Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dnacg

Aller en bas 
+84
Rickless
Asuliste69
ladameblanche
Tsub
Sam le pirate
totodu86
didier69
blackleroc
Wazaa
mantrol
galeizon
moussanot
la pieuvre
AÏe!FVB
BILL
le blaireau
Delgado
cageot
Laterreur
david3311
bernadettesoubirou
Boeuf en daube
TITIJEMS
IGOR
cradok
bary pierce
Boubou
quasi mir
Lamarqueuse
L.Martel
volleyfrance
lafeinte
Amadour
jeannot
BLAIREAU60
amorevolley
Max44
cigogneau
delelis9
poulliou
ViaducRouge
milo2007
réglisse
Armel
Matrix
les reso
nanard34
jenia
alice47
blottier2012
bilette
Welsh
azur
jseb
JoJo52
Lesage
gerflor
IO 17
etvlan
dauphin71
Pharamond
Pitouf
kaskapointe
setois
AdriNarbonnais
PJEAN
super u jéjé
Tonton
34-7
SHARKY37
bolchoi
le bullit
spectateur
gsm60
chaussettes
bandini
novice_poipois
Hubmely
papa
jakouille
flipflip
sociosrouge
panov
Vb84
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyDim 14 Juin - 18:12

setois a écrit:
david3311 a écrit:
setois a écrit:
BILL a écrit:
setois a écrit:
Ligue A : 12 sans Lyon ,Narbonne
Ligue A : 13 avec Lyon ,sans Narbonne
Ligue A : 11 sans Lyon,Nancy, Narbonne
Ligue A : 15 avec Lyon et Narbonne
Ligue A : 12 avec Lyon, sans Nancy,ni Narbonne scratch
Ligue A : 14 avec Lyon et Narbonne  pari?????
Pari!!!
Je préférerai me trouver dans la situation de Nancy, ou bien de Lyon,que celle de Narbonne qui a le cul entre deux chaises.
Car jusqu'à preuve du contraire, vous n'avez que l'agrément, mais Rennes,Tourcoing ,Nice pourraient l'avoir aussi, et eux sont en B.
Pour ces 3 derniers je ne vois pas le rapport, Rennes n'a rien obtenu, Nice à perdu la finale, et Tourcoing qui ne veux pas rester en A est derrière Narbonne au classement, donc même avec l'agrément ça ne change rien pour ces trois là. Si la LAM doit se jouer à 14, c'est bien Narbonne qui reste. Si Nancy et Lyon sont présent alors il faudra Narbonne.
Moi je dirai que la situation de Narbonne est aujourd'hui liée à Lyon.
Le rapport, c'est que ces trois là peuvent aussi avoir l'agrément, mais ils sont en ligue B, donc avoir l'agrément ne donne pas la place d'office en ligue A, et le sort de Narbonne est lié à Nancy et Lyon.
L'agrément est en rapport avec un championnat donné. C'est pourquoi pour palier à l'indétermination, il a été précisé que Narbonne à l'agrément que cela soit pour la ligue A ou ligne B.
Donc ce sont les règles qui régissent les championnats qui seront appliquées...
Revenir en haut Aller en bas
AÏe!FVB




Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2015

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyDim 14 Juin - 18:35

Pour l'instant, 33 clubs ont un agrément LNV, sur 40 l'an dernier. L'an prochain, c'est chips-kronenbourg pour les dirigeants LNV. Quand prendront-ils conscience de leurs échecs ? Auront-ils l'intelligence de démissionner pour passer la main d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMar 16 Juin - 16:57

Vu sur le quotidien de La Nouvelle République:
"comme l'explique la directrice de la Ligue nationale, Isabelle Collette, il est vraisemblable que le championnat de Ligue A soit à nouveau composé de quatorze formations. « Rien n'est encore décidé puisque, pour l'instant, Lyon a été recalé. Mais les Lyonnais ont fait appel. Il leur manquait des pièces administratives qu'ils vont fournir rapidement. Si Lyon était autorisé à partir, Narbonne serait repêché et nous aurions 14 clubs. Il y aurait donc trois descentes à l'issue de l'exercice 2015-2016. "


Ça se précise on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 6:59

La Lnv a pourtant voté il y a quelque temps "pas de rattrapage " ...!!!
Bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 7:30

bibi a écrit:
La Lnv a pourtant voté il y a quelque temps "pas de rattrapage " ...!!!
Bizarre ....

Je pense que ce l'est pas de Lyon dont dépend le sort des Narbonnais, mais plutôt de Nancy.
Ils ont l'agrément pour la Ligue A mais rien de les oblige a y jouer s'ils n'ont pas le budget.
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 15:24

article de la NR sur le recrutement du futur pointu de SPVB.
La petite dame de la LNV glisse en fin d'article que l'on file droit sur un championnat à 14 avec Lyon qui régularise et Narbonne qui est repêché, point de Nancy (faudrait peut-être les prévenir qu'ils sont en B pour la prochaine saison) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 15:32

kaskapointe a écrit:
article de la NR sur le recrutement du futur pointu de SPVB.
La petite dame de la LNV glisse en fin d'article que l'on file droit sur un championnat à 14 avec Lyon qui régularise et Narbonne qui est repêché, point de Nancy (faudrait peut-être les prévenir qu'ils sont en B pour la prochaine saison) Very Happy

Faut que tu apprennes à compter : 2 descentes, Tourcoing et St Nazaire, compensées par 2 montées , Poitiers et Nancy, et on reste 14 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 16:27

Alès fait appel :

http://www.cacvb.eu/
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 16:50

IO 17 a écrit:
kaskapointe a écrit:
article de la NR sur le recrutement du futur pointu de SPVB.
La petite dame de la LNV glisse en fin d'article que l'on file droit sur un championnat à 14 avec Lyon qui régularise et Narbonne qui est repêché, point de Nancy (faudrait peut-être les prévenir qu'ils sont en B pour la prochaine saison) Very Happy

Faut que tu apprennes à compter : 2 descentes, Tourcoing et St Nazaire, compensées par 2 montées , Poitiers et Nancy, et on reste 14 lol!
Au lieu de dire des c... lit l'article, je sais compter (au moins jusqu'a 20, normal j'ai dit doigts de mains et de pieds Razz ) la dame nous dit que Lyon va fournir les papiers et que Narbonne est repeché, je n'est jamais dit que l'on serait 13 ou 15 !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 17:12

kakapointe a écrit:
 j'ai dit doigts de mains et de pieds

Je ne l'ai pas dit, mais je l'ai pensé très fort....ahhhhhhhh, tu voulais dire "dix doigts"  lol!

Mais en dehors de ce petit pic mesquin (:p) je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 17:14

kaskapointe a écrit:
IO 17 a écrit:
kaskapointe a écrit:
article de la NR sur le recrutement du futur pointu de SPVB.
La petite dame de la LNV glisse en fin d'article que l'on file droit sur un championnat à 14 avec Lyon qui régularise et Narbonne qui est repêché, point de Nancy (faudrait peut-être les prévenir qu'ils sont en B pour la prochaine saison) Very Happy

Faut que tu apprennes à compter : 2 descentes, Tourcoing et St Nazaire, compensées par 2 montées , Poitiers et Nancy, et on reste 14 lol!
Au lieu de dire des c... lit l'article, je sais compter (au moins jusqu'a 20, normal j'ai dit doigts de mains et de pieds Razz ) la dame nous dit que Lyon va fournir les papiers et que Narbonne est repeché, je n'est jamais dit que l'on serait 13 ou 15 !!! Sad
Ton casque à pointe, tu as du le mettre à l'envers, d'ou la grossièreté, l'ortographe et la syntaxe. Quand au calcul mental, si tu ne sais pas calculer " 14 - 2 + 2 = 14 ", la messe est dite.
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 17:31

IO 17 a écrit:
kaskapointe a écrit:
IO 17 a écrit:
kaskapointe a écrit:
article de la NR sur le recrutement du futur pointu de SPVB.
La petite dame de la LNV glisse en fin d'article que l'on file droit sur un championnat à 14 avec Lyon qui régularise et Narbonne qui est repêché, point de Nancy (faudrait peut-être les prévenir qu'ils sont en B pour la prochaine saison) Very Happy

Faut que tu apprennes à compter : 2 descentes, Tourcoing et St Nazaire, compensées par 2 montées , Poitiers et Nancy, et on reste 14 lol!
Au lieu de dire des c... lit l'article, je sais compter (au moins jusqu'a 20, normal j'ai dit doigts de mains et de pieds Razz ) la dame nous dit que Lyon va fournir les papiers et que Narbonne est repeché, je n'est jamais dit que l'on serait 13 ou 15 !!! Sad
Ton casque à pointe, tu as du le mettre à l'envers, d'ou la grossièreté, l'ortographe et la syntaxe. Quand au calcul mental, si tu ne sais pas calculer " 14 - 2 + 2 = 14 ", la messe est dite.
Désolé pour les fautes, je ne suis pas une secretaire et je n'est surement pas ton savoir qui doit etre immence, mais as tu lus l'article.
Ce n'est pas moi qui dit 14 c'est la dame et je faisais cette remarque concernant Nancy. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 17:36

Pour les faineant du mulot, un extrait de l'article de la NR
"Et ce ne sera pas simple car, comme l'explique la directrice de la Ligue nationale, Isabelle Collette, il est vraisemblable que le championnat de Ligue A soit à nouveau composé de quatorze formations. « Rien n'est encore décidé puisque, pour l'instant, Lyon a été recalé. Mais les Lyonnais ont fait appel. Il leur manquait des pièces administratives qu'ils vont fournir rapidement. Si Lyon était autorisé à partir, Narbonne serait repêché et nous aurions 14 clubs. Il y aurait donc trois descentes à l'issue de l'exercice 2015-2016. » Il faut simplement le savoir."
Et je reviens donc au début de mon post, que fait-on de Nancy qui semble passer le DNACG ?
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 18:30

kaskapointe a écrit:
Pour les faineant du mulot, un extrait de l'article de la NR
"Et ce ne sera pas simple car, comme l'explique la directrice de la Ligue nationale, Isabelle Collette, il est vraisemblable que le championnat de Ligue A soit à nouveau composé de quatorze formations. « Rien n'est encore décidé puisque, pour l'instant, Lyon a été recalé. Mais les Lyonnais ont fait appel. Il leur manquait des pièces administratives qu'ils vont fournir rapidement. Si Lyon était autorisé à partir, Narbonne serait repêché et nous aurions 14 clubs. Il y aurait donc trois descentes à l'issue de l'exercice 2015-2016. » Il faut simplement le savoir."
Et je reviens donc au début de mon post, que fait-on de Nancy qui semble passer le DNACG ?
Ben franchement il faut que tu regardes tout cela demain matin la tête bien reposée Wink
Oui elle ne parle pas de Nancy et ?... Ni de Poitiers, ni de Tours.....
Pourquoi ? Ben c'est qu'ils ont tous l'agrément !!
Donc pour l'instant 12 clubs... Mais si, comme elle le dit, Lyon ne devrait pas avoir de souci lors de son appel on aura 13 clubs agréés Ligue A.
Donc il est fort probable que dans ce cas Narbonne soit repêché... D'ailleurs ce n'est pas anodin si Narbonne en préventive a l'agrément de la DNACG pour la ligue B mais aussi pour la ligue A....
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 18:40

[quote="IO 17"
Ton casque à pointe, tu as du le mettre à l'envers, d'ou la grossièreté, l'ortographe et la syntaxe. Quand au calcul mental, si tu ne sais pas calculer " 14 - 2 + 2 = 14 ", la messe est dite.[/quote]
D'où , avec un accent...... et orthographe , avec un h après le t
La messe est dite comme tu le dis
Éventuellement dû avec l'accent....
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 19:11

kaskapointe a écrit:
article de la NR sur le recrutement du futur pointu de SPVB.
La petite dame de la LNV glisse en fin d'article que l'on file droit sur un championnat à 14 avec Lyon qui régularise et Narbonne qui est repêché, point de Nancy (faudrait peut-être les prévenir qu'ils sont en B pour la prochaine saison) Very Happy

Narbonne serait repêché en lieu et place de St Nazaire.

Pour arriver à 14 il faut:
Ajaccio, Beauvais, Cannes, Chaumont, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes, Narbonne, Paris, Poitiers, Sète, Toulouse et Tours.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16012
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMer 17 Juin - 20:30

Ces multiples fautes d'orthographe et autres, qui peuplent ce forum et d'autres, reflètent l'échec partiel de notre enseignement scolaire. En cette période de baccalauréat, on peut avoir une pensée émue pour ces dictées où 5 fautes et c'était 0. Le laxisme grandissant a permis cette dysorthographie, responsable mais pas coupable diront les nombreux ministres de l'éducation ( comme l'a dit Luc Ferry, pour ne pas avoir le bac, il faut en faire la demande; un peu outrancier mais un fond de vérité )
Ce laxisme semble gagner nos institutions volleyballistiques, on fait des fautes de gestion ( volontaires ou involontaires ),
pas de problème, la dnacg et autres organismes de maintien de l'ordre veillent, punissent, un peu, les fautifs et retirent la punition après pleurnicheries. Pas de redoublement, ce n'est pas productif
Parfois, on a des c...., on punit fortement un tricheur. C'est rare mais cela arrive.
On arrive cette année à ne plus savoir qui va jouer en ligue A, 12, 13 ou14 ? On va rattraper Narbonne pour ne pas être un nombre impair.
La "petite dame " (ne t'énerve pas IO17 ) annonce que pour Lyon c'est O K et que Narbonne sera repêché. On annonce, comme pour le bac, les % de réussite avant l'examen.
Je vous le dis : "comme l'éducation nationale".
Donc pa ci gravve deux trichez, nhi d'eux fere des fôtess même ci sa choc sertin

Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyVen 19 Juin - 16:46

édu momant kon konpren, ya pade problem
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyVen 19 Juin - 17:23

eh nensy et bi1 en league ha
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyVen 19 Juin - 20:11

jakouille a écrit:
eh nensy et bi1 en league ha
é chomon ossi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMar 30 Juin - 9:25

Ou en sont les appels de Lyon et Alès ?
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMar 30 Juin - 12:43

setois a écrit:
Ou en sont les appels de Lyon et Alès ?

cheers Pour moi Lyon sera en LigueA l'an prochain ainsi que Narbonne. A suivre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nanard34




Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : sete

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMar 30 Juin - 12:58

ca coule de source!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMar 30 Juin - 18:21

Le Midi Libre du jour donne les dernières nouvelles du Narbonne Volley  Idea

La situation du NV étant liée à celle de Lyon qui a interjeté appel de la décision de rétrogradation très tardivement, du coup Narbonne ne sera fixé que mi-juillet ... comme Lyon

à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 EmptyMar 30 Juin - 18:31

jakouille a écrit:
setois a écrit:
Ou en sont les appels de Lyon et Alès ?

cheers Pour moi Lyon sera en LigueA l'an prochain ainsi que Narbonne. A suivre Basketball


Pas si sur que ça!!!

[size=35]Volley-ball / Narbonne : le maintien des Centurions dans l'élite remis en question ?[/size]
 il y a 6 heures  0 ÉRIC MARTY
Dnacg - Page 29 1183454_386_obj7694771-1_667x333 Le dernier match des Centurions date quand même du 4 avril dernier...
OLIVIER GOT


TWITTER 

[size=20][size=62]Lyon, sanctionné par la DNACG mais qui a fait appel au tout dernier moment, a mis la Ligue dans l'embarras et les Narbonnais dans la nasse. Le feuilleton continue...[/size]

Elle paraissait idéale la date du 30 juin. C'est d'ordinaire celle qui met fin à une saison et donne le coup d'envoi d'une autre. Pour Narbonne, elle devait mettre un terme à un long suspense et à une situation pas spécialement confortable. Les Centurions, officiellement relégués en Ligue B et virtuellement maintenus en Ligue A, auront préparé la future saison en naviguant à vue.

La Ligue Nationale avait comme objectif de divulguer la poule de Ligue A définitive. La voilà bien embarrassée et pour cause : Lyon, sanctionné par la DNACG, le 12 juin dernier, aura attendu le tout dernier moment pour interjeter appel de cette décision. Le club rhodanien attendait des documents de la métropole censés faire infléchir le gendarme financier et annuler l'interdiction de jouer en Ligue A.
La procédure d'appel étant ce qu'elle est et Narbonne étant tributaire de la situation de Lyon (qui, après, l'appel, peut encore saisir le CNOSF puis le tribunal administratif...), ce retard n'est pas fait pour arranger ses affaires. "La Ligue va peut-être se prononcer ou prendre une initiative", imagine Michel Mandrou.

Communication mi-juillet ?

Du côté des instances nationales, on parle d'une communication mi-juillet, soit plus de trois mois après la relégation sportive du Narbonne Volley. Un délai marqué par le forfait de Saint-Nazaire, la volonté du président de la Fédération de voir une Ligue A à douze clubs et la rétrogradation administrative de Lyon. Comme quoi, il est préférable d'être maître de son destin. Dans le cas inverse, on prend le risque d'attendre indéfiniment.
Pénalisés l'an dernier, les Centurions n'ont visiblement pas retenu la leçon. Préparer un championnat aussi exigeant que la Ligue A, sans avoir la certitude absolue d'y participer, n'est guère confortable. Surtout quand on négocie avec des joueurs et que l'on sollicite des sponsors.

[size=20]Recrutement : plus que deux pistes...

Le Narbonne Volley est en passe de boucler son recrutement et ce sera peut-être chose faite, ce mardi 30 juin. Il ne reste, en effet, plus qu’un poste à pourvoir et seulement deux joueurs en lice. On connaît le premier puisqu’il s’agit de Luis Diaz, qui a rejeté une première proposition de Narbonne. Les Centurions voulant aller vite, le premier qui donnera son accord verbal pourra apposer sa signature au bas du contrat.
[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dnacg - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dnacg
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» DNACG
» Agrément DNACG finalt combien ?
» [Divers] Dnacg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: