Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ligue A play off

Aller en bas 
+37
Lesage
OTELLO
Tsub
flipflip
volleypassion
jakouille
Pitouf
super u jéjé
stiqueur
bilette
Mestiri
bolchoi
yvan
setois
réglisse
poulliou
SHARKY37
blottier2012
Hubmely
le bullit
buanzai
papa
novice_poipois
JoJo52
Pharamond
milo2007
ai73roe
kepa1
IO 17
Matrix
panov
Armel
cradok
spectateur
AdriNarbonnais
34-7
delelis9
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:55

Beauvais a faiili créer la surprise en obligeant Cannes d'aller jusqu'au 5ème set.

Paris a gagné 3-0 mais sur le terrain, les forces se sont équilibrées et Toulouse a offert une très belle résistance avec un premier set qu'ils auraient pu remporter. Toujours un plaisir de voir Pippo sur le terrain et en dehors du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptySam 11 Avr - 22:57

Le feuille de match Orange-Rennes est truffée d'erreurs. Est-ce vraiment un match pro ?

On trouve notamment un 27-24 pour Orange dans le troisième set, pas de score partiel ni de durée de set pour le premier set, les blocks non notés pour Rennes, juste 2 pour Orange...


Dernière édition par Pharamond le Sam 11 Avr - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7975
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptySam 11 Avr - 23:05

Pharamond a écrit:
Le feuille de match Orange-Rennes est truffé d'erreur. Est-ce vraiment un match pro ?

On trouve notamment un 27-24 pour Orange dans le troisième set, pas de score partiel ni de
Odurée de set pour le premier set, les blocks non notés pour Rennes, juste 2 pour Orange...

Ouai c'est la foire à Orange.
Aucun live vidéo, aucune stats ou partiel..
Rennes se met la pression et foire son match
Ceci dit j'aimerai bien que Orange aille en final contre Poitiers qu'on rigole un peu !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptySam 11 Avr - 23:08

Ah non, ça voudrait dire qu'il monte en ligue A . Quel pub pour le volley !
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptySam 11 Avr - 23:09

JoJo52 a écrit:

Ceci dit j'aimerai bien que Orange aille en final contre Poitiers qu'on rigole un peu !

Ca pourrait faire des heureux dans le nord !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7975
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptySam 11 Avr - 23:13

spectateur a écrit:
Ah non, ça voudrait dire qu'il monte en ligue A . Quel pub pour le volley !

Non Tourcoing repêché quitte a choisir.
Ce club ne mérite même pas la ligue B et on se le tape depuis x années.
Qu'il monte le niveau sera trop haut pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptySam 11 Avr - 23:59

spectateur a écrit:
Franprix , celui qui nourrit gratis ces parisiens sous payés car vivre avec le smic à Paris, ça doit pas être facile tous les jours lol!
Pour revenir au match, Kovacevic très moyen ce soir , idem pour Fernandez....... mais ils gagnent car meilleure gestion du money time ( Toulouse doit se mordre les doigts pour la perte du 1er set ) et tous ou presque les longs rallyes ont été conclus par les parisiens, bons derrière.
Toulouse leurs a mis un paquet de contres, pas suffisant face aux bras hyper lourds de Kreek et Gjorgiev, Bahov , avec sa tête de Stan Laurel  ( http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Stan_Laurel ) allez voir le lien c'est frappant, a été très bon nettement plus qu'à Nantes-Rezé.... il n'avait pas à trop forcer
Clevenot n'a pas validé son trophée ce soir,  Gradinarov inconstant à la pointe, les toulousains vont avoir du mal à éliminer le PV
Arrete de ressasser que les Parisiens ont laissé filé le match.
Les Nantais ont gagné leur maintien sportivement, et non grâce à la descente, pour raison budgétaire des Nazairiens.
On a l'impression que tu aurais préféré que le NRMV soit redevable au SNVBA de leur maintien.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 7:27

J'aurais préféré que les 2 se maintiennent, en premier le Snvba c'est évident !
Où as-tu vu que ce que tu avances ?
Le Nrmv a gagné, en se bagarrant comme rarement cette année, le match à ne pas perdre ni gagner 3.2 d'ailleurs, contre un PV en mode piannisimo.(y étais-tu ?) Tant mieux pour les nanto-rezéens mais ça n'a aucune influence sur l'avenir du Snvba. Juste que je " boufferai"moins de matchs l'an prochain.
On verra si la logique "sportive" les a fait tomber dans le bon tableau avec Lyon . Vouloir éviter Tours, Cannes et Beauvais pour se taper l'Asul probablement affraid
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 8:41

ils sont beaux les cannois les 30 spectateurs présent au match ont du bien beurrer les caleçons . C'est pas gagné !!!
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 9:16

spectateur a écrit:
avec sa tête de Stan Laurel  ( http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Stan_Laurel ) allez voir le lien c'est frappant,
On avait dit pas le physique! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 9:54

spectateur a écrit:

On verra si la logique "sportive" les a fait tomber  dans le bon tableau avec Lyon . Vouloir éviter Tours, Cannes et Beauvais pour se taper l'Asul probablement affraid

Des 4 premiers du championnat, l'équipe qui semble la moins en forme est clairement Cannes.

Mais pour avoir un Paris-Cannes en 1/2, c'était quand même une sacrée côte!
Donc au final pour Paris il fallait soit être dans le tableau de Tours soit être dans celui de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:55

Le speaker de Toulouse arrive quand même à faire saturer mon casque xD... Il envoie du lourd....
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:03

Gros trou d'air dans le 3ème set, mais victoire tout de même: bravo TVB !
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:03

bonne vacances les setois !!!!!! c'est pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:12

buanzai a écrit:
Le speaker de Toulouse arrive quand même à faire saturer mon casque xD... Il envoie du lourd....

A l'entendre brailler, jamais j'aurais pu penser que Paris en était à 6-3 dans le tie-break !
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:23

Faire lever la salle sur une balle de match ... adverse, j'avais jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:37

Ajaccio s'offre une belle et Paris passe en 1/2
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:42

Ajaccio a la limite du respectable à la fin du match...  Entre les rouleaux de PQ sur les joueurs et le "Lion est mort ce soir". C'est d'un kitch...

Il reste encore un match messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:46

J'ai regardé Toulouse-Paris sur le live et Sète-Tours sur ma télé.
Tours a été très impressionnant, ils ont éteint Raic qui a été si brillant pendant toute la saison.
Ils sont clairement favoris.
Je n'ai vu que la fin du match à Ajaccio et j'étais surpris du retour des Corses.
Bravo à eux car gagner alors que l'on perd 2-0, c'est très fort.
Lyon sera favori chez lui ce week end.
Super match très long et très électrique à Toulouse.
Aucune équipe n'a lâché.
Le speaker est très drôle et très sympa.
Bravo à Toulouse qui aurait pu l'emporter, ça s'est joué sur des détails.
Déçu pour Pippo qui a fait un grand match mais très heureux de la qualif de mon équipe pour les demi-finales!
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:14

Toulouse qui perd en marquant une dizaine de points de plus que Paris sur le match... Dommage d'avoir mal géré les moments importants.
Pippo effectivement qui fait un superbe match. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:00

Du grand TVB ce soir : la qualité, l'âme et la combativité d'un champion, bravo ! Twisted Evil
Ce soir au Barrou on a vu un tenant du titre qui a tout simplement posé ses conditions => Tours est encore là et bien en place, va falloir aller les chercher.
L'Arago aura eu son 1/4 d'heure de génie en début de 3ème set mais mis à part ça, Sète n'a jamais véritablement su trouver les solutions pour déstabiliser cette équipe tourangelle un ton au dessus emmené par un Konecny taille patron, Exiga sur ressort et Klinkenberg.
Sète n'a pas su également retrouver son fond de jeu, la qualité aperçu lors de nombreux matchs de championnat n'a pas été présente ce soir et c'est général en +, de la réception qui flanche au pointu qui ne score pas en passant par des centraux très peu en vu, malgré les multiples changements, il en fallait bien + pour perturber le TVB ce soir.

Comme dit novice_poipois, place aux vacances avant d'attaquer une 39ème saison consécutive en 1ère division I love you , chez nous ce sera les pieds dans l'eau sous le soleil, en attendant une qualif' en Coupe d'Europe grâce ....... à Tours  Razz

Y'a pire  Cool
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:03

Humbely on dirait que tu es déçu que Paris soit qualifiée?
Sois content, ton équipe favorite est aussi qualifiée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:29

flipflip a écrit:
Humbely on dirait que tu es déçu que Paris soit qualifiée?
Sois content, ton équipe favorite est aussi qualifiée! Smile

Non je ne suis absolument pas décu que Paris soit qualifié. Je pense que Paris est superieur a Toulouse. Malgrés tout je pense que Toulouse avait la place pour emmener Paris sur un 3eme match. Ils ont laissé passer leur chance. Dommage pour eux et tant mieux pour Paris.

Moi Commencer une saison par une victoire contre Paris ca me va... L'achever de la meme maniere ca m'irai encore mieux.
(De plus vivant en parti a Paris je peux facilement aller voir les matchs alors qu'a Toulouse...)
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 0:58

48 points en 7 sets et plus de 46% d'efficacité 2. Qui c'est? Le big boss est là, encore !
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 8:52

Pas compris le changement d'Antonov par Hoag. Même s'il a réussi son pari hier soir, peut-être que Paes aime les missions impossibles ou qu'il ne veut pas gagner le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A play off - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A play off
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» play-off ligue B
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?
» [Ligue A] Finale des play-off
» [LNV] Formule des Play-Off 2019
»  [Ligue A] Finale des play-off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: