Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dnacg

Aller en bas 
+84
Rickless
Asuliste69
ladameblanche
Tsub
Sam le pirate
totodu86
didier69
blackleroc
Wazaa
mantrol
galeizon
moussanot
la pieuvre
AÏe!FVB
BILL
le blaireau
Delgado
cageot
Laterreur
david3311
bernadettesoubirou
Boeuf en daube
TITIJEMS
IGOR
cradok
bary pierce
Boubou
quasi mir
Lamarqueuse
L.Martel
volleyfrance
lafeinte
Amadour
jeannot
BLAIREAU60
amorevolley
Max44
cigogneau
delelis9
poulliou
ViaducRouge
milo2007
réglisse
Armel
Matrix
les reso
nanard34
jenia
alice47
blottier2012
bilette
Welsh
azur
jseb
JoJo52
Lesage
gerflor
IO 17
etvlan
dauphin71
Pharamond
Pitouf
kaskapointe
setois
AdriNarbonnais
PJEAN
super u jéjé
Tonton
34-7
SHARKY37
bolchoi
le bullit
spectateur
gsm60
chaussettes
bandini
novice_poipois
Hubmely
papa
jakouille
flipflip
sociosrouge
panov
Vb84
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 10:59

Je ne vois pas en quoi un club pourrait faire de la concurrence à un secteur commercial, hormis la buvette, la vente de T-Shirts....

Il faut donc s'intéresser aux critères concernant la gestion désintéressée.
- dans les personnes qui gèrent le club, certains ont-ils un intérêt direct ou indirect avec les résultats d'exploitation ?
On pourrait imaginer difficilement que soit retenu le fait qu'un président de club soit dirigeant d'un magasin sponsor.
- le club ne procède à aucune distribution de bénéfice.
À part la bière d'après match, je ne crois pas que des clubs versent des dividendes (cela sous-entendrait déjà une répartition des avoirs)
- aucun membre ne sont attributaires d'une part des avoirs
Je ne connais pas suffisamment le domaine, mais quelque part cela fait écho à des notions d'actions ou autres.

Je pense que pour avoir la réponse, il y a trois solutions :
- analyser le club au vu des critères (je ne connais pas assez le SNVBA)
- interroger directement le SNVBA
- interroger l'administration (dont je doute qu'elle réponde à une personne extérieure au club).
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 11:02

Merci, ça a le mérite d'être clair, et ce qui est certain, c'est que la gestion est désintéressée. Ou alors on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré. Connaissant un peu les dirigeants, ça m'étonnerait qu'ils aient pu ou eu envie d'en retirer qq avantage que ce soit sinon de nombreuses nuits blanches
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 11:03

Merci, ça a le mérite d'être clair, et ce qui est certain, c'est que la gestion est désintéressée. Ou alors on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré. Connaissant un peu les dirigeants, ça m'étonnerait qu'ils aient pu ou eu envie d'en retirer qq avantage que ce soit sinon de nombreuses nuits blanches
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 18:07

spectateur a écrit:
Jseb quelle "agressivite"...., je ne veux pas forcément de débat,  juste l'explication.
Jseb  , tu peux m'inscrire dans tes indésirables,  tu ne liras plus mes messages, je l'ai fait pour e... quel bonheur !
Enfin, on sent que le retour de Poitiers est proche, c'est une bonne chose mais ça excite ses supporters Wink
Il n'y avait pas d'agressivité (juste l'envi de titiller Twisted Evil  ). Te signifier que ce n'était pas en répétant et répétant les même choses que cela fera avancer le chmilblic.
Comme je te l'avais mis c'est les dirigeants du club qui seront le plus à même de te donner la réponse ( ou pas ...  Exclamation ) .
Pour l'excitation... Le vieux supporters déconfit (depuis... 1987) que je suis en a vu d'autres...
Il sait notamment que le bénévole tout désintéressé cela n'existe pas.
Que les belles paroles de dirigeants n'engagent que ceux qui les écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16010
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 19:25

Un bon message en mérite un autre.
Cet am , on a vu toute la différence entre une très bonne équipe de ligue B et une autre qui vient tout juste d'assurer son maintien en ligue A.
4 à 0 pour le Snvba qui a joué sans Snippe ni Ereu avec en face le 6 majeur au 1er set, après Donat a fait jouer son second passeur , absence de Ngapeth.
Le central remplaçant ex niçois n'est rentré que sur la fin.
Demirovic bien au début et même très bien et après la dimension physique du contre nazairien lui a fait du mal. Duhagon tjrs au niveau, meilleur joueur poitevin et de loin, il ne déparerait pas en ligueA, très percutant à l'attaque, très.
J'ai eu du mal à reconnaître le hollandais volant, Tony Krolis, tjrs une belle épaule,  bien souple mais il a perdu de la hauteur depuis son passage nantais.
Et F. Lemaire, très performant au contre cette année,   a eu plus de mal face à Jimenez qui est passé plusieurs fois au dessus du contre poitevin.
C'est une autre dimension physique.
En tout cas match très agréable à suivre en dehors du 4eme set
Évidemment,  pour Krolis je n'ai pas oublié sa grave blessure
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 20:00

La catastrophe les pots de vin ne font le poids en LAM !!!!! Sinon que Tourcoing ce rassure avec la descente Beauvais et maintenant des Nazairiens , ils resterons en LAM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gsm60




Messages : 19
Date d'inscription : 09/12/2014

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyJeu 19 Mar - 21:06

je suis pas certain que beauvais descente........
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyVen 20 Mar - 7:01

spectateur a écrit:
Un bon message en mérite un autre.
Cet am , on a vu toute la différence entre une très bonne équipe de ligue B et une autre qui vient tout juste d'assurer son maintien en ligue A.
4 à 0 pour le Snvba qui a joué sans Snippe ni Ereu avec en face le 6 majeur au 1er set, après Donat a fait jouer son second passeur , absence de Ngapeth.
Le central remplaçant ex niçois n'est rentré que sur la fin.
Demirovic bien au début et même très bien et après la dimension physique du contre nazairien lui a fait du mal. Duhagon tjrs au niveau, meilleur joueur poitevin et de loin, il ne déparerait pas en ligueA, très percutant à l'attaque, très.
J'ai eu du mal à reconnaître le hollandais volant, Tony Krolis, tjrs une belle épaule,  bien souple mais il a perdu de la hauteur depuis son passage nantais.
Et F. Lemaire, très performant au contre cette année,   a eu plus de mal face à Jimenez qui est passé plusieurs fois au dessus du contre poitevin.
C'est une autre dimension physique.
En tout cas match très agréable à suivre en dehors du 4eme set
Évidemment,  pour Krolis je n'ai pas oublié sa grave blessure
C'est le reflet de notre fin de saison poussive.
Pour Krolis c'est différent. Il n'a jamais été à un excellent niveau mais jamais (trop) mauvais.
Limite en Pro B, je ne le vois pas être le pointu de l'équipe si nous montons en Pro A. 

As-tu eut ta réponse ?? => Sujet DNACG
Revenir en haut Aller en bas
delelis9




Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2015

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyVen 20 Mar - 7:48

Sad Sad Sad Sad etvlan nous a quitter hier il reposera a Beaumont la ronce prés de Tours près de sa résidence secondaire il se faisait une joie d'assister a la finale demain entre Tourangeau sa région
d adoption et Beauvaisien ou il a fait sa vie
Revenir en haut Aller en bas
delelis9




Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2015

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyVen 20 Mar - 8:10

novice_poipois a écrit:
La catastrophe les pots de vin ne font le poids en LAM !!!!! Sinon que Tourcoing ce rassure avec la descente Beauvais et maintenant des Nazairiens , ils resterons en LAM !!!!
Beauvais ne descendra pas le rapport de l expert citer par le tribunal est clair club viable et arreter de parler de 250 000 euros car ce n'est pas la realite car des postes avait été budgéter mais non dépenser
ce qui manque reelement 100 000 de sponsoring en moins et 85 000
fin du paiement du redressement. qui aurait put etre payer en plusieurs fois. la pour la coupe de France un sponsor offre 800 maillots supporters et un nouveau maillot pour la coupe attention car dans le redressement fiscale le BOUC a du payer au fisc 4 ans de retard pour  la taxe sur le don en équipement de la part de la firme MASITA .
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyVen 20 Mar - 8:37

@Jseb: tu suis le volley depuis quand? Dire que Krolis n'a jamais été à un excellent niveau et qu'il est limite ProB, c'est drôle! Il n'y a plus les stats mais je crois qu'il a été meilleur marqueur ou en tout cas dans le top 3 de Ligue A avec Nantes en 2011/2012. Il signe à Paris la saison suivante et il claque 81 points en 5 matchs avec 4 victoires de suite. Lors de son 5ème match face à Nantes, il se blesse avec déchirure du talon d'achille. Je ne l'ai pas vu rejouer depuis. Il a peut être un peu perdu mais c'était un super joueur!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyVen 20 Mar - 9:43

delelis9 a écrit:
novice_poipois a écrit:
La catastrophe les pots de vin ne font le poids en LAM !!!!! Sinon que Tourcoing ce rassure avec la descente Beauvais et maintenant des Nazairiens , ils resterons en LAM !!!!
Beauvais ne descendra pas le rapport de l expert citer par le tribunal est clair club viable et arreter de parler de 250 000 euros car ce n'est pas la realite car des postes avait été budgéter mais non dépenser
ce qui manque reelement 100 000 de sponsoring en moins et 85 000
fin du paiement du redressement. qui aurait put etre payer en plusieurs fois. la pour la coupe de France un sponsor offre 800 maillots supporters et un nouveau maillot pour la coupe attention car dans le redressement fiscale le BOUC a du payer au fisc 4 ans de retard pour  la taxe sur le don en équipement de la part de la firme MASITA .

S'il te plait, fais un effort d'écriture car tes posts sont pas évidents à lire, donc à comprendre, pas de ponctuation particulièrement.
Tu mélanges tout, le tribunal, le fisc, les maillots etc etc.
Et tu confonds trésorerie et resultat comptable.
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyVen 20 Mar - 10:19

Concernant Tony Krolis, pour l'avoir vu évoluer plusieurs fois lors de sa 1ère saison en France à Nantes (lorsqu'il a fini 2ème meilleur marqueur du championnat) et maintenant à Poitiers, voilà ce que j'en pense :
La différence entre ces 2 périodes, c'est sa hauteur d'intervention. Il a perdu en détente. A Nantes, il était impressionant d'explosivité et de hauteur. Cette saison, je le trouve un peu plus lourd. Il est logique qu'après une blessure telle que la rupture du tendon d'Achille, il soit compliqué de retrouver l'intégralité de ses capacités car c'est un tendon important et extrêmement solicité lors des sauts. En revanche, il n'a pas perdu sa puissance et c'est surtout ce qui fait sa force actuellement en ligue B.
Vu sa taille modeste pour un pointu (1m95) et son âge (31 ans lors de la prochaine saison), ça risque d'être difficile pour lui de revenir au niveau qui était le sien auparavant (il a d'ailleurs été international à cette époque).
La carrière des pointus est souvent plus courte car c'est un poste très exigant et très physique. La baisse physique arrive plus tôt. Il y a quelques exceptions bien entendu comme Miljkovic ou Nikolov mais là, on parle de joueurs ayant été les meilleurs au monde à leur zénith et qui font 2m ou plus.

A voir si un club de Ligue A propose à Tony quelquechose mais je doute que Poitiers le conserve pour viser un maintien en ligue A.
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyVen 20 Mar - 10:49

delelis9 a écrit:

Beauvais ne descendra pas le rapport de l expert citer par le tribunal est clair club viable et arreter de parler de 250 000 euros car ce n'est pas la realite car des postes avait été budgéter mais non dépenser
ce qui manque reelement 100 000 de sponsoring en moins et 85 000
fin du paiement du redressement. qui aurait put etre payer en plusieurs fois. la pour la coupe de France un sponsor offre 800 maillots supporters et un nouveau maillot pour la coupe attention car dans le redressement fiscale le BOUC a du payer au fisc 4 ans de retard pour  la taxe sur le don en équipement de la part de la firme MASITA .

Tu es très bien renseigné, je me demande à quel titre, fais-tu ou faisais-tu partie du Conseil d'Administration?.. Si tu pouvais dire vrai ce serait super!! tant pis pour tous ceux qui nous condamnent et nous voient déjà relégué. La seule chose qui m'intéresse comme supporter du BOUC, c'est de continuer à voir du beau volley à Beauvais et de savoir que la jeunesse beauvaisienne pourra encore jouer au volley...
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyVen 20 Mar - 11:50

flipflip a écrit:
@Jseb: tu suis le volley depuis quand? Dire que Krolis n'a jamais été à un excellent niveau et qu'il est limite ProB, c'est drôle! Il n'y a plus les stats mais je crois qu'il a été meilleur marqueur ou en tout cas dans le top 3 de Ligue A avec Nantes en 2011/2012. Il signe à Paris la saison suivante et il claque 81 points en 5 matchs avec 4 victoires de suite. Lors de son 5ème match face à Nantes, il se blesse avec déchirure du talon d'achille. Je ne l'ai pas vu rejouer depuis. Il a peut être un peu perdu mais c'était un super joueur!
Est-ce que j'ai dit le contraire ?
As-tu bien lu mon post ? Je parle de ce qu'il fait cet année à Poitiers pas de sa carrière !!!
Actuellement il n'a pas le niveau de Pro A c'est pas méchant c'est un constat.
Actuellement en Pro B il est loin d'être le meilleur pointu. Comme tu le dit si bien regarde les stats de cet année.

J'espère que Beauvais va s'en sortir !  => Sujet DNACG
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyVen 20 Mar - 12:43

jseb, j'ai compris comme flipflip à la lecture de ton message :
Citation :
Pour Krolis c'est différent. Il n'a jamais été à un excellent niveau mais jamais (trop) mauvais.
J'avais interprété comme "jamais été à un excellent niveau durant sa carrière".
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyVen 20 Mar - 12:47

jseb a écrit:
Citation :

J'espère que Beauvais va s'en sortir !  => Sujet DNACG

??????

Je pense que Krolis, Krolis et encore Krolis n'a rien a faire dans la rubrique DNACG!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyVen 20 Mar - 13:43

Ce qui est étrange c'est que personne n'a les mêmes sons de cloche.
Il était établi que le souci financier était de 250.000 à 300.000€.
Maintenant certains disent que le trou ne serait en fait que de 100.000€.
J'ai entendu de mon côté qu'il serait plutôt de 600.000€...
Le pire c'est que la décision traîne et ce n'est bon pour personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyVen 20 Mar - 14:06

flipflip a écrit:
Ce qui est étrange c'est que personne n'a les mêmes sons de cloche.
Il était établi que le souci financier était de 250.000 à 300.000€.
Maintenant certains disent que le trou ne serait en fait que de 100.000€.
J'ai entendu de mon côté qu'il serait plutôt de 600.000€...
Le pire c'est que la décision traîne et ce n'est bon pour personne.

FlipFlip,
Ce que je crois, c'est que tout le monde y va de son petit commentaire, chacun avance un chiffre, c'est à celui qui dira la plus belle connerie. Moi, ce que je sais pour l'avoir lu dans la presse suite l'Assemblée Générale de décembre 2014, c'est qu'il y avait au 30 juin 2014 un déficit de 256 000€, chiffre certifié par le commissaire aux comptes, et c'est déjà beaucoup... alors après, il y a ceux qui sont nostalgiques de l'ancien président, ceux qui sont pour le nouveau président et accuse l'ancien d'avoir dépensé plus qu'il a reçu. Tout cela est déplorable...
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyVen 20 Mar - 14:09

flipflip a écrit:
Ce qui est étrange c'est que personne n'a les mêmes sons de cloche.
Il était établi que le souci financier était de 250.000 à 300.000€.
Maintenant certains disent que le trou ne serait en fait que de 100.000€.
J'ai entendu de mon côté qu'il serait plutôt de 600.000€...
Le pire c'est que la décision traîne et ce n'est bon pour personne.

La décision traîne car ils sont très ennuyés, comment éjecter un club qui va jouer la finale de la coupe, qui est qualifié pour les play-offs, sans faire de vague.
Car a force de tergiverser, la sentence risque d'être légère et inappropriée.
Ou il y a faute, et c'est terminé on applique les règles (pas je te retire 9 points ,puis je t'en remet 2, puis je t'enlève les 7 restants)
soit il n'y a rien et on arrête de laisser le bas du championnat dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyVen 20 Mar - 14:28

La réunion de conciliation aura lieu le jour de la 25ème journée.
Cependant, c'est juste un avis donc la DNACG et la LNV vont prendre leur décision quand ensuite?
Avant la dernière ou après?
Si l'avis est négatif par rapport à Beauvais, ils vont faire quoi? Ils vont saisir le tribunal administratif?
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyVen 20 Mar - 16:16

[quote="Lesage"]
flipflip a écrit:


c'est qu'il y avait au 30 juin 2014 un déficit de 256 000€, chiffre certifié par le commissaire aux comptes, et c'est déjà beaucoup...

Le BOUC présente en JUIN un bilan à l'équilibre et 6 mois plus tard on apprend qu'en fait il était à - 256 000 €.
C'est pas compliqué, il y a eu volonté delibérée de camoufler la vérité. Tu triches, tu te fais chopper, tu trinques. Fin du bal
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyVen 20 Mar - 16:22

Si tu as raison IO17 alors effectivement, je ne vois pas trop comment la sanction pourrait ne pas être appliqué. Sauf qu'ils disent que c'est une subvention qui n'a pas été versée et qu'ils ne pouvaient pas le prévoir si j'ai bien suivi. Blanchi ou puni de toute façon, je m'en fiche, je voudrais juste que la décision soit prise rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyVen 20 Mar - 19:21

IO 17 a écrit:
Citation :

Le BOUC présente en JUIN un bilan à l'équilibre et 6 mois plus tard on apprend qu'en fait il était à - 256 000 €.
C'est pas compliqué, il y a eu volonté delibérée de camoufler la vérité. Tu triches, tu te fais chopper, tu trinques. Fin du bal

IO 17,
Tu fais encore une fois une révélation erronée, une de plus... Es-tu sûr que la DNACG a reçu les clubs de Ligue A en juin ??????
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 EmptyVen 20 Mar - 19:56

Lesage a écrit:
IO 17 a écrit:
Citation :

Le BOUC présente en JUIN un bilan à l'équilibre et 6 mois plus tard on apprend qu'en fait il était à - 256 000 €.
C'est pas compliqué, il y a eu volonté delibérée de camoufler la vérité. Tu triches, tu te fais chopper, tu trinques. Fin du bal

IO 17,
Tu fais encore une fois une révélation erronée, une de plus... Es-tu sûr que la DNACG a reçu les clubs de Ligue A en juin ??????

Lesage, tu as une fois de plus une interprétation erronée de ce qui est écrit, une de plus.
Ou est il écrit que la DNACG reçoit les clubs en juin ? Par contre, ce qui est réglementaire, c'est que TOUS les clubs doivent communiquer leur bilan de fin d'exercice. Ce que le BOUC a fait, avec quelques erreurs, quelques broutilles. On va chipoter pour quelques euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dnacg - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dnacg
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» DNACG
» Agrément DNACG finalt combien ?
» [Divers] Dnacg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: