Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dnacg

Aller en bas 
+84
Rickless
Asuliste69
ladameblanche
Tsub
Sam le pirate
totodu86
didier69
blackleroc
Wazaa
mantrol
galeizon
moussanot
la pieuvre
AÏe!FVB
BILL
le blaireau
Delgado
cageot
Laterreur
david3311
bernadettesoubirou
Boeuf en daube
TITIJEMS
IGOR
cradok
bary pierce
Boubou
quasi mir
Lamarqueuse
L.Martel
volleyfrance
lafeinte
Amadour
jeannot
BLAIREAU60
amorevolley
Max44
cigogneau
delelis9
poulliou
ViaducRouge
milo2007
réglisse
Armel
Matrix
les reso
nanard34
jenia
alice47
blottier2012
bilette
Welsh
azur
jseb
JoJo52
Lesage
gerflor
IO 17
etvlan
dauphin71
Pharamond
Pitouf
kaskapointe
setois
AdriNarbonnais
PJEAN
super u jéjé
Tonton
34-7
SHARKY37
bolchoi
le bullit
spectateur
gsm60
chaussettes
bandini
novice_poipois
Hubmely
papa
jakouille
flipflip
sociosrouge
panov
Vb84
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyMer 11 Fév - 4:54

bibi a écrit:
Superbe article du Président de Beauvais " moi j'ai gagné deux points face a la DNACG aux joueurs de faire leur job "

Lui il est énorme !!! Pauvre club de Beauvais ..

Vraiment pathétique. La citation exacte est encore pire :
"Moi, j'ai fait mon job en gagnant deux points devant la DNACG. Ils n'ont pas fait autant sur les deux derniers matchs. Ils étaient peut-être sous pression avant cette décision, maintenant ils le sont encore plus. Ce n'est pas très intelligent".

"J'ai dit aux joueurs que je compte sur un peu d'amour-propre de leur part pour relever la tête, car ils se sont compliqué la tâche tout seuls".
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyMer 11 Fév - 8:34

Et le bouffon d'or a été attribué à l'unanimité au président de Beauvais! Bravo pour ce titre, je crois qu'il est amplement mérité! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyMer 11 Fév - 9:29

Je suis complètement écœuré par de tels propos. je suis supporter de Beauvais, ce n'est pas un secret, mais quand je lis certain interview dans la presse je me pose beaucoup de questions sur ce que cherche le président. Dire qu'il a gagné 2 points et que les joueurs n'ont qu'à faire leur job résume tout. Certes il a hérité d'une situation financière plus que critique mais je pense que des fois ses propos sont excessifs et pas toujours réfléchis, mais là ça dépasse tout. Ce que je me demande "c'est si il parle au nom de son conseil d'administration" ou pas. Il y a la vie d'un club en jeu (avec beaucoup de jeunes), et il faudrait qu'il en prenne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyMer 11 Fév - 10:11

Comme l'écrit Flipflip, il a largement gagné le Bouffon d'Or pour les 3 prochaines années.
Quand il dit qu'il a gagné 2 points, moi je dis qu'il en a plutôt perdu 7.
Il se serait tu sur la situation du club et travaillé en coulisse, comme bp de clubs l'ont fait, il aurait peut-être réussi son coup. 
Son objectif, c'est de gagné un titre et de mettre les collectivités devant le fait accompli.
Faut juste lui rappeler que l'équipe qui peut gagner des titres fait aussi partie de l'héritage et, tout compte fait, cet héritage n'est pas partout mauvais...
Son problème, en plus de son ego, est qu'il ramène tout à son passé de dirigeant de foot (nos amis Beauvaisiens vont peut-être nous informer de son passé de footeux) et a l'impression de tout connaître.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyMer 11 Fév - 17:52

Il fait partie de la même confrérie, en un seul mot I love you , que celle de l'ex futur pdt d'Orange, les mégalo ou presque.
Ses joueurs auraient pu tout lâcher, sachant le devenir, probable, de l'équipe. Ce qui ne semble pas le cas... donc profil bas mister president
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyMer 11 Fév - 18:04

spectateur a écrit:
Il fait partie de la même confrérie,  en un seul mot I love you , que celle de l'ex futur pdt d'Orange, les mégalo ou presque.
Ses joueurs auraient pu tout lâcher,  sachant le devenir, probable,  de l'équipe.  Ce qui ne semble pas le cas... donc profil bas mister president
Bonjour Spectateur,
Les joueurs n'ont surtout rien à lâcher, je pense qu'il va leur falloir trouver un autre club pour la saison prochaine et ce n'est pas en baissant les bras qu'ils vont recevoir des offres. Ils jouent bien le coup, en professionnels qu'ils sont, d'autant plus que d'après ce qui a été dit dans la presse, il y a suffisamment de trésorerie pour assurer leur salaire jusqu'à la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyMer 11 Fév - 18:19

Lesage a écrit:
spectateur a écrit:
Il fait partie de la même confrérie,  en un seul mot I love you , que celle de l'ex futur pdt d'Orange, les mégalo ou presque.
Ses joueurs auraient pu tout lâcher,  sachant le devenir, probable,  de l'équipe.  Ce qui ne semble pas le cas... donc profil bas mister president
Bonjour Spectateur,
Les joueurs n'ont surtout rien à lâcher, je pense qu'il va leur falloir trouver un autre club pour la saison prochaine et ce n'est pas en baissant les bras qu'ils vont recevoir des offres. Ils jouent bien le coup, en professionnels qu'ils sont, d'autant plus que d'après ce qui a été dit dans la presse, il y a suffisamment de trésorerie pour assurer leur salaire jusqu'à la fin de la saison...

Parce que tu penses que la presse sait tout ? Vu la situation du Bouc, les dirigeants ne vont pas chanter sur tous les toits qu'ils ne sont pas sur de pouvoir tout payer.
Je ne suis pas comptable mais si j'ai bien compris, le club doit finir à + 40 000 €.
Vu qu'il part de - 256 000, cela signifie qu'il doit économiser sur l'exercice 296 000 €; cela parait impossible à faire.
Et on ne parle que du salaire des joueurs, ce qui ne représente pas 100 % des dépenses. Tous les autres créanciers du club ne sont pas des quantités négligeables.
Remember Poitiers. On partait de - 60 000 pour finir à 10 fois plus
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyMer 11 Fév - 18:41

Non ils doivent finir a moins 216.000€ et l'an prochain a moins 116.000€ et ensuite la troisième année a 0....Mais comment ils vont finir la saison 14/15 ...Seul le bouffon le sait ? Combien a rapporté la souscription ?Combien de nouveaux sponsors ? Le prêt vraiment accordé ?

La DNACG pas la même pour tous... Pourquoi la DNACG n'a pas été aussi clémente pour Poitiers?
Revenir en haut Aller en bas
jenia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/05/2013

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyMer 11 Fév - 19:58

Y'a beaucoup de monde qui parle ici de la situation du bouc et je peux vous dire que vous me faites bien rire. Je peux aussi noter que les mentalités de chacun changent au fur et à mesure des déclarations de notre président que certains désignent comme le "bouffon d'or". Il n'y a que notre ami Lesage qui a garder ces œillères et qui a visiblement du mal à comprendre l'incompétence de notre nouveau président. Pour ceux qui aiment les ragots vous inquiétez pas c'est pas fini mais malheureusement j'ai bien peur que "notre bouffon" risque de réussir à couler le club en 6 mois de présidence alors que l'ancien à mis 40 ans à le construire.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyMer 11 Fév - 20:28

bibi a écrit:
Non ils doivent finir a moins 216.000€ et l'an prochain a moins 116.000€ et ensuite la troisième année a 0....Mais comment ils vont finir la saison 14/15 ...Seul le bouffon le sait ? Combien a rapporté la souscription ?Combien de nouveaux sponsors ? Le prêt vraiment accordé ?

La DNACG pas la même pour tous... Pourquoi la DNACG n'a pas été aussi clémente pour Poitiers?

Poitiers avait 3 saisons aussi pour apurer son déficit :

http://www.lnvstats.com/img/global/communiques_de_presse/CP_n16_Decisions_DNACG_2012-2013.pdf
Revenir en haut Aller en bas
gsm60




Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2014

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyMer 11 Fév - 22:11

Un petit cadeau pour vous,allez sur le site officiel du bouc volley ( vous tapez bouc volley et c'est le premier site qui apparaît sur Google ). Il y'a une déclaration officielle du président battaler.là c'est du grand art.........
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyMer 11 Fév - 23:25

gsm60 a écrit:
Un petit cadeau pour vous,allez sur le site officiel du bouc volley ( vous tapez bouc volley et c'est le premier site qui apparaît sur Google ). Il y'a une déclaration officielle du président battaler.là c'est du grand art.........
Bon ben là ... Cela sent le sapin...
Même discours que l'on a pu nous servir à Poitiers...
Même appel aux deniers publics...
Quand est-ce que ce genre de président va comprendre que en temps de crise il est très dangereux de faire une pseudo pression sur les institutions publics pour des clubs dit moteur pour une région et patati patata... ?
Mettre des sous pour combler un déficit créé par une mauvaise gestion est quelque chose de catastrophique pour ce genre d'institutions en terme d'image par ces temps de disettes.
Ce chantage à la survie ce n'est pas tenable longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyJeu 12 Fév - 9:28

jenia a écrit:
Il n'y a que notre ami Lesage qui a garder ces œillères et qui a visiblement du mal à comprendre l'incompétence de notre nouveau président.

Je ne suis pas plus abruti ni imbécile que n'importe qui, seulement je suis un supporter depuis longtemps du BOUC, j'y ai joué quand j'étais jeune,  et je veux y croire même si la situation actuelle du club est catastrophique et même désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyJeu 12 Fév - 10:07

bibi a écrit:
Non ils doivent finir a moins 216.000€ et l'an prochain a moins 116.000€ et ensuite la troisième année a 0....Mais comment ils vont finir la saison 14/15 ...Seul le bouffon le sait ? Combien a rapporté la souscription ?Combien de nouveaux sponsors ? Le prêt vraiment accordé ?

La DNACG pas la même pour tous... Pourquoi la DNACG n'a pas été aussi clémente pour Poitiers?

Pan sur le bec. Tu as raison, mauvaise interpretation des textes.
Par contre, après avoir lu le dernier interwiew du président du BOUC, cela sent vraiment mauvais. Car là on parle de redressement ou pire, de liquidation judiciaire.
Si redressement judiciaire il y a, cela veut dire que c'est le mandataire social qui gère les finances. Et l'association a 6 mois pour prouver qu'elle est viable.
Cela serait une première, il me semble, dans le volley. Comment réagira la DNCAG ?
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyJeu 12 Fév - 12:50

Ha oui, quand meme !!
Il semble que Votre président vient d’écrire épitaphe du club. Sad 
A Poitiers ont est passé par là et on se relève doucement, c'est peut-être un bien pour un mal. Question
Bon courage à vous tous supporter, aux joueurs et certain sponsors que l'on tien pas au courant des difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
azur




Messages : 229
Date d'inscription : 18/04/2014

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptySam 14 Fév - 8:01

Nice-Matin de ce jour annonce que ORANGE ( - 2 points ) et HARNES ( - 3 points) ont été sanctionnés par la DNACG . Qui peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptySam 14 Fév - 8:11

Il semble que les 2 equipes est perdues des points au classement LB
Revenir en haut Aller en bas
etvlan




Messages : 19
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 64

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyDim 15 Fév - 10:37

rentre de vacances,
superbe match hier qui prouve que le publique beauvaisien a besoin d une telle equipe
et pas de joueurs de seconde zone.
après avoir lu un peut tous vos posts je vois que le presi.......non le bouffon d or(j aime bien)
continue bravo.
pour info les 40.000 euros qui devait être versée pour les plays offs ne chercher plus le nom cher bouffon je vous le donne LA VILLE DE BEAUVAIS c est du 100 pour 100 sur .
pour le passer de footballeur jouer a ROUEN en catégorie minimes B ne donne pas le droit de se constituer un bagage de joueur pro.
enfin comme je ne vais plus au pot vip félicitation pour le geste envers la gente féminine pour la rose a l occasion de la saint valentin je crois que si les féminines du club se débrouille bien avec ce président elles seront la future vitrine du club.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 9:44

Edifiant interwiew de l'adjoint aux sports Beauvaisien : pas rassuré ni optimiste le monsieur.
En gros la mairie refuse de se porter caution d'un prêt que le BOUC essaie d'obtenir, ce qui d'ailleurs serait considéré comme une charge supplémentaire. La mairie attend aussi de savoir ce que feront le département et la région avant de bouger.
Et surtout la mairie cherche à savoir si le trou n'est pas en train de s'aggrandir. Comme il le dit avec beaucoup de pincettes " je suis tout sauf optimiste. Il y avait un trou de 200 000, on attend de voir s'il ne s'agrandit pas. Nous n'avons que les éléments transmit par le président. Des efforts sont faits mais nous n'avons pas tout ". Belle élégance de style pour emettre des doutes sur les chiffres transmit
Et il termine en disant oui au sport de haut niveau, mais pas à n'importe quel prix
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 10:00

Quand les charges sont stable et les recettes baisses ,comme moins de partenaires et de collectivités c'est sur que cela sent pas bon pour le mois de juin..

Mais le Zizou de Beauvais alias bouffon d'or va trouver la solution..
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 10:21

bibi a écrit:
Quand les charges sont stable et les recettes baisses ,comme moins de partenaires et de collectivités c'est sur que cela sent pas bon pour le mois de juin..

Mais le Zizou de Beauvais alias bouffon d'or va trouver la solution..

Pas persuadés que les charges soient stables. Les joueurs arrivés ou restants cette année ne sont pas venus pour la douceur du climat Picard
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 10:57

Le pdt de beauvais veut nous faire avaler une couleuvre voire une ficelle, en picardie c'est une coutume ......
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 21:15

S'il n'y a pas de prêt la sanction va être modifié.
Car apparemment il n'y avait plus la descente administrative juste - 7 points, aucune autre communication sur le sujet..
Mais sans le prêt de la ville je ne penses pas que la DNACG laisse continuer le club en ligue A.
Donc l'avant dernier en profitera  Very Happy. Tant mieux pour nos amis nantais s'il n'arrive pas a rattraper les 4 points de retard...

Dans ce cas il y aura un beau marché a faire à Beauvais, un peu comme lors de la descente de Poitiers..
Les centraux Gendrey et Kral seront de très bonne affaire, et même les 7 titulaires de façon générale.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyMer 18 Fév - 21:44

JoJo52 a écrit:

Car apparemment il n'y avait plus la descente administrative juste - 7 points, aucune autre communication sur le sujet..


"Les décisions de rétrogradation à titre conservatoire ne sont en revanche pas susceptibles d’appel. Elles seront réexaminées par la CACCP pour confirmation, modification ou information lors de la session de mai-juin 2015."

Source : http://www.lnv.fr/actualites/1864/decisions-caccp-decembre-2014.html
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 EmptyJeu 19 Fév - 8:28

Pitouf a écrit:
JoJo52 a écrit:

Car apparemment il n'y avait plus la descente administrative juste - 7 points, aucune autre communication sur le sujet..


"Les décisions de rétrogradation à titre conservatoire ne sont en revanche pas susceptibles d’appel. Elles seront réexaminées par la CACCP pour confirmation, modification ou information lors de la session de mai-juin 2015."

Source : http://www.lnv.fr/actualites/1864/decisions-caccp-decembre-2014.html

D'accord.
Je ne savais pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dnacg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dnacg
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» DNACG
» Agrément DNACG finalt combien ?
» [Divers] Dnacg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: