Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ligue A play off

Aller en bas 
+37
Lesage
OTELLO
Tsub
flipflip
volleypassion
jakouille
Pitouf
super u jéjé
stiqueur
bilette
Mestiri
bolchoi
yvan
setois
réglisse
poulliou
SHARKY37
blottier2012
Hubmely
le bullit
buanzai
papa
novice_poipois
JoJo52
Pharamond
milo2007
ai73roe
kepa1
IO 17
Matrix
panov
Armel
cradok
spectateur
AdriNarbonnais
34-7
delelis9
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 7974
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 22:44

flipflip a écrit:
Super match et Ajaccio n'a craqué qu'au tie break 15-9.

Et en fin de 4ième set a 23-23 partout.
Ils n'ont même pas tenté leur chance en ratant leur service.
Revenir en haut Aller en bas
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 23:03

Ouh ça devait être un match de fou encore  Shocked
Le scénario est incroyable quand même !

Bravo aux 4 premiers de la phase régulière qui se sont tous qualifiés pour les demis  bounce
Et dans le même temps Sète devient Européen  Very Happy
Quoi qu'il arrive en demi, Lyon 11ème l'an dernier a fait une sacrée progression cette année ... à confirmer dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7974
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 23:10

34-7 a écrit:
Ouh ça devait être un match de fou encore  Shocked
Le scénario est incroyable quand même !

Bravo aux 4 premiers de la phase régulière qui se sont tous qualifiés pour les demis  bounce
Et dans le même temps Sète devient Européen  Very Happy
Quoi qu'il arrive en demi, Lyon 11ème l'an dernier a fait une sacrée progression cette année ... à confirmer dans le temps.

Ils ont simplement gardé la même base collective en changeant de passeur.
Comme quoi le passeur fait tout dans un collectif, c'est la base avec bien entendu la qualité en service/récep!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 23:12

Bravo à Sète pour votre qualification en Challenge Cup!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7974
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 23:14

flipflip a écrit:
Bravo à Sète pour votre qualification en Challenge Cup!

T'aimes bien les sétois, je ne me souviens pas que tu es félicité le CVB ou les Nantais les deux années passées, enfin bon flipflip on ne t'en veux pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptySam 18 Avr - 0:11

avec 11 attaques contrées , Simovski prend le record de la saison. seulement 23 % de ses 55 attaques , là il n'est pas en tête
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptySam 18 Avr - 6:59

...je me trompe où bien à 24 /23 dans le quatrième pour Lyon, Jaumel sert Lacassie en pipe mais l'attaquant ne saute pas et rend la balle en manchette...les lyonnais mettent la balle par terre sur la contre attaque...s'ils (les corses) n'avaient pas voulu gagner ce set, c'est comme ça qu'il fallait faire...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptySam 18 Avr - 20:00

Tu crois qu'ils se sont fait chier pour revenir de 0-2 à 3-2 chez eux puis gagner 2-0 à Lyon pour tout faire pour perdre au 4ème set? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptySam 18 Avr - 20:43

Plus de 10 jours sans match en plein milieu des play-offs c'est assez incompréhensible. Merci qui ??? merci les papys de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptySam 18 Avr - 22:13

10 jours? Ca rejoue dans 6 jours!
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 1:37

Le dernier match de Tours et Paris c'était mardi dernier et ils ne rejoueront que samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 10:59

cradok a écrit:
Le dernier match de Tours et Paris c'était mardi dernier et ils ne rejoueront que samedi prochain.


C'est vrai quoi, ils n'avaient qu'à disputer un match d'appui. Very Happy

On peut reprocher beaucoup de choses à la LNV, mais pas d'être incapables de prévoir les résultats à l'avance.
Effectivement les 1/2 auraient pu commencer mardi ou mercredi, mais après faut pas raler que la saison soit très courte. Elle l'est déjà suffisamment comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 12:17

Il suffit de faire des séries en 3 matchs gagnant idem pour la finale. C'est comme ça que ça ce passe dans 95 % des cas. Mais c'est sans doute trop compliqué à organiser en France.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 12:41

cradok a écrit:
Plus de 10 jours sans match en plein milieu des play-offs c'est assez incompréhensible. 

cradok a écrit:
Il suffit de faire des séries en 3 matchs gagnant idem pour la finale.

Ca ne changerait pas grand chose aux délais entre les matchs. Une équipe qui aurait gagner les 3 premiers matchs aurait un délai sans jouer, en attendant que les autres équipes arrivent potentiellement au bout des 5 matchs.

Par contre, les 3 matchs gagnant peuvent être intéressant pour rallonger les play-off (enfin, que pour les équipes qualifiées, les autres s'ennuyant comme des rats morts jusqu'en octobre...)
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptySam 25 Avr - 10:25

Très beau match hier à Charpy entre Paris et Lyon. Match indécis jusqu'au bout dans une très bonne ambiance.
L'essentiel est assuré pour Paris à savoir la victoire avant d'aller défier Lyon dans sa salle ce mardi à 20h30.

Ce soir, le choc entre le champion de la saison régulière et le triple champion de France.
Hier, au jeu des pronostiques, c'était assez équilibré même si une majorité pensaient que Tours allait gagner. Première manche ce soir et bon courage aux deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptySam 25 Avr - 11:23

flipflip a écrit:
Très beau match hier à Charpy entre Paris et Lyon. Match indécis jusqu'au bout dans une très bonne ambiance.
L'essentiel est assuré pour Paris à savoir la victoire avant d'aller défier Lyon dans sa salle ce mardi à 20h30.

Ce soir, le choc entre le champion de la saison régulière et le triple champion de France.
Hier, au jeu des pronostiques, c'était assez équilibré même si une majorité pensaient que Tours allait gagner. Première manche ce soir et bon courage aux deux équipes.


Désolé, mais je ne partage pas ton enthousiasme. Et ce n'est pas de l'anti-parisianisme primaire.
Quand les meilleurs attaquants, coté Parisien, sont les centraux, cela pose des questions : fatigue passagère, consignes ? Je pense que tes joueurs préférés ont un coup de mou depuis quelques semaines. Pas étonnant avec le peu de rotations possibles. Georgiev est dans le dur et pèse moins.
Lyon montre aussi ses limites actuelles, entrevues contre Ajaccio.
Mais tout ceci vu sur écran. Peut être as tu eu une autre vision étant dans la salle ? Qui m'a parue sonner un peu le creux hier, alors qu'il est vrai que cette année elle paraissait avoir retrouvée du public
Revenir en haut Aller en bas
Armel

Armel


Messages : 458
Date d'inscription : 02/11/2011

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptySam 25 Avr - 12:07

IO 17 a écrit:

Quand les meilleurs attaquants, coté Parisien, sont les centraux, cela pose des questions : fatigue passagère, consignes ? Je pense que tes joueurs préférés ont un coup de mou depuis quelques semaines. Pas étonnant avec le peu de rotations possibles. Georgiev est dans le dur et pèse moins.
Lyon montre aussi ses limites actuelles, entrevues contre Ajaccio.

Je n'ai pas vu le match et je me demandais si les Lyonnais n'avait pas pris de grosses options sur Gjorgiev et Kovacevic, leur permettant de les faire déjouer mais laissant ainsi un boulevard aux centraux (Fernandez en tête)?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptySam 25 Avr - 12:46

Quel enthousiasme? J'ai dit que le match était très beau car il était intense et indécis. Je n'ai pas parlé du niveau de jeu. Perso si on fait que des matchs pourris avec 1 point de Gjorgiev et que nous gagnons nos matchs, ça me va très bien! Smile Bien évidemment, ce n'était pas le plus beau match de la saison en terme de niveau mais certains comme Jorge ont joué leur meilleur match au meilleur moment.
Dans la tribune VIP, ce n'était pas très rempli par contre dans la tribune supporter, il ne restait presque plus aucune place même si j'espérais être plus nombreux mais ce sont les vacances scolaires à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15967
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptySam 25 Avr - 14:13

Kovacevic plutôt décevant sur ces play offs : 70 attaques, 7 fautes , 11 contrées et 24 points ce qui lui fait une efficacité 2 à 8.57% , heureusement qu'il contre , 7 en 3 matchs. 2 aces également.
Mais certainement loin du rendement espéré
Est-il aussi bon en réception que les chiffres le disent ?
Bahov le seconde bien en attaque, quand il sera bon, Paris sera dur à prendre. Pour l'instant , ils gagnent même avec lui moyen....
Revenir en haut Aller en bas
Mestiri




Messages : 24
Date d'inscription : 25/04/2015
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptySam 25 Avr - 15:43

J'ai assisté à la demi-finale d'hier. Ce n'était certes pas du très très haut niveau mais pas nullissime non plus avec quelques très beaux points (notamment la réception plongeon de Bahov suivie d'une attaque magnifique ou encore l'attaque de Gjorgiev en fin de 3eme set ou le bloc de Brizzard en fin de match)

Hier Gjorgiev était en dedans et pourtant, pour moi, Paris s'est presque baladé.
ça fait des semaines que je vous lis sur le forum et plusieurs fois j'ai lu que Paris sans Gjorgiev et Bojic ça valait pas grand chose... Hier, le second n'était plus là et le premier a du faire une bonne dizaine de bidouilles et ça passe facile.
Quelques remarques sur quelques joueurs parisiens :
Kovacevic : très bon en récep comme toute l'équipe ce qui a permis de passer souvent au centre. De supers blocs presque tous en 1 contre 1.
Fernandez : probablement le meilleur match de sa part que j'ai pu voir.
Kreek : comme d'hab.

Le passeur lyonnais Gonzalez : je comprends pas qu'il ne se soit fait sifflé aucune faute de main. Il y a au moins une dizaine de cas litigieux sur ce match mais l'arbitre était pas d'humeur à les siffler hier, pas plus sur lui que dans certains autres cas des parisiens.

Sur le match d'hier par contre, je vois pas ce que fout Lyon en 1/2 finale de pro A quand je compare à ce que j'ai vu d'Ajaccio ou de Beauvais. A eux de me faire mentir au retour.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptySam 25 Avr - 15:56

L'arbitre a déclaré à la fin du match que s'il devait siffler les porter du passeur Lyonnais, il devrait toutes les siffler du coup, il en a sifflé aucune.
Mestiri, nous avons vu le même match!
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptySam 25 Avr - 20:37

Quel spectacle ce Cannes-TVB !!!! Et quel exploit des tourangeaux se s'imposer dans le sud avec un David Konecny moyen mais un grand Antonov.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptySam 25 Avr - 23:07

Antonov c'est le joueur de la fin de saison..!!!
Revenir en haut Aller en bas
blottier2012




Messages : 454
Date d'inscription : 01/02/2012

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptySam 25 Avr - 23:39

Je lisais sur la Nr que Tours ne lui faisait pas peur. On va lui pardonner sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 EmptySam 25 Avr - 23:48

blottier2012 a écrit:
Je lisais sur la Nr que Tours ne lui faisait pas peur. On va lui pardonner sa jeunesse.
Tu veux parler de Jonas Aguenier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A play off - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A play off   Ligue A play off - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A play off
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» play-off ligue B
» [Ligue A] Qui jouera les play-off ?
» [Ligue A] Finale des play-off
» [LNV] Formule des Play-Off 2019
»  [Ligue A] Finale des play-off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: