Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Championnat russe

Aller en bas 
+24
JoJo52
canimo
Lui meme
kanjay
SAGITTAIRE
Sinjin-GCC
MurDuF
Inception
dadadu59290
SHARKY37
le bullit
Kaziysky
Jabberwock
spectateur
flipflip
IO 17
volleymania
canard
jakouille
la pieuvre
Dom_du_52
buanzai
jo1105
Pitouf
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyMar 1 Nov - 19:21

Il a signé à l'été 2021. Et comme il l'a dit, cet été aucun club n'avait de place pour l'accueillir. Dans 2 ou 3 ans quand sa carrière sera fini, il n'aura plus de salaire équivalent à ce qu'il peut avoir en jouant. Il pense d'abord à sa famille et tout le monde ferait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyMar 1 Nov - 21:00

flipflip a écrit:
Il a signé à l'été 2021. Et comme il l'a dit, cet été aucun club n'avait de place pour l'accueillir. Dans 2 ou 3 ans quand sa carrière sera fini, il n'aura plus de salaire équivalent à ce qu'il peut avoir en jouant. Il pense d'abord à sa famille et tout le monde ferait pareil.
Bednorz a signé aussi une prolongation.
Et il a réussi de partir et trouver un club en Chine.
Pour trouver-il faut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyMar 1 Nov - 21:08

Je suis désolé mais Jenia est marié et il a 2 enfants dont 1 qui vient de naître alors partir en Chine ce n'est pas une solution de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyMar 1 Nov - 21:24

Mon dieu qu'est-ce qu'on peut lire comme horreurs...comparer Jenia qui honore son contrat avec son club à Neymar qui incite a voter Bolsonaro.
C'est terrible de dire des bêtises pareil sur Jénia qui non seulement est le meilleur Libéro du monde mais c'est surtout un GRAND Monsieur du volley-ball Français. 
A aucun moment il ne cautionne ce qu'il se passe il parle juste de sa situation via son prisme c'est tout.
Les sportifs étrangers et russes sont plus pénalisés qu'autre chose par cette guerre et malheureusement le retrait des clubs russes leur fait plus de mal qu'autre choses, il n'y en a pas beaucoup qui cautionnent cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyMar 1 Nov - 21:36

Il n ya aucun qui a dit non.
Il ya par contre un volleyeur russe volontaire pour s'enrôler dans l'armée de Putine (Nikita Aleksiejev).   Et plusiers autres sportifs. Des sportifs russes son proche  de l'état et du pouvoir.  L'amante de Putine   c'est ancienne championne  de gymnastique.
Pas beacoup? 80% de la societé il ya encore deux ou trois mois.

Pénalisés?  Moins que des morts, torturées et bombardées. Vivant sur des ruines de leur maisons. 

Jenia ne regarde pas la télé et ne parle pas de la guerre avec ces collègues.  Bravo.

Et le sportif d'haut niveau, qui finit sa carrière peut encore travailler. Même dans le volley.  Comme coache, commentateur, assistant dans un club...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyMar 1 Nov - 23:37

Kaziysky a écrit:
Mon dieu qu'est-ce qu'on peut lire comme horreurs...comparer Jenia qui honore son contrat avec son club à Neymar qui incite a voter Bolsonaro.
C'est terrible de dire des bêtises pareil sur Jénia qui non seulement est le meilleur Libéro du monde mais c'est surtout un GRAND Monsieur du volley-ball Français. 
A aucun moment il ne cautionne ce qu'il se passe il parle juste de sa situation via son prisme c'est tout.
Les sportifs étrangers et russes sont plus pénalisés qu'autre chose par cette guerre et malheureusement le retrait des clubs russes leur fait plus de mal qu'autre choses, il n'y en a pas beaucoup qui cautionnent cette guerre.

Si je décrypte ton commentaire, on ne peut pas reprocher grand chose à Jenia malgré qu'il joue encore en Russie mais on doit jeter la pierre à Neymar car il a incité à voter extrême droite dans son pays alors que lui même n'a pas voté.

Une certaine logique voudrait que soit tu dénonces les deux, soit aucun des deux.
Une autre que tu te mettes à la place de chacun de ces deux sportifs exceptionnels et essaies de comprendre pourquoi ils agissent ainsi, que tu cautionnes ou non.

Perso, c'est la première fois que je réagis à ce genre de débat ici notamment car je sais à quel point c'est délicat et les embrouilles que cela peut produire.
C'est comme une réunion familiale avec le grand-père fn, un parent de gauche, l'autre de droite, le frère écolo et la sœur marconiste sans oublier l'ado presque adulte lfi  Shocked
Le sport et la politique n'a jamais fait bon ménage depuis... Je vous laisse finir ma phrase.

Enfin, avec du recul, je me demande qui on est, pour juger les choix de ces personnes.
Est-on si parfait pour avoir le droit de juger? 

Au final, j'ai une opinion personnelle là-dessus, mais ce qui est certain, c'est qu'en aucun cas, je tenterai de l'imposer aux autres comme certains le font sur ce forum depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2015

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyMer 2 Nov - 0:08

"C'est terrible de dire des bêtises pareil sur Jénia qui non seulement est le meilleur Libéro du monde mais c'est surtout un GRAND Monsieur du volley-ball Français."

Superbe et implacable analyse très argumentée...  Rolling Eyes... Laughing Je te laisse volontiers où tu en es dans tes certitudes confortables balayant l'humanisme le plus élémentaire ; je sais / je lis / pourquoi tu te sens fort ici appuyé par d'autres propos, des non-dits si faciles qui n'honorent pas leurs auteurs qui se reconnaitront. Aveuglé par ta passion du sport tu trouveras tjs des prétextes de la sorte pour tout pardonner à ceux qui mettent le respect des droits de l'homme toujours derrière l'égo, l'aura, l'accomplissement personnel en tous domaines.
Au passage merci, grand merci à toi Canimo Wink qui parle ICI de ce qu'elle connait mieux que quiconque ce qui n'empêche nullement admiration sans fascination aveugle car c'est bien de cela dont il est question.
Basta !!!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyMer 2 Nov - 12:55

Comme joueur je suppose qu'un joueur comme Jenia peut toucher 200.000€ pour sa saison en Russie car le poste de libero est celui qui paye le moins.
S'il se reconverti en commentateur, il touchera 500€ pour commenter un match.
On peut comprendre rapidement pourquoi il priorise sa carrière.
Encore une fois aucun rapport à Heurtel par exemple qui signe un document où il s'engage à ne pas signer en Russie et 3 jours après le dernier match de l'équipe de France de basket, il signe en Russie.
Là il était déjà sous contrat avec le club Russe.
Jamais il n'a cautionné quoique ce soit dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyMer 2 Nov - 14:39

flipflip a écrit:
Comme joueur je suppose qu'un joueur comme Jenia peut toucher 200.000€ pour sa saison en Russie car le poste de libero est celui qui paye le moins.
S'il se reconverti en commentateur, il touchera 500€ pour commenter un match.
On peut comprendre rapidement pourquoi il priorise sa carrière.
Encore une fois aucun rapport à Heurtel par exemple qui signe un document où il s'engage à ne pas signer en Russie et 3 jours après le dernier match de l'équipe de France de basket, il signe en Russie.
Là il était déjà sous contrat avec le club Russe.
Jamais il n'a cautionné quoique ce soit dans cette guerre.
Exactement il ne cautionne en aucun cas, et yes c'est 400€ même pour commenter un match.
J'ai l'impression que vous êtes en train de reprocher à Jenia de ne pas parler de la guerre au quotidien avec ses coéquipiers et que sa vie soit "normale". Ce n'est pas parce qu'il a la nationnalité Russe et que Boris a grandit en URSS qu'il adopte un point de vue proche du régime de Poutine. Très loin de là quand on connait le bonhomme.
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, évidemment que la situation des sportifs n'est pas à comparer avec ce que vivent malheureusement les ukrainiens
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyJeu 3 Nov - 13:16

Du coup, avec la victoire de Giorgia en Italie, il fallait que les frenchies quittent la grande botte?
La situation en Russie est extrème, mais où est le curseur de moralité? 
Le quatar c'est mieux? La Chine? LEs droits de l'homme, tout ça, c'est bien aussi? Un sportif c'est fait pour faire du sport. 
Il a présenté ses raisons. 
1- L'argent.
2- Pas d'offre concurrente intéressante sportivement.

Il a mandaté son agent mais personne ne cherchait de libéro avec un projet sportif suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyJeu 3 Nov - 15:34

unbreak51 a écrit:
Du coup, avec la victoire de Giorgia en Italie, il fallait que les frenchies quittent la grande botte?
La situation en Russie est extrème, mais où est le curseur de moralité? 
Le quatar c'est mieux? La Chine? LEs droits de l'homme, tout ça, c'est bien aussi? Un sportif c'est fait pour faire du sport. 
Il a présenté ses raisons. 
1- L'argent.
2- Pas d'offre concurrente intéressante sportivement.

Il a mandaté son agent mais personne ne cherchait de libéro avec un projet sportif suffisant.
Totalement d'accord avec ton point de vue, un sportif fait du sport pas de politique. On ne peut pas reprocher a un sportif son absence de prise de parole sur un sujet qui 1) ne maitrise pas forcément 2) n'a rien a voir avec son sport.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 522
Date d'inscription : 28/03/2018

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptySam 5 Nov - 17:13

La comparaison avec Meloni en Italie ne tient pas une seconde, soyons sérieux !!! L'Italie a-t-elle envahi un pays voisin en commettant des crimes de guerre / crimes contre l'humanité et peut-être un génocide ???
J'ai beau adorer Grebennikov le joueur, sa position ne tient plus je suis désolé. Autant je pouvais lui laisser le bénéfice du doute pour la fin de saison 2021-2022, autant rester dans un club russe alors qu'il a eu toute l'intersaison pour trouver une porte de sortie n'est plus excusable...
Il indique qu'il n'a pas eu d'offres intéressantes sportivement mais qu'en-est-il d'un championnat dont tous les joueurs étrangers ou presque sont partis et qui ne peut plus (heureusement encore) jouer les coupes d'europe ??? L'argument ne tient pas une seconde...

Un libéro de son niveau, avec sa carrière et son talent aurait pu trouver je pense un contrat en Italie / Pologne ou pourquoi pas en France si c'est le poste de libéro souvent attribué aux joueurs de nationalité locale qui pose problème.

Un homme célèbre, qu'il soit sportif, vedette de cinéma, chanteur fait de la politique quoi qu'on en dise, par son mode de vie, ses prises de paroles, ses choix... Sa célébrité lui apporte des avantages pécuniers indéniables, il doit aussi prendre les responsabilités qui vont avec.

Rester en Russie c'est continuer à soutenir le système russe, je me demande d'ailleurs si l'hymne russe n'est pas diffusé avant chaque match... si c'est le cas c'est juste impossible de rester stoïquement à écouter l'hymne d'un pays qui bafoue toutes les règles internationales et massacre le peuple ukrainien sans aucune justification défendable.

Je me demande aussi si Grebenikov a obtenu des garanties en cas de mobilisation générale en Russie, pourrait-il être appelé aux armes et que ferait-il dans ce cas ???
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptySam 5 Nov - 21:20

Non tu es sérieux quand tu dis que Jenia pourrait intégrer l'armée Russe en cas de mobilisation générale?
En Italie ils ont des quotas et c'est compliqué de trouver une place au dernier moment comme en Pologne.
Il aurait dû venir en France pour 70.000 € l'année alors qu'il touche au moins 200.000 € en Russie c'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2430
Date d'inscription : 26/04/2015

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptySam 5 Nov - 23:06

Sinjin-GCC a écrit:
La comparaison avec Meloni en Italie ne tient pas une seconde, soyons sérieux !!! L'Italie a-t-elle envahi un pays voisin en commettant des crimes de guerre / crimes contre l'humanité et peut-être un génocide ???
J'ai beau adorer Grebennikov le joueur, sa position ne tient plus je suis désolé. Autant je pouvais lui laisser le bénéfice du doute pour la fin de saison 2021-2022, autant rester dans un club russe alors qu'il a eu toute l'intersaison pour trouver une porte de sortie n'est plus excusable...
Il indique qu'il n'a pas eu d'offres intéressantes sportivement mais qu'en-est-il d'un championnat dont tous les joueurs étrangers ou presque sont partis et qui ne peut plus (heureusement encore) jouer les coupes d'europe ??? L'argument ne tient pas une seconde...

Un libéro de son niveau, avec sa carrière et son talent aurait pu trouver je pense un contrat en Italie / Pologne ou pourquoi pas en France si c'est le poste de libéro souvent attribué aux joueurs de nationalité locale qui pose problème.

Un homme célèbre, qu'il soit sportif, vedette de cinéma, chanteur fait de la politique quoi qu'on en dise, par son mode de vie, ses prises de paroles, ses choix... Sa célébrité lui apporte des avantages pécuniers indéniables, il doit aussi prendre les responsabilités qui vont avec.

Rester en Russie c'est continuer à soutenir le système russe, je me demande d'ailleurs si l'hymne russe n'est pas diffusé avant chaque match... si c'est le cas c'est juste impossible de rester stoïquement à écouter l'hymne d'un pays qui bafoue toutes les règles internationales et massacre le peuple ukrainien sans aucune justification défendable.

Je me demande aussi si Grebenikov a obtenu des garanties en cas de mobilisation générale en Russie, pourrait-il être appelé aux armes et que ferait-il dans ce cas ???

Rien à rajouter... sunny... Merci !
...si, j'ai un fils né en Ukraine et les mêmes convictions profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 522
Date d'inscription : 28/03/2018

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 8:28

flipflip a écrit:
Non tu es sérieux quand tu dis que Jenia pourrait intégrer l'armée Russe en cas de mobilisation générale?
En Italie ils ont des quotas et c'est compliqué de trouver une place au dernier moment comme en Pologne.
Il aurait dû venir en France pour 70.000 € l'année alors qu'il touche au moins 200.000 € en Russie c'est une blague?
Je connais quelqu'un qui a la double nationalité suisse et russe et qui vit en suisse depuis plusieurs années, et les recruteurs de l'armée russe sont passées dans sa famille en Russie pour leur donner son avis de mobilisation et leur demander où il se trouvait...
Cette personne était réserviste de l'armée donc concernée par la mobilisation partielle mais en cas de mobilisation générale Grebenikkov a la nationalité russe et l'age d'être mobilisé. Je ne pense pas qu'en tant que sportif de haut niveau il puisse justifier d'une infirmité l'empêchant d'aller au combat donc...
D'où ma question d'une potentielle garantie que son club aurait pu négocier avec l'état russe...
Sinon il pourrait toujours fuire vers la Finlande, pas très loin de St Petersbourg... sauf si les frontières sont fermées...

Sur la question de l'argent, c'est en effet un choix, mais faire prendre le risque à sa famille de vivre dans un pays en guerre vaut-il ces 130'000 € dont tu parles.
Je ne le pense pas de mon côté, il a tout à fait le droit de mettre cela en critère numéro 1 mais c'est une décision terrible.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 8:55

Cette personne, dont tu parles, était réserviste.
Tu crois réellement que Jenia est réserviste de l'armée Russe?
Administrativement parlant en plus Jenia ne doit plus être Russe car en Russie, si tu ne né pas Russe alors à 18 ans tu ne peux pas garder les 2 nationalités et tu dois faire un choix.
Comme il est né à Rennes, il est né Français donc s'il avait les 2 nationalités, il n'a plus que la nationalité Française en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 10:07

Sinjin-GCC a écrit:
Il indique qu'il n'a pas eu d'offres intéressantes sportivement mais qu'en-est-il d'un championnat dont tous les joueurs étrangers ou presque sont partis et qui ne peut plus (heureusement encore) jouer les coupes d'europe ??? L'argument ne tient pas une seconde...

Al Hachdadi, Christenson, Ivovic, Jovovic, Kerminen, Luburic, Skrimov, Sokolov sont restés dans le championnat russe.

Anderson , Cavanna, Deroo, Esfandiar, Katic ont rejoint un club russe pour la saison 2022-2023.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 10:28

S est sûr, qu' ils vont pas embarquer Jenia dans leur armée.  Mais je pense qu' il a deux passeport?
Mais je na parle pas de danger pour lui. Je discute avec la théorie que le sport n'a rien à voir avec la politique, que ce sont 2 domaines  des de vie complètement séparées.

Par contre ils ne recrutent pas que des réservistes. Souvent tte les mondes, personnes 50ans dépasses, malade, ceux qu'ils ont 2 passeports, objecteurs de conscience. Puis- premiers lignes et derrière des autres qui tire quand les récruts essayent de se retirer ou se rendre.

Rester là bas, c est soutenir la situation. Il faut avouer que c'est le soutien bien payé, surtout que ils sont pas très nombreux. Et il faut étendre la télé pour ne pas voir ce que on soutient.
Après ont va jouer aux JO,  qu' ils ont comme meme certain ethos éthique à ses origines.  Cool. 

 Plusieurs russes sont parties au début de la guerre. Sportifs, écrivain , metteur en scène, directeur de théâtre, journalistes.  Comme Jenia ils ont souvent des familles, mais ils ont quittées leurs postes.  Certains ont exprimé leur désaccords. Ils ont les familles aussi.


13 joueurs pour les quelles l'argent est  clairement plus important que l'éthique. Plus que la moitié venant du pays qui soutiens encore plus au moins la Russie.  Et 3 qui ils sont tellement nuls que obtenir un poste bien payé sera pas possible dans autres circonstances.  Katic, Jovovic, plus au moins Deroo après la saison catastrophique. 
Des bons: Christenson, Anderson, Kerminen, Sokolov. Et Jenia.  
Tu peux ajouter Babkiewicz (Fakiel)-Biélorusse.
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 11:42

Sinjin-GCC a écrit:
Rester en Russie c'est continuer à soutenir le système russe, je me demande d'ailleurs si l'hymne russe n'est pas diffusé avant chaque match... si c'est le cas c'est juste impossible de rester stoïquement à écouter l'hymne d'un pays qui bafoue toutes les règles internationales et massacre le peuple ukrainien sans aucune justification défendable.

Oui, l'hymne russe est diffusé avant chaque match de championnat.

Championnat russe - Page 17 Img00310
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 12:16

Fort.
Surtout quand on sait que Putin est revenu vers ancien hymn d'URSS en 2000 ( version adaptée pour enlever Stalin , Lenin ect).
Symbolique.  Ça commence par  "Russie, notre Empire sacré". On vois bien la majorité chantée.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 13:04

La majorité chanter? Je ne vois qu'un seul joueur avec la bouche ouverte! Smile
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 14:26

Regarde mieux. 1, 3,  4, 5, 6, 7, 8;  Deuxieme peut etre aussi.

L immage est puissant.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 16:09

J'avais loupé le 1 donc pour moi ça fait 1 et 6. Pour les autres il faut vite consulter un ophtalmo car chanter la bouche fermée c'est très compliqué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 16:30

Je te conseille: mettre des lunettes et puis  d'essayer d 'agrandir.  Les joueurs de deux côtes de Kliuka, et Jegor lui meme ont la bouche ouverte assez largement.  Peut etre pour dire "merde "ou aspirer.  Voronkov et Ursov ne chantent pas, Victor non plus.


Pas d'importance.  Tu essaye de fragmenter un message puissant, qui ne te plaie pas car pas en concordance avec ta vision des sportifs non engagés, non utilisés et loin de toute la vie de son pays-agresseur et sa propagande.  Des anges vivants dans la vide.


Dernière édition par canimo le Dim 6 Nov - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 EmptyDim 6 Nov - 16:49

J'ai 10 sur 10 à mes yeux avec mes lentilles! Smile
Je ne prends parti pour personne, je ne veux pas que l'on travestisse la vérité.
Si les numéros, que tu cites, chantent alors Jenia chante aussi tant que l'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat russe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Championnat russe   Championnat russe - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat russe
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Champ. polonais, russe, turque, italien] : 06/04
» Fin de championnat pro b
» Championnat 2015-16
» Championnat allemand
» Championnat grec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats européens & Coupes d'Europe-
Sauter vers: