Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LNV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jakouille

MessageSujet: Re: LNV   Ven 20 Mai - 22:58

cheers Mais quel bordel, on ne voit cela que dans notre sport favori  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gibabrasil

MessageSujet: Re: LNV   Ven 20 Mai - 23:18

jakouille a écrit:
cheers Mais quel bordel, on ne voit cela que dans notre sport favori  lol!
Le Handball avec plus de 400 000 licenciés a la LNH qui n'a que la D1 sous son contrôle. La ProD2 est sous l'égide de la FFHB
Les filles on leur propre ligue la LFH aussi avec une Pro D1. Elles ont un droit de regard sur l'habilitation des clubs de D2F en "voie de professionnalisation".

Nous avons potentiellement 36 clubs Pro avec 100 000 licenciés.

A vous de juger
kaskapointe

MessageSujet: Re: LNV   Sam 21 Mai - 7:30

Je crois que je n’est pas tous suivit mais quand vous dites que Beauvais part en N2 et Lyon en B, c’est acté ou encore des rumeurs ?
Narbonne sauverait encore sa peau 3 ans de suite !!!
bernadettesoubirou

MessageSujet: Re: LNV   Sam 21 Mai - 7:34

[quote="jakouille"]Mais quel bordel, on ne voit cela que dans notre sport favori [/quote]
Quelle merdasse ..........................!
Asuliste69

MessageSujet: Re: LNV   Sam 21 Mai - 9:11

kaskapointe a écrit:
Je crois que je n’est pas tous suivit mais quand vous dites que Beauvais part en N2 et Lyon en B, c’est acté ou encore des rumeurs ?

Concernant l'ASUL rien est acté pour le moment, tout est envisageable .. il faudra attendre encore plusieurs semaines pour avoir ne serait-ce que les 1ères tendances.

Et en ce qui concerne le verdict définitif (qui peut être différent des 1ères tendances) .. il risque de tomber très tardivement .. pendant ce temps-là bien entendu les joueurs ne savent pas de quoi sera fait leur avenir .. et donc un peu comme Prandi la saison dernière .. beaucoup ont déjà signé ou sont en passe de s'engager en faveur de formations qui quant à elles savent déjà avec certitude dans quelle division elles évolueront la saison prochaine .. ce qui est tout à fait compréhensible. On peut donc spéculer sur les bruits de couloirs etc .. mais la vérité c'est que l'ASUL sera fixé définitivement sur son sort une nouvelle fois très tardivement .. si mes souvenirs sont bons la saison dernière, le feu s'était mis au vert pour les lyonnais aux alentours du 10-15 juillet .. et avant de se mettre au vert, il était passé durant les semaines/mois précédents la décision définitive par le rouge et le orange ..

PS : Au sujet de Beauvais .. le club est convoqué le 26 mai prochain au siège de la LNV pour défendre son dossier en vue de la saison prochaine (celui ci fait état d'un trou de 388.000€ pour les comptes qui seront clos à compter du 30 juin prochain).
Gibabrasil

MessageSujet: Re: LNV   Sam 21 Mai - 11:38

Asuliste69 a écrit:
kaskapointe a écrit:

Concernant l'ASUL rien est acté pour le moment, tout est envisageable .. il faudra attendre encore plusieurs semaines pour avoir ne serait-ce que les 1ères tendances.

Et en ce qui concerne le verdict définitif (qui peut être différent des 1ères tendances) .. il risque de tomber très tardivement .. pendant ce temps-là bien entendu les joueurs ne savent pas de quoi sera fait leur avenir .. et donc un peu comme Prandi la saison dernière .. beaucoup ont déjà signé ou sont en passe de s'engager en faveur de formations qui quant à elles savent déjà avec certitude dans quelle division elles évolueront la saison prochaine .. ce qui est tout à fait compréhensible. On peut donc spéculer sur les bruits de couloirs etc .. mais la vérité c'est que l'ASUL sera fixé définitivement sur son sort une nouvelle fois très tardivement .. si mes souvenirs sont bons la saison dernière, le feu s'était mis au vert pour les lyonnais aux alentours du 10-15 juillet .. et avant de se mettre au vert, il était passé durant les semaines/mois précédents la décision définitive par le rouge et le orange ..

PS : Au sujet de Beauvais .. le club est convoqué le 26 mai prochain au siège de la LNV pour défendre son dossier en vue de la saison prochaine (celui ci fait état d'un trou de 388.000€ pour les comptes qui seront clos à compter du 30 juin prochain).
C'est chaud pour l'ASUL mais de toute façon il y a tellement de joueurs sur le marché que tu peux faire tes emplettes un peu tard.

Beauvais, sans vouloir être pessimiste ça me parait mal barré malgré toutes les bonnes volontés. Le passif est égal au Budget global d'un bon club de N1 voir même au dessus. Je leur souhaite de survivre à cette épreuve car c'est une place forte du volley.
flipflip

MessageSujet: Re: LNV   Sam 21 Mai - 14:20

Ce qui est marrant c'est que l'Asuliste tu parais savoir plus de choses sur Beauvais que sur ton propre club! Smile

Le plus dur sera de remplacer Nikolov à mon sens.
spectateur

MessageSujet: Re: LNV   Sam 21 Mai - 15:12

Nikolov, diachkov, gonzales etc...
Pas une mince affaire.... et jouffroy, mcgivern également. Il y a tout à reconstruire
Tonton

MessageSujet: Re: LNV   Sam 21 Mai - 17:47

Et surtout Lyon commence à avoir très mauvaise réputation, les joueurs vont devenir méfiants .... à juste titre.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Asuliste69

MessageSujet: Re: LNV   Dim 22 Mai - 10:02

Il y aura beaucoup à reconstruire oui, mais en même temps l'ASUL a terminé la saison relégué lol .. la fin de championnat a ressemblé à long un chemin de croix .. avec en cerise sur le gâteau .. une déroute à Nancy chez le "sparring-partner" de Ligue-A qui coûte le maintien sportif au club. Donc s'il y a bon moment pour repartir sur quelque chose de nouveau, sans doute que c'est maintenant.
Concernant Nikolov .. il sera tout simplement impossible de le remplacer !
flipflip

MessageSujet: Re: LNV   Ven 24 Juin - 12:53

J'ai vu que la LNV a passé une annonce pour embaucher un comptable.
Je conseille à tous les experts comptables du site, qui cherchent à tout prix à épingler le Paris Volley, de répondre à l'annonce et de faire le job ensuite!
Vous aurez enfin vos réponses à vos questions!
Sinon, vos débats stériles pourront perdurer encore longtemps...
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: LNV   Ven 24 Juin - 13:25

Recrutement : La Ligue Nationale de Volley recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) & comptable, poste à pourvoir à partir de Septembre 2016. 
Plus d'infos : bit.ly 28UEh93

https://drive.google.com/file/d/0B2BciV3bzluXTlR1MEo4UXJORFE/view?pref=2&pli=1

Candidature uniquement par mail à contact@lnv.fr
Assistante administrative et comptable... qd tu lis le descriptif de l annonce on est loin du poste de comptable de la lnv. Wink
elpolako

MessageSujet: Re: LNV   Ven 24 Juin - 13:59

Travailler avec des incompétents qui ne font que dégeulasser notre sport? Non merci. Je préfère encore les analyses comptables des détracteurs du PV ici  Very Happy
flipflip

MessageSujet: Re: LNV   Ven 24 Juin - 14:25

On m'a toujours expliqué que le plus dur était de rentrer dans une boîte et qu'ensuite c'était à toi de faire tes preuves pour y progresser! Smile
Nananer

MessageSujet: Re: LNV   Dim 18 Sep - 13:24

Les championnats commencent dans un mois et les joueurs ne sont toujours pas indiqués sur le site ils attendent quoi la lnv?
le bullit

MessageSujet: Re: LNV   Dim 18 Sep - 13:40

Nananer a écrit:
Les championnats commencent dans un mois et les joueurs ne sont toujours pas indiqués sur le site ils attendent quoi la lnv?

Ils partent en vacances hors saison c'est moins cher !!! Very Happy
Pitouf

MessageSujet: Re: LNV   Lun 19 Sep - 9:27

Nananer a écrit:

Généralement la LNV commence à indiquer les effectifs 2 à 3 semaines avant le début du championnat et en plus ceci est effectué au compte-goutte.
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: LNV   Lun 19 Sep - 10:35

Ils attendent juste que tous les dossiers soient transmis à la LNV.  Les clubs ont (je crois mais à confirmer )jusqu à vendredi pour les faire parvenir à nos chères instances.
AÏe!FVB

MessageSujet: Re: LNV   Sam 15 Oct - 20:18

A vomir! La super finale des champions du monde de la terre de volley de France sur l'équipe 21!!! Le SG adjoint de la LNV maître du vide et oh ! Challenge ! Il est où le Gerflor???
Yann

MessageSujet: Re: LNV   Sam 15 Oct - 20:37

Aie!FFVB : IL VA FALLOIR SONGER A ARRÊTER DE FUMER !
Dom_du_52

MessageSujet: Re: LNV   Sam 15 Oct - 22:35

AÏe!FVB a écrit:
A vomir! La super finale des champions du monde de la terre de volley de France sur l'équipe 21!!! Le SG adjoint de la LNV maître du vide et oh ! Challenge ! Il est où le Gerflor???

Va gerber drunken et prend en replay le match des L.R. sur TF1.
Ça c'est du sport de haut niveau... clown  Laughing !!!
kaskapointe

MessageSujet: Re: LNV   Mer 19 Oct - 8:26

Extrait d'une interview du président du SPVB.

"Je vais me présenter aux élections pour intégrer la Ligue Nationale. Je veux défendre mon idée de remonter la Ligue A à 14 équipes. Contrairement à beaucoup de clubs qui s'en foutent, moi, je perds deux recettes avec ce passage à 12. Il faut occuper cet espace entre septembre et octobre. Créons une coupe. Comme au basket ou au foot. Je vais tenter de faire bouger tout ça. » Et pardi. En revanche, là, il va devoir secouer très fort le président Berrard. Car en haut, c'est bien cramponné".  What a Face

Comme dit le journaliste, il va falloir de la conviction pour décramponner les inutiles actuels et au passage , le nouvel antraineur de Tours en rajoute une couche : "Medei informe la Ligue nationale de volley, qui n'en est pas à son coup d'essai en matière de décisions absurdes, que le passage d'un championnat de 14 à 12 a des conséquences."  Very Happy
bibi

MessageSujet: Re: LNV   Mer 19 Oct - 9:27

kaskapointe a écrit:

"Je vais me présenter aux élections pour intégrer la Ligue Nationale. Je veux défendre mon idée de remonter la Ligue A à 14 équipes. Contrairement à beaucoup de clubs qui s'en foutent, moi, je perds deux recettes avec ce passage à 12. Il faut occuper cet espace entre septembre et octobre. Créons une coupe. Comme au basket ou au foot. Je vais tenter de faire bouger tout ça. » Et pardi. En revanche, là, il va devoir secouer très fort le président Berrard. Car en haut, c'est bien cramponné".  What a Face

Comme dit le journaliste, il va falloir de la conviction pour décramponner les inutiles actuels et au passage , le nouvel antraineur de Tours en rajoute une couche : "Medei informe la Ligue nationale de volley, qui n'en est pas à son coup d'essai en matière de décisions absurdes, que le passage d'un championnat de 14 à 12 a des conséquences."  Very Happy

Il va apporter quoi a la LNV ,sa connaissance du ht niveau ? Remarque un médecin pour soigner tous les dinosaures en place c'est une bonne idée Smile
réglisse

MessageSujet: Re: LNV   Mer 19 Oct - 10:35

kaskapointe a écrit:

Je veux défendre mon idée de remonter la Ligue A à 14 équipes. Contrairement à beaucoup de clubs qui s'en foutent, moi, je perds deux recettes avec ce passage à 12.

mauvais argument financier, car 2 recettes guichet  en moins sont largement compensées par 2 déplacements en moins , pour la plus part des clubs
flipflip

MessageSujet: Re: LNV   Mer 19 Oct - 12:24

De toute façon, c'est la dernière saison où les finales se jouent sur un match il me semble.
La saison prochaine, ça devrait avoir lieu sur plusieurs matchs donc le vide du calendrier n'existera plus en début de saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LNV   

LNV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant