoup) à côté de son match, flipflip parlait des attaquants de bout de filet, j'ai regardé en dehors de Berger, quelle bonne pioche, les 3 autres, perez, hage et hadrava ont des stats moyennes voire mauvaises,  hadrava est negatif en efficacite, perez à peine positif, hage un peu mieux sans plus.
Les nazairiens ont eu un match plus facile , le tlm n'étant pas paris.bolchoi , est ce nantes qui a mal joué ou paris très fort ?
Belle distribution du passeur 4 joueurs à 11 , 12 points plus le pointu à 18.
Gros bémol, nos 2 gros serveurs snippe et jimenez ont raté 7 services chacun....on se croirait l'an dernier. 
Au nrmv, comment a été la réception,  flipflip, les ailiers ont eu 80% des ballons ?
?
Un seul match, pas encore de conclusion mais je pronostique 2 victoires du 44 samedi prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyDim 19 Oct - 15:30

Paris a été bon quasiment tout au long du match et Nantes sur courant alternatif.
On peut parler d'une grosse défaillance des attaquants ( pas un à 10 pts hormis Berger ), ce qui a mis les Parisiens en confiance et leur a permis de lâcher le bras au service. Et ils ont des arguments à faire valoir dans ce domaine.
Laissons aux nouveaux joueurs Nantais, particulièrement les attaquants, le temps ( pas trop quand même) de se mettre au niveau du championnat Français. Perez traverse une phase délicate en ce début de saison ( comme l'an dernier d'ailleurs ) et devrait monter en régime.
Concernant Paris, qui me semble plus homogène que l'an dernier, juste un petit doute sur la profondeur du banc. La Ligue des champions est bouffeuse d'énergie et je demande à voir cette équipe sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyLun 20 Oct - 20:34

La récep comme je l'ai dit à Nantes est énorme et c'est leur gros point fort!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyMar 21 Oct - 6:34

[quote="flipflip"]La récep comme je l'ai dit à Nantes est énorme et c'est leur gros point fort![/quote]
Alors pourquoi aussi peu de ballons pour les centraux, 17 %, surtout que les autres, en dehors de Berger, ont été faibles ? Le passeur nanto-rezeen est-il devenu moyen dans ses choix ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyMar 21 Oct - 6:57

Troy et Cabral meilleurs marqueurs de leur équipe le dernier match..  L'ancien pointu nazairien tjrs invaincu,  cabral 1 victoire pour 3 défaites
On leur fait confiance,  ils ont 25 ballons par set, 7.5 pour troy et 6 pour cabral, nb d'attaques tentées par set, leur efficacité est moindre qu'en France,  un peu normal 
Plus difficile pour Ivovic 6 sets joués et pas tous en entier, 26 ballons d'attaques seulement , 4.33 en moyenne, 8.5 l'an dernier. Son efficacité a chuté à 27%, pour 37% à Paris
L'autre n'est pas obligé de lire, c'est RIDICULE CE QUE JE RACONTE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyMar 21 Oct - 8:23

Je n'ai pas de réponse à fournir sur l'utilisation des centraux mais très peu de faute en réception malgré les canons incessants au service. Et toutes les balles revenaient directement sur le passeur en général.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyMar 21 Oct - 8:58

flipflip a écrit:
Je n'ai pas de réponse à fournir sur l'utilisation des centraux mais très peu de faute en réception malgré les canons incessants au service. Et toutes les balles revenaient directement sur le passeur en général.

Je ne partage pas tout a fait ton analyse. Même si la qualité du service Parisien est évident, la reception Nantaise a souffert sur ce match. Skladany , au vu du taux de réussite de ses centraux et d'échec de ses R/A serait passé plus souvent par le centre s'il avait été mis dans de meilleures conditions. Si les receptions n'étaient pas franchement mauvaises, elles étaient souvent un peu loin du filet.
Un constat tout simple : Paris sert 97 fois, fait 7 aces pour 11 fautes ( beau ratio par ailleurs). Cela fait donc 79 ballons pour le side-out. Or Nantes n'attaque que 65 fois sur ce même side-out. Cela donne une idée de la difficulté pour le passeur de mettre ses attaquants dans de bonnes conditions.
Si Paris maintient son niveau dans le secteur du service , pas mal d'équipes vont souffrir
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyMar 21 Oct - 12:04

Par rapport aux services envoyés, j'ai trouvé que la défense était bonne. Maintenant, certaines ont été difficiles à bien jouer pour le passeur. Comme Paris contre Tours avec les services de Koniecny et Smith.
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyMar 21 Oct - 14:33

Bonjour
J'étais au match et je n'ai pas la même analyse que flipflip (mais je ne suis pas un pro du volley) Pour moi si Nantes perd ce match c'est surtout dû à une faiblesse dans la réception, car pour les autres secteurs (hormis peut être la prestation de Perez) ils ont été bons.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyMar 21 Oct - 16:57

Je ne suis pas un expert du volley non plus Papa!
Je viens du foot et autant le foot n'a pas de secret pour moi côté technique ou tactique autant le volley, je suis toujours perfectible.
Comme quoi c'est marrant que l'un dise que Nantes a failli en attaque et pas en défense et l'autre l'inverse.
Si Demar a sorti Perez et Hage assez rapidement c'est quand même selon moi qu'ils avaient un problème pour conclure leurs attaques non?
Papa la prochaine fois, nous nous mettrons côte à côte pour être sûr de voir les mêmes choses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyMar 21 Oct - 21:59

flipflip a écrit:

Comme quoi c'est marrant que l'un dise que Nantes a failli en attaque et pas en défense et l'autre l'inverse.
Smile

Et si Nantes avait failli en attaque ET en défense cheers
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyDim 26 Oct - 7:39

ouh là, dure soirée pour les gars du 44, pas les filles du Vbn qui écrasent leurs adversaires cheers
le Snvba prend un 3-0, apparemment, net et sans bavure ( j'avais misé sur une victoire 3-2 minimun), déçu de l'ampleur de la défaite; on a dû mangé en réception : les centraux n'ont eu que 12 ballons sur les 82 attaques avec 5 points marqués seulement. loin des chiffres du dernier match....12 échecs au service sur 62 tentés (20% comme le 1er match ) Snippe sorti au second set, qqu'un a vu le match ?
 j'avais mis lyon dans la descente en ligue B confused
et Cannes qui se profile puis ajaccio et tours
Pour les nanto-rezéens , la seule certitude de M. Demar, c'est qu'il ne doit pas en avoir...
sur quel attaquant se reposer ? pas sur ses ailiers qui font un 16% en efficacité2(tjrs en prenant en compte les ballons out et contrés) même "performance" qu'à paris (Hadrava sur ces 2 matchs fait peine à voir 11 points pour 30 attaques, 6 fautes, 8 ballons contrés:efficacité2 -10%, 2 aces pour 3 fautes de services pas mal du tout et 0 block ! en Tchéquie , il a été meilleur marqueur, serveur et 6ème contreur, je crois)
il a sorti son passeur titulaire plusieurs fois, logiquement . je l'ai trouvé imprécis et pas tjrs les bons choix , Chauvin a été aussi bien que lui , à sa décharge, il n'a repris que depuis 15j.
Skladany pendant 2 sets a oublié ses 2 centraux même sur belles réceptions ( les pauvres , bolchoi est-ce la volonté de  l'entraîneur ? j'en doute) après la pause, recadrage, les centraux ont eu des ballons à foison avec bcp de points à la clef. voilà, peut-être la certitude de Demar, jouer au centre surtout que ses ailiers, Pérez, Hage ont bien vendangé au money time !
dernière chose, un peu de nervosité nanto-rezéenne sur de décisions arbitrales qui ne m'ont pas paru  horriblement anti nantaise(le coach se prend un jaune et comme qqu'un l'a dit , Sol conteste bcp, va voir le premier voire le juge de ligne en se levant du banc) et pour le nrmv, prochains matchs chaumont puis sète
il faudra être au taquet pour avoir sa place dans les 8 et ça pour les 2 équipes plus de certitudes pour les filles même si on est au tout début
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyDim 26 Oct - 9:12

j'allais oublier, toulouse très bon pdt 2 sets. au premier ils sont menés 11-10, Clevenot (très bon) passe au service, 16-10 , le nrmv se prend un 15-6 !
et j'ai cru rêver , une ligne de contre, à un moment du match, avec Burel( que j'ai trouvé excellent, un gars du coin ),Rossard et Clevenot; 63, 64 ans à eux 3 .....le jour où on impose des français sur le terrain, ils seront champions bounce
gradinarov, recruté pour être un 4 normalement , a été très bien à la pointe, le passeur, dans un fauteuil sur ces 2 premiers sets(faiblesse des services nanto-rezéens), n'a fait que des bons choix;
si Rossard remplaçant retrouve son niveau de l'an dernier , avec tuitoga qui va devoir cravacher ou attendre du moins bien de la part de radkte ou burel pour jouer et zago, encore un "vieux très bon hier, toulouse, qui n'a changé que 2 joueurs, va sûrement être la bonne confirmation du début du championnat
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyLun 27 Oct - 20:27

Fortunes diverses pour les ex-nazairiens partis à l'étranger,  Troy invaincu en pologne et quasiment titulaire à tous les matchs, Cabral une victoire pour 5 défaites,  Andrei titulaire à Antwerp sauf sur le premier match où il n'est pas rentré,  depuis 2 matchs 5 contres, 18 sur 24 à l'attaque avec 0 erreur et 2 ballons bloqués,  Yordanov, le joker médical,  a signé en Turquie, 11eme marqueur derrière Rouzier, Sokolov, Vdd et consorts mais devant Miljkovic. Seul Sevillano  est maudit, son club d'Andorre, après une victoire dans le championnat espagnol, s'est retiré pour pb économique,  alors qu'ils étaient ou sont tjrs en Cev ou Challenge cup !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyJeu 30 Oct - 12:03

Troy tjrs invaincu en pologne,  20 points dont 5 aces pour 2 fautes et 4 contres, plus suspect  à l'attaque,  28% d'efficacité 2
Cabral titulaire mais il perd 3-2
Ivovic gagne mais 2 sets joués,  difficile pour  lui
Parshitskyy bat miseikis, un point à l'attaque dont un contré pour l'ancien rennais
Revenir en haut Aller en bas
Pollux

Pollux


Messages : 146
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Bout de fil

[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 EmptyJeu 30 Oct - 13:25

spectateur a écrit:
j'allais oublier, toulouse très bon pdt 2 sets. au premier ils sont menés 11-10, Clevenot (très bon) passe au service, 16-10 , le nrmv se prend un 15-6 !
et j'ai cru rêver , une ligne de contre, à un moment du match, avec Burel( que j'ai trouvé excellent, un gars du coin ),Rossard et Clevenot; 63, 64 ans à eux 3 .....le jour où on impose des français sur le terrain, ils seront champions bounce
gradinarov, recruté pour être un 4 normalement , a été très bien à la pointe, le passeur, dans un fauteuil sur ces 2 premiers sets(faiblesse des services nanto-rezéens), n'a fait que des bons choix;
si Rossard remplaçant retrouve son niveau de l'an dernier , avec tuitoga qui va devoir cravacher ou attendre du moins bien de la part de radkte ou burel pour jouer et zago, encore un "vieux très bon hier, toulouse, qui n'a changé que 2 joueurs, va sûrement être la bonne confirmation du début du championnat
Clévenot est clairement le toulousain du moment et Saitta apporte une régularité qu'on avait plus vu à Toulouse depuis au moins Boula. Bubu aussi est excellent mais ça on le savait déjà (interim sur la blessure de Bauer il y a 3 ans, interim sur les absences de Radtke et Tavana l'an dernier). Idem pour Radtke.
Zago a été impeccable contre Nantes, mais à l'instar de Nikolov à Lyon, à l'attaque c'est désormais un poids mort (il est passé tout près de finir sa saison hier contre Tours, il peut dire merci à Pinheiro qui a fait sauter Gradinarov en récep). Après Zago reste un super serveur, un excellent capitaine, et un mec adorable.
Pour la confirmation du niveau toulousain j'attendrais encore de voir ce que donnent les enchaînements de matchs tous les 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)   [Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Le Volley en Loire Atlantique (44)
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Volley Corporatif et Volley Loisirs
» [Divers] Le Volley en Occitanie
» [Divers] Artur Udrys : un grand joueur de volley mais aussi un homme de courage, de conviction et de liberté
» [Beach] News internationales
» [Elite Masculine] Saison 2021-2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: