Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Championnat russe

Aller en bas 
+24
JoJo52
canimo
Lui meme
kanjay
SAGITTAIRE
Sinjin-GCC
MurDuF
Inception
dadadu59290
SHARKY37
le bullit
Kaziysky
Jabberwock
spectateur
flipflip
IO 17
volleymania
canard
jakouille
la pieuvre
Dom_du_52
buanzai
jo1105
Pitouf
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptySam 10 Avr - 18:52

L'an dernier c'était comme ça en tout cas.
Le Zenit Kazan en Challenge Cup, ça va faire bizarre haha
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptySam 10 Avr - 18:57

Inception a écrit:
L'an dernier c'était comme ça en tout cas.
Le Zenit Kazan en Challenge Cup, ça va faire bizarre haha
Moi, ça me plait. Il aura quelqu'un pour brimer un peu Resovia, qui va jouer le même Cup'
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptySam 10 Avr - 22:48

Kaziysky a écrit:
Je me demande si Moscou n'avait pas les épaules pour remporter la LDC cette année.
On ne le saura jamais mais la demi contre Novossibirsk se joue en ce moment et ils sont de plus en plus fort match après match.

Bah non puisqu'ils étaient engagés en Ligue des Champions, et il y ont perdu très très vite
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptyDim 11 Avr - 7:34

Inception a écrit:
Kaziysky a écrit:
Je me demande si Moscou n'avait pas les épaules pour remporter la LDC cette année.
On ne le saura jamais mais la demi contre Novossibirsk se joue en ce moment et ils sont de plus en plus fort match après match.

Bah non puisqu'ils étaient engagés en Ligue des Champions, et il y ont perdu très très vite
Je parle au moment T.
Ils se font éliminer en phase de poule en Octobre en Suisse par Trentino. Un 3/0 sec infligé par un Trentino impérial mais en face  Sokolov n'est pas là, Deroo est entre deux blessures, Vlasov effectuait son deuxième match post blessure, et le jeune Semyshev n'était pas le joueur qu'il est aujourd'hui. A ce moment là Moscou est 5ème de Superleague. Depuis fin 2020 ils n'ont fait que progresser pour devenir la machine que c'est actuellement. J'aimerais bien voir aujourd'hui ce même match Trentino Moscou ça ne serait plus du tout la même mayonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptyDim 26 Déc - 17:35

Le Zenit Kazan remporte le Final Four de la Coupe de Russie sans le moindre problème, 3-0 et 3-0 avec un Micah Christenson phénoménal et la jeune pépite Ilia Fedorov (19 ans) qui a définitivement supplanté Golubev au poste de libéro.
Hâte de voir le match contre Modène en CEV Cup, ça pourrait totalement être une finale de Ligue des Champions, ça va être phénoménal. 😍
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptyDim 26 Déc - 21:09

Il y a un tour avant avec Tours Modène! Smile
Kazan ne va faire qu'une bouchée des Hollandais...
Il y a du lourd avec Kemerovo, Belchatow, Monza, Montpellier, Ankara et Galatasaray!
Dommage que les 2 Français ont tiré 2 gros adversaires.
Sur le papier, Montpellier a un petit peu plus de chances de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2011

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptySam 1 Jan - 19:25

Pour parler, enfin, du championnat régulier 2021-2022, le Zenit Kazan finit 1er à la mi-saison avec 9 victoire sur 10 rencontres (info récupérées sur un lien donné par MurDuf);voici le classement des 9 premiers:


unZénith-Kazan
(Kazan)
dix9un28
2Lokomotiv
(Novosibirsk)
dix 9 un 27
3Dynamo-LO
(Sosnovy Bor)
Onzehuit 3 22
4Dynamo
(Moscou)
dix huit 2vingt
5Zenit
(Saint-Pétersbourg)
dix sept 3 dix-neuf
6ASK
(Nijni Novgorod)
dix 5 5 seize
septKouzbass
(Kemerovo)
Onze5 6 15
huitYugra-Samotlor
(Nijnevartovsk)
dix5 5 15
9Belogorye
(Belgorod)
dix 4 6
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16016
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptySam 1 Jan - 19:40

Plus lisible WinkChampionnat russe - Page 14 02915810
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptyDim 2 Jan - 17:43

Et surtout ils sont sur une très grosse série de 12 victoires en perdant seulement 3 sets. Mais le plus impressionnant dans tout ça, c'est le niveau de jeu, un rouleau compresseur.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptyDim 2 Jan - 21:30

N'Gapeth sera resté pendant les saisons blanches même s'ils n'ont encore rien gagné.
Un bon passeur avec le capitaine Américain, un bon RA avec Volkov et un bon libero et la machine repart! Plus Verbov comme coach.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptyLun 3 Jan - 12:32

C'est sûr que passer de Butko à Christenson y'a un grand écart..
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptyLun 3 Jan - 18:20

c'est clair!
mais, même avec un Christenson, pas sûr que Ngapeth aurait performé dans ce championnat globalement très physique, enfin pas sur une saison complète selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptyLun 31 Jan - 10:29

Alerte ! Le Zenit Kazan est en crise. Ils gagnent seulement 3-1 contre Ural Ufa, et perdent donc le premier set depuis le 20 novembre (45 sets consécutifs).
Et ils n'ont plus perdu tout court depuis le 6 novembre (19 victoires consécutives).
Et encore, c'était une défaite 3-2. Ils n'ont plus joué un match sans marquer de point depuis le 23 janvier... 2021 (51 matchs).
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptyLun 31 Jan - 10:35

Inception a écrit:
Alerte ! Le Zenit Kazan est en crise. Ils gagnent seulement 3-1 contre Ural Ufa, et perdent donc le premier set depuis le 20 novembre (45 sets consécutifs).
Et ils n'ont plus perdu tout court depuis le 6 novembre (19 victoires consécutives).
Et encore, c'était une défaite 3-2. Ils n'ont plus joué un match sans marquer de point depuis le 23 janvier... 2021 (51 matchs).
THEY'RE BACK
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptyLun 31 Jan - 12:23

Inception a écrit:
Alerte ! Le Zenit Kazan est en crise. Ils gagnent seulement 3-1 contre Ural Ufa, et perdent donc le premier set depuis le 20 novembre (45 sets consécutifs).
Et ils n'ont plus perdu tout court depuis le 6 novembre (19 victoires consécutives).
Et encore, c'était une défaite 3-2. Ils n'ont plus joué un match sans marquer de point depuis le 23 janvier... 2021 (51 matchs).

Je crois qu'ils vont virer toute l'équipe!... sauf ton chouchou Christenson puisqu'il n'était pas là (malade apparemment).
cela dit, ce fameux set perdu l'a été 26-28... (contre le Dynamo-LO d'Ivovic et Jovovic et pas Oufa)
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptyLun 31 Jan - 13:43

MurDuF a écrit:
Inception a écrit:
Alerte ! Le Zenit Kazan est en crise. Ils gagnent seulement 3-1 contre Ural Ufa, et perdent donc le premier set depuis le 20 novembre (45 sets consécutifs).
Et ils n'ont plus perdu tout court depuis le 6 novembre (19 victoires consécutives).
Et encore, c'était une défaite 3-2. Ils n'ont plus joué un match sans marquer de point depuis le 23 janvier... 2021 (51 matchs).

Je crois qu'ils vont virer toute l'équipe!... sauf ton chouchou Christenson puisqu'il n'était pas là (malade apparemment).
cela dit, ce fameux set perdu l'a été 26-28... (contre le Dynamo-LO d'Ivovic et Jovovic et pas Oufa)

Oui pardon en plus je me suis fait la réflexion que le Dynamo Lo était particulièrement haut dans le classement cette année et Ufa particulièrement bas... et puis j'ai confondu les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptyVen 25 Fév - 11:03

Très critiqué, Sammelvuo quitte officiellement le Zenit St-Petersbourg (je dirais plutôt viré).
Des résultats décevants, de gros pbs de vestiaire, des blessures, des valides pas à leur niveau...

https://vczenit-spb.ru/club-news/25-02-2022-tuomas-sammelvuo-zavershaet-rabotu-s-zenitom/

https://www.volley.ru/news/26204/

Il resterait à la tête de la sélection nationale mais ça, j'ai du mal à le croire (même indépendamment de la situation internationale).

Lors du dernier match, son adjoint russe Tolochko a assuré le coaching.
Pour la saison prochaine, Gian Luca Pasini avait évoqué éventuellement Piazza de Milan mais j'imagine que ça devient de plus en plus improbable.
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptyLun 28 Fév - 10:57

J'imagine le malaise et les problèmes de conscience chez les joueurs et entraîneurs, particulièrement les russo-ukrainiens, les ukrainiens et les autres étrangers évoluant dans le championnat russe.

On a nos deux français Grebennikov (compliqué pour lui) et Maréchal, Christenson et Bednorz (grosse pression pour le polonais), Kerminen...

Facile de faire des leçons de morale depuis mon canapé mais les joueurs pro sont des personnages publics. Personnellement je n'adhère pas trop à un pseudo-devoir d'exemplarité des sportifs de haut-niveau en dehors du domaine du sport. La situation aujourd'hui est d'un autre ordre, difficile de jouer "as usual" et d'attendre que "ça se tasse" comme semble encore l'espérer la FIVB.

Vendredi dernier par exemple, le canadien Perrin et son club du Lokomotiv Novosibirsk sont allés jouer "tranquillement" à Belgorod (club d'Al Hachdadi), à 30km de la frontière ukrainienne, en croisant certainement convois militaires et lances-roquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 523
Date d'inscription : 28/03/2018

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptyLun 28 Fév - 12:53

En même temps les joueurs concernés sont des top joueurs qui n'auront aucun problème pour retrouver un point de chute dans un championnat européen, donc selon ma perception des choses et ma conscience, les joueurs étrangers devraient quitter immédiatement leurs clubs russes.
Revenir en haut Aller en bas
SAGITTAIRE




Messages : 95
Date d'inscription : 20/05/2019

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptyLun 28 Fév - 16:58

Surtout que certains clubs vont avoir besoins de joueurs en fin de saisons ,en joker médical pour remplacer les blesses
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptyMar 1 Mar - 17:28

ITW Grebe:

https://rmcsport.bfmtv.com/volley/guerre-en-ukraine-je-suis-totalement-dans-le-flou-le-temoignage-de-grebennikov-reste-en-russie_AV-202203010314.html

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2025
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptySam 12 Mar - 14:56

Quel régal, ce match entre les deux premiers du championnat russe.
Le Lokomotiv Novosibirsk cette saison en Russie : 20 victoires - 0 défaite
Le Lokomotiv Novosibirsk cette saison contre Kazan : 0 victoire - 3 défaites (2 petits sets marqués)
Kazan continue sa série incroyable de 27 victoires consécutives et honnêtement cette année je ne vois pas qui va les arrêter. Bon certes en Russie la finale et la demi se jouent sur un match donc on ne sait jamais, mais quel rouleau compresseur ! C'est vraiment dommage (et tant mieux pour Tours !) qu'ils ne soient pas en Coupe d'Europe et même en Ligue des Champions, j'aurais bien aimé les voir contre Perugia.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 8:36

MurDuF a écrit:
ITW Grebe:

https://rmcsport.bfmtv.com/volley/guerre-en-ukraine-je-suis-totalement-dans-le-flou-le-temoignage-de-grebennikov-reste-en-russie_AV-202203010314.html

Qu'en pensez-vous?
Je n'avais pas vu cette itw.Pauvre Jenia ça doit beaucoup cogiter dans sa tête...
J'imagine que dans les semaines / moi à venir il va y avoir un exode des stars du championnat russe et pourquoi pas même exceptionnellement un exode des stars Russes eux même. Si Gazprom "s'éffondre"les deux Zenits vont suivre et qui va payer les salaires de Mikhaylov, Volkov, Kliuka et consorts...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptyDim 13 Mar - 8:39

Inception a écrit:
Quel régal, ce match entre les deux premiers du championnat russe.
Le Lokomotiv Novosibirsk cette saison en Russie : 20 victoires - 0 défaite
Le Lokomotiv Novosibirsk cette saison contre Kazan : 0 victoire - 3 défaites (2 petits sets marqués)
Kazan continue sa série incroyable de 27 victoires consécutives et honnêtement cette année je ne vois pas qui va les arrêter. Bon certes en Russie la finale et la demi se jouent sur un match donc on ne sait jamais, mais quel rouleau compresseur ! C'est vraiment dommage (et tant mieux pour Tours !) qu'ils ne soient pas en Coupe d'Europe et même en Ligue des Champions, j'aurais bien aimé les voir contre Perugia.
Oui en effet des quelques matchs que j'ai vu je me demande si c'est pas plus fort que les grosses écuries Italiennes. Ils ont retrouvé de la stabilité sur le secteur arrière et avec Christenson à la passe ça devient une armada avec Volkov, Bednorz, Mihaylov aux ailes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 EmptyJeu 17 Mar - 13:39

Vous regardez encore  cette ligue?  Où des sponsors principaux sont aussi des sponsors de l'armée qui massacre des civils ukrainiens.  Où dans certain clubs, comme Dynamo Moscou des ancien KGBistes sont des dirigeants.
Pour certains cette situation est très difficile. Mais des autres profitent pour montrer leur support pour l'armée russe.

Un courageux dit ce qu'il pense:
https://sport.business-gazeta.ru/article/272995

Dima Paszycki  a eu de la courage de partir.  Probablement  son club était plus coopérant.
Bartosz Bednorz et Christenson n'ont pas trouvé la même force mais leur Zenit était probablement plus ferme et CEV n'aide pas.,


Dernière édition par canimo le Ven 18 Mar - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat russe - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat russe
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Champ. polonais, russe, turque, italien] : 06/04
» Fin de championnat pro b
» Championnat 2015-16
» Championnat allemand
» Championnat grec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats européens & Coupes d'Europe-
Sauter vers: