Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ligue A play off

Aller en bas 
+37
Lesage
OTELLO
Tsub
flipflip
volleypassion
jakouille
Pitouf
super u jéjé
stiqueur
bilette
Mestiri
bolchoi
yvan
setois
réglisse
poulliou
SHARKY37
blottier2012
Hubmely
le bullit
buanzai
papa
novice_poipois
JoJo52
Pharamond
milo2007
ai73roe
kepa1
IO 17
Matrix
panov
Armel
cradok
spectateur
AdriNarbonnais
34-7
delelis9
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
OTELLO




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2015

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptyLun 4 Mai - 10:31

Du changement !
Si tu veux parler changement dans le domaine sportif, il va falloir que ta patience soit largement supérieure a ta lucidité : une Supercoupe, une Coupe de France, au pire une place de finaliste du Championnat ....Tes espoirs 2015 sont bien mal placés !
A moins que tu ne veuilles parler de changement dans ton comportement ! Dans ce cas, ces espoirs t'honoreraient ! On peut toujours croire aux miracles !
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptySam 9 Mai - 18:43

Puisque personne n'en a parlé aujourd'hui, se déroulait la finale du championnat et après une finale d'anthologie où Paris aurait pu l'emporter sans la moindre équivoque, le TVB est revenu de nul part pour survoler le tie break avec un David Konecny et un Nico Hoag énormes. A Paris Giorguiev et Kovacevic ont fait un match remarquable.
Au niveau de l'intensité c'était assez incroyable.
Bravo TVB
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptySam 9 Mai - 20:28

Tout à fait d'accord avec toute ton analyse. Rien à rajouter. Si, le Tvb doit se mordre les doigts de perdre Hoag, énorme ce soir, énorme !
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptySam 9 Mai - 20:31

Trés belle mauvaise foi du coach parisien qui " perd " cette finale sur une faute d'arbitrage car " avec cet arbitre il arrive toujours quelque chose ". 
Il oublie vite que son équipe n'a pas converti 3 balles de match.


Dernière édition par novice_poipois le Sam 9 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15973
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptySam 9 Mai - 20:38

C'est à cause de Platini, il ne veut pas de la vidéo....
Plus sérieusement, il faudrait, quand même, qu'on se mette à l'arbitrage vidéo comme dans les gros championnats. Au moins pour les Play offs.
Rougeyron a,peut être, raison mais aurait pu s'abstenir de déverser sa bile à l'écran. Ça fait mauvais effet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptySam 9 Mai - 21:07

spectateur a écrit:
C'est à cause de Platini, il ne veut pas de la vidéo....
Plus sérieusement,  il faudrait, quand même, qu'on se mette à l'arbitrage vidéo comme dans les gros championnats.  Au moins pour les Play offs.
Rougeyron a,peut être, raison mais aurait pu s'abstenir de déverser sa bile à l'écran. Ça fait mauvais effet, non ?

Sa n'est pas possible dans toutes les salles, et les clubs sont déjà sur le fil niveau financier..
Tu crois que c'est la lnv qui va payer ? Haha..
Bientôt une ligue A avec 6 clubs  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptySam 9 Mai - 21:12

spectateur a écrit:
Tout à fait d'accord avec toute ton analyse. Rien à rajouter. Si, le Tvb doit se mordre les doigts de perdre Hoag, énorme ce soir, énorme !

S'en mordre les doigts ?
Peut-être dans 2-3 ans, mais à l'heure actuelle non je ne penses pas.
S'il avait été aussi bon que cela cette année il aurait joué tout le temps titulaire...
Alors oui je ne conteste pas le fait que c'est un bon joueur de ligue A, il a réussi son entrée cet aprem, mais combien il en a foiré !?
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 604
Date d'inscription : 28/09/2013

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptySam 9 Mai - 22:02

Paris n'avait jamais été aussi près de gagner, et pourtant ils peuvent être déçus aujourd'hui il y avait de la place.
Le banc de Tours a encore fait la diff alors que Paris a payé justement ça, à force de jouer avec les memes tu ne tiens pas...
Belle promo pour le volley imaginons une finale en 3 ou 5 matchs, quel pied ce serait.
Une dernière pour Rougeyron qui aurait pu effectivement s'abstenir de se plaindre il y a eu des erreurs des 2 cotés et son équipe pouvait plier le match au 4ème set !!
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 5:44

T'es ou mon FlipFlip ?
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 6:03

novice_poipois a écrit:
T'es ou mon FlipFlip ?
arrêtez de vous chercher, on va finir par vous pacser, au moins on aura des dragées. lol!
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 6:38

Très belle finale en pro A et une bonne promotion pour le volley. Bravo à Tours pour ce 4ème titre consécutif, une victoire qui tiens beaucoup à son banc, quelle rentrée de Hoag, pour moi c'est lui la clé du match.
Pour ce qui est du coup de gueule du coach parisien, remettez le dans le contexte, tu viens juste de perdre la finale et on te demande tes impressions....Si cette balle jugée out par l'arbitre mais qui était bonne, et cela c'est bien vu à la vidéo, est accordée à Paris c'est le set, la partie et le titre à Paris. il y a de quoi avoir les abeilles!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 6:49

papa a écrit:

Pour ce qui est du coup de gueule du coach parisien, remettez le dans le contexte, tu viens juste de perdre la finale et on te demande tes impressions....Si cette balle jugée out par l'arbitre mais qui était bonne, et cela c'est bien vu à la vidéo, est accordée à Paris c'est le set, la partie et le titre à Paris. il y a de quoi avoir les abeilles!

En effet cela peut se comprendre...
Mais tu vas un peu vite en disant que Paris aurait gagné...
C'était sur la balle de set de Tours, non? 
Donc sa aurait fait une égalité de plus, Tours aurait peut-être gagné le set deux points plus tard, ou Paris en effet, on ne saura jamais...

http://www.actuvolley.com/dorian-rougeyron-tacle-l-arbitre-5234.html
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 7:14

JoJo52 a écrit:

En effet cela peut se comprendre...
Mais tu vas un peu vite en disant que Paris aurait gagné...
Non Jojo52 cela aurait fait 31/29 pour Paris au lieu de 30/30. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 7:58

papa a écrit:
JoJo52 a écrit:

En effet cela peut se comprendre...
Mais tu vas un peu vite en disant que Paris aurait gagné...
Non Jojo52 cela aurait fait 31/29 pour Paris au lieu de 30/30. Crying or Very sad

Non, c'était la balle de set pour le TVB (qui menait 30-29 et gagne 31-29 sur ce point. Il n'y a jamais eu 30-30). On voit bien les tourangeaux aller s'asseoir et Nuno serrer le point.

Je n'ai pas pu voir le match car je travaillais, juste le résumé sur le lequipe.fr, et l'angle de la caméra ne permet absolument pas de dire si la balle est bonne.
Mais peut-être y avait-il une autre caméra ailleurs qui permette de se faire une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 8:06

Je ne sais pas si Vereecke a volontairement avantagé ou pas Tours et désanvantagé Paris, pour moi, sur le ralenti la balle est bonne! Ce que je constate c'est que Vereecke n'est plus le Vereecke d'autrefois, il fait partie maintenant (depuis 2 ou 3 ans) des Mauvais arbitres. Ce qui est abérant, c'est la Ligue puisse lui confier l'arbitrage d'une finale de Championat de France. Pour ce qui a été du jeu, ce fut une belle finale avec beaucoup d'engagement des deux cotés et de beaux points. Il fallait un vainqueur, ce fut Tours, Bravo à Tours et aussi Bravo à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 8:16

papa a écrit:
JoJo52 a écrit:

En effet cela peut se comprendre...
Mais tu vas un peu vite en disant que Paris aurait gagné...
Non Jojo52 cela aurait fait 31/29 pour Paris au lieu de 30/30. Crying or Very sad

On n'a pas vue le même match alors !
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 8:17

Lesage a écrit:
Je ne sais pas si Vereecke a volontairement avantagé ou pas Tours et désanvantagé Paris, pour moi, sur le ralenti la balle est bonne! Ce que je constate c'est que Vereecke n'est plus le Vereecke d'autrefois, il fait partie maintenant (depuis 2 ou 3 ans) des Mauvais arbitres. Ce qui est abérant, c'est la Ligue puisse lui confier l'arbitrage d'une finale de Championat de France. Pour ce qui a été du jeu, ce fut une belle finale avec beaucoup d'engagement des deux cotés et de beaux points. Il fallait un vainqueur, ce fut Tours, Bravo à Tours et aussi Bravo à Paris...

Sincerement le scenario du match n'aide pas la moindre erreur dans un match comme celui la est dramatique.
Moi ce que je retient aussi c'est que Tours n'a jamais rien laché... alors que paris laisse passer le 4eme et craque dans le tie break.
Alors que tours a 2/0 pour paris et apres avoir raté 7 balles de 1/1 est resté dans le match sans lacher.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 8:59

milo2007 a écrit:
Paris n'avait jamais été aussi près de gagner, et pourtant ils peuvent être déçus aujourd'hui il y avait de la place.
Le banc de Tours a encore fait la diff alors que Paris a payé justement ça, à force de jouer avec les memes tu ne tiens pas...
Belle promo pour le volley imaginons une finale en 3 ou 5 matchs, quel pied ce serait.
Une dernière pour Rougeyron qui aurait pu effectivement s'abstenir de se plaindre il y a eu des erreurs des 2 cotés et son équipe pouvait plier le match au 4ème set !!

Réaction déplacé peu sportive...
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 9:23

bibi a écrit:
milo2007 a écrit:
Paris n'avait jamais été aussi près de gagner, et pourtant ils peuvent être déçus aujourd'hui il y avait de la place.
Le banc de Tours a encore fait la diff alors que Paris a payé justement ça, à force de jouer avec les memes tu ne tiens pas...
Belle promo pour le volley imaginons une finale en 3 ou 5 matchs, quel pied ce serait.
Une dernière pour Rougeyron qui aurait pu effectivement s'abstenir de se plaindre il y a eu des erreurs des 2 cotés et son équipe pouvait plier le match au 4ème set !!

Réaction déplacé peu sportive...

Personnellement, je ne vois pas ce qui n'est pas sportif!!!
Milo2007 dit seulement que le banc de Tours est fort comparativement à Paris. En suite, dire que la finale pourrait se jouer au meilleur des 3 matches, c'est encore vrai! D'aujourd'hui 10 mai jusqu'à mi-octobre, on ne va plus parler de Volley dans les média. le championnat pourrait durer plus longtemps que cela ne ferait pas de mal ... enfin, c'est mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Amadour




Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 79
Localisation : Centre

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 9:26

Lesage a écrit:
bibi a écrit:
milo2007 a écrit:
Paris n'avait jamais été aussi près de gagner, et pourtant ils peuvent être déçus aujourd'hui il y avait de la place.
Le banc de Tours a encore fait la diff alors que Paris a payé justement ça, à force de jouer avec les memes tu ne tiens pas...
Belle promo pour le volley imaginons une finale en 3 ou 5 matchs, quel pied ce serait.
Une dernière pour Rougeyron qui aurait pu effectivement s'abstenir de se plaindre il y a eu des erreurs des 2 cotés et son équipe pouvait plier le match au 4ème set !!

Réaction déplacé peu sportive...

Personnellement, je ne vois pas ce qui n'est pas sportif!!!
Milo2007 dit seulement que le banc de Tours est fort comparativement à Paris. En suite, dire que la finale pourrait se jouer au meilleur des 3 matches, c'est encore vrai! D'aujourd'hui 10 mai jusqu'à mi-octobre, on ne va plus parler de Volley dans les média. le championnat pourrait durer plus longtemps que cela ne ferait pas de mal ... enfin, c'est mon point de vue!


Ce n'est pas la réaction de Milo2007 qui est déplacée et peu sportive, mais celle de Rougeyron.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 9:27

A mon avis bibi parlait de D.Rougeyron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lesage




Messages : 103
Date d'inscription : 09/12/2014

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 9:28

Hubmely a écrit:
Lesage a écrit:
Je ne sais pas si Vereecke a volontairement avantagé ou pas Tours et désanvantagé Paris, pour moi, sur le ralenti la balle est bonne! Ce que je constate c'est que Vereecke n'est plus le Vereecke d'autrefois, il fait partie maintenant (depuis 2 ou 3 ans) des Mauvais arbitres. Ce qui est abérant, c'est la Ligue puisse lui confier l'arbitrage d'une finale de Championat de France. Pour ce qui a été du jeu, ce fut une belle finale avec beaucoup d'engagement des deux cotés et de beaux points. Il fallait un vainqueur, ce fut Tours, Bravo à Tours et aussi Bravo à Paris...

Sincerement le scenario du match n'aide pas la moindre erreur dans un match comme celui la est dramatique.
Moi ce que je retient aussi c'est que Tours n'a jamais rien laché... alors que paris laisse passer le 4eme et craque dans le tie break.
Alors que tours a 2/0 pour paris et apres avoir raté 7 balles de 1/1 est resté dans le match sans lacher.

Le jugement que je porte sur Philippe Vereecke n'est pas porté sur cette finale. Je dis bien que je ne vois pas pourquoi on fait arbitrer un tel match, avec un tel enjeu par cet arbitre. cela veut bien dire que mon jugement porte sur les dernières années. Il est vieillissant, et n'a plus le même jugement qu'avant.. Il y a bien meilleur que lui, ne serait-ce celui par exemple celui qui officiait en 2ème arbitre!
Revenir en haut Aller en bas
Laterreur




Messages : 72
Date d'inscription : 09/05/2014

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 11:11

Ah quand l'on perd c'est toujours la faute de quelqu'un à commencer par les arbitres.
Combien de services ratés de la part des 2 équipes?
Combien d'attaques dans le filet ou de relances loupées?
Combien d'occasions ratées dans un match de plus de 2heures ?
Beaucoup...

Combien de points marqués dans finale? 233.
Je n'ai pas vu la vidéo du fameux point litigieux mais si il y a une mauvaise décision c'est éventuellement une erreur soit un taux de 0.5%.... A comparer avec les statistiques de chaque joueur sur le site de la LNV
Messieurs, votre jugement est plus que partisan...
Dans tous les cas restons calme.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 11:16

Lesage a écrit:
Je ne sais pas si Vereecke a volontairement avantagé ou pas Tours et désanvantagé Paris, pour moi, sur le ralenti la balle est bonne! Ce que je constate c'est que Vereecke n'est plus le Vereecke d'autrefois, il fait partie maintenant (depuis 2 ou 3 ans) des Mauvais arbitres. Ce qui est abérant, c'est la Ligue puisse lui confier l'arbitrage d'une finale de Championat de France. Pour ce qui a été du jeu, ce fut une belle finale avec beaucoup d'engagement des deux cotés et de beaux points. Il fallait un vainqueur, ce fut Tours, Bravo à Tours et aussi Bravo à Paris...

Mauvais arbitres laissez moi doucement rire. Quand on est meilleur on gagne sans que l'arbitre puisse le contacter - on plante des choux dans les 5 mètres au dessus du bloc et c'est tout. Si c'est pour chipoter sur les arbitres retournez à Charpy. Les 3 balles de matchs ratées par le Paris Volley c'est aussi de la faute de l'arbitre sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Laterreur




Messages : 72
Date d'inscription : 09/05/2014

Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 EmptyDim 10 Mai - 11:34

La mauvaise foi de supporter chauvin est bien connue quel que soit le sport et le niveau auquel il est pratiqué. Les réactions à chaud sont généralement d'un niveau assez bas. Celle de Rougeyron n'est pas mauvaise dans le genre.
En résumé: Accord avec elpolako. Balayons devant notre porte avant de s'occuper de celle du voisin...
Résumer une défaite à une potentielle erreur est plus que nul
Pour information, le 1er arbitre d'hier soir est reconnu depuis de nombreuses années à la FIVB etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A play off - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A play off
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» play-off ligue B
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?
» [Ligue A] Finale des play-off
» [LNV] Formule des Play-Off 2019
»  [Ligue A] Finale des play-off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: